Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindô : Retrouver son passé...
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue50/50Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue50/50Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]   Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:15

Asuma sorti de chez lui. Il voulais se rendre chez l'Hokage pour avoir une mission. Il ferma la porte et se mit à avancer lentement. La ville était active. Des tas de restaurants, de ninja, et même de personnes âgés hantaient les rues de Konoha. Un sourire vint aux lèvres d'Asuma. Il était vêtu de blanc, comme à son habitude,. Il possédait une sacoche blanche aussi, avec des fils de fer dedans. Il s'arrêta pour s'acheter un kunai, histoire de commencer sa vie. Il ouvrit un livre de Ninja et le lu:

Citation :
Le ninja en résumé

Le Taijustu est l'art de combat à main nue.
Le Ninjutsu est l'art de magie, l'utilisation du chakra donc, et des signes du zodiaque chinois, mais surtout l'art des Affinités
Le Genjutsu est l'art de l'illusion
Le Dojutsu est l'art des pupilles
Le Fûinjutsu est l'art des Sceaux

*La base quoi!*

Il sorti enfin de Konoha, avant d'aller voir l'Hokage et marcha. Au bout d'un long moment de marche, il faillit de basculer dans un "lac", ou rivière. Il se redressa et regarda devant lui. C'était immense, deux ninja de pierre était représenté. Asuma ouvrit les yeux, de façon impressionné.

*C'est géant ici!*

Il fit un saut sur l'eau et avança vers un rocher en forme de boule. Il entra sa main dans l'eau et sorti un galet. Par dessus, du Jokuro, une substance sur les roche d'eau profonde permettant de soigné, une fois mélangé avec d'autre chose. Asuma se retourna et aperçut une ombre au sommet de la colline. Le jeune garçon sortit son kunai discrètement et hurla

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue100/100Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue100/100Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]   Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:02

La journée était des plus belles aujourd'hui, un léger vent volant à travers un paysage ensoleillé. Il n'y avait pas de meilleur temps pour s'entrainer, ni trop chaud, ni trop froid. Le climat jouait un grand rôle sur l'adaptation d'un shinobi à évolué dans ses techniques, j'en étais conscient et je tâchais de ne pas me rendre à l'entrainement par jour de pluie. Certains diront que ce sont les faibles qui fuient le climat pluvieux, que les ninjas doivent se surpasser, ces gens là ne savent pas qu'un shinobi à lui aussi une vie et des priorités dans la vie. De nos jours, un shinobi est en quelque sorte une machine faîte pour servir le kage, une sorte de légume, évidemment les personnes pensant cela ne sont qu'en minorité. Que disais-je donc ? Ah oui, je profita donc de ce temps avantageux pour m'aventurer dans la vallée de la fin. Cêlebre endroit, connu pour avoir été le lieux de rencontre où deux puissants combattants de l'histoire se sont affronté, tout deux pour représenter dignement leur clan. Je ne m'étais que très peu rendu dans cet endroit, pourquoi ? Je ne le sais pas, c'étais un lieux bien étrange qui renfermait de nombreuses choses encore inconnues à nos yeux..

Lorsque je rentra dans le domaine de cette vallée, je n'étais pas du tout impréssionné par les étendues rocheuses de celle-ci. C'est vrai, une vraie vallée n'en était pas une si elle ne possédait pas au moins une série de colline. Ce qui caractérisait bien la vallée de la fin, c'était sa rivière qui coule tout au long de l'année, de nombreuses légendes racontent qu'elle se créa suite au combat acharné s'étant dérouler en ces lieux. Evidemment, ce ne sont que des légendes, je ne suis pas non plus de ces personnes qui disent " Il fallait que je sois là pour me le faire croire ", mais il fallait être un minimum méfiant des choses que l'on nous racontait.. J'entama la montée d'une colline à faible pente, mes pas étaient lent afin de ne pas m'épuiser trop vite. Des cailloux tapaient la roche du dessous sous mon passage, je trouvait ce paysage vraiment merveilleux. Lorsque mon ascension pris fin, je constata ne pas être seul dans les alentours, un jeune homme était debout sur les quelques roches sortant de l'eau de la rivière. Celle-ci était juste en bas de moi, je n'avais donc pas beaucoup de mal à aperçevoir son visage, il n'avait pas l'air très fort. Après quelques secondes, un petit sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'il se retourna et remarqua ma présence, je le vis directemment sortir un kunai de son équipemment, mauvaise idée... Ce dernier ne tarda pas à se faire remarquer et a prendre la parole.

Qui êtes vous?

La méfiance et la crainte régnaient dans la voie de mon interlocuteur, je voyais bien que ma présence étais indésirable.. Mais.. Je comptais m'entrainer à l'aide de la rivière afin d'augmenter ma vitesse, cet homme était présent sur mon champ d'entrainement, il devait donc se soumettre à un combat façe à moi. Un combat amical biensûr, je voyais bien qu'il était de Konoha, je ne voulais donc en aucun cas lui faire du mal. Mais un petit entrainement en combat ne me ferait pas de mal, cela fait longtemps et cela ne peu m'être que bénéfique. Ce pourquoi je m'avança un peu plus sur la colline, dégaine Yakuza de mon dos, et pointa le jeune homme en bas de la rivière.

Tu es actuellement sur mon champ d'entrainement, tu vas donc devoir m'affronter. Libre à toi de fuir tel un lâche reniant un combat, où venir avec l'envie de me voir battu, seul toi peut décider de cela. De plus, cela nous ferait un petit entrainement à chacun, en effet, je ne veux pas te faire du mal. Je te laisse décider... Je t'épagne également mon identité, cela n'aura aucune importante dans le combat que nous allons commencer...

Mes paroles avaient été directe et prononçées avec beaucoup d'intention. J'esperais vraiment que ce dernier allait accepter ma proposition à combattre...


Dernière édition par Higoshi Kakuya le Mer 29 Oct 2008 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindô : Retrouver son passé...
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue50/50Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue50/50Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]   Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:34

Asuma était sortit de chez lui, histoire de connaître les alentours, les légendes, les personnages marquants de l'histoire... Il marcha des heures dans une forêt sinistre... Il faisait sombre, un air maléfique régnait... Sur les arbres, des flèches, Asuma les suivit, ne comprenant pas où il allait. Seul le destin trouverait son chemin. Sur la route, Asuma ramassa toute sorte de plante: Du sumac vénéneux, de l'eucalyptus, du bambou, du pesticide, du fongicide, de l'herbicide et du terpène. Tout sa pour mettre au point toute sorte de potion et de mélange. Le jeune garçon continuait sa route, il ne savait même pas où il allait, mais peu importe. Au bout d’un certain temps, il arriva dans la vallée, ou il eu, d’après des légendes , deux personnes se seraient battus dans un combat à mort spectaculaire. Asuma fut impressionné par tant d’eau, et surtout tant de vie dans se fleuve. Le jeune garçon fit un sourir, il regarda le soleil , sourit puis fit un saut vers le lac. Une fois en bas, il s’avança lentement vers un rocher. Il avait senti une présence, mais ne la fit pas remarquer…

*Il me suis?*


Le jeune homme plongea son bras dans l’eau glaciale et en sorti un galet recouvert d’une mousse verdâtre et gluante, mais très importantes pour les potions. Il ouvrit son livre et barra cette plante

*Plus qu’une*

Soudain, Asuma se retourna et aperçut une ombre… Un reflet du soleil reflétait sur sa tete… C’était donc un Shinobi d’un village. Le jeune garçon aux cheveux rouge sorti délicatement un Kunai de sa poche et lui gueula sans prendre conscience du danger potentiel qui peux arriver

Qui êtes vous?

Le jeune garçon rangea la plante en attendant une réponse.

Tu es actuellement sur mon champ d'entraînement, tu vas donc devoir m'affronter. Libre à toi de fuir tel un lâche reniant un combat, où venir avec l'envie de me voir battu, seul toi peut décider de cela. De plus, cela nous ferait un petit entraînement à chacun, en effet, je ne veux pas te faire du mal. Je te laisse décider... Je t'épargne également mon identité, cela n'aura aucune importante dans le combat que nous allons commencer...

Asuma baissa la tête et se mit à rire

Tu croyais sérieusement au plus profond de toi, que j’allais abandonner? Que j’allais fuir? Que j’allais baisser les bras? Tu croit que je vais te laisser piquer ma place? J’ai quelque chose à prendre, et si tu te met au travers de mon chemin, je te tuerais! Et évite de me sous estimer! J'accepte ton défi!

Asuma se craqua les doigts et se mit à courir vers la cible

Nimpo, Uranami Sambon no Jutsu (Vague de Sambon)

Le jeune homme plaça ses doigts devant la bouche, et une énorme quantité de Sambon sorti de sa bouche. Ils allaient à une incroyable vitesse.


*Normalement, il ne devrait pas avoir de mal a l’éviter*

Asuma, quand à lui, continua de courir

Dégat si touché (Sambons): -20 pv cible / -10 Chakra lanceur

(Troisième entrainement +10 d'exp)


Dernière édition par Asuma Sayégo le Jeu 30 Oct 2008 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue100/100Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue100/100Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]   Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:17

Tu croyais sérieusement au plus profond de toi, que j’allais abandonner? Que j’allais fuir? Que j’allais baisser les bras? Tu croit que je vais te laisser piquer ma place? J’ai quelque chose à prendre, et si tu te met au travers de mon chemin, je te tuerais! Et évite de me sous estimer! J'accepte ton défi!

Hun hun hun, mon adversaire allait gouter à une défaite, qui serait déplorable.. J'apprécias néanmoins que ce dernier n'ai pas fui comme un lâche, le fait que ce dernier me réponde de la sorte ma même agréablement surpris. Je l'observais, mes petites remarques avaient sembler faire leurs effets, il était enervé et un petit sourire s'affichait sur mon visage. J'avais hâte de commencer à combattre cette personne afin de lui montrer qu'est ce qu'un véritable shinobis de Konoha. Me tuer avait-il dit ? Ahah, il faudrait déja que ce shinobi m'atteigne pour pouvoir tenter de telle chose, ceci dit, il semblait réaliste et ennervé au plus haut point. J'entendais les petits crépitements d'eau qui claquait contre la roche, le temps était au rendez vous et ce shinobi allait gouter à mon jugement... Je ne voulais pas le tuer, contrairement à ce que lui voulait, je ne tue pas de shinobi de Konoha. Ce jeune homme était courageux, il n'avait pas penser pendant un instant à prendre la poudre d'escampette, non, lui avait directemment demander justice. Je compris pendant un moment que ce dernier allait attaquer, je le vis se mettre en position de combat et commencer à executer quelques mudras. Mon attente ne se fit pas longue lorsque ce dernier cria

Nimpo, Uranami Sambon no Jutsu

Je ne savais pas en quoi consistait cette attaque mais, un petit rictus se fis entendre de ma voix. J'observais ce jeune homme en train de développer sa technique, afin d'augmenter sa puissance de jutsu, il se mit à courir en ma direction. Une série de senban fit appartion en sortant de sa bouche, la vague d'épine fonçaient en ma direction. Mon petit sourire s'effaça directement et je vis les senbans aller de plus en plus vite vers moi. Contrer une telle attaque à l'aide d'un jutsu me ferait dépenser trop de chakra inutilement, je devais donc éviter cette attaque, au risque de me faire empaller. J'avais le petit avantage d'être sur une colline, je pouvais donc analyser toute les sortes de possibilité afin d'éviter ce jutsu. Après un court instant, mes pieds se décollerent du sol et vinrent fouetter les airs. J'ai éviter une partie mais des senbans mais quelqun parvinrent à moi, je sentis les senban s'enfoncer dans ma peau. Un cri de douleur se fit retentir dans le ciel, mais heureusement pour moi, aucun n'avait toucher un point vital. Lorsque mes pieds retouchèrent le sol, mes bras étaient en sang, une haine certaine venait de grandir en moi. J'observais mon ennemis en suffoquant, mais cette attaque ne m'avait pas affecter autant que ça... En effet, les majorités des senbans ont été s'écraser contre la paroi rocheuse de la coline, mais le peu de senban qui m'avait toucher m'avait fait perdre une quantité de chakra mineure.
Je me releva après avoir arracher tous les senbans de ma peau, ceux-ci se craquèrent après mon passage lorsque je m'avança vers mon adversaire. J'empoigne mon épée broyeuse, Yakuza, mon arme de combat. Je dégainais rârement Yakuza, mais dans ce cas ci, s'était plûtot pour faire souffrir mon ennemis au maximum. La large épée était désormais en ma possession, je pointa mon ennemis à l'aide de la lame. Mon adversaire ne bougeait pas et semblait choqué en voyant mon corps ensanglanté, hun hun petit shinobi... Je n'allais pas y aller de main morte avec lui, comme lui n'a pas hésiter à envoyer un jutsu assez cruel sur ma personne. J'allais executer l'un de mes jutsus préferer à l'aide de Yakuza, destructeur et particulièrement dur à contrer. Je me placa en position d'attaque et murmurra avant de toucher le manche de mon épée

Ekyami

La lame de mon épée commença à rougir et le sol également. Je sentais une chaleur sous mes pieds, Yakuza était en train de creer de forte flamme sous la terre. Après un bref instant, le sol commença à se fissurer sous l'effet de la chaleur, des flammes surgirent du sol. La chaleur vint parcourir mon corps, je repris Yakuza dans ma main et laissa faire la nature.. J'avais transmis une grosse quantité de chakra de feu peu de temps après avoir prononçé les paroles du jutsu. Le sol créa des fissures de plus en plus grande qui foncèrent vers mon ennemis, de grande flamme sortirent des fissures. L'ennemis pouvait contrer où esquiver cette attaque, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne pourra en sortir indemne...

~~ Technique senban : J'encaisse cette attaque et perds 20 points de vie. Ton chakra descend à 40~~
~~ Hekyami : Technique causant 40 de dégats pour 20 de chakra. Mon chakra actuel est donc de 80, mes pv sont de 80. ~~


Dernière édition par Higoshi Kakuya le Ven 31 Oct 2008 - 21:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue130/130Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue70/70Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]   Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:23

Bon, même si Kakuya n'a pas considéré ça comme un CO, et il a eut raison, j'aimerai te faire plusieurs remarques Asuma. Déjà, il faudrait vraiment que tu fasses ton parchemin, car tu ne peux tout simple pas te battre sans celui-ci. En gros, merci de le faire avant de continuer.
Ensuite, si tu considèrais ça comme un CO, j'ai plusieurs choses à te faire remarquer. Tes actions, il faut que tu les mettes bien en évidence, afin qu'on puisse repérer cela du premier coup d'oeil. Ensuite, il y a un coût en Chakra, qu'il faut indiquer et prendre en compte. Enfin, quelle que soit la Compétence de ton attaque (qu'il faudrait indiquer aussi), il est impossible que tu fases 30 dégâts, vu que tu n'as que 1 dans tes trois Compétences, tu es donc limité à 20 dégâts, pour 10 Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindô : Retrouver son passé...
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue50/50Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Left_bar_bleue50/50Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]   Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:12

(Désolé du retard, j'ai eu un week end à Brest, et j'ai pas put prévenir, je rep soit se soir, soit demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]   Une rencontre mouvementée [pv Kakuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade plutôt mouvementée
» Présentation de Kakuya
» Kakuya's House !
» Parchemin secret de Kakuya
» Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: