Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Left_bar_bleue150/150Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Left_bar_bleue100/100Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty
MessageSujet: Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ]   Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:32

Le soleil tapait déjà sur tout Suna. Il était à peine neuf heures du matin, et déjà il faisait chaud. Enfin, disons que dans ce genre de village, en plein milieu du désert c'est logique. Alors que, vêtu d'une cape noire s'avançait le jônin, il jeta à travers son regard perçant aux commerçants. Sous sa capuche, personne ne pouvait vraiment savoir son visage. Un atout me direz vous pour passer discrètement. Alors qu'il marchait aussi rapidement que possible, il s'accroupit un moment. Un genou au sol, il se mit à bondir. Des sauts ninjas. Ceci, permet aux shinobis expérimentés de bondir haut dans les airs. Quand il eut fini ses acrobaties, il atterrit sur le toit d'une petite maison. D'ici, il voyait Suna dans toute sa splendeur. Il s'agenouilla un moment avant de lever la tête au ciel. D'un mouvement bref du bras droit, il plongea la main dans sa poche et en sortit un paquet de cigarettes. Il en prit une et l'amena doucement à la bouche. De son autre main, il alluma sa "clope" avec un briquet précédemment prit. Depuis quand fumait-il ? Hé bien, c'est tout récent. Depuis qu'un événement à bouleverser sa vie. Mais, vous n'en saurez pas plus pour l'instant. Alors qu'il "lâcha" quelques bouffées de fumée, il se releva. Kamino se mit en place pour repartir. Un, deux et trois ! La course reprit de plus belle. Il sautait de toit en toit. Son objectif, le canyon. Enfin, une minute plus tard, il était arrivé. Oui, pour un shinobi durement entraîné, il était simple de faire une quinzaine de mètres, en bond, en une minute. C'était le cas de ce jeune homme, après peut-être que.. Bref, alors qu'il passa lentement devant les gardes, il baissa la tête pour ne pas se faire remarquer. Au premier jônin passé, il n'y eut pas de problème. Au deuxième, non plus. Ce fut avec le dernier que cela se compliqua. Alors que la première chose qu'il fit fut d'interrompre la course de Kamino, la seconde fut de l'interroger brutalement. Ah, pas bon pour lui. S'attirer une dizaine de gars n'était pas bon pour lui. La chose qui le sauva en fait, fut de se faire passer pour un vieil étranger. Il simula un problème à la jambe, comme quoi il boitait, et une façon de parler bizarre.. En voici un petit exemple..

    ¤ Quoi Quoi ? Moi être estranger, moi pas d'ici. Vous devoir laisser partir moi sur-le-champ.


Ouais, en effet, quand un gars vous parle comme ça, la première chose que vous faites c'est de le lâcher. Bon, maintenant libre, la première chose que fut notre jeune aventurier, était de partir. Son voyage avait été programmé depuis des lustres. Il comptait se rendre à Kumo pour une quelconque visite. Rien ne disait ce qu'il y ferait. Mais tout laissait penser qu'il y allait pour rencontrer une certaine personne. Lui-même ne savait pas qui, mais il comptait se faire des alliés. Ah, pourquoi serait une bonne question. Si en cas de guerre, vous n'avez pas d'allié en dehors du village, vous serez dans la merde. Mais pas dans le cas contraire. Ce serait trop long de dire pourquoi, donc nous allons passer. Son voyage à travers le désert n'est pas plus intéressant. Pour vous donner une idée, Kamino dû traverser l'ensemble de son pays, ainsi que de traverser le pays du feu, donc, les kilomètres ne sont pas minimes. Oh, pour donner un ordre de grandeur, ce voyage dura environ cinq jours. Le temps d'arriver à destination, il fut héberger, nourrit par les gentils paysans.

A l'aube de cette sixième journée, le jônin de Suna marchait encore. Il traversa une dernière plaine avant de toucher au but. Alors qu'il grimpa une assez haute colline, il put voir, de son sommet, le Col des sept tonnerres. Pendant sa marche, il avait fait le sérieux, et s'accorda un petit plaisir. Toujours dissimulé sous sa cape noire, il s'avança vers cet endroit qui semblait désert. Mais il ne fallait pas se leurrer. C'est sûrement l'entrée du village des nuages, et donc des ninjas experts seront automatiquement là. Répétant le geste d'il y a une semaine environ, il plongea les deux mains dans ses poches et en sortit une cigarette pour l'une, un briquet pour l'autre. "Mêlant" les deux, il alluma sa clope et la posa délicatement sur sa lèvre inférieure. Il inspira un grand coup avant de souffler un puissant jet de fumée. Enfin, il était devant. Mais que pouvait avoir ce lieu ? On raconte de grandes choses sur lui, comme quoi il serait historique. Mais, que pouvait être cela ? Une légende ? Non, sûrement pas. Alors qu'il finit son premier petit rouleau de tabac, il en sortit un deuxième, qu'il ne tarda pas à allumer. Alors qu'il fit ça tranquillement, il remarqua un chakra bizarre arriver...


[ Hrp / Kakuya, à toi de poster ^^ Pour celui qui le voudra, un ninja de Kumo bien sûr, il pourra poster dès mon signal ^^ /Hrp]


Dernière édition par Kamino le Sam 22 Nov 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Left_bar_bleue100/100Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Left_bar_bleue100/100Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ]   Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:58

La foudre... Etonnant pouvoir, mais également cruelle facon de tuer. C'est vrai, savoir qu'une dose élevée d'electricité dans votre corps peux affecter tout votre système nerveux fait froid dans le dos. Mais bon ! Selon les dires, les shinobis de Kumo gakure dont la spécialité était justement cet art de maitriser la foudre était de très bon combattants, pourquoi ne pas aller vérifier cela ? Voilà pour j'avancais en direction des portes de Konoha, le village caché de la feuille, où je figure dans les rangs de l'Anbu. Fière de moi, je n'avais pas hésiter à me rendre en ces lieux, je savais que mon voyage à Kumo gakure ne serait pas en vain, je reviendrai plus fort que jamais.. Pourquoi dis-je cela ? Reflechissez.. Selon vous, quel shinobis aura plus d'experiences, le shinobi qui reste sans arrêt dans son village où celui qui s'en va voir du monde ? Je pense que ceci est indéniable.. Voilà la raison principale de mon départ. Alors que j'admirais une fois de plus les portes ornées de Konoha, je réflechissais à quelque chose. Un shinobi qui vient sans vraiment de raison dans un village qui n'est point le sien ? N'est ce pas un peu suspect.. Enfin bref, autant partir avec un esprit positif si tous dois bien ce passer. J'avais déja dépasser les portes depuis une dizaine de minutes, Kumo gakure, j'arrive..

Le ciel était d'un bleu profond, aucun nuage à l'allure triste ne figurait dans les cieux, j'étais ravi de savoir que je ne rentrerai pas mouillé. J'avais tout de même des craintes, à ce que je sache, le pays du feu n'avait aucun pacte d'entente avec celui des nuages, le seul hic dans cette excursion.. Alors que mes jambes commencaient à s'allourdirent, je vis un vieil homme, vraiment agé et fortement barbut, il vint à ma rencontre. Je vis que ce dernier était un vendeur qui proposait ses articles aux voyageurs croisant son passage, je n'étais nullement interesser par cela.. Il bredouilla quelques mots incompréhensible à travers sa bouche, je fis mine de comprendre mais au fond de moi, je ne comprenais rien à son espece de dialecte. Il tendis un sac avec ses articles, je coupa ses actions directemment

Va donc vendre tes articles ailleurs, je ne suis pas interesser. Et si tu veux un conseil, tâche de ne pas continuer à faire ce travail, exploite ta vie au maximum..

Sur ces mots, je laissai l'homme au divers articles derrière moi, il se remit en route. Les pays de notre monde ne sont pas très proche et la route est douloureuse pour arriver jusque là, mais je me disais vraiment que me rendre à Kumogakure était la meilleure chose pour moi ! Superstition ? Je ne crois pas, je m'étais simplement éveiller en me disant cela, ce matin. Je n'étais pas le seul à mettre lever de bon pied, car plusieurs voyageurs croisèrent ma route. Pendant un moment, j'étais toujours tracasser, jusqu'au moment où quelque chose me vint à l'esprit. Je sortis mon masque d'Anbu et le mit, pourquoi dévoiler son visage lorsqu'on peut le cacher ? Je n'avais pas vraiment besoin de ce masque mais si quelque chose tournais au vinaigre, j'étais sûr de ne pas être découvert par les autorités de Kumo gakure. Enfin, j'espère vraiment que je n'aurrai pas à faire face à ce genre de situations, ce n'est pas mon but premier en me rendant dans ce village. Le voyage était terriblement épprouvant, j'avais marcher à travers tous les climat, j'avais écouler 3 jours de marche pour aller jusque là. Mais bon, cela en vallait la peine, je le savais. J'aperçus non loin de moi des chaines de montagnes, Kumo avait vraiment le paysage d'un magnifique village.

Je vis non loin de moi le fameux Col des 7 tonneres, je vous épargne l'histoire, elle est déja assez connue. J'étais fasciner par ce col, il était si impressionnant, sans doute nullement pour les habitants de ce village. J'avais vraiment hâte de découvrir Kumo dans toute sa splendeur. Alors que j'avancais dans les profondeurs du col, j'apercu une silhouette encapuchonnée, un shinobi de Kumo ? Je devais rester sur mes gardes, je replaca convenablement mon masque des unités spéciales et m'avanca vers cette personne. Le temps était devenu quelque peu grisâtre, serait-ce donc pour ce que ce village est nommer village caché des nuages ? Nul ne le sait, cependant, cette personne m'intriguait. Il attendais devant le col, comme ci il hésitait à penetrer dedans. Je ne tardai pas à m'avancer et à prendre la parole

Qui êtes vous ? Décliner votre identité..
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Left_bar_bleue150/150Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Left_bar_bleue100/100Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ]   Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:28

Alors que Kamino, planté devant le col, regardait les oiseaux passer les uns après les autres. Il inspira une dernière bouffée de sa cigarette avant de la jeter par-terre. Il l'écrasa par la suite avec son pied, pour ne pas qu'un incendie se produise. On ne sait jamais ! Il restait là, à ne rien faire jusqu'au moment où il se mit à sourire. Il sentit d'un seul coup, un chakra inconnu se rapprocher de lui. Il ajusta sa cape et se retourna. Son visage était caché donc impossible pour ce nouveau venu de le reconnaître. Mais on dirait qu'il n'était pas le seul à faire ça. Le jônin de Suna regardait droit devant lui, mais impossible de réellement voir, "l'autre" porté un masque. Très intelligent, il se trouvait face à un ninja qu'il ne pouvait reconnaître. Le choix était bref, ou un shinobi de Suna qui l'avait suivi, ou un homme de Konoha, qui l'aurait aussi suivi lors de son passage dans ce village.. Ou tout simplement un habitant de Kumo. Il fallait faire quelque chose, dans tous les cas, il risquait d'être en danger. D'un geste rapide de ses bras, il sortit ses trois katanas. Une vitesse d'exécution jamais encore vue. Un maniement si parfait était rare. Une rme dans chaque main, la dernière tenue par les dents, on aurait dit un taureau pointant ses cornes sur un mâl adverse.

    ¤ " Yo l'ami ! " Dit-il bizarrement.

    "Qui êtes vous ? Déclinez votre identité.."
Ces enchaînements un peu brusqués firent, que la cape du jônin tomba à terre. Mince, sa tête était visible. Mais, il ne s'empressa pas de la ramasser, bien au contraire, il resta comme ça. Au fur et à mesure que le vent se levait, ses fins et longs cheveux noirs flottèrent dans les airs. Sa position faisait peur à voir, mais l'inconnu ne semblait pas bouger. Ou bien pas encore. Kamino bougea légèrement son pied droit, puis gauche et d'un coup, couru. Il fit quelques pas à grande vitesse et sauta. D'un bond, d'une pirouette même, il arriva derrière l'homme qui portait un masque. On ne pouvait dire, maintenant, qu'il y avait de la distance entre les deux. Le shinobi de Suna n'était plus qu'à quelques centimètres de son interlocuteur. Un katana dans le dos, un autre sur son épaule, il restait pourtant calme.

    ¤ " Qui es-tu ? Tu ne dois pas être de Kumo, tu m'aurais déjà tué à l'heure qu'il est... De quel village viens-tu ? " Il se stoppa et reprit après avoir avalé sa salive... " Comme tu l'as sûrement remarqué, je viens de Suna... Jônin de Suna pour être plus précis. Dans mon village je suis assez connu, mais pas pour les étrangers. Alors écoute bien, je ne le répéterais pas deux fois.. "


Il approcha sa bouche de l'oreille de l'inconnu... Et y glissa une fine parole...


[ Je m'excuse de ce retard, mais la vie réelle passe avant le rp ^^ Bref, désolé aussi de ce rp un peu minable, je me rattraperais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ]   Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuya's House !
» Présentation de Kakuya
» Départ pour.... (Priv)
» Parchemin secret de Kakuya
» Une rencontre mouvementée [pv Kakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Col des 7 Tonnerres-
Sauter vers: