Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Destruction de la centrale [ priv Akira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Destruction de la centrale [ priv Akira] Left_bar_bleue150/150Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Destruction de la centrale [ priv Akira] Left_bar_bleue100/100Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty
MessageSujet: Destruction de la centrale [ priv Akira]   Destruction de la centrale [ priv Akira] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:03

    Keishi venait d'assister à la destruction des portes du village de Kumo. Il était lui aussi pressé de rentrer dans ce village, qui fut auparavant son village. Il s'avança tout doucement à travers les ninjas de Suna qui couraient pour rentrer les premiers. Kieshi trouva un petit espace, où, il se faufila sans plus attendre. Il fut enfin dans la ville. Plusieurs shinobis étaient là, tenant des armes en main, près à se battre. Lui-même prit un peu peur, mais, il se rappela d'une chose. Son bandeau qu'il portait sur le front pourrait lui être utile. Il fit semblant d'être blessé, en se tenant le ventre, et se jeta sur les shinobis de Kumo, qui, d'un seul coup, mirent Keishi derrière avec ordre d'aller se faire soigner pour revenir en forme. Celui-ci, une fois content de son plan, partit en direction de l'hôpital pour ne pas se faire remarquer. Une fois plus loin, il reprit un meilleure position, et changea de direction. Il emprunta différentes rues, prit de nombreuses ruelles pour enfin arriver à son but. La centrale. Mais, malheureusement, elle était gardée. Un garde de niveau genin au moins. Hé oui, n'importe qui pouvait s'engager dans l'armée.. Sa mission était sûrement de protéger ce bâtiment contre toutes attaques.. Un brave shinobi qui donnerait tout pour son village.

    Le jeune Nara s'avança. Le garde prit peur en voyant quelqu'un et se mit en garde. Il sortit une grande lance. Il cria quelques mots, que le jeune homme ne put entendre. Que voulait-il dire.. C'était incompréhensible et surtout, très bizarre. Keishi s'avança lentement car, celui qui se trouvait en face de lui avait adopté une position bien différente de celle d'avant. Son bras était maintenant replié, et l'arme pouvait être lancé à tout moment. Keishi fit un pas de plus et se trouva en face de son nouvel adversaire...

      " N'avance p-pas, si-sinon je te tue... "

      - En auras-tu seulement le courage ? -


    Oui, en effet, tuer quelqu'un de loin, n'est pas pareil que de tuer quelqu'un qui se trouve à quelques mètres de soit.. voir le corps tomber par-terre, recouvert de sang, et de se sentir coupable, ça, quelques personnes ne pouvaient le supporter. Et, on dirait bien, que, ce gars là en fasse partit. Keishi s'avança encore un peu, les yeux rivés sur le bâton pointu. Il leva la main, en chuchotant quelques mots. D'un seul coup, il porta un coup à la figure de son adversaire. Ceci le déstabilisa et permit au traitre de sauter en l'air. Il l'avait cru avec ce bandeau, qui était en fait, plus qu'un simple objet. Il avait trahi Kumo, et comptait bien accomplir sa mission.. Le gardien recula de plusieurs pas et, en reprenant ses esprits, prit la parole enlevant la tête au ciel.

      " Toi ! Tu es Keishi, le shinobi qui a trahi son village ! J'aurais dû te tuer avant !"

      - hé oui, tu as foiré ! -


    Il avait vu juste, mais, c'était trop tard, Le genin fit des signes avant d'exécuter une technique... Dân no Ju. Il accumula du chakra sur son front et vint frapper la tête du garde. Celui-ci fut propulser au loin, et, déjà un peu sonné avec ce coup, il trébucha sur un caillou qui, le fit tomber. keishi était tombé par-terre. Et oui, il n'était pas le plus fort, et donc, sa technique, comme il ne la maîtrisait pas encore bien, s'était un peu loupé. Au lieu de défoncer la boîte crânienne de son adversaire, il l'avait juste assomé. Il se releva, et se dirigea vers le combattant. Il ne voulait pas le tuer, juste le blesser. D'où, l'utilisation de cette technique. Mais, à sa grande surprise, l'encaisseur était tombé sur un pique qui avait transpercé sa cage thoracique... Il avait, quelques regrets. Mais, il fallait être fort, il se dirigea, après avoir reprit ses esprits, vers l'entrée de la centrale...

    Là, à son grand étonnement, un ours vint vers lui. Keishi savait qui il était, et pourquoi il était là... Un certain homme veux le protéger... Mais, on dirait bien, que cet animal, n'est pas comme les autres... en effet, il portait des armures un peu partout... Et sa masse, à vu d'oeil, laissait méditer sur sa puissance...

    [ Bon, le premier qui post ici se retrouvera face à moi et a Tôdouma. Voilà voilà.]




Dernière édition par Keishi Nara le Dim 28 Sep 2008 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Akira
Civil
Akira


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Kaguya
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort
Date d'inscription : 26/02/2008

Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la centrale [ priv Akira]   Destruction de la centrale [ priv Akira] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:52


    Et voilà, la guerre était commencée, des cris se faisaient entendre dans toute la ville. Akira était avec les shinobis de Kiri, devant lui, son Mizukage, Kakuzu qui menait les troupes. Rapidement le petit groupe venu en renfort pour soutenir Kumo, rentrèrent dans la ville par un passage sécurisé et tout le monde partis de son côté pour empêcher les envahisseurs de prendre le petit village. L'ennemi avançait de plus en plus vite et l'aveugle n'avait que très peu de temps devant lui. Il devait patrouiller dans toute la ville et arrêter quiconque ayant des intentions mauvaises. Il était près à y risquer sa vie!! Il allait utiliser les pouvoirs de son clan et sa vision spéciale pour vaincre ses adversaires. En cumulant les deux, il était presque imbattable! De plus, si jamais il avait beaucoup de mal, il avait toujours Idrael, l'ange se trouvant à l'intérieur de lui, pour l'aider. Mais le Genin n'état-il pas prétentieux? Ne négligeait-il pas ses adversaires? Et s'il tombait sur une personne plus forte que lui? Ces questions persistaient dans l'esprit du ninjas de Kiri.

    ¤ Je dois défendre cette ville au périple de ma vie! Il faut montrer au monde des shinobis que le village de la brume est encore présent dans ce monde et qu'il ne faut pas le prendre à la légère! Je vais leurs montrer moi, la puissance des eaux! ¤

    Le jeune garçon aux cheveux roux était déterminé, il voulait gagner, et ça à n'importe quel prix!

    Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il courait dans la ville, à la recherche d'un adversaire quelconque, ses katanas attachés dans son dos prêt à trancher sa proie. Il scrutait, grâce à ses yeux du cœur tout le périmètre qu'il pouvait voir avec eux, c'est à dire quinze mètres environs.

    Soudain, il sentit une "présence" à seulement plusieurs mètres au sud de sa position. Un sourire apparut sur son visage décontracté et au fond de lui, une poussé d'adrénaline le fit accélérer vers la position de cette "présence". Le shinobi vers qui l'aveugle se dirigeait ne devait avoir que le niveau Genin ou Chûnin, mais vu l'émanation qu'il sentait, Akira ne devait pas négliger cette adversaire. Le combat qui allait suivre allait être sûrement un très beau combat.

    Mais alors que le garçon restait tout de même confiant, il sentit une autre personne aux côtés de son futur adversaire. Le mot "personne" n'était peut être pas approprié, car il pu apercevoir sa silhouette et il ressemblait plus à une bête qu'autre chose. Cependant, cette "chose" qui venait d'arriver aux côtés de l'homme vers qui le Genin se dirigeait était très puissante. S'il ne faisait pas attention durant le combat, c'était obligatoirement la mort qui s'en suivrait et tous ses rêves de puissance seraient réduits à néant.

    Enfin le garçon arriva sur les lieux et découvrit ses adversaires. Il y avait un homme portant le bandeau du village des nuages, à ses côtés, un grand ours se tenant sur ses pattes arrière et portant une armure paraissant à première vue incassable. L'aveugle quant à lui se trouvait sur un toit, en haut des deux combattants qu'il allait devoir battre. L'endroit où ils se trouvaient était en fait la centrale du village, un point plus qu'important car si elle se faisait détruire, il n'y aurait plus de courant. En tant de guerre, on cherche à détruire les endroits pouvant affaiblir l'adversaire. La centrale où se trouvait Akira était justement un endroit comme ça, un endroit pouvant grandement affaiblir Kumo, la ville qu'il devait protéger.


    Le Genin sauta de son toit et arriva à quelques mètres devant l'homme de Kumo. Apparemment il avait trahi son village car plus loin derrière l'aveugle un homme était étendu sur le sol, mort...

    - Toi, tu ne ferais pas un pas de plus! Tu semble avoir comploter avec Suna vu que je suis sûr et certains que tu as tué l'homme derrière moi. Je ne te le pardonnerais pas! Dit-il d'une voix remplis de courage et de détermination! Il devait tuer les adversaires se trouvant devant lui, c'était son devoir et il ne devait pas échouer!

    Le combat allait débuter d'une minute à l'autre qui allait gagner? Un homme et un ours ou un aveugle?




Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Destruction de la centrale [ priv Akira] Left_bar_bleue150/150Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Destruction de la centrale [ priv Akira] Left_bar_bleue100/100Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la centrale [ priv Akira]   Destruction de la centrale [ priv Akira] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:34

      - Toi, tu ne ferais pas un pas de plus! Tu semble avoir comploter avec Suna vu que je suis sûr et certains que tu as tué l'homme derrière moi. Je ne te le pardonnerais pas!


    Le genin se retourna et vit, un shinobi inconnu. Son bandeau, il le connaissait. Un shinobi de Kiri sûrement. Que venait-il faire ici... C'était bizarre et, il décida de faire plus amples connaissance..

      - Oh, c'est comme cela que tu parles aux gens que tu ne connais pas toi? Un peu de respect mon jeune ami. Je ne suis pas l'auteur de cet odieux crime. C'était plus de la légitime défense qu'autre chose.. QuoIque... Enfin, passons. Kiri serait alors venu en aide à Kumo... Que cela est pitoyable. Mais sache que je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Je dois accomplir ma mission et partir. DOnc, je ne tarderai pas sur ton cas.


    Keishi, le regarda fixement. Manifestement, ce gars-là voulait se battre. Il fallait l'éliminer. Pour cela, Tôdouma lui serait d'une grande aide. L'ours, qui lui, comprit tout de suite ce qui se passait, poussa un long cri et se mit sur ses pattes arrières. Le genin de Kumo rigola un bon coup avant de se demandait, si, jouer avec son adversaire serait bien. Il exécuta une série de plusieurs signes. Une technique banale. Deux clones se formèrent aux côtés du jeune ninja. Le jeune Nara fit un geste de la main, et, sur un mouvement de tête, se retournèrent pour rentrer dans la centrale. Qu'avait Keishi en tête.. Un plan bien maquiabélique. Ses clones allaient détruire la centrale pendant que lui allait se battre contre son nouvel adversaire qui venait d'arriver. Le shinobi de Kumo sortit un Kunai, qui lança au milieu des deux combattants... Il voulait vite en finir, car, son temps était précieux.

    Le vent soufflait beaucoup à cette heure de la journée.. Le soleil, quant à lui, brillait moins que d'habitude.. Mais, suffisamment pour projeter l'ombre des objets.. Tôdouma s'avança lentement sur la droite. Pas après pas, son souffle devenait de plus en plus grave. Comme si quelque chose lui restait bloqué dans la gorge. D'un seul coup, il poussa un hurlement à glacer le sang. Il sauta par la suite, les pattes en avant, la gueule ouverte laissant place à des dents aiguisées, il sauta sur sa nouvelle proie. Pour éviter qu'il ne bouge pendant cet assaut, le genin fit des signes et lança sa technique préférée. Kagemane no jutsu. L'ombre de celui-ci s'allongea, et, vu la distance d'environ 20 mètres entre les deux, il la fit passer par l'ombre de la petite arme de jet qui se trouvait là. Une astuce qu'il avait mis au point bien avant... Voilà, celle-ci n'était plus qu'à quelques mètres, et encore... S'il ne l'évitait pas, il serait immobilisé et l'ours l'aurait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Akira
Civil
Akira


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Kaguya
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort
Date d'inscription : 26/02/2008

Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la centrale [ priv Akira]   Destruction de la centrale [ priv Akira] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:15


    Le combat venait de commencé. Déjà, l'aveugle se trouvait dans une situation délicate. L'ours qui était auparavant aux côtés de shinobi de Kumo, c'était élancé vers Akira et était maintenant, seulement à quelques mètres de lui. Avant cela, le présumé "traître" avait répondu aux paroles du garçon en lui faisant un peu la morale et en expliquant qu'il n'avait pas voulu tuer le garde et que c'était seulement un accident. Cependant, il avait ajouté que l'aide que Kiri avait apporté à Kumo était pitoyable, qu'il devait accomplir sa mission et partir. Cette fameuse mission devait être de détruire la centrale électrique de Kumo car peu de temps après, deux clones apparurent et rentrèrent dans celle-ci. Le temps était donc lui aussi contre l'aveugle de Kiri qui devait gagner ce combat le plus rapidement possible.

    Grâce à sa vision spéciale, il repéra aisément, l'ombre qui fonçait vers lui et bien qu'il ne connaissait pas très bien cette attaque, il savait très bien qu'elle ne devait pas le toucher. Rapidement il fit un saut en arrière afin de s'éloigner de l'ours qui fonçait vers lui ainsi que l'ombre de son adversaire. Le combat s'avérait compliqué et très intéressant pour notre garçon qui appréçiait vraiment combattre de puissant ninjas. Pour lui, seule la puissance comptait et il se devait de gagner s'il voulait progresser!

    - Je vois que tu manie les ombres, ce combat sera donc un combat à distance, ma spécialité. Au fait, j'en oublie la politesse, je suis Akira, Genin de Kiri et toi? Dit-il d'un ton étrangement calme.

    Malgré la situation délicate dans laquelle Akira se trouvait, il était tout à fait serein et savait qu'il trouverait un moyen de vaincre ses deux adversaires et sauvé la centrale. La renommé de son village en dépendait, il devait montré à tous que le village de la brume n'est pas mort et que de puissants shinobis y vivent! Il se devait de faire honnneur à sa patrie et de tuer ce "traître"!


    Rapidement, il fit des signes :

    Suiton, Fun'Sui

    Un puissant jets d'eau fit son apparition au pied d'Akira et fonça à toute vitesse vers l'ours qui, s'il n'esquivait ferait projeter à plusieurs mètres. Mais ce n'était pas finit, avant même que le jet d'eaux n'ait touché l'ours, l'aveugle arriva à quelques mètres devant l'homme de Kumo et lança un combo:

    Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia

    Il sortit l'os de son bras afin de s'en servir comme épée et avec une grade vitesse, se lança dans une série de coups plus dévastateurs et plus déchirants les uns que les autres. L'offensive finie, il se retira en sautant en arrière et contempla son spectacle. Avait-il réussi à toucher au moins un de ses adversaires?


    ¤ Je dois à tout prix faire attention, deux adversaires de ce type contre moi peut être très difficile à gérer, je ne dois pas me laisser submerger par les offensives! ¤

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Destruction de la centrale [ priv Akira] Left_bar_bleue70/80Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Destruction de la centrale [ priv Akira] Left_bar_bleue100/120Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la centrale [ priv Akira]   Destruction de la centrale [ priv Akira] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:31

Je crois bien que la guerre est terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Destruction de la centrale [ priv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la centrale [ priv Akira]   Destruction de la centrale [ priv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de la centrale [ priv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour.... (Priv)
» Une entrée discrète... [ Priv Kakuya ]
» Rencontre avec Osore (priv.)
» Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements.
» Pacte da sang avec les Tigres. (Priv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: