Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement spécial avant la guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Entraînement spécial avant la guerre. Empty
MessageSujet: Entraînement spécial avant la guerre.   Entraînement spécial avant la guerre. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:21

(Présent)
La guerre est tout près... trop près pour un long entraînement comme à l'habitude, je vais donc en faire un avec Justina. Un qui compteras pour deux, beaucoup disent que c'est long mais avec une personne invoquée ou quelconque on peut aller très très vite.

(Passé)
Je sortit mon parchemin d'invocation de mon démon et un kunaï. Je pris fermement mon kunaï et écorcha légèrement mon doigt pour pouvoir effectuer ma technique. Je déroula le parchemin, posa mon doigt dessus en effectuant une marque d'ADN et commença à effectuer des gestes rapides avec mes mains et pour finir raconter une incantations. Quelques minutes après, je posa mes mains sur le parchemin et cria:

xInvocation: Justina, démon protecteur!!x

Un léger nuage de fumée blanche apparut et disparut puis une silhouette fine apparut à son tour et une femme terrifiante se laissa voir et me dis:

''Bonjour maîtresse, pour quelle raison inconnue m'avez-vous appeler?
-Bonjour Justina, en tant qu'invocation et serviteur, tu dois t'entraîner sans retenir tes coups, je me donnerais moi aussi à fond pour cet entraînement.
-Bien, pouvons nous commencer maîtresse?
-Bien, je vois que tu es prête alors... C'est parti!!''


Premier assaut:(défense)
''Je commences Justina, es-tu prête?
-Oui, maîtresse, je suis prête.''

Je fonça sur Justina avec deux kunaïs, j'en lança un pour faire diversion et je réapparut derrière elle et l'attaqua. Au moment où l'impact arrivais, elle m'avais déjà arrêtée. Surprise par sa réaction je resta bloquée et je ne pus bouger quand elle m'attaqua, je pris le coup de plein fouet.

Deuxième assaut:(attaque)
''A mon tour maintenant.
-Vas-y Justina, je t'attends!''

Justina pris un peu de temps pour arriver, elle préparait sa technique minime quand elle courut vers moi.

''Raïton!!! Chidori!!!! Les milles oiseaux!!!!'' s'exclama-t-elle avant de me porter le coup fatal. Juste avant de me toucher, elle arrêta sa technique pour ne pas me blesser.

Après avoir fait tout ceci, l'entraînement était fini, rien était à refaire. Je rappela Justina, rangea le parchemin et repartis chez moi.

Entrainement x2= +1000 stats...

Fin de l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement spécial avant la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement spécial
» Entrainement spécial de Tela
» Entrainement spécial de Akuya par Edward
» Entrainement special d'Ichiraku Daiima
» Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: