Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement spécial de Akuya par Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement spécial de Akuya par Edward Empty
MessageSujet: Entrainement spécial de Akuya par Edward   Entrainement spécial de Akuya par Edward Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:23

Akuya entra dans une grande salle très spacieuse. Hésitante, elle marcha lentement jusqu'au centre, observant les moindres recoins de la pièces avec ses yeux rubis. *Désormais, je m'entrainerai ici avec mon Sensei. Je me demande comment ça va se passer...* La jeune fille, pensive, se mit dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement spécial de Akuya par Edward Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Akuya par Edward   Entrainement spécial de Akuya par Edward Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:41

Ed apparus au milieu de la salle

dsl je suis au retard j'ais du afronter des Kanibal aven de venir dsl ...

Ed était taché de sang
qu'on Ed vus que Akuya la regardait bisarment il dit


Heu .....
se n'est rien tkt pas ...
ses juste ton copain qui ma planter avec ses foutus os
(mdr ^^)

puis il alla changer de tee short qui était dans une imense armoir

bon je suis prés ...

il alla sur le terrain et se mis en garde

a toi l'honeur ...

Bon voyons voire son niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement spécial de Akuya par Edward Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Akuya par Edward   Entrainement spécial de Akuya par Edward Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:53

Akuya fut surprise par l'arrivée d'Edward. Elle frissonna à la vue du sang qui teintait les vêtements de son maître. Pendant qu'il se changeait, elle songea à la force de son copain, Nomuchi. * Il est vraiment fort ! A mon tour de montrer à mon Sensei ce que je vaux... *

Edward se mit en garde, invitant la kunoichi à démarer l'entraînement. Elle se mit également en position de combat sur le terrain tout en réflechissant. Puis, elle se raidit et fit des signes.

SUITON ! LE BROUILLARD DES MARAIS MAUDITS !

Une sphère nuageuse se forma entre ses mains, désormais l'une au-dessus de l'autre. Son maître l'observait attentivement. D'un geste vif, Akuya éclata la sphère dans un bruit de verre. Les nuages qui y étaient s'en échappèrent et formèrent rapidement un brouillard épais et inquiétant. La jeune fille disparut et des sons étranges se faisaient entendre. Des mirages apparurent alors autour d'Edward tels que l'image d'Akuya et de démons, tentant de le destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement spécial de Akuya par Edward Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Akuya par Edward   Entrainement spécial de Akuya par Edward Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:34

Pas mal mais pas asser ...

il malaxa son chakra le plus fort possible puis le coupa
aprés Ed ferma les yeux
pris un shuriken de sa sacoche puis se concentra
il le lenca a toute vittesse verssa gauche
Le shuriken étais juste passé a coter du visage de Akuya mais elle s'avais trés bien que s'il aurait voulu la touché il ne l'aura pas rater ...


Bon fini le cache cache ...

du métal se mis en forme de ventilateur de la taille d'un maison devan Ed puis soufla telmen fort que toute le fumer parti et sa jeune éléve fahi partir avec


Bon ses mieu comme sa non ?

le ventilateur disparus
puis des ailles de métal se mire a poucer dans le dos a Ed


Puis il attanda l'offensive de la jeune femme


Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement spécial de Akuya par Edward Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Akuya par Edward   Entrainement spécial de Akuya par Edward Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:53

Akuya s'accroupi au sol, sa main s'y accrochant tant bien que mal pour ne pas s'envoler. Elle releva la tête, déterminée. Fronçant ses sourcils, elle vit les ailes de métal pousser dans le dos d'Edward. * Il maitrise le Kinton ! Ca ne va pas être facile du tout...*. Elle se releva et lui fit un sourire tendre, tout en décrispant son visage.

- L'attaque ne marche pas encore... Elle composa des signes. Attendons la suite.

SUITON ! LES VOILES BLEUS !

Le chakra qu'Akuya avait malaxé dans ses mains fit apparaitre de minces filets d'eau. Elle les fit voler au-dessus de sa tête et ils se transformèrent en voiles d'eau. Le chakra concentré dedans les fit revenir vers la jeune kunoichi et les voiles s'attachèrent sur elle. Elle ressemblait désormais à une danseuse orientale. Ses voiles lui assuraient une grande défense quasi imparrable.

- Vas-y Edward-san !

Akuya n'était malgré tout pas sûre de sa défense. * J'espère qu'il ne va pas m'envoyer valser...* Elle comptait surtout sur son attaque prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement spécial de Akuya par Edward Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Akuya par Edward   Entrainement spécial de Akuya par Edward Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:56

Ed qui avais vus sa jeune éléve faire sa technique

Jolie technique que tu as je vais mon inspirer

Il lui souria
Le métal qu'il avait préparer dans ses
mains fit apparaitre de minces filets de métal. Il les fit voler
au-dessus de sa tête et ils se transformèrent en voiles de métal. Le
chakra concentré dedans les fit revenir vers Le FullMetal et les
voiles s'attachèrent sur lui. Ed ressemblait désormais à un
danseur orientale. Ses voiles lui assuraient une grande défense quasi
imparrable encor meilleur que celle de sa jeune éléve car c'éter du métal et pas de l'eau.
sa me vas bien ?
Il lui souria

ses plus léger que mon tee short didon ...
cool merci ...


Puis il attenda l'offensive de la jeune femme

Elle est mignonne dans cette tenus ...
merde controle toi ... ses ton éléve ... -_-"


(Mdr dsl ses pour le Rp ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement spécial de Akuya par Edward Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Akuya par Edward   Entrainement spécial de Akuya par Edward Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:49

Akuya était très surprise.

- Copieur ! s'amusa-t-elle.

* Maintenant qu'on a la même défense, ça va être plus dur... Mais j'ai une idée ! * Elle finit par marcher gracieusement.

SUITON ! LA DANSE DES BRUMES !

Elle émit un chakra un peu spécial tout en dansant. Très sensuelle, ses mouvements commencèrent à faire perdre peu à peu la tête à Edward qui la regardait la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement spécial de Akuya par Edward Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Akuya par Edward   Entrainement spécial de Akuya par Edward Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:39

Edward resta ainsi le temps que sa disciple approche. Lorsqu'elle fut assez près, il lui fonça dessus avec une grande vitesse. Akuya n'eut pas le temps de l'éviter et son Sensei la frappa de plein fouet. Elle s'écrasa sur le mur.

- Hum... Je crois que c'est suffisant comme entrainement ! Il aida Akuya à se relever.

- Vous n'y êtes pas allé de main morte, Edward-san !

- Pourtant, j'ai contenu une garande partie de ma force ! Edward souria.

Il la racompagna à la porte de la pièce en lui disant au revoir.


+ 2000

(HRP : Edward m'a dit de poster à sa place !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial de Akuya par Edward Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Akuya par Edward   Entrainement spécial de Akuya par Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial de Akuya par Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal
» Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal
» Salle d'entraînement d'Akuya
» Entrainement spécial
» Entrainement spécial de Tela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: