Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement spécial de Tela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:27

*Seiko arriva dans la grande salle d'entrainement comme sa mére lui avait ordonnée.Elle regarda autour d'elle et vit que c'était une salle immence mais peut ordinaire.Soudain, elle vit un interrupteur sur le mur,elle s'en approcha et curieuse appuya dessus.La salle se mit à tremblée et a changer de forme.Elle c'était transformé en terrain désertique.Seiko surprise voulut en voir plus.Elle recliqua dessus la salle se changea en salle aquatique et ainsi de suite.*

(hmm sa va être chouette)

*Seiko appuya sur "bouton automatique" et alla s'assoir sur un rocher. en attendant Tela.*
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:35

Tela arriva devant le stadium et ressentit de légères vibrations.

*Qu'est ce se passe ici*

Elle décida de ne pas entrer par la porte principal et empreinta un escalier secondaire pour arriver dans les gradins.

*C'est immense ici...*

Elle apperçut une demoiselle tranquillement assise. Ce devait être avait elle qu'elle avait rendez-vous. La raikage l'avait dit de venir s'etrainer ici. Tela bondit pour arriver près de la jeune fille.

"Euh, bonjour, je suis Tela Teraha !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:42

*Seiko vit la jeune femme apparaitre d'un coup devant elle.Elle sursauta d'un bond et se leva.*

-ho...bonjour, je suis Seiko Haruno fille de la raïkage.C'est moi qui doit assurée votre entrainement.

*elle lui tendit sa main.Les deux jeunes filles se les serrèrent.*

-bien...hmm vus votre bandeau vous devait être gennin.Je n'irais pas trop fort alors,ahaha

*Seiko rigola*

-hm, bien désirez-vous savoir quelques chose en particulier ou juste monté en flèche pour avoir un exellent niveau au prochain examen?
on peut très bien faire les deux aussi.

*elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:45

Tela sourit.

"Je voudrais connaitre d'autrse techniques mais bien sûr m'améliorer pour le prochain tounois."

La jeune fille attacha ses cheveux et ressera son bandeau.

"Je suis là pour en apprendre un maximum et faire la fiertè du village."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:52

-Bien...

*Le sol se mit à trembler.Il changea en salle désertique.Seiko sourit et fit un bond en l'air.Elle atterit sur un rocher.*

-Je te préviens,une fois lancée moi je mi met à fond.Tu vas...peut être être surprise car je ne suis pas une fille...ordinaire.


Attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:04

Tela n'aimait pas trop le climat arride, elle qui admirait la nature.
La kinoichi se mit à courrir à toute vitesse autour du rocher en soulevant le sable pour se dissimuler.

Une fois disparrut dans le nuage sableux, elle sauta rapidement en déclanchant un coup de pied circulaire par dérrière.

*Vas y Tela"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:17

*Seiko avec sa vitesse put voir tous mouvements que fesait Tela.Elle tourna la tête et fit un bond sur le côté.Tela tomba à terre.Seiko accroupie se pencha vers elle.*

-Ce n'est pas par la vitesse et le corps à corps que tu m'auras,montre moi les techniques de Kumo.Etant ninja de ma mére tu dois avoir acquis les techniques du village.

*Seiko sauta en l'air*

-essaye de faire comme moi
technique de base qu'un ninja de Kumo doit savoir


*Seiko commença à faire des signes*

:kli(-: raïton! lmulti clonage foudroyant!
Entrainement spécial de Tela 518713 Entrainement spécial de Tela 518713 Entrainement spécial de Tela 518713

*15 clones électriques de Seiko apparurent.*
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:30

*Autant de clones en même temps ! J'ai pas interet d'un toucher un seul ou ça va faire mal...*

"Je connais cette technique aussi... !"

Tela se mit rapidemant à executer des signes.

"Raiton, multi-clonage foudroyant."

Pas 15 mais seulement 10 clones apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:55

*Seiko vit les 10 clones devant elle.*

-hmmm tu n'es pas si faible que ça

*elle sauta en l'air.Les 15 clones foncérent sur Tela et ses clones.*

-Nous allons voir si tu te défend bien
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:40

"Le but est de ne pas se faire toucher n'est ce pas ?"

Les 10 clones de Tela foncèrent sur les clones de Seiko les plus proche d'eux pour se faire exploser mutuellment à leur contact. Tandis que 5 encore courrèrent vers Tela.

*Ma racine n'est pas conductrice d'électricité...Je sais quoi faire alors pour rester à distance.*

"Jasumin no Renkon"

Ca racine se déclupla à une vitesse folle pour former un lasso solide et d'un mouvement sec elle le fit claquer sur chacun des clones avant de faire un bon en arrière pour se mettre à l'abrit sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:46

*Les 5 clones restant explosérent*

-hmmm biensûr ceci était très facile.Ce genre de chose je le fesais à 1 ans.

*Seiko sauta et atterrit sur un genou.Elle se releva et fixa Tela.*

*Quelques secondes s'écoulérent.Soudain, le sol trembla et la salle se changea en salle aquatique.*

*Seiko sourit et plongea dans l'eau.Un instant de silence régna.Lorsque soudain,des clones sortirent de l'eau et foncérent sur Tela.Ils étaient une trentaines.Mais ils n'étaient pas comme les autres de tous à l'heure.Leurs corps étaient à moitié transparents.*
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:53

*Et me..., qu'est ce qu'elle fabrique !
Etant donné qu'elle est dans l'eau et qu'ils ont l'air d'être acqueux...*

Elle executa rapidement des signes.

"Raiton, le nuage foudroyant"

Tela sauta aussitot pour se coller à une parois du stadium.

*Les clones devrais pas apprécier surtout en contact avec l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:08

*10 clones se prirent la décharge électriques.Les 20 autres étaient beaucoup trop rapide.Ils esquivérent la foudre avec facilité.Ils fonceaient toujours sur Tela.Seiko ne fit pas son apparition.*
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:27

*Ca craint, même ses clones sont rapides.
Il en reste une vingtaine, réfléchis vite...*

Tela leva la main.

Raiton, le rayon foudroyant supra.

*Pour supprimer une menace, il faut toucher la source...*

Le rayon se projeta directement sur la surface de l'eau pour répendre de l'électricité dans toute la surface de celle-ci et de tout ce qui la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:34

*Les clones explosérent.Seiko semblait toucher.Un silence rgna encore pendant quelques instant.Lorsque soudain, Seiko sauta en l'air,ses yeux avaient changer d'ampleur.*

-Bien, tous ceci était beaucoups trop facile passons aux choses sérieuses.
Je vais te montré...la puissance des haruno.


*Seiko retomba sur ses pieds,elle s'accroupie.Une fumée rouge l'entoura soudain, ses mains s'allongèrent ainsi que son visage.Des poils commençèrent à pousser partout sur son corps.Sa taille s'agrandis,ses oreilles s'allongèrent.*

*A présent,ce n'était plus une jeune fille de 1m73 qui se tenait devant Tela mais un énorme démon renard à 9 queues de 70 m de hauteur.
La salle trembla,elle se changea en salle quelquonque.Terre étendue,quelques rocher et arbres.Bref, une forêt.*

-Maintenant je me lâche
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:56

*Qu'est ce que c'est que ce monstre ? Elle cherche pas à s'entrainer mais à me tuer...*

"Raiton, Multi-clonage foudroyant."

Une trantaine de clones apparurent et entourèrent le monstre pour tous se jeter sur lyon en meme temps.

"Tu cherches à en finir avec moi ou quoi, tu entraine une genin je te rappel...!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:01

*Seiko mit un violent coup de queue qui fit exploser 10 clones*

-je le sais!!et je sais aussi se que je dois faire!!et je n'oublis pas que tu n'es qu'une gennin!
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:05

Une vingtaine de clones allaient bientot toucher le monstre.
Pendant se temps Tela ne savait pas trop comment faire fasse à cette chose.
Il fallait l'immobiliser.

"Fûton, la Tornade de Sable"

Un tornade de sable se dirigeait sur Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:17

*Les clones explosérent sur Seiko.La tornade fonça sur elle et l'ateind.*

-hmmm que sa chatouille.
*Seiko leva la patte*

-hmm tes clones mon fait un piquotement...

*Seiko ouvrit la geule*

katon! kaenhoushaki no jutsu!

*Une tornade de feu sortit de la geule de Seiko et fonça sur Tela en cramant tous sur son passage*
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:42

La tornade frolait le sol en ne laissant derrière elle que chaos.

Tela bondit sur le mur mais la tornade fonçait toujours sur elle.

*Elle veut me transformer en poulet rotis !*

Tela mit toute sa vitesse en action et courra le long du mur pour l'éviter au dernier moment. La tornade se brisa dans le mur dans un fracas ennorme propulsant Tela plus loin. Elle se receptionna sur les mains.
Pour se protéger des débris, elle décupla son bouclier de jasmin.

"Tu te rends compte que si ça m'avait touché, tu autais du me conduire directement à l'hopital !! A la morgue pour être plus précise !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:04

*Seiko regarda Tela*

-et tu prétent être une ninja?alors que le moindre petit danger te faisfuir?
crois-tu qu'un vrai ninja fuirais face à un monstre comme moi?
biensur que non! avant hokage-sama n'avait pas fuis
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:14

"Il faut pourvoir éviter certaines attaques pour pouvoir continuer un combat. Je ne fuis pas mais seulement évite que ce que je ne peux contrer."

Tela reprit sa respiration.

*Il émane un chakra énorme de ce truc...En plus je n'ai aucune arme sur moi. Meme en taille, je lui arrive à la cheville. Meme mes attaque ne l'ont pas blaissé.*

Tela fit lever la poussière et en profita pour faire quelques signes.

*Multiclonage de sable*

Soudainement 5 Tela sortirent de la poussière pour se ruer sur le monstre.

*La foudre ne fait rien, essayons le sable...*

Elles sautèrent à toutes allurent pour essayer de frapper un poing vital.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:18

*Seiko regarda les 5 clones foncer sur elle.Elle ne bougea pas et les laissa la tapée.Soudain, d'un grand coup de patte elle en explosa 2*

*Elle se redressa et ouvrit sa geule*

Katon! Seika no jutsu!

*Un tourbillon de feu luissant sortit de la geule de Seiko.Il fonça droit vers Tela*

-Le feu sacré! tu ne pourras rien faire!
(je veux voir comment elle se débrouille face à une situation critique)
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:28

La boulle de feu arrivait à toute vitesse pendant que 2 clones fut pulvérisés en un clin d'oeil.
La boulle fini par s'écraser sur sa cible dans un immense fracas.
Seizo laissa échapper un léger sourir.

Lorsque la fumée se dissipa on pouvait voir que la cible de la boulle de feu était devenue comme du verre.

*Et non je suis pas où tu pensais, j'en ai profiter pour me cacher pendant que je faisait du brouillard, et je ne t'ai envoyé que des clones.*

"Je suis là."

Lorsque Tela ses mots, elle n'était plus qu'à quelques centimetres de lui donner un coup dans l'oeil avec sa technique de Taijutsu Stume.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:35

*Seiko se prit le coup.Elle lacha un cri de douleur mais cela ne lui fit pas horriblement mal, juste que ça la gêné, comme un moustique qui vient s'écrassé dans son oeil.*

*Elle bougea dans tout les sens, ce qui fit provoqué un terrible tremblement.Seiko tomba en arrière et se détransformit.*

-arg....

*elle regarda au niveau de son ventre.Elle venait de se prendre un pic qui trainait là.*

-...
Bien, l'entrainement est terminé...


*Elle se relav,une main posée ur son ventre.Elle fit passer du chakra pour cicatricé rapidement.*


Stats + 20 000
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:36

Tela reprit sa respiration.

"merci pour cet entrainement, auriez vous des conseils à me donner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial de Tela Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Tela   Entrainement spécial de Tela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial de Tela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entraînement entre Dead-furreur et Tela
» Entrainement spécial
» Entrainement special d'Ichiraku Daiima
» Entraînement spécial avant la guerre.
» Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: