Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Empty
MessageSujet: Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou   Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:53

Ed arriva a la salle d'entrainement pour sa premimière lecon médical
la salle était grand et vaste ...
avec une rivière et un forêt juste a coter
la salle était parfaite pour l'entrainement qu'il attendait
il entras puis admiras la salle


Wouaaaa il y as tout pour l'entrainement des tables des parchemins et méme des animaux presque crever ... ^^'
et aussi des crever ...
bon passons les détail ^^


il allas s'assoire sur une chaise pour attendre son Sensei Médical
aprés une demi heure il s'endormis car il s'éter entrainé tout le nuit avec son élév
e

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou   Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:03

Le vrai Kidomarou allait être vide de chakra avec tout les clones qu'il avait généré. Trois à Oto, et un à la plaine de Konoha. Le vrai se dirigea à la salle d'entraienment que Ed lui avait indiqué quelques jours auparavant. Quand Kidomarou arriva, il eut des yeux énormes, avec la bouches grandes ouverte, et les yeux exhorbités. Ed s'était endormit. Kidomarou fronça les sourcils.

***Griargh ! Mais pour qui il me prend ? Il s'est endormti parce'que j'ai deux minutes de retards ou quoi ? Graa... héhé reveillons le !***


Kidomarou posa deux de ses mains sur les épaules de Ed, et le secoua dans tout les sens. Il devrait obligatoirement se reveiller après tout ce que Kidomarou lui fait subir.

Hey ! Ed ! C'est l'heure de se reveiller ! Je vais t'apprendre des techniques de médecines ! C'est toi qui le voulais non ? Alors reveille toi, j'te laisse deux minutes héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou   Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:12

Ed ouvrit les yeux et vus que Kidomaru étais là

heu ... dsl ...
il se levas bon je suis prés
quelle technique vas tu m'apprendre ...


il le regardas
ses yeux reflaiter en lui il était si précé


bon il s'assit a terre et se prépara a écouter le plus attentivement possible

Je suis prés vous pouvez commencer a m'enseigner l'art médicinal stp

Il lui souria

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou   Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:19

Kidomarou réfléchit d'abord. En vain. Il ne connaissait pas ce que voulait Ed. Par conséquent, celui-ci sera obligé de subir un interrogatoire. Tout d'abord sur l'utilisation de la médecine, et ensuite, sur la technique qu'il aimerait employer. Il le regarda, et prit un petit air de prof impétueux pour le fun.

Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi tu veux employer la médecine ? C'est un art assez difficile à maitriser. Il faut une maitrise parfaite de son chakra et tout ce qui s'en suit. Si jamais elle viendrait à être utilisé pour le mal, sela impliquerais de lourde conséquence.


Il réfléchit à la prochaine question, car il avait perdu le fil de la conversation. Il reprit ses esprit au bout de quelques minutes, et se rappella de la question ! Il lui sourit d'un air désolé. Il croisa deux de ses bras, mit deux mains sur ses hanches avec la deuxième pairs, et la troisième était le long de son corps.

Ensuite, j'aimerais savoir quelle genre de technique tu aimerais connaitre. Guérison, blessures interne ou autre. Sache qu'en voulant te soigner, tu uses une dose de chakra titanesque. C'est comme si tron chakra explosait de toute part. Tu ne pourras donc pas l'utiliser indéfinniment, mais assez limité. Par exemple trois à cinq fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou   Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:46

Bon pour la premier question

Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi tu veux employer la médecine ? C'est un art assez difficile à maitriser. Il faut une maitrise parfaite de son chakra et tout ce qui s'en suit. Si jamais elle viendrait à être utilisé pour le mal, sela impliquerais de lourde conséquence.

Je dirais pour soigner les personne blaisser car j'ai connus tros de quas ou mais amis, famille enfin les personne proche ...
mouraient devan mais yeux et je ne pouver rien faire pour heu ...
je veut plus que sa se reproduise ...



pour la deuxième question

Ensuite, j'aimerais savoir quelle genre de technique tu aimerais connaitre. Guérison, blessures interne ou autre. Sache qu'en voulant te soigner, tu uses une dose de chakra titanesque. C'est comme si tron chakra explosait de toute part. Tu ne pourras donc pas l'utiliser indéfinniment, mais assez limité. Par exemple trois à cinq fois par jour.

Bas pour commencer des technique de soin
et aprés on veras pour les autre


il lui souria

bon fini l'interogatoire ? ou tu veut s'avoir autre chose ?
Je suis prés pour ma première technique ...


Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou   Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:25

Kidomarou souria. Il allait en effet, lui apprendre une technique de soin. Il comptait y allait franchement. Soit sa marcherait, soit il échouerait. Il se dirigea vers Ed, et le griffa. Il lui expliqua comment se soigner.

Voilà. Maintenant, tu vas essayer de guérir ta plaie. Il faut que tu concentres ton chakra dans les mains de préférence, et qu'ensuite, tu essaie d'amplifier le nombre de cellules réparatrice, et tout ça, grâce au chakra. Maintenant que je t'ai donné l'explications, je ne pourrais rien faire d'autre. C'est une technique assez basique que je t'apprends là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou   Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:11

Ed commenca a consentré son chakra dans sa main droite pour pouvoire se soigner ...
mais il n'y arrivais pas donc il consentras plus de chakra
mais toujours rien

Pfouuuu ses ragen ...

il réessayas mais rien du tout méme pas un Mm
il réflaichis


Je sais !!


il se concentras et mis une dose de chakra rien que dans son doigt sur la plais
et elle commenca a se refairemer mais pas asser


Il fis la méme chose en y métten toute sa main
mais il réussi présque ...
puis il mis les deux main et la plaine se referma


cool ...
j'y suis arrivé ...

mais il fau que je m'entraine pour pouvoir le faire d'un seul doit

il se fis une antail puis essaya avec un doigt mais rien
Aprés plusieur reprise il réussit a le faire d'une main

cool ...
mais pas asser bien


il recommencas des 10 éne et des 10 éne de fois puis un moment il réussit a le faire d'un doigt


Ouai ses tros cool j'y arrive

Bon je suis prés pour la dexième lecon

il souria

(dsl pour le Rp pitoyable mais j'en peut plus ^^' je suis crever par les Rp ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou   Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:32

Kidomarou souria. Ed, son élève, arriva à maitriser cette technique bien vite. En effet, lui même avait mit plusieurs jours. Il souria, et fit un air de personne intrigué. Il regarda Ed, et lui montra un endroit du doigt. Ed regarda mais il n'avait rien. Kidomarou se rapprocha avec insistance, et continua de lui montrer. Ed regardait toujours avec un air de quelqu'un qui ne comprenait pas. Kidomarou souria, et lui fit une plus grosse entailles. Il le regarda avec un sourire

tu n'as pas tout soigné, il en reste une ici hihihi !


Kidomarou l'avait fait exprès. Il voulait voir si Ed arriverait à se soigner en une fois. Minimum trois fois. Il réfléchit à ce qu'il allait dire, et lui posa une question. En effet, Kidomarou ne pouvait pas tout deviner.

Tu veux apprendre quoi d'autre à part les techniques médicales de soin ? Dis le moi, je pense être en mesure de te l'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou   Entrainement spécial (médical) de Ed  par Kidomarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement spécial
» Entrainement spécial de Tela
» Entraînement spécial avant la guerre.
» Entrainement spécial de Akuya par Edward
» Entrainement special d'Ichiraku Daiima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: