Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clan Kurokage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:20

KUROKAGE
L'Ombre Noire




SHIRO TENCHU'S DIARY

Day 1
Je me suis enfui de chez moi. J’en avais marre de cette pression constante. Toujours poussé plus loin, être toujours meilleur chaque jour… Impossible de tenir le rythme.

Day 2
J’ai dormi sous un pont. J’avais un vieux chien errant pour me tenir compagnie. Il est toujours collé à mes basques, je commence à en avoir assez. Je dois partager ma nourriture avec lui en plus.

Day 3
Le chien a meilleure mine. C’est déjà ça. Moi, je crois que j’ai chopé un rhume… J’ai le nez qui coule.

Day 4
Fausse alerte, je vais bien. Le chien aussi. J’ai trouvé refuge sous un autre pont, l’autre puait le rat mort.

Day 5
Je suis à court de bouffe. Je dois déjà avoir perdu deux kilo. Le chien grossit et est de plus en plus beau. On dirait qu’il a rajeuni.

Day 7
Un clochard m’a piqué mon stylo et j'ai pas pu écrire le jour 6. J’ai dû aller en voler un autre. Ben, sinon... R-A-S.

Day 8
Je commence à me sentir pas terrible… Mais j’ai réussi à voler de la viande ce matin ! On a fait un feu de camp et on s’est régalé ! Et avec Griffin, c’est toujours moitié-moitié. C’est le nom que j’ai donné au cleb’s. J’en avais martre de lui dire ‘eh toi !’.

Day 9
L’été arrive, et on a plus besoin de dormir sous des cartons.

Day 30
Déjà un mois… J’ai perdu 10 kilos, et Griffin va très bien… C’est chiant… On a beau faire moitié-moitié, il est en meilleure forme que moi. Par contre son apparence a tendance à changer… Et il a bien meilleure haleine !

Day 45
Je ne vais pas bien du tout. Je suis souvent pris de vertige, et je crois que je fais un peu d’anémie. Griffin est bizarre aussi. On dirait un loup.

Day 60
Je suis tombé gravement malade. J’ai dû aller à l’hôpital, et comme je n’ai pas pu leur régler les soins, je bosse à la cuisine de l’hosto… Griffin vient me voir tous les soirs à la pause, et je lui cache un peu de nourriture. Je n’ai plus aucun contact avec ma famille. Ma sœur, paraît-il, a tenté de me retrouver, mais j’ai trop honte. Je les fuis.

Day 90
Il fait très chaud et humide, et je me suis fait virer de l’hôpital. J’ai perdu 20 kilos depuis le début. Griffin est devenu un loup, je ne sais pas comment. Il fait peur aux gens, je peux même plus mendier un peu d'argent à cause de lui.

Day 150
Je suis très faible… Griffin vient me porter à manger et à boire tous les jours, mais je sens que c’est la fin. Les gens ne me jette aucun regard dans la rue, et me marche même parfois dessus.

Day 151
Je suis devenu aveugle. Et j’ai du mal à continuer à écrire mon journal… Mais j’ai l’impression que mon ouïe s’affine.

Day 152
J’ai cru entendre une voix dans ma tête. Je dois devenir fou.

Day 153
Griffin m’a parlé ! Il a parlé dans ma tête ! Soit je deviens fou, soit c’est réel !

Day 154
Le loup, Griffin, m’a mordu. Je sais pas pourquoi. Il a fait couler de son sang dans ma plaie, et je me suis évanoui. Je viens tout juste de me réveiller, et je me sens mieux. J’ai réussi à me lever.

Day 155
Je peux marcher sans bâton ! C’est extraordinaire ! Et je crois que je commence à recouvrer la vue, je distingue des mouvements devant mes yeux.

Day 200
Je suis guéri entièrement, et j’ai emménagé à Suna. Il paraît que j’ai des capacités en tant que Ninja. C’est un shinobi qui passait par là qui m’a repêché.

Day 210
Je suis devenu ami avec un certain Itachi Uchiha, et on a emménagé ensemble, avec une autre coloc’, Yume Amasa.

Day 230
Quelle belle journée ! Et Itachi est si amusant ! La vie n’a jamais été aussi belle ! J’ai développé des instincts spéciaux avec Griffin. C’est un vrai loup maintenant. Il dit que je lui ai sauvé la vie… Et y’a autre chose… J’ai senti une présence qui m’était familière aux abords du village… Enfin bon, en tout cas, on a formé un clan avec Griffin ! Le clan des maitres loups, Kurokage en honneur à sa belle fourrure noire ! On s’est dit que s’était spécial ce qu’il y a entre nous, et le mélange de sang y est sûrement pour quelque chose.

...

Année 10, Day 1

J’ai vu ma sœur ! J’ai vu ma sœur ! Elle est venue à la maison, et est en train de m’attendre dans le hall d’entrée. Je vais la rejoindre. On a tant de chose à se dire, surtout qu’elle est devenue Kunoichi. On a fait un pacte de frère de sang.

Année 10, Day 1, By Ayame
C’est donc ça le journal de mon frère… Il est décédé il y a moins d’une heure. Je vais conserver ce journal en sa mémoire. Désolée mais je ne souhaite pas en écrire davantage. Griffin reste avec moi. Le clan Kurokage renaîtra des cendres de Shiro!


GRIFFIN
Clan Kurokage Asian_Hakurou_by_WildSpiritWolf

SHIRO
Clan Kurokage The_eyefolded_ninja_by_JL89

AYAME
Clan Kurokage Ayame_fan_art_by_venusidiotique
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:32

ADOPTION D’UN LOUP


Clan Kurokage Sleeping_Wolves_Color_Tattoo_by_WildSpiritWolf

Les loups pour Genin ont 5,000 stats à l'adoption.
Les loups pour Chunin ont 10,000 stats à l'adoption.
Les loups pour Jounin et unité spéciale ont 20,000 stats à l'adoption.



I) Comment entrer dans le clan
Avant d’adopter un Loup, il va vous falloir franchir deux étapes importantes : votre poste de demande d’adhésion, auquel suivra un test RP. Le déroulement est simple. Une fois votre demande d’adhésion (fichette à coller) validée, il vous sera demander de rédiger un RP dans lequel vous devez faire la connaissance de votre Loup, que vous aurez à choisir dans une liste donnée. Il doit obligatoirement faire référence à la télépathie, qui est signe de l’union entre le Shinobi et son Loup. Et surtout, n’oubliez pas qu’un Kurokage l’est depuis sa naissance… Et pas depuis le début de votre poste.

Demande d’adhésion
Fiche d’adhésion à copier/coller et à remplir

Code:
[b]Nom, Prénom :
Village :
Grade :
Affinité(s) :
Loup désiré (on peut vous le refuser) :
Liens RP (5 au minimum) :[/b]


Note : Votre valideur a la tâche de vous attribuer un niveau en fonction de votre RP. Ce niveau influe directement sur votre pouvoir au sein du clan. Par exemple, certains pouvoirs ou techniques ne sont accessibles qu’au niveau le plus élevé. Les trois niveaux existant sont normal, bon et supérieur. Seuls les Rpistes de qualité seront admis.



II) Vous êtes maintenant Kurokage. Que savoir à propos de votre loup?
=> Votre loup n’est en aucun cas un animal de compagnie ou un élément d’agrément ! En plus d’être un PNJ, il est votre partenaire, compagnon et meilleur ami. Traitez-le avec tout le respect qu’il mérite, c’est-à-dire : beaucoup ! Il n’est pas non plus une machine de Guerre infatigable, veuillez à le ménager, surtout au tout début de votre union.

=> Il est demandé aux membres de bien vouloir conserver le nom d’origine de leur compagnon, et de respecter les éventuels liens familiaux existant entre lui et un autre loup du clan (exemple : Blueberry et Griffin sont frères).

=> Les Loups Kurokage sont tous les descendants des Gardiens. Ils les traitent avec respect, malgré le fait qu’il soit plus respectés que respectables. Les chefs Humains du clan Kurokage sont, de génération en génération, victimes de leur folie. La dernière en date se trouvait être Ayame, maintenant retirée du monde des Shinobi.



III) Quelques directives à suivre
a) L’entraînement :
Votre loup évolue en même temps que vous, à condition qu’il soit évoqué dans chacun des postes amplifiant vos stats. Un loup ne participant pas à une de vos missions ne gagnera pas de stats sur ladite mission, évidemment.

b) Techniques :
Des techniques propres au clan existent. Consultez-les dans le laboratoire du Clan. Veuillez faire attention au niveau requis pour effectuer la Technique. Des techniques pourront être ajouté de temps en temps. Venez voir, elles seront acquises immédiatement, mais vous devrez les ajouter dans votre labo, avec les explications qui vont avec. Et certaines techniques risquent de demander un certain grade minimum et de certaines affinités élémentaires.
Lien vers le Laboratoire


c) La Télépathie :
Il vous est demandé de choisir une couleur de paroles pour votre loup, distincte de la vôtre. Ensuite, voici un exemple type pour vous montrer comment procéder :
Imaginons Ayame et Griffin en pleine conversation télépathique :
(Pensée de A : Les ennuis, c’est comme le papier toilettes…)
(Pensée de G : Quand on en tire un, il en vient dix !)

d) Résonance de Chakra / Don des cinq sens :
Il vous suffit, en combat RP, d'annoncer la technique héréditaire.
Exemple :
Ayame concentra son Chakra et ferma les yeux. Sentant l’énergie affluer peu à peu dans son corps, elle laissa s’échapper d’entre ses lèvres :
"Pouvoir héréditaire du clan Kurokage... Résonance de Chakra !"


Dernière édition par Tenchu Ayame le Lun 25 Aoû 2008 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:40

POUVOIRS HÉRÉDITAIRES


I) Le don des cinq sens
Le maître loup et son compagnon étant liés, ils peuvent se prêter lors d’un laps de temps illimité, l’un de ses sens.

-Odorat : amplification du sens olfactif.
-Toucher : permet la libération d’un Genjutsu de faible niveau.
-Ouïe : amplification du sens auditif.
-Vision : la vision des loups étant peu fiable, il peut être intéressant que le maître loup prête son sens visuel à son compagnon.
-Goût : tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...)

Cependant, le maître loup n’est en mesure de pratiquer ce Jutsu que si le loup présente des capacités physiques satisfaisantes. Un loup au seuil de la mort ne pourrait en aucun cas prêter un de ses sens…



II) Osmose Kurokage
Le loup et son maître fusionnent. Ils prennent une forme aléatoire, plutôt tournée sur le loup humanoïde. Sa puissance est multipliée par deux, et il se fatigue beaucoup moins vite. Cette technique est la quintessence de la symbiose entre le couple Homme-Loup. Lors de cette fusion, les deux esprits donnent naissance à un troisième, totalement indépendant des deux premiers. Ce troisième est un mélange de toutes les qualités de chacun des deux compagnons, et semble être le résultat d’une union parfaite. Plus l’amitié entre l’Homme et l’animal est forte, plus le troisième esprit domine les deux autres.
Le troisième esprit contrôle le corps, bien que les deux autres continuent à parler dans l’esprit de la nouvelle créature.

Effet :
- Stats additionnés.
- Retire la valeur du Chakra du compagnon qui en possède le plus.
- Diminue de 1/3 la consommation de Chakra.

Contrainte :

- RP : Une fusion trop longue prend le dessus sur les deux esprits et peut les tuer. Seul le 3e esprit survit.
- OFFICIEL : La fusion ne possède que trois affinités, déterminées dans le MP où la fusion est annoncée. Les stats additionnés ne pourront dépasser les 20 millions. Les stats des deux partenaires ne pourront avoir une différence plus de 4 fois supérieures au niveau de leurs stats.

Un Poste plus complet sur l’Osmose suivra.




III) Autres
- Résonance de Chakra : échange de Chakra entre les deux partenaires possible.
- Affinité avec tous les loups, Kurokage non compris. Un Shinobi accompagné d’un Loup qui n’est pas membre du clan ne pourra se servir de son animal contre un maître loup Kurokage.
- Tous les membres Kurokage parlent la langue des Loups, ce qui s’avère utile pour l’utilisation de message codé.
- La télépathie ne fonctionne qu’avec un seul loup. Un Kurokage détenteur de plusieurs loups, sauf exception, ne pourra communiquer par la pensée qu’avec un seul de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:46

OSMOSE KUROKAGE

Clan Kurokage Werewolf_by_Ginasa


I) Histoire
Il y a des millénaires de cela, une légende contait qu’un peuple d’Hommes loups vivaient sur Terre. Protégés bien au-delà des Rocheuses de l’Ouest, ils ne craignaient pas le Monde et vivaient en paix, savourant la vie au jour le jour et profitant de chaque instant passé ensemble. Malheureusement…

Un jeune Homme loup, Kuro, piqué par une folle envie de découvrir le Monde, quitta les montagnes et descendit dans la Vallée. Or, il n’y trouva que peine et désolation. Déçu, et frappé par l’horreur, il tenta d’aider un enfant blessé, baignant dans son sang sur le sol, apparemment fuyant des troupes ennemies sans pitié. Mais ses parents, effrayés par son apparence, le tuèrent et le laissèrent pourrir sur le sol, tel une vulgaire défection. Ses amis et famille, apprenant la nouvelle, voulurent aller chercher son corps et l’immoler comme il se doit, mais à leur tour ils furent décimé par l’Homme par peur de l’inconnu. Depuis ce jour, plus personne n’osa parler de ces créatures descendues un beau jour de la montagne, souhaitant sans aucune envie de vengeance enterrer leur compagnon. Cependant… Il y a peu de temps, Ayame Tenchu, héritière des Kurokage, découvrit quelque chose d’extraordinaire…

Des gravures au fin fond des boyaux de l’antre des Kurokage, indiquant un plan précis des Rocheuses. Sur une croix sont indiqués un Homme et un loup… Entrant en contact, avec juste à côté l’image d’un Homme loup. Supposant qu’il s’agisse d’une importante découverte, la Kunoichi se rendit au plus vite à l’endroit, et découvrit une grotte plus que semblable à celle des Kurokage. Même entrée, même taille, même but : accueillir les loups et Humains qui leur sont alliés. Elle y trouva avec une stupeur inconsidérée des gravures, des dessins, des ossements… D’Humains ayant fusionné avec des loups, et cela dès leur plus jeune âge.

Après plus d’un mois de décryptage et de recherche, elle en arriva à la conclusion suivante, aberrante :
-Les loups Kurokage sont les descendants directs des loups des Rocheuses ayant eu un pacte de fusion avec :
-Les Humains. Et tout ceux ayant du sang Kurokage dans les veines seraient des survivants de la lignée… Mais tout reste encore à découvrir. Le passé n’est pas immuable, mais n’est pas à délaisser pour autant ! Les recherches continuent !


>>>Les faits relatés ont été synthétisé dans un soucis de temps.



II) Description
Le loup et son maître fusionnent. Ils prennent une forme aléatoire, plutôt tournée sur le loup humanoïde. Sa puissance est multipliée par deux, et il se fatigue beaucoup moins vite. Cette technique est la quintessence de la symbiose entre le couple Homme-Loup. Lors de cette fusion, les deux esprits donnent naissance à un troisième, totalement indépendant des deux premiers. Ce troisième est un mélange de toutes les qualités de chacun des deux compagnons, et semble être le résultat d’une union parfaite. Plus l’amitié entre l’Homme et l’animal est forte, plus le troisième esprit domine les deux autres.
Le troisième esprit contrôle le corps, bien que les deux autres continuent à parler dans l’esprit de la nouvelle créature.

Effet :
- Stats additionnés.
- Retire la valeur du Chakra du compagnon qui en possède le plus.
- Diminue de 1/3 la consommation de Chakra.

Contrainte :
- RP : Une fusion trop longue prend le dessus sur les deux esprits et peut les tuer. Seul le 3e esprit survit.
- OFFICIEL : La fusion ne possède que trois affinités, déterminées dans le MP où la fusion est annoncée. Les stats additionnés ne pourront dépasser les 20 millions. Les stats des deux partenaires ne pourront avoir une différence plus de 4 fois supérieures au niveau de leurs stats.



III) Les niveaux d’Osmose

Le maître loup possède le niveau d’osmose niveau 1 dès son entrée dans le clan. L’acquisition de l’Osmose à son apogée étant très stricte et difficile, il devra serrer les dents avant d’espérer pouvoir fusionner avec son Loup… Attention, le niveau d’osmose n’a rien à voir avec le niveau RP. Il existe donc au sein du clan Kurokage un niveau RP, mais également un niveau d’osmose.


1) Niveau d’osmose : Amitié.
Ce niveau donne accès aux techniques du laboratoire et au don des cinq sens.
> Condition : entrée dans le clan.

2) Niveau d’osmose : Fraternité.
Ce niveau permet l’utilisation de deux dons des cinq sens en même temps (odorat et ouïe à la fois par exemple).
> Conditions : Au minimum la moitié des entraînements avec une référence à votre loup. Cinq missions avec votre loup.

3) Niveau d’osmose : Unité.
Ce niveau permet la fusion. Trois dons des cinq sens utilisables en même temps.
> Conditions : Dix missions avec votre loup. Réussite d’un RP de fusion validé par le chef du clan (grande sévérité à ce niveau). Trouver une image correspondant à la fusion et respectant en gros les caractères mélangés des deux personnages.

Clan Kurokage Werewolf_by_Iciclefobbit
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:07

LOUPS À L'ADOPTION


Il vous suffit de copier l'image dans votre poste de demande d'adhésion pour montrer le loup que vous désirez. N'oubliez pas de lui donner un petit nom!! Et le fait que ce soit un mâle ou une femelle... Le choix vous appartient. A partir du moment où votre adhésion est validée, c'est votre loup, et vous déciderez vous-même de sa personnalité, ses aspirations, son caractère... Bref, c'est votre petit chéri à vous :p

Seule l'image est imposée. Si aucune ne vous plaît, faites votre demande d'adhésion sans remplir la case "loup désiré". Le chef du Clan ou moi-même se chargeront de chercher un loup que vous aimez.


Clan Kurokage Kisharu_Wolf_Commission_by_WildSpiritWolf

Clan Kurokage Dark_Werewolf_by_WildSpiritWolf

Clan Kurokage Se_Lang_Wolf_Commission_by_WildSpiritWolf

Clan Kurokage Tarson_by_WildSpiritWolf

Clan Kurokage Lyanti_Wolf_Commission_by_WildSpiritWolf

Clan Kurokage Commission_Rugan_by_WildSpiritWolf

Clan Kurokage Kolmastoista_Lohikaarme_Wolf_by_WildSpiritWolf
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:12

LE CLAN ET LE RP


Voici le lien menant au lieu de RP exclusivement réservé aux membres du Clan Kurokage. Vous y trouverez le RP de Gamakichi, chef du clan, narrant son ascension à la tête des Kurokage.
Grotte Sacrée des Kurokage


Dernière édition par Tenchu Ayame le Lun 25 Aoû 2008 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:25

MEMBRES ET LEUR LOUP :

Niveau supérieur :
Ayame Tenchu / Griffin
Chô / Ouja
Futae Tatsumaki / Shiva et Orai
Gamakichi / Tahlin & Shiryayuki & Blueberry
Kenda Hyûga / Hakurou
Kaguya Tempo / Oren
Hollow Kira / Fenrir
Kazeshoshi / Folow
Kakuzu / Shadow

Niveau Bon :
Masaka Mashimoto / Mikado

Niveau Normal :
Mao Kag / Hakkyou
Kurokage Nayato / Yuki
Nara Shikamaru / Kiba
Izumi Shina / Effrin

Ci-dessus, la liste des membres du clan. Je réouvre donc le clan aux membres du forum. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:36

Nom, Prénom : Hyûga Keitsuke
Village : Konoha no Kuni
Grade : Chûnin mais peut-être ANBU.
Affinité(s) : Katon / Suiton
Loup désiré (on peut vous le refuser) : J'aimerai un qui me correspondrais niveau rôle play donc lui :
Spoiler:
Liens RP (5 au minimum) :
Un ancien

Là c'est à la fin

Celui-ci est en cours, c'est mon début de recommencement au rôle play
Revenir en haut Aller en bas
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:24

Okay, j'attends ta rencontre avec ton loup pour te donner ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:26

  • Voila mon rôle play médiocre pour avoir mon loup :

    Clickoute

    PS : Je rajoutes quelque truc avant tout ! Donc je te dirais quand tout sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:54

Comme tu me l'as dit sur la Chatbox, j'ai été lire ton RP. Cependant, en regardant la fin, j'y ai constaté une étrange chose: "A finir". Dois-je conclure que tu ne l'aies pas réellement terminé?

Sinon pour ceux qui voudrait entrer dans le clan, je vous laisse un exemple de rencontre que j'ai fait lorsque j'avais comme "identité" Kurokage Kokoro.

Voici le lien du Rôle Play

Il est utile puisqu'il décrit vraiment ce que j'attends d'une rencontre.

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:11

Gamakichi a écrit:
Comme tu me l'as dit sur la Chatbox, j'ai été lire ton RP. Cependant, en regardant la fin, j'y ai constaté une étrange chose: "A finir". Dois-je conclure que tu ne l'aies pas réellement terminé?

Sinon pour ceux qui voudrait entrer dans le clan, je vous laisse un exemple de rencontre que j'ai fait lorsque j'avais comme "identité" Kurokage Kokoro.

Voici le lien du Rôle Play

Il est utile puisqu'il décrit vraiment ce que j'attends d'une rencontre.

Voili voilou =)

J'avais oublier d'enlever le "A finir" =X. Donc j'en conclus, que je dois rôle player avec toi au rp indiquer ? Si oui, ben je le ferai le tout pour le tout :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:11

Nom, Prénom :Aurora Daisuke
Village :Kumo
Grade :Genin
Affinité(s) :Raiton
Loup désiré (on peut vous le refuser) :
Spoiler:


Liens RP (5 au minimum) :

Rp avec kardane
Visite chez Godaime Raikage( en cour )
Petit mission de rang D
Rp avec Uzuyuki et Notwenn(en cour)
Mission rang D
Revenir en haut Aller en bas
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:49

Navré Daisuke mais tu n'as pas le niveau de Rôle Play suffisant. De plus, ton troisième lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Clan Kurokage Left_bar_bleue50/50Clan Kurokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:47

Navré mais ton niveau est trop insuffisant pour faire parti du clan.

Ta narration laisse à désirer tant tu ne décris pas assez tes actions. On n'arrive que trop peu à visualiser les scènes qui se déroulent autour de ton personnage et éventuellement des autres lorsqu'il s'agit de Rôle Play commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Clan Kurokage   Clan Kurokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Kurokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups
» Rescensement du clan Kurokage
» Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon)
» [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.
» Demande de clan : clan aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: