Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:55

Pour passer cet examen envoyer moi un MP je vous dirais les spécificités du clan Kurokage. Seulement l'entrée à ce clan est réservé aux maîtres loups je vous demanderais de bien vouloir en posséder un sinon vous ne pourrez pas passer cet examen.

Autorisés à passer l'examen :

MAJINWOLF et sa louve PRINCESSE


IKER et son loup KAIZ


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:58

minute floyd est trop jeune donc cest princesse qui viendra avec moi
;)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:04

ok lets go

si tu commence pas je commence alors ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:08

*Shiro apparaît au milieu d'une clairière, au fin fond des bois de Konoha. Il balaye le secteur de chakra et sent deux ninja aprocher. Il les attend patiemment et se place assis par terre, les jambes en lotus.*

-C'est bon vous pouvez venir. Installez vous comme moi, en face de moi même également.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:09

majinwolf arriva et s installa comme shiro
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:09

Iker arriva et s'installa comme Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:10

bienvenue iker
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:13

et bonne chances ^^

shiro tes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:15

(attention au flood ^^)

*Shiro regarde les deux shinobi s'installer devant lui.*

-L'examen d'entrée dans mon clan consiste... à vérifier les liens que vous entretenez avec votre loup ou louve.

*Griffin apparaît dans un tourbillon de feu.*

-Je vous présente mon loup, Griffin, qui sera là pour vous... noter en quelques sortes... Il va vérifier la compatibilté de chakra entre vous et votre compagnon.

*Shiro caresse la tête de Griffin affectueuesement. Il grogne de plaisir.*

-Le rapport qu'un maître loup a avec son animal n'est pas une relation maître / esclave. C'est une relation entre deux êtres égaux. Si vous pensez de cette manière dites moi oui et nous commençons.

(attention au flood soyez originaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:18

oui pour moi mes loups sont mes amis je ne veux pas que quelqu un les utilise pour les sacrifier
princesse mit sa tete sur les genous de majinwolf
il n y a pas plus compatible que moi j ai leurs genes dans mon sang
ps je suis aussi dans l animalier ^^


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:19

Je considère mon loup comme mon ami avant tous, pour mieux comprendre son style de combat et son mode de vi je me suis acheter des griffes de métal et j'ai meme gouter a sa nourriture, je comprend pourquoi les loups refuse de manger parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:23

alors shiro

on t attend
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:26

*Griffin grogne à la remarque de Iker. On aurait presque dit un rire. Shiro écoute ce que lui dit Griffin et rit à son tour.*

-Ah ah ! Si vous réussissez cet examens vous pourrez comprendre votre loup, donc lui demander ce qu'il veut manger... Pratique pour ne pas qu'il vous fasse la gueule... Bon... COMMENCONS !

*Griffin se place d'abord devant Majinwolf et Shiro, quant à lui, se place devant Kaiz.*

-Kaiz, tu vas te placer à côté de ton maître et vous allez faire un test de compatibilité de chakra. Pour ce faire, il vous faut fusionner vos chakra. (20 lignes minimum) Cela peut prendre un peu de temps donc vous pouvez le faire en plusieurs fois. J'interviendrais à certains moments pour vous aider mais vous devrez trouver tout seul, avec votre coéquipier comment ça marche. Si je trouve votre démarche satisfaisante je vous considérerais comme un vrai maître loup et vous deviendrez un Kurokage. Pareil pour Majinwolf et princesse. Vous êtes prêts ? Allez-y !

(faites moi de jolie phrases et trouvez une idée originale. Vous me prouverez alors que vous êtes de bon RPGistes)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:34

'ok je commence j active mon ph genes du loup ' (stats + 25 %)

majinwolf s entailla le pouce et fit
kuchyose no jutsu
invocation la meute de loups ( kuchyose cha - 10000 invoque une meute de loup de 20 loup ou moins chaque loup coute - 500 cha (minimum 5 )
stat des loup pv 750 att 500 cha 600 def 350 vit 650
les loup seul sont assez faible en groupe ca forme une puissance considerable
'venez a moi mes amis '
une meute de 20 loups apparut alors et se regroupa devant majinwolf
' allez mes amis nous allons unifier nos energie !!'
une concentration de chakra phenomenale se fit sentir et tous les loups hurlerent comme a la pleine lune princesse degageait un flux de chakra incroyable et s accordait tres bien avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:39

*Shiro regarde la meute de loups rassemblés autours de Majinwolf.*

-Pas trop mal... Tu t'entends bien avec les loups mais... Par 'fusionner le chakra je voulais dire... FUSIONNER quoi... Hum... allez un petit indice, le premier et le dernier... Essaie de faire rentrer ton chakra dans le corps de princesse et vice versa...

*Shiro tire la langue et Griffin rit de l'âge mental de Shiro.*

-Allez tu dois tout refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:39

maintenant

ninpo griffes du loup

( ninjutsu cree des griffes de chakra pour rznforcer mes technique taijutsu cha - 50 par tour att + 30 vit +20 cette technique apparait egalement sur les loup (animaux ou invocations ils gagnent att +10 vit +10 mais en echange je perd + 15 de cha par tour ) et sur mes clones

des griffes apparurent sur les mains de majinwolf et sur les loups tandis que princesse fit un cercle de feu qui se divisa pour former la tete d un loup
un nouveau hurlement se fit entendre et meme griffin se joigna aux festivités
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:42

Iker se touna vers Kaiz et réfléchit rapidement. Il sorti alors une corde et en tandis une extrémiter a Kaiz.

Il faut tendre la corde au maximum

Ils reculèrent tous les 2 pour que la corde soit parfaitement tendu.

Maintenent concentre ton chakra dans la corde!

Il firent tous deux la même chose se qui mélangea leur chakra pour en faire un seul plus puissant

Parfait! On augmente la dose?

Kaiz grogna pour montrez qu'il était d'accord et les 2 mirent plus de chakra se qui fit couper la corde au milieu

On y a été un peu trop fort cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:45

*Shiro regarde maintenant Iker et Kaiz. Il examine leur façon de faire.*

-Bien. Maintenant que vous avez réussi à fusionnez vos chakra EN DEHORS de vous même pour trancher une corde (en gros c'est ça), essayer de fusionner... tous les deAAAAAAAH

*Griffin mord la main de Shiro.*

(pensée de S : Non mais ça vas pas ?)

(pensée de G : Tu leur en dit trop, tu es trop gentil. Il fallait que je trouve un moyen pour te faire taire.)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:45

cest maintenant que ca commence dit majinwolf

majinwolf put grace au flux de chakra de princesse utiliser un genre de boule de feu et princesse utilisa le futon de majinwolf leur chakra s etaient melange du aux hurlement des loups
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:50

Iker écouta les conseil de Shiro, éclata de rire quand Griffin le mordi et se reconcentra sur Kaiz

Maitenant la même chose, mais sans corde!

Iker attrapa les patte avant de Kaiz et ils mélangèrent leur chakra dans les bras d'Iker pour commencer puis dans tout le corps par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:51

-Impressionant Majinwolf. La première partie est, comme pour Iker réussi. Continue... J'ai déjà dit à Iker en quoi ça consistait. Griffin me l'a bien fait ressentir d'ailleurs...

*Shiro se frotte la main douloureusement. Griffin, confu, vient lécher sa main et se frotte contre son ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:53

ensuite une chose bizarre se produisit majinwolf dit technique du loup mais il avait 2 voix sa voix habituelle et celle d une femme (princesse) ils avaient reussi a melanger leurs ames cest a dire la moitie de l ame de un d entre eux dans le corps de l autre et vice versa
majinwolf utilisa la technique du loup sur branche d arbre princesse la rattrappa le dans une coordonance impeccable
'ca te va shiro '? firent les 2 voix forme en une seule pour l occasion ce quiq destabilisa shiro ou il faut que je rentre dans le corps de princesse et elle dans le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:01

*Shiro sourit en regardant Majinwolf. Il est content de constater qu'encore certaines personnes soient capables d'amitié réelles avec les loups.*

-C'est... très bien... Une dernière chose... Je vais vous apprendre à communiquer mais ça semble dans la poche pour vous deux. Voilà on fait comme ça.

*Griffin s'approche de Shiro et concentre son chakra, qui vient rencontrer celui de Shiro.*


(pensée de S : Alors ? Qu'est ce que tu en penses ?)

(pensée de G : Pas trop mal. Tu devrais les pendre.)

(pensée de S : D'accord, mais on attend que Iker ai terminé peut-être...)


*Shiro se retourne vers Princesse.*

-Allez, essayez de communiquer un peu... Vous allez voir c'est rigolo d'entendre une petite voix dans votre tête, et en plus ce genre de conversation n'est entendu que par vous même ! Je ne pourrais jamais... jamais vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:01

voila la vraie coordonance de notre equipe on peut se melanger et se separer a notre guise pour s entraider
la meute hurla a nouveau comprenent que la fusion es ames etait une reussite totale
'tu sais shiro' fit majinwolf redevenu normal ' la meute n est pas la pour faire acte de presence je peux fusionner mon ame avec chacun d eux mais voici mon prefere dans la meute julie viens ici !!
un loup s avanca dans la meute
'shiro je te presente la mere defunte de floyd mon louveteau a qui je peut redonner vie par cette technique d invocation
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:06

*Shiro, ému par la magnifique louve se tenant devant lui, répond à Majinwolf, la voix faible.*

-Elle est vraiment très belle... Mais sache que ce qui vient de se passer avec Princesse est unique... Tu ne pourras communiquer avec télépathie qyu'avec elle malheureusement. Et je ne fais pas exception à la règle. Heureusement tu pourras toujours comprendre les paroles de Floyd mais tu ne pourras pas discuter avec lui dans ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:10

Iker et Kaiz continuèrent jusqu'a etre completement l'un dans l'autre, Iker parlait Kaiz le comprenait dans sa tête, et vice-versa. C'était extra ordinaire de vire sa. jamais il n'aurais pu etre plus pres l'un de l'autre! Iker pensa et une voix grave lui répondit

Pensé I: C'est génial...

Pensé K: Oui...

Pensé I: C'est toi Kaiz?

Pensé K: Oui...

Pensé I: C'est tous se que tu sais dire?

Pensé K: Non...



Les 2 éclatèrent de rire devant le regard ahurie de Majinwolf et de Shiro qui ne comprenait pas pourquoi ils riaient
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:11

pensees de majinwolf 'nous avons tenu bon malgre le reste de nos chakra respectif '
pensees de princesse ' oui nous avons reussi la fusion des ames
on pourra la mettre au labo maintenant '
'ah a propos shiro' fit majinwolf ' princesse et moi communiquons pratiquement que par la pensée pour se parler si cest ca ta voix dans la tete '
majinwolf et princesse se mirent a rire mais reprenerent vite leur serieux et majinwolf s adressa a ala meute
' je suis desole mais mon chakra s estompe completement je suis contraint de vous laisser retourner voir vos amis morts 'fit majinwolf d une voix triste ' mais je vous promets de trouver le moyen de vous rendre un vrai corps et on vivra tous ensemble'
il passa pres de chaque loup et leur dit au revoir pour reponse il pousserent un derniers hurlement avant de disparaitre
*** pensees de m : je trouverai le moyen de les faire revivre***
***pensées de p : j en suis toute aussi convaincue ***
majin se retourna sur shiro 'on passe quand a la suite' demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue130/130examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Left_bar_bleue70/70examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:15

a propos alors cest bizarre j arrive a communiquer avec floyd et princesse en meme temmps en fait on a deja fait des discussions a trois rien qu en pensant
dit majinwolf en se grattant la tete
cest peut etre du a mon sang de loup pensa alors majinwolf
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage
Invité
Anonymous



examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:19

*Shiro regarde, fier des deux shinobi et de leurs loups. Il s'approche avec Griffin d'eux deux.*

-Très bien... très très bien... J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes tous les quatre reçu dans le clan Kurokage ! Tous mes attributs génétiques vont vous être transmis... Comme ça...

*Shiro se taillade un doigt et fait une invocation.*

-Kuchiyose no Jutsu !

*Un loup noir, majesteux, massif et imposant apparaît.*

-C'est le maître de tous les loups... Il va faire avec vous le pacte qui va vous relier à tous ses descendants. PLacez vous sur son dos... Et bonne chance c'est dur physiquement vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Empty
MessageSujet: Re: examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups   examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Kurokage
» Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon)
» Rescensement du clan Kurokage
» demande d'entrer dans un clan
» je voudrait aller dans un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: