Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La mise au clair de cette mystérieuse sensation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

La mise au clair de cette mystérieuse sensation... Empty
MessageSujet: La mise au clair de cette mystérieuse sensation...   La mise au clair de cette mystérieuse sensation... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 4:02

Tandis que j'était sur le chemin de chez moi afin de m'assurer que zehna n'avait rien cette mystérieuse sensation qui m'empchechais d'utiliser une parti de mes jutsu refis surface mais se coup si s'était bien plus fort que toute à l'heure cette fois si j'avais l'impression que sa me dévorais de l'intérieur j'en tombait presque a genoux.

Rhaaa vin dieu cette fois-ci j'y sent vraiment et je ne sait pas pourquoi mais j'ai comme l'intuition que sa ne se trouve pas très loin de moi se que je ressent depuis tout a l'heure.

Je continua mon chemin et tomba en face d'une grotte qui semblait profonde sans doute du faite que l'on ne voyait pas grand chose a cause de l'obscuriter .

Je devrais allez y jeter un oeil se que je cherche doit sans doute se trouver a l'intérieur.

Je me mit à avancer dans la caverne et a regarder les alentour la grotte était rempli de stalagmite et de stalagtite, plus j'avançais dans la grotte plus la sensation était forte mais surtout plus il fesait sombre au bout d'un moment je ne voyais plus rien du toutj'avais l'impression d'avançer dans le néant, d'être la seul personne au monde soudain je me cogna contre la parois de la grotte.

Ailllllleeee sa fait mal cette parois est drôlement dure dit-donc ou vin dieu.

Dit-je en me passant la main sur le front.

Bon j'en ai assez de marcher sans savoir ou je vais et de risquer de me cogner partout ou je vais.

Je me mit a faire le signe du rat et activa l pupille que mon ami hizashi hyûga me confia il y a fort longtemp de sa.

BYAKUGAN

Mes yeux devenèrent tout blanc et les veine sui resortait graçe a ses formidables pupilles je pus voir dans le noir malgrer que très peu de lumiere était dans le coin ou je me trouvais quand soudain je resenti une présence étrange et menaçante.

Bizare je n'est pas l'air d'être seul dans ses cavernes j'ai intéret a faire très attention cela risque de mal tourner.

Je scruta les alentour et pourtant je n'aperçu rien ni personne les grotte était déserte.

Je resta sur mes gardes tout de même et continua a avançer dans l'obscuriter de ses grotte qui semblait sans fin et mes eau que je ne pouvais toujour pas contrôler, puis je continua encore et encore à avançer, plus j'avançais plus cette sensation était forte quand soudain j'arriva dans une pièce éclairer par des torche au flamme verte je m'approcha avec prudence et une stèle se trouvait au milieu de la pièce.

Je m'approcha de la stèle et j'aperçu que sur cette stèle se trouvais les armoirie du clan inaoruka.

Pas possible serais-ce il possible que mes ancêtre soivent passée par ici.

Je m'approcha de la mystérieuse stèle iluminer par les flamme vertes des flambaux et la toucha soudain la stèle se mit à briller et un flash me propulsa contre le mur quand je me releva j'aperçu une silhouette féminine apparut .

Qui......qui ête vous ?

Je suis willia inaoruka et arghhhhhhhhh.

Elle se mit a souffrir et se mit a genoux je m'appocha pour voir se qu'elle avait mais elle me frappa et me re"nvoya contre le mur en me disant de dégager.

"Elle n'a pas l'air d'aller bien mais attend cette sensation je la connais on dirais taryuki quand il était en en surplus de chakra c'est sa il faut que je l'aide a se vider de se chakra qui n'est que mauvais."

Je lui sauta dessu afin de l'immobiliser avec la prison acqueuse mais cela ne marcha pas et elle me renvoya contre le mur qui commençait a fissurer je me releva et lui sauta dessu en l'immobilisant avec mes corde a pointe elle fut ligoter et cela me permit de l'approcher et d'utiliser ma technique secrète.

LA DIVISION DES ESPRIT

Je chercha en willia la parti qui la fesait souffrir puis une fois trouver je la sorti et elle se matéerialisa sous forme de boule que je détruit aussi tot.

Willia tu vas bien?

Oui je vais bien grace a........
will c'est bien toi?


Suprit je répondit.

Heuuuu on se connait?

Will c'est moi willia ta soeur je suis ta jumelle tu te souvient avant que nos parents nous sépare pour nous mettre a l'abris du soir du grand massacre et que will ton frère qui porte le même nom que toi soit enfermer en toi je fus capturer et enfermer dans cette stèle par un ninja mais c'est il y a longtemp tu ne dois pas te souvenir de moi.

Siiii sa me reviens maintenant whaaa je suis surprit de te voir
ah et will que l'on surnomme dark will maintenant vie avec moi a kumo.

C'est super.

Tiens bha viens vivre avec nous chez moi tu y sera bien tu sait.

Bien comme tu veux je vais enfin pouvoir dormir dans un lit le rêve.

Et bha tu sait quoi tu va me suivre immédiatement.

je remarqua que mes technique suiton se remit a fonctionner de nouveau je prit willia et disparut de cette caverne par l'intermédiaire d'une flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mise au clair de cette mystérieuse sensation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amie mystérieuse de Mam'zelle Yuyu
» Mission rang A: Une mystérieuse epidemie
» Ballade au clair de lune...
» Retrouvailles au clair de Lune
» La nuit, au clair de lune...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: