Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ballade au clair de lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:48

Après une soirée très agréable passée avec celui qu'elle aimait, Saku avait préféré partir de sa maison temps qu'Aoi dormait. Elle ne voulut pas le réveiller car elle avait besoin de remettre un peu d'ordre dans ses idées. Elle enfilait ses chaussures lorsque sheeba l'interpela.

Ou vas-tu jeune kunoishi?

Sakuragami se retourna en sursaut. Elle pensait que sheeba était partit vadrouiller quelque part puisqu'elle ne l'avait pas vu de la journée.

Je..heu...vais faire un tour, rien de bien intéressant sheeba...

Elle ouvrit la porte et sortit. Sheeba la suivit silencieusement.

Je viens avec toi...

Saku hocha les épaules et referma la porte doucement derrière elles. Elles traversèrent le village tout endormi de kumo no gakure. On était bien au beau milieu de la nuit. Seul un bar était encore ouvert. Elles passèrent devant sans s'y arrêter...

La nuit était calme. Un peu fraîche mais cela faisait du bien. Un vet léger faisait onduler les feuilles des arbres. Saku était perdue dans ses pensées...Pourquoi sa force s'était-elle amoindrie...Pourquoi avait-elle perdu ses capacités d'antan? Elle était inquiète et se demandait si un jour elle allait faire le poids face aux difficultés qu'elle allait affronter. Elle rompit alors le silence.

Sheeba...je...je ne suis pas sure de pouvoir satisfaire tes attentes. Je ne pourrais jamais vaincre le mal qui s'empare de ton peuple...

Sheeba resta silencieuse. Elle lui avait déjà dit qu'avec un peu de patience elle pourrait y arriver. Mais visiblement, saku avait besoin qu'on la rassure. Elle ne prit pas la peine de le faire et resta donc silencieuse. Elle avait dit qu'elle l'accompagnait, pas qu'elle parlerait avec elle...

Sans s'en rendre compte, les deux compères étaient sorties du village. Elle approchaient de la forêt. Il faisait un peu plus sombre ici, et un peu plus frais aussi. Saku frissona, elle aurait du prendre un gilet. Elle continuèrent à marcher tranquillement, observant les alentour et respirant l'air pur à plein poumons. A mesure qu'elle s'enfonçaient dans la foret la lumière s'atténua. Leur marche dura encore quelques minutes dans ces conditions puis les arbres commencèrent à se parsemer. Elles arrivèrent à une clairière. Il y avait là un petit ruisseau qui coulait énergiuement. Le clapotit de l'eau apaisa saku qui s'assit à côté.

Les nuages s'espacèrent grâce au souffle du vent et la lune apparut, ronde et belle. Elle éclaira le reflet de la jeune kunoishi dans l'eau claire. Sheeba s'assit à côté d'elle et posa sa tète contre son épaule. Rien était pus rassurant que le contact de son pelage chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue150/150Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:24

(Pensée de K : Hakurou...il semblerait qu'elles soient seules, je reconnais la jeune Kunoichi, il s'agit de Sakuragami, compagne d'Aoi-sama. Je l'ai rencontré lorsque j'étais encore à Suna. Je pense que nous pouvons y aller sans risque d'attaque.)

Une silhouette tomba le long d'un arbre, se réceptionnant sur ses jambes, tandis qu'une seconde ombre arrivait en trottinant doucement près de lui. La lune, pleine, éclairait ses deux nouvelles silhouettes qui se dirigeaient doucement vers le petit ruisseau et par conséquent vers la Kunoichi. Un craquement fit se tourner la jeune femme, Kenda remarqua alors plus clairement la créature qui accompagnait Sakuragami : une magnifique panthère, qui observait maintenant les deux nouveaux arrivants. Craignant de les effrayer, Kenda se plaça devant un des rayons de la lune, se découvrant ainsi à la lumière :

- Je suis désolé de vous gêner et je vous prie de ne pas vous offusquer de ma présence. Je me trouvais par là et je vous ai vu par ici...je ne sais si vous vous souvenez de moi mais dans le doute je me représente : je suis Kenda Hyûga.

Kenda regarda la jeune femme qui, et il le remarqua à ce moment là, semblait également avoir reconnut le jeune homme. Hakurou restait ainsi à ses côtés en attendant une réponse de cette dernière, comment avait-il pût être assez naîf pour se représenter ainsi ? Un léger vent soufflait maintenant, un petit vent frais qui hérissa doucement la nuque de Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:42

Saku se leva pécipitemment. Bien entendu elle avait reconnu Kenda. Elle se souvenait de sa mission avec Aoi et lui, mais, bien que sa première envie fut de rester seule, elle était contente de le voir. Finalement un peu de compagnie n'était pas si mal...

Je suis heureuse de vous revoir Kenda-sama...

Elle s'inclina légèrement, un sourireaux lèvres. Sheeba la regarda interloquée. Puis jeta un oeil suspect sur Hakorou. Elle n'aimait pas trop les animaux...

Je...mais...que faites-vous par ici? Il est tard en plus...

Saku commença à bafouiller. Visiblement la présence de Kenda la troublait un peu. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle rencontre quelqu'un dans un endroit aussi reculé de la ville. Et puis, elle était tellement absorbée par ses pnsées qu'elle n'avait pas fait attention à sa présence. Cela aurait pu etre n'importe qui, heureusement que c'était kenda...

Elle respira profondément pour reprendre son calme. Et rigola, un peu génée...

Héhé...je suis vraiment désolée. je suis un peu nerveuse, je ne m'attendais pas à voir rencontrer ici et à une heure pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue150/150Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:01

- Et vous m'en voyiez désolé !!

Kenda inclina respectueusement la tête comme pour s'excuser de sa présence en ces lieux si reculés. Il est vrai que cela pouvait paraitre louche cependant il avait l'explication à sa présence ici, Kumo était un village étranger au jeune Kage et la prudence lui avait dicté de ne pas y rester durant la nuit tant qu'il ne connaitrait pas avec certitude les motivations de Kumo envers Kiri et qu'il n'aurait donc pas rencontré les instances dirigeantes de Kumo. Hakurou s'avanca de plusieurs pas, sa massive tête et ses yeux jaunes perçant détaillaient avec attention la kunoichi et sa compagne. Il inclina à son tour doucement la tête en guise de salutation et attendit que son maitre se rapproche de lui, ce qui arriva dans les secondes qui suivirent...Kenda posa doucement sa main sur le crâne d'hakurou et caressa délicatement le poils doux qui se trouvait à cet endroit précis.

- Je suis ici pour me reposer un peu, je pense que d'ici demain j'aurai une audience avec les personnes qui dirigent votre village mais en attendant je ne souhaitais pas rester au sein même du village de Kumo. Je suis quelqu'un d'assez méfiant et ces derniers temps je dois admettre que ma confiance envers les shinobis de ce village s'est quelque peu estompé...mais rassurez vous, je n'ai aucun doute à votre sujet : je connais parfaitement bien Aoi et je sais que vous ne tenterez rien envers moi. Pardonnez moi à nouveau de vous avoir effrayé ainsi...je ne pensais pas non plus rencontrer quelqu'un par ici et j'ai pensé à un voleur, voir pire.

Un petit sourire apparut sur les lèvres de Kenda qui s'approcha quelque peu, un petit rocher se trouvait posé non loin de là et il se posa doucement dessus, tandis qu'Hakurou se couchait près de lui. Il rpit une bonne bouffée d'air et ferma les yeux quelques secondes, le bruit de l'eau était tellement agréable et lui rapellait le son qui entourait Kiri, avec ses grandes et majestueuses cascades, ses lacs à perdre de vue...l'eau lui manquait, à lui mais également à son entité. Il rouvrit les yeux et son regard mauve se posa sur le visage de Sakuragami, cette dernière semblait un peu gêné mais dans un sens quelque peu soulagé tout de même.

- Vous avez du avoir peur tout de même. Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas revu...même si les conditions de ce soir semble particulière hahahaha. Hakurou, mon loup mais également mon ami, avait sentit votre présence. Comment allez vous depuis notre dernière rencontre ?? Les choses ont beaucoup évoluées...j'espère que vous vous portez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:45

Sakuragami sourit. Puis se grattant la tête un peu prise au dépourvu, elle s'approcha de l'endroit où était assis kenda et s'assit à côté.

Oui, vous avez raison...Je ne vous cache pas que j'ai eu un peu peur, mais je ne crains rien car sheeba est là pour me protéger.

Elle passa une main délicatement dans le pelage de sheeba et lui sourit. Puis elle releva la tête vers kenda.

Puis...je sais quand même me battre...et dans les parages il ne peut pas avoir de "vrais méchants". héhé!

Une bourrasque de vent souffla faisant tomber quelques feuille dans les cheveux de la kunoishi. Elle s'ébourriffa.

Oh je vous jure...ce vent! héhé...

Elle ne savait pas pourquoi mais elle était impressionnée par cet homme qui se tenait à côté d'elle. Elle ne savait pas vraiment qu'elle attitude adopter. Ses yeux mauves qui 'observaient attentivement la troublaient. Elle ferma alors les yeux et respira un grand coup. Elle allait choisir le naturel...

Eh bien, je vais bien depuis la dernière fois. En fait, je suis partie un petit moment avec sheeba, chez elle. Ce fut une expérience enrichissante mais c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup mon village depuis...Et il m'a manqué...

Ses yeux clairs s perdirent dans le fond du ruisseau, à la recherche de souvenirs agréables...Une autre bourrasque la tira de ses rêveries.

Heu...excusez-moi...je ne suis pas très joyeuse aujourd'hui. Cela change de d'habitude...
Elle rigola, un peu idiote.
Bien sur, vous ne me connaissez pas "d'habitude"...héhé!

Elle tourna la tête, se sentant une parfaite imbécile. Sheeba grogna etleva les yeux au ciel. Elle se coucha à côté d'Hakorou, l'ignorant complètement.
Saku se racla la gorge.

Hum...Et vous? J'espère que tout vas bien...

Elle ne savait pas exactement pourquoi kenda voulait voir la raikage, et puis elle s'en fichait un peu, du moment que kiri et kumo restaient en bon terme. Elle ne se voyait pas en guerre contre kenda.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue150/150Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:17

Kenda souriait pleinement, il était fort agréable pour lui de discuter ainsi avec Sakuragami, Hakurou restait tranquillement près de lui tout en observant avec curiosité la jolie panthère, il n'en avait auparavant jamais vu et était surprit par la grâce féline de l'amie de Sakuragami. La question de la kunoichi était simple et Kenda avait deux options : lui dire la vérité, du moins en partie, ou alors taire la raison de sa venue par ici...en réfléchissant la première solution paraissait la plus envisageable, elle semblait avoir été absente lors de la grande guerre, a priori avec sa panthère dans les terres de cette dernière, elle ne devait donc pas être tout à fait informé de ce qu'il s'était passé entre Kumo et Kiri.

- Et bien de mon côté ca va à peu près. Je sais qu'il est plutôt rare de voir un shinobi de Kiri, d'autant plus le Mizukage, près des terres de Kumo, cependant j'ai des choses à faire par ici, des gens avec qui m'entretenir et qui pourrait bouleverser quelque peu les relations entre nos deux villages.

Voyant le regard quelque peu inquiet de la Kunoichi, le Kyûdaime s'empressa de la rassurer d'un petit sourire.

- Rassurez-vous...je ne suis pas là pour déclarer la guerre à Kumo, cependant vous devez savoir que certains des guerriers de ce village ont attentés à ma vie et à celle de mes shinobis. Vous pouvez aisément comprendre que je ne suis pas homme à laisser faire cela sans bouger le petit doigt. Je tenais donc à m'entretenir avec les instances dirigeante afin de mettre au clair les relations entre nos villages. Et puis j'ai des amis à aller visiter, tel que le grand Vegeta, ou même Futae.

Un petit frisson parcourut la nuque du kage de Kiri, il se leva doucement, passant une main sur sa veste afin d'en enlever les petites impuretés qui s'y étaient installés. Quelques petits nuages se dessinaient dans le ciel, recouvrant en partie l'astre lunaire, Hakurou leva la tête vers lui avec douceur, ses grands yeux jaunes scruptant avec attention son ami.

(Pensée de H : Kenda, le temps se rafraichit grandement, si tu as froid n'hésite pas à venir contre moi. Je suppose que tu ne voudras pas rentrer à Kumo ce soir, cependant je me demande la raison de sa présence ici..;elle est une shinobi de ce village, pourquoi partir si loin à une heure si tardive ?)

Hakurou n'avait pas tort, il était surprenant de voir Sakuragami par ici, surtout à cette heure si tardive de la nuit, il se remit assis près de la kunoichi tandis qu'Hakurou se calait tout contre lui, le réchauffant quelque peu.

- Avez-vous revu récemment des membres du clan Hyûga ? Je m'interroge car je ne vous ai pas vu récemment à l'une des réunions du clan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:27

Saku se contenta de la réponse détachée du mizukage. Bien évidemment, elle savait qu'il se passait quelque chose. Elle avait vu la raikage il n'y avait pas longtemps et elle savait que quelque chose de grave était arrivé. Elle n'était pas tout à fait sotte. La kunoishi ne chercha pas plus loin des explications.

Elle se sentit coupable pour ce que les ninjas, dont parlait Kenda, avaient fait. Comment avaient-ils osé s'en prendre à une personne aussi gentille et compétente que lui? La raison ne semblait pas très claire dans son esprit. Elle serra le poing discrètement et mordilla, sans s'en rendre compte, sa lèvre inférieure. Kenda s'en aperçut. Il se mit à rire et afin de rassurer Sakuragami posa une main amicale sur son épaule.

Voyons...ne vous en faites pas pour moi!vJe suis vivant et en bonne santé! Ne vous inquiétez pas pour ces choses...

Saku sourit, un peu génée, elle ne s'attendait pas à ce que kenda remarque son mécontentement.

Je ne m'inquiètes pas...enfin, si un peu...mais je sais très bien que vous pouvez vous en sortir tout seul, je vous ai déjà vu à l'oeuvre...C'est juste que j'ai honte. Honte que ces ninjas soient de mon village...

La jeune femme baissa la tête peinée par ce qu'elle venait d'apprendre. Kenda resta silencieux, assit à côté de son loup, il ne savait pas comment rassurer sakuragami. Mais ce malaise ne dura pas longtemps.

Saku fronça les sourcils, réfléchissant à la question que kenda avait posé. Les Hyûga?...Elle ne se souvenait pas avoir vu des membres de son clan rescemment.

Je pense que le dernier membre du clan Hyûga que j'ai vu est Angel, lors de son mariage avec Kurenai...il y a bien longtemps...Et vous maintenant...

Elle adressa un large sourire au jeune homme qui cachait bien des choses. Saku espéra qu'il ne parle pas trop du clan...Ce que fit précisément kenda...

Et pourquoi cela? notre clan ne vous manque pas ne serait-ce qu'un peu?

Saku lacha un profond soupire, un peu embétée. Devait-elle vraiment lui dire pourquoi elle évitait de se retrouver avec quelqu'un de son clan?

A vrai dire...j'aime mon clan vous savez! Mais...tous ces rassemblements ne sont pas vraiment pour moi. Je vais vous confier quelque chose. Je n'aime pas vraiment la foule...

Elle sourit à nouveau avec ce meme sourire, priant pour que kenda accepte cette excuse pas très bien recherchée. Saku jeta un oeil vers le mizukage et s'aperçut qu'il était plutot sérieux. Son sourire s'effaça. Un frisson lui parcourut le corps, la nuit était un peu fraiche. Elle contracta les épaules et se recroquevilla un peu.

Je suis désolée...Je sais que le clan est très important pour vous...et il l'est pour moi aussi je vous l'assure. Je ne peux pas vous donner la raison précise de ce détachement envers lui. Je peux juste vous dire que je ne suis pas encore prête à fréquenter souvent d'autre Hyûga. Pour l'instant je n'ai confiance qu'en vous...

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue150/150Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:37

Les paroles de la kunoichi réchauffèrent le coeur engourdit de Kenda, apprendre qu'elle avait confiance en lui était très agréable à entendre, le Mizukage poursuivait sa petite caresse sur son compagnon tout en réfléchissant aux paroles un peu étrange de Sakuragami...pourquoi une telle méfiance envers son propre clan ? Sachant que la jeune femme ne souhaitait pas plus en parler, Kenda ne devait pas la braquer, il se posait évidemment la question d'un tel détachement mais pouvait comprendre que cela reste secret.

- Pardonnez-moi, il est vrai que j'ai été un peu maladroit en vous posant cette question. Je suis particulièrement attaché à mon clan et à ma branche, c'est pour cette raison que rencontrer un autre membre de notre grande famille est un plaisir, et il m'est difficile d'imaginer que cela ne le soit pas pour tous. Encore une fois je vous présente mes excuses et vous avez ma parole : je ne poserais plus de questions qui pourrait vous gêner.

Kenda fit un sourire encourageant en direction de Sakuragami, qui semblait se détendre un peu plus, d'une certaine manière elle lui faisait penser à sa soeur, Ayame, qui était un peu timide également, ce qui le fit sourire un peu plus. Elle avait les mêmes réactions, celles de se mordiller la lèvre lorsqu'une chose la gênait, à croire qu'il s'agissait de la même personne. Hakurou s'était maintenant levé afin de se rendre tranquillement vers le petit cours d'eau, se désaltérant quelque peu avec cette eau bien fraîche, le jeune homme regarda à nouveau la magnifique panthère et se rapella les paroles de la kunoichi à son égard :

- Dites-moi, vous avez dit avoir parcourut les terres avec Sheeba, où se trouve donc la contrée d'origine de votre amie ? Cela a piqué quelque peu ma curiosité, il est vrai qu'une panthère par ici est particvulièrement rare, et je dois admettre qu'elle à un pelage vraiment splendide...

Kenda détaillait maintenant avec attention la dénommée Sheeba, cette dernière observait tranquillement les faits et gestes du puissant compagnon de Kenda tout en écoutant les paroles prononcées entre les deux personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:01

Rassurée par la réaction de kenda, la jeune kunoishi se détendit quelque peu. Elle avait redouté qu'il ne change de point de vue sur elle. En effet, le fait de ne pas vouloir être en contact plus que ça avec les membres de sa famille n'était pas très courant et surtout un peu mal vu. Toutefois, l'opinion du mizukage sur le clan la fit réfléchir un temps soit peu. Elle ne connaissait pas tous les membres de son clan. La preuve, elle ne connaissait pas Kenda avant de le rencontrer. Il fallait peut être qu'elle fasse des efforts et oublit son passé...

Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, le jeune homme avait déjà engagé la conversation sur un autre sujet. Sheeba observait attentivement Hakorou. C'était nouveau pour elle cette proximité entre animal. Elle n'avait pas l'habitude de fréquenter d'autres races que la sienne. Mais, trop fière pour tenter une approche quelconque elle ramena la tète entre les pattes et ferma les yeux. C'est à ce moment-là que Kenda prononça son nom. Elle releva précipitemment la tête. Depuis tout le tempsqu'elle avait passé aux cotés de sakuragami, personne ne s'était jamais intéressé à elle. Le félin scruta alors longuement le visage du mizukage.

Ses traits étaient un peu tirés mais il était encore bien jeune pour endosser un rôle aussi important. Enfin...sheeba n'était pas très informée sur le mode de fonctionnement de la société de son amie et ce jeune garçon avait l'air tout à fait capable...Elle se leva à son tour et se dirigea d'une démarche fière vers le ruisseau pour aller boire...

Oui, c'est vrai...j'ai moi aussi été étonnée lorsque je l'ai vu pour la première fois. Je me souviens très bien de notre première rencontre...

Ces souvenirs agréables firent sourire la kunoishi. Ses yeux clairs brillèrent d'une autre manière.

C'était pendant une mission. Je n'étais à l'époque qu'encore une genin. On m'avait attribué une mission de rang D: rapporter le chat de quelqu'un qui l'avait perdu. C'était drôle...je me sentais suivi, j'ai meme pris peur un moment...donc je suis rentrée très vite mais je suis sre que sheeba à fait exprès à ce moment-là de sortir de sa cachette pour que je la vois...Pas vrai sheeba?

La panthère grogna en signe d'approbation et releva la tête vers Saku et Kenda. Elle s'approcha alors tranquillement du jeune homme. D'habitude, elle évitait d'adresser la parole à un humain, autre que Sakuragami ou Aoi, mais il y avait dans le visage et la voix de celui-ci quelque chose qui lui indiquait qu'il était fiable.

Et...pourquoi jeune homme voudriez-vous savoir d'où je viens? Je reconnais que la vision d'une panthère, surtout avec un pelage comme le mien, est rare par ici et même dans l'ensemble de ces terres cachées...

Elle marqua une courte pose et s'assit en face de Kenda.

Cependant...je suis prête à vous répondre. Mon peuple vit loin d'ici, à l'Ouest, il me semble, du village caché de Suna. Je ne connais pas vraiment la disposition de tous les villages cachés je savais juste qu'il fallait que j'aille à Kumo car je devais trouver cette jeune kunoishi...Et après tout ce temp d'errance, je l'ai enfin trouvée...

Sheeba tourna la tête vers saku et la frotta contre son bras en signe d'affection. Saku lui rendit par une caresse affectueuse sur le flan. Elle était heureuse de l'avoir enfin trouvée.

Saku avait été surprise par la prise de parole de sheeba, elle qui normalement était si silencieuse et observatrice. La jeune fille releva la tete vers kenda dont le sourire n'avait pas disparu. Saku pouffa.

Visiblement, vos problèmes ne vous retirent pas votre sourire. Je suis heureuse pour ça...c'est tellement bon de voir un peu de gaieté dans ce monde hostile...

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue150/150Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:42

Après avoir attentivement écouté la jolie Sheeba, Kenda tourna la tête vers Sakuragami, il est vrai qu'il ne se départissait que rarement de son sourire, mais il savait bien que parfois ce sourire n'était autre qu'un bouclier efficace contre la peine, et contre les questions trop personnelles. Son sourire s'estompa quelque peu, il avait confiance en cette jeune femme, il avait presque oublié qu'elle était la compagne d'Aoi, après tout un shinobi tel que lui ne pouvait que vivre avec une kunoichi exceptionnelle.

- Vous savez, ce sourire est parfois une façade...en tant que Mizukage je ne peux me permettre d'afficher mes émotions au grand jour comme cela, mais vous avez tout de même raison : je ne perd pas facilement ma bonne humeur. Je souhaiterais marcher un peu, nous feriez-vous l'honneur et le plaisir de nous accompagner, Sheeba et vous ?? Nous pourrions continuer à discuter, ainsi en apprendrons nous un peu plus les uns des autres !!

Kenda s'était levé avec souplesse, aidant Sakuragami à faire de même, celle-ci semblait disposer à marcher un peu avec lui. Hakurou trottinait doucement à ses côtés, le jeune homme regardait avec une certaine admiration le puissant canidé, toujours impressionné par la puissance brute de son ami. Un petit moment de silence s'était installé, Kenda reporta son attention sur Sheeba : elle semblait si sage et avait tenu des propos très cohérant, une puissance cachée, féline, émanait d'elle.

- Sheeba, Sakuragami, je trouve votre relation très semblable à celle qui lie Hakurou et moi-même. Je suis impressionné de voir cela, vraiment, surtout qu'une telle symbiose est tout de même rare...

La petite troupe ne s'était pas spécialement écarté du ruisseau, restant à proximité de la source d'eau, ils marchaient lentement tout en poursuivant leur discussion, la terre était quelque peu humide par ici et Kenda devait parfois faire attention à l'endroit où il posait les pieds.

- Pardonnez mon indiscrétion, mais avez-vous revu Aoi-sama ces derniers temps ?? Je suis un peu inquiet, la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas au mieux de sa forme.

Kenda ferma doucement les yeux, il chassa de son esprit le souvenir de cette dernière visite, où il avait appris de la bouche de cet homme qu'il admirait tant la mort de sa femme, Tenten, Aoi lui avait apporté ce jour là deux nouvelles des plus importantes, deux nouvelles qui avaient bouleversés le jeune kage : la mort de Tenten, mais également la naissance de sa fille, sauvé par l'ancien Kage de Kiri et de Suna.

- Depuis, je ne l'ai pas croisé...pourrais-je vous demander une faveur ?? Si vous le voyez prochainement, pourrez-vous lui dire que sa filleule, ma fille Mizu, se porte bien, qu'elle grandit bien et qu'elle deviendra une aussi jolie Kunoichi que sa mère. Je vous en remercie par avance !!

Le sourire de Kenda était devenu encore plus sincère qu'auparavant, rien que le fait d'évoquer sa fille lui rendait sa bonne humeur. Il était ravi d'avoir croiser la route de Sakuragami, discuter avec elle était un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:29

La kunoishi suivait kenda calmement et silencieusement. C'est vrai que marcher un peu faisait du bien, c'était très agréable. Sheeba semblait s'habituer peu à peu à la présence d'Hakorou et tolérait qu'ils marchent côte à côte derrière les deux jeunes gens.

Alors comme ça la relation entre kenda et hakorou était semblable à la sienne avec sheeba...C'était surement possible, elle aussi avait remarqué ce lien qui les unissaient tous les deux mais n'avait pas osé en parler, c'était tellement fort, presque intime. De nombreuses fois elle s'était retrouvée sans sheeba, il lui manquait alors quelque chose d'important. La kunoishi s'était tellement habituée à la présence de sa panthère que la quitter lui faisait mal au ventre et au coeur surtout...En guise de réponse, sakuragami adressa un sourire qui en dit long sur sa relation avec sheeba...

Lorsque kenda demanda des nouvelles d'Aoi, coment il allait et s'il était en forme, sakuragami rigola de bon coeur.

Ahahah! Oui! Ne vous inquiétez pas, je vous assure qu'il est en forme après la soirée que nous venons de...

Saku s'aperçut très vite de la bétise qu'elle venait de dire. Elle s'arrêta immédiatement de parler et regarda kenda d'un air coupable et géné. Mon dieu...qu'allait-il penser d'elle!! Elle se racla la gorge et le mizukage éclata de rire. Elle était si spontannée et naturelle qu'il ne put s'en empêcher.

Hum...je...je suis désolée...heu...je lui dirai pour votre fille...

Kenda continuait de rire. Il en avait meme du mal à s'exprimer.

Ne vous en faites pas sakuragami, je ne suis pas homme à juger les gens sur leur vie de couple...!
Eh bien vous m'en voyez rassuré, si Aoi est en forme je suis heureux...Et puis...j'espère pour vous qu'il l'est!

Sakuragami regarda kenda d'un air interdit puis éclata de rire à son tour. Le calme de la nuit fut soudain interompu par deux rires sincères et joyeux. C'était en effet une belle nuit pour rire.

Les deux amis se remirent à marcher et se calmèrent peu à peu. Le silence revint et la lune aussi. Elle illumina leur chemin et les arbres autour. Sheeba et hakorou faisaient trembler à tour de role son reflet dans l'eau lorsqu'ils allaient se désaltérer. Il devait etre tôt le matin maintenant, les étoiles disparaissaient chacune leur tour.

Saku repensa à ce que venait de dire kenda. Alors c'était la femme de kenda la fameuse élève qu'avait perdu Aoi...Tenten...Il lui avait parlé de sa mort et en avait été très attristé mais Aoi n'était jamais sincère avec elle quand il s'agissait de ses problèmes. Toujours en train de la protéger et de lui éviter de souffrir...Mais elle apprenait toujours la vérité. Elle regarda furtivement kenda. Une façade...La jeune femme connaissait ça très bien aussi; en fait, elle connaissait ça peut-etre mieux que quiconque...Il avait dû souffrir, peut-etre autant qu'elle par le passé mais cette souffrance n'était surement pas la même, elle n'avait pas perdu celui qu'elle aimait.

Ce doit être dur d'élever sa fille tout seul non? Moi je n'ai pas d'enfant, et je ne sais pas si j'en aurais un un jour...Mais je sais que ça demande beaucoup de patience et de temps...Un enfant est la chose la plus magnifique qui puisse arriver dans la vie d'une personne, j'en suis consciente mais pour l'instant , je ne suis pas encore prête. C'est pour ça que je vous admire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue150/150Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:06

De la patience, du temps, Sakuragami avait raison : depuis la venue au monde de Mizu il s'était rendu compte que sa patience avait été mise à rude épreuve, il est aussi vrai qu'il cherchait par tout les moyens à se ménager du temps libre et que dès que cela était possible il le passait avec elle, sa petite fille était maintenant tout pour lui, l'être le plus important à ses yeux. Le visage de Kenda afficha alors une profonde tristesse, sa fille lui manquait, elle qui était resté à Kirikagure, mais sa femme aussi lui manquait...sa disparition avait été une perte terrible pour lui et il se doutait que sans sa petite Mizu il aurait eu beaucoup de mal à s'en remettre vraiment. Lorsqu'il leva à nouveau les yeux vers Sakuragami, un sourire était présent : la tristesse semblait avoir disparut, était-ce sa protection ?? Non...pas seulement...la présence de la Kunoichi l'empêchait d'être triste, sa bonne humeur, sa façon d'être avec lui, tout cela l'empêchait d'être triste.

- Vous avez raison, avoir un enfant est une chose incroyable. Elever Mizu seul est difficile, pour tout vous dire j'ai même cru ne jamais y arriver...je n'étais pas habitué à tout cela : les jeux avec elle, les sorties, les couches, bref toutes ses choses là me paraissait bien plus compliqué que la gestion de mon village et de mes shinobis. De la patience il m'en a fallut, il m'en faut d'ailleurs encore. Mais voir son visage souriant lorsqu'elle me regarde, la voir grandir doucement, et bien tout cela est une récompense qui surpasse largement tout les petits tracas du quotidiens.

Le sourire de Kenda semblait communicatif, en effet Sakuragami l'écoutait attentivement et portait elle aussi un sourire, la tristesse qui avait habité Kenda durant quelques secondes s'était totalement volatilisé, parler ainsi de sa fille était le meilleur de tout les remèdes.

- Par contre je ne mérite aucunement votre admiration pour cela : j'y arrive car j'y suis obligé pour elle, elle ne possède plus que moi. Etre père est une tâche compliquée, mais avec mes responsabilités cela peut parfois être un calvaire, je dois tenir pour elle. Et puis ma soeur m'aide beaucoup, ainsi qu'Hakurou ici présent : il est un gardien et un ami pour ma petite Mizu...Je ne sais si vous le savez, mais Aoi est le parrain de Mizu, il y a donc de fortes chances que vous rencontriez ma fille un jour où je lui rendrais visite avec elle. Enfin, je parle, je parle, je n'aimerais pas vous lasser avec mes histoires !

Kenda passa sa main derrière sa tête tout en riant à nouveau de bon coeur, s'il n'avait pas ennuyé Sakuragami cela reviendrait du miracle, il le savait bien pourtant : lorsqu'il commencait à parler d'elle il avait du mal à arrêter. Hakurou lui donna un léger coup de tête, comme pour le calmer.

(Pensée de H : Kenda, tu commences à être ridicule mon ami. Tu me fais presque honte à rire sans aucunes raisons. Ahhhh heureusement que je suis là pour te ramener à la raison !)

La voix d'Hakurou raisonna dans la tête de Kenda, tel était le moyen d'expression des membres Kurokage. le Mizukage expliqua alors à Saku et à Sheeba la façon qu'ils avaient de communiquer, en parlant un langage propre aux Kurokage et en parlant par télépathie : après tout peut-être que cela avait surprit Saku et Sheeba de ne pas voir les deux compagnons dicuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:24

La jeune kunoishi riait de bon coeur devant kenda. Il était tellement attendrissant lorsqu'il parlait de sa fille. Elle fut un peu peinée pour lui à cause de la mort de Tenten et souhaita tout au fond d'elle que la vie du mizukage soit belle et sans encombres, mais etre mizukage, enfin avoir ce rang signifiait avoir des ennuis... Elle, elle n'y pensait meme pas. Les responsabilités n'étaient vraiment pas pour notre jeune kunoishi.

Kenda lui disait que sa situation ne valait aucune admiration mais lorsqu'il mentionna toutes les tâches auxquelles il devai se résoudre pour élever mizu et gérer son village en meme temps, l'admiration de Saku redoubla d'intensité.

Je serais ravie de voir enfin votre fille et Aoi sera heureux de voir qu'elle va bien. Il m'a parlé de votre femme, son élève et je vous assure que son regard était vraiment très triste. Je ne savais pas quoi lui dire. Tenten a dû être une femme merveilleuse pour être aimée d'hommes comme vous deux...Je suis désolée pour vous et Aoi, mais je suis heureuse qu'une femme comme ça aie pu croiser votre chemin...

Kenda sourit tristement et saku se sentit un peu mal à l'aise d'avoir fait ressurgir de nombreux souvenirs peut etre douloureux. Mais elle ne regretta pas d'avoir dit ce qu'elle pensait.

Et puis, ne soyez pas géné lorsque vous parlez de mizu! Surtout à moi, j'adore vous entendre parler d'elle, j'ai l'impression de la voir à côté de vous. Vous devez être un papa poule avec elle. Et franchement, je trouve ça très attendrissant...Cela ne me pose aucun problème que vous rougissiez ou souriez de bonheur. Cela me rend heureuse aussi, peut etre meme autant que vous!

Elle rigola de bon coeur et Kenda se détendit un peu. Hakorou regarda sakuragami un peu ébété puis il s'approcha et se planta devant elle. Saku s'arréta de rire et baissa les yeux sur le puissant canidé. Il la regardait fixement dans es yeux. La kunoishi se baissa pour se mettre à son niveau, les animaux aussi vaient leur fièreté et elle comprenais que regarder les humain plus haut était un peu frustrant, sheeba rouspétait souvent pour ça. Arrivée à sa hauteur, saku planta son regard bleu azur dans le sien et sourit. Hakorou s'approcha d'elle et lui toucha la joue avec sa truffe.

Le contact était un peu froid et humide. Saku plissa le nez et son sourire s'élargit. Kenda, quant à lui regarda la scène un peu surprit par le comportement de son fidèle ami, mais au fond, Hakorou avait peut etre raison d'accorder lui aussi sa confiance à la kunoishi. Sheeba, elle ne broncha pas mais un regard glacial acceuilli celui d'hakorou sur elle. Comment osait-il s'approcher aussi près de sa chere saku?...

Saku posa une main reconnaissante sur le flan d'Hakorou, elle ne se souciait pas et surtout ne savait pas que le nombre de personne qui avait déjà touché la fourrure d'Hakorou était réduit à néant à partir du moment ou il en avait décidé ainsi. En gros, personne ne le touchait jamais à part mizu, kenda et ses proches.

Merci hakorou, tu me fais vraiment plaisir en m'accordant ta confiance...Je te fais la promesse de ne jamais te décevoir...

Lorsqu'elle se releva, elle croisa le regarde interrogateur de kenda et se sentit rougir, un peu génée. Hakorou était quand meme son compagnon, elle ne saurait pas comment réagir si sheeba faisait la meme chose. Peut etre que kenda était vexé ou jaloux... Elle se racla la gorge et prit la parole. Sa voix était pourtant claire et un peu joyeuse.

Je suis vraiment désolée kenda, je n'aurais peut etre pas du me laisser aller comme ça mais votre compagnon est si adorable et son contact ma donné chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue150/150Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ballade au clair de lune... Left_bar_bleue100/100Ballade au clair de lune... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:34

Cette fois ce fut Kenda qui se mit à rire en constatant la tête penaude que lui adressait Sakuragami. Il est vrai que son ami, Hakurou, n'était pas du genre à se laisser caresser ainsi mais si ce dernier se laissait faire, Kenda ne voyait pas pourquoi il devrait l'en empêcher. La plupart des gens craignait le puissant loup qui, il est vrai, était assez imposant, mais voir Sakuragami s'en approcher avec tant d'aisance était tout de même épatant. Kenda s'avanca un peu et se pencha sur Hakurou, lui flattant l'encolure délicatement du bout des doigts, puis il se releva avec lenteur à nouveau.

- Ne vous excusez pas, je vous en prie. Vous savez, si Hakurou s'est dirigé vers vous et qu'il s'est laissé faire je ne vois pas pourquoi je m'emporterais. Il s'agit de mon ami, ce n'est pas parcequ'il accorde sa confiance à une personne qu'il me trahira forcémement, surtout que vous avez également ma confiance : il le sait et en générale son intuition est plutôt bonne !! Et puis sous ses airs de "grand méchant loup" se cache un fidèle compagnon, même s'il est souvent grognon !

Kenda se mit à rire en décrivant légèrement le comportement de son ami, qui lui ne le prit pas de la même manière. Afin de montrer sn mécontentement il se releva et se posa non loin d'eux, en poussant un grondement sonore. Se calmant un peu, Kenda regarda son ami ainsi : son caractère boudeur n'était plus à prouver et ce depuis bien des années.
le temps commencaient à passer vite, il était peut-être temps de se reposer un peu avant le grand rendez-vous qui devait avoir lieu dans l'après-midi. Sheeba observait toujours Hakurou, ce dernier ne relevait pas cette attention trop absorbé à bouder dans son coin. Sakuragami semblait également s'amuser de cette situation des plus surprenantes...Kenda avait été impressionné de l'attention toute particulière qu'avait eu Sakuragami en se mettant à la même hauteur qu'Hakurou : très peu de personne aurait fait cela et il savait qu'elle avait démontré ainsi une intelligence hors du commun afin de se mettre au même plan que le canidé. Cette femme était vraiment exceptionnelle, le Mizukage commençait à comprendre l'intêret d'Aoi pour une femme comme elle, il lui fit un petit sourire rassurant.


- Il se calmera, rassurez-vous. Il n'aime pas que je souligne son caractère ainsi devant les gens : il a sa fierté et il est surtout, je le crains, excessivement susceptible ! Enfin...ce n'est rien. Sakuragami, je suis impressionné par la douceur et l'attention que vous avez porté vers Hakurou, en ne l'ayant vu qu'une seule fois. Vraiment, il s'agit de quelque chose que je trouve remarquable et je tenais à le souligner.

Il était peut-être temps de se dire au revoir, Sakuragami elle même semblait avoir remarqué que le temps était passé relativement vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:32

Le visage de sakuragami affichait un sourire radieux. A vrai dire, elle n'avait pas réfléchi avant d'agir. Le fait de se baisser pour parler à Hakorou avait été automatique. Elle faisait la meme chose avec Sheeba car elle savait très bien qu'elle n'aimait pas beaucoup regarder les gens d'en bas. Et la kunoishi respectait cela.

Mais c'est normal Kenda. Hakorou est un être à part entière, de plus, il fait partie de vous tout comme Sheeba fait partie de moi. Et puis...c'est parce qu'il fait partie de vous que je le respecte, l'apprécie et l'admire à sa juste valeur. C'est un être exceptionnel, j'en suis sure.

Kenda baissa un peu la tête, commençant légèrement à rougir. Il n'avait pas l'habitude qu'une personne qui n'était pas vraiment proche de lui, lui parle aussi franchement et passionnément. Il se racla la gorge et murmura quelques remerciements.

Saku venait enfin de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Elle avait aperçu le regard plein de repproches de Sheeba. Elle se taisait et regardait ailleurs mais saku allait avoir le droit à une légère brouille. La kunoishi ne s'était pas doutée un instant que de toucher l'animal d'un autre ninja en dehors d'un combat était si lourd de sens.

Quoi qu'il en soit, elle était sure désormais de la confiance de Kenda et Hakorou. Elle espérait seulement que Mizu lui accorde aussi la sienne, étant la compagne de son parrain, cela était préférable.

Les deux shinobis continuèrent de marcher en silence. Observant les arbres qui les entouraient, la lune qui éclairait leur pas, l'eau, qui troublait le profond silence. Le milieu de la nuit étais passé depuis bien longtemps maintenant; le ciel commençait à s'éclaircir et les étoiles disparaissaient une à une. L'aube pointait le bout de son nez.

Saku et Kenda appréciaient ce moment passé ensemble, silencieusement. Leurs pas étaient lents, comme s'ils n'avaient pas réellement envie de se quitter à l'orée du bois. Pourtant, elle approchait. Les arbres étaient de plus en plus parsemés, les sous-bois un peu moins sombres. Saku n'allait pas oublier cette nuit de sitôt. Elle lui avait permis de connaitre un peu plus cette personne énigmatique qu'Aoi admirait et aimait. Elle pouvait enfin l'apprécier à son tour, avoir une idée, bien qu'encore très floue, de son caractère. Et, visiblement, il était adorable...tout comme Hakorou. Si seulement elle pouvait encore passer la main dans sa fourrure...

Voila, c'est ici que je m'arrète moi...Je ne vais pas aller plus loin, votre village n'est pas le mien et je n'oserais pas y imposer maprésence trop longtemps...

Saku fut surprise, tirée de ses pensées, par cette intéruption soudaine du silence. Mais ils étaient enfin arrivés à la fin de leur promenade. Le jour s'était levé plus vite qu'il ne leur avait semblé. Déjà, les timides rayons du soleil matinal inondaient les cimes des arbres de lumière. Un peu plus loin, en contrebas, les portes du village de Kumo étaient encore baignées dans l'ombre. En plissant les yeux, saku pouvait voir quelques commençants s'agiter devant leur boutique, rien de bien intéressant. Elle se tourna alors vers Kenda, regardant au loin le levé du soleil. Elle suivit son regard.

C'est beau n'est-ce pas?

Il acquieça doucement.

J'adore regarder le lever du soleil le matin très tot. J'ai la chance d'avoir le soleil, le matin, qui entre dans ma chambre mais je préfère le regarder dehors. Il y a ce vent frais qui réveille et cette atmosphère spéciale qui vous apaise...C'est un moment magique...

Kenda acquieça à nouveau. Sakuragami avait raison, l'atmosphère qui se dégageait de ce lever de soleil était vraiment apaisante. Elle le rassurait un peu à propos de la longue journée qui l'attendait. C'était un moment décisif avec la Raikage.

C'était l'heure de rentrer, sakuragami le savait mais ne voulait pas, le soleil, la présence de Kenda, celle d'Hakorou, l'apaisement, tout lui exhortait de rester ici. Sheeba grogna doucement et poussa la main de son amie avec sa tête. Il était temps...

Bon, eh bien...je vous remercie Kenda de m'avoir tenu compagnie cette nuit, je vous en suis très reconnaissante. Cela m'a permis de faire plus ample connaissance avec vous et Hakorou et j'en suis vraiment ravie.

Mais ce n'est rien voyons...Et puis cela m'a fait du bien à moi aussi. Cet endroit ne m'est pas très familier et j'étais heureux de tomber sur un visage connu...Le plaisir était pour moi...

Sheeba commença à avancer vers les portes de plus en plus claires. Saku, quant à elle, resta encore un petit moment à observer kenda et hakorou en sourian. Fianlement, elle s'inclina, gardant leurs images au fond d'elle, et tourna les talons. Kenda fit de meme, suivit par son fidele compagnon.

Attendez!!! Attendez...

La jeune kunoishi revint sur ses pas, un peu essoufflée.

Je...je voudrais vous demander une faveur. Quelque chose qui me tiens tout particulièrement à coeur...

Kenda s'inquiéta un peu, la kunoishi avait l'air affolé et un peu perdu.

Qu'y a-t-il? Ce n'est pas grave j'espère...

Non, non, ne vous inquiétez pas...c'est juste que...je voudrais qu'on arrètes de se vouvoyer...Cela me gène un peu et met une sorte de barrière entre nous. Je sais que pour vous je suis la compagne d'Aoi, enfin...vous me concidérez comme cela...et vous respectez vraiment l'homme que j'aime, je le sais...Mais, ne me voyez pas à travers lui s'il vous plait...

Le mizukage observa attentivement la jeune femme éperdue de liberté et d'indépendance qui se tenait devant lui. Son regard était vraiment intense et le fixait de manière vraiment déconcertante. Après un court instant de surprise, Kenda se détendit et commença à pouffer; puis il rigola de bon coeur.

AHhahah!! Mais bien sur sakuragami je te tutoie si tu le désires!! Tu avais une expression si dramatique sur ton visage...Excuses-moi de rire comme ça, mais tu es tellement...spontannée!

Saku soupira de soulagement.

Merci, je suis soulagée...

Il était d'accord...mais pourquoi avait-il été si dur de lui dire ces mots?...Tant pis, ce n'était pas l'heure de se poser des questions. Saku sourit largement, un sourire radieux plein de bonheur et cette fois, quitta Kenda pour de bon...

Arrivée aux portes, elle se retourna une dernière fois, mais l'homme et son loup avaient disparu. Le soleil éclairait totalement l'endroit où ils se tenaient quelques minutes plus tôt. La jeune kusnoishi détourna les yeux et se dirigea alors vers sa maison se demandant quand est-ce qu'elle croiserait encore la route de cette personne aussi mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...   Ballade au clair de lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, au clair de lune...[PV]
» Retrouvailles au clair de Lune
» Une nuit au clair de lune {libre}
» La mise au clair de cette mystérieuse sensation...
» Ballade(Pv Aoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: