Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles innatendues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Des retrouvailles innatendues Empty
MessageSujet: Des retrouvailles innatendues   Des retrouvailles innatendues Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:52

Les ruines du village d'Oto Gakure no Sato... Quand on pense que c'était un grand village il y a de cela quelques années, maintenant ce lieu ressemblait plus à un champ de bataille qu'autre chose. L'ancien village du son était désert : l'endroit idéal pour un entrainement pour la jeune femme, histoire de changer des tempêtes de neige de Yuki no Kuni.

Ce village faisait peur, surtout avec un ciel gris et nuageux... C'est comme si c'était hanté. Des gouttes de pluie commencèrent à tomber, pour laisser place à une grosse averse. La jeune femme courut vers une vieille maison pour s'y abriter, pendant que le temps se calme.

Mais c'est au travers des gouttes de pluie que la jeune femme remarqua une autre présence dans le village du son. Une présence masculine... le ciel était trop sombre pour pouvoir déterminer le physique de cet individu. Elle ne sentit pas d'aura menacante, c'était déjà cela, mais pour venir dans un endroit tel que celui-ci, il fallait vraiment avoir une bonne motivation.

L'ancienne ermite de Konoha sortit de sa cachette en toute discrétion, pour aller suivre ce ninja mystérieux. C'est lorsque, soudainement, un violent éclair déchira le ciel que la jeune femme put découvrir le visage du shinobi: Shikamaru Nara...

Depuis qu'elle fut parti du village, elle ne l'avait même pas revu. Quelle allait être sa réaction si elle se précipiterait vers lui? Allait-il la tuer? Ou bien comme dans les bons vieux souvenirs, l'embrasser en se serrant dans les bras? Road prit le risque: Si jamais ca tournait mal, elle tachera de s'en sortir.

Elle courut vers le ninja de Konoha, jusqu'à arrivé devant lui. Road était toute intimidée, ca lui faisait tellement plaisir de revoir celui qui était son amant. Elle voulait lui sauter dans les bras, mais si il prenait mal?


"Tu m'as manqué, Shikamaru"
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles innatendues Left_bar_bleue90/90Des retrouvailles innatendues Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Des retrouvailles innatendues Left_bar_bleue110/110Des retrouvailles innatendues Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Des retrouvailles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues   Des retrouvailles innatendues Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:49

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Shikamaru courait d'arbres en arbres dans une épaisse forêt. Il se dirigeait vers le pays du riz, et plus précisément, vers le village d'Oto. Il savait que ce village avait été détruit il y a longtemps, mais il n'avait jamais vraiment vu l'étendu des dégâts. Kiba, son loup albinos courait également à ses côtés, le suivant désormais partout où il allait. Les deux compères était parti dans la matinée de leur village, alors que le soleil venait à peine de se lever. Autour de l'adolescent, les arbres cs succédaient l'un après l'autre devant les yeux du Nara qui courait toujours à la même vitesse depuis ce matin.

Plusieurs minutes plus tard, les deux compagnons arrivèrent à la lisière de la forêt, ils débouchèrent sur un assez large chemin bordé de buisson à gauche et d'une multitude de champs de culture, tous dévasté. Le Chef des ANBU de Konoha était peiné de voir que même les champs avaient été piétinés. Plus loin on pouvait apercevoir Oto qui avait l'air d'être encore plus mal en point que ces vastes étendue de terre cultivée. Shikamaru prit la direction de sa véritable destination avec une petite boule au ventre. En effet, tout ça l'énervait un peu de voir tant de destruction.

Les deux compères arrivèrent enfin aux portes du village du son. Les hommes engendrent les conflits, les conflits engendrent la guerre et la guerre engendre la destruction et la désolation. Voilà comment avait finis l'ancien grand village d'Oto, tout était désolation. La ville avait été réduite à néant. Il restait peu de choses de ce village mise à part les ruines, tout avait été détruit, les portes avaient été défoncée, les maisons détruites, les habitants sans doute tués. Alors qu'il regardait avec tristesse les maisons dévastées du milieu de village, une pluie commença à tomber. Quoi de plus normal, car depuis ce matin, des nuages noirs planaient dans le ciel, menaçant de déverser leurs contenu sur le monde des ninjas. La ville donnait désormais l'air d'une ville fantôme avec la pluie qui continuait de tomber. Kiba était parti se mettre à l'abri sous un volet cassé qui gisait là, à côté d'un vulgaire tas de pierre. Notre Nara lui restait sous la pluie, à regarder les ruines de ce qui fût auparavant le village d'Oto.

Soudain, l'adolescent entendit des bruits de pas, non un bruit de foulée, quelqu'un courait en sa direction. Il se retourna en direction du bruit et ce qu'il vit lui fit augmenter les battements de son Coeur. Devant lui, c'était Road Itchida, la femme qu'il chérissait tant. Le garçon esquissa un large sourire de bonheur. Il venait de retrouver son aimée. En effet cela faisait quelques semaines que la jeune femme avait quittée le village sans donner de nouvelle au Chef des ANBU.

- Road? C'est bien toi? Toi aussi tu m'as manqué et tu ne peux pas savoir à quel point! Pourquoi es-tu parti sans prévenir? Je me suis inquiété tu sais?

Shikamaru se rapprocha de la jeune femme et l'embrassa tendrement sous la pluie glacée qui tombait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Des retrouvailles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues   Des retrouvailles innatendues Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:06

Voilà bien une surprise: Qui aurait pensé que les jeunes amants se seraient retrouvés dans un endroit pareil? Elle qui était persuadée qu'il l'avait oubliée depuis son départ de Konoha, qu'il lui en voulait... Mais cette parole rassurante mit à l'aise la jeune femme qui craignait un éventuel conflit.

La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était lors de la manifestation de Kaigo contre l'Hokage qui fut son mari. Elle n'avait même pas pensé à lui dire au revoir ou de lui adresser une lettre avant son départ définitif. Après le baiser, elle répondit au attentes du chef des anbus.


"Je pense que tu sais la raison de mon départ, étant donné les circonstances dans lesquelles nous nous sommes aperçus la dernière fois. Je suis partie sans dire au revoir... à personne... même pas à mes enfants..."

Mais là n'était pas la seule raison. Beaucoup de personnes auraient retenu la jeune kunoichi alors qu'elle était déterminée pour de bon à prouver sa valeur, mais pas dans son village. De plus elle était persuadée que tous ses amis, ainsi que Mao et Shikamaru voulait sa mort pour avoir abandonné le village qui l'a acceuillie.

Mais Mitsukane, et maintenant Shikamaru semblaient vouloir faire passer leurs sentiments avant tout, au lieu d'assassiner la kunoichi pour un acte impardonnable envers Konoha. Road enlaça le ninja.


"J'avais peur que tu m'en veuilles..."

L'averse continuait toujours de tomber en laissant éclater quelques éclairs. L'atmosphère était à faire peur, mais Road portait toute son attention à Shikamaru qu'elle n'avait pas vu depuis des mois. Elle lui fit signe d'aller s'abriter dans une maison en ruine, avant que l'un d'eux attrapèrent froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles innatendues Left_bar_bleue90/90Des retrouvailles innatendues Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Des retrouvailles innatendues Left_bar_bleue110/110Des retrouvailles innatendues Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Des retrouvailles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues   Des retrouvailles innatendues Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:19

Les deux amants étaient à nouveau réunies dans un endroit plutôt étrange certes, mais réunis. La pluie ne cessait de tomber et désormais un orage était arrivé, faisant tomber des éclairs ici et là. Shikamaru se demandait pourquoi il avait posé la question à Road du pourquoi elle était parti, car il la connaissait déjà. En effet, la dernière fois que les amants s'étaient vus, c'était avec Kaigo qui avait prononcé son discours contre la société actuel. Durant celui-ci, le Chef des Nara avait même immobilisé son Kage avec son Kagename, afin que Kaigo s'en occupe. Malheureusement, Mao c'était échappé et avait subitement disparu. Les deux ninjas étaient l'un en face de l'autre, se regardant les yeux dans les yeux. Les yeux de l'adolescent brillait de bonheur, il avait retrouvé celle qui faisait battre son coeur, celle à qui il pensait nuit et jour, celle qu'il chérissait tant.

- Je comprends parfaitement, tu as dû être triste de quitter tout le monde comme ça non?

Quelle affreux moment que de quitter toute sa famille et ses amis sans leur dire au revoir. Quitter les personnes qu'on chérie et savoir qu'on ne les reverrait sans doute jamais. Mais sans doute la jeune femme avait d'excellente raison d'être partie comme elle l'avait fait et le jeune Nara ne lui en voulait absolument pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut après tout. La kunoichi pensait que le Chef des ANBU lui en voudrais d'être parti comme ça, mais ce n'étais pas du tout ça. Il l'aimait tellement comment pouvez-t-il lui en vouloir?

- Je ne t'en voudrais jamais Road, jamais... Je tiens tout de même à te dire qu'en étant Chef des ANBU, je devrais te ramener à Konoha ou te tuer, c'est ainsi que je devrais agir...

Le regard de Road prit soudain un air apeuré, elle semblait se demander si son amant n'allait pas le trahir pour son village.

- Mais je ne le ferais pas, je préfère désobéir à mes ordres et à la loi pour toi, je t'aime tellement....

Les deux amoureux partirent désormais s'abriter sous un reste de maison, tandis que la pluie continuait de plus belle. Quel temps pourri pour une retrouvailles amoureuse...

Kiba, qui était toujours au même endroit, sous un volet, regardait les deux shinobis. Il semblait se demander que trouvait l'adolescent à une fille pareille. Pourquoi le loup des Kurokage se posait cette question? La kunoichi avait pourtant tout pour plaire, elle était belle, sympathique, attentionnée, charmante, bref toutes les qualités d'une femme merveilleuse.
Le garçon souria à Road avant de la prendre dans ses bras d'une manière très câline.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Des retrouvailles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues   Des retrouvailles innatendues Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:43

Le coeur de Road fut attendri lorsque le jeune Nara lui révela qu'il préferait dépasser les limites plutôt que de la livrer à son village... Et pourtant, il chef des anbus, l'un de ses rôles consiste à montrer l'exemple dans Konoha... Mais un détail fâcheux gâcha la bonne humeur de la kunoichi: il risquait sa vie en venant lui parler ainsi.

Mais après tout, ils étaient eux deux parmi les décombres de l'ancien village du son. Ils parlaient l'un à l'autre d'une voix douce et rassurante, en s'embrassant entre deux phrases, enlacés amoureusement.


"J'ai beaucoup souffert... maintenant j'ai apprit à supporter la douleur, je veux devenir forte pour protéger les personnes qui me sont chères ainsi que de rendre ce monde meilleur"

Après un moment, elle voulait demander une chose indiscrète au shinobi... Etait-ce raisonnable? Elle se souvint qu'il s'était retourné contre l'Hokage lors de la dernière révolte avec Kaigo. Est-ce que Shikamaru penserait les mêmes choses qu'elle?

"Tu as immobilisé Mao avec une de tes techniques et tu n'as pas cherché à annéantir Kaigo... Aurais-tu l'intention de le rejoindre toi aussi?"

Il est vrai que la jeune femme pensait souvent à cette intervention venant du membre de Jinsei. Road en était certaine: elle n'est pas la seule à avoir été réveillée par son discours frappant.

Mais quelque soit les points de vue de Shikamaru, ou qu'il soit, elle l'aimera toujours dans n'importe quelles circonstances. Avant que le jeune homme puisse répondre, Road l'embrassa tendrement, toujours avec ce bruit des gouttes d'eau qui éclatèrent contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des retrouvailles innatendues Left_bar_bleue90/90Des retrouvailles innatendues Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Des retrouvailles innatendues Left_bar_bleue110/110Des retrouvailles innatendues Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Des retrouvailles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues   Des retrouvailles innatendues Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:02

Shikamaru pouvait être fier de connaître une femme comme Road, elle défendait une noble cause et avait un but précis," protéger les personnes qui lui sont chères et rendre ce monde meilleur". Un but respectable, mais difficile à réaliser. Le Chef des ANBU repensa à ce qu'il était en train de faire, enfreindre la loi pour une femme. Après tout, Konoha s'affaiblissait de plus en plus et Mao avait quitté son post, désormais c'était Sasuke Uchiwa qui le dirigeait. L'Uchiwa avait quitté il y de cela plusieurs années et maintenant il revenait et le reprenait en main. L'adolescent ne savait pas encore ce que ça allait donner, mais il savait que ce serait mieux qu'avec l'ancien Hokage qu'était Mao. Personne n'apprendrait que le Nara avait revu la Nukenin par conséquent, personne ne le poursuivrait. Voilà la conclusion que le garçon avait pu en tirer.

- Tu défends une cause juste qui est tout à ton honneur, je te souhaite de réussir et de vaincre toutes les personnes qui t'empêcheront de réaliser ton but.

Les deux amants se regardèrent tous deux, amoureusement avant que Road brise ce silence.

"Tu as immobilisé Mao avec une de tes techniques et tu n'as pas cherché à annéantir Kaigo... Aurais-tu l'intention de le rejoindre toi aussi?"

La question de la kunoichi était pertinente en effet, car le Chef des Nara avait véritablement immobilisé le Chef de son village grâce à sa technique de l'ombre durant l'entretien avec Kaigo. D'ailleurs, Shikamaru avait désormais rejoint les idées de ce Kaigo et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il rejoigne son organisation.

- Oui en effet, je me suis rendu compte que ce que disait cet homme était juste et je le rejoindrais bientôt.

Les yeux de Road semblaient briller d'émotion, elle semblait si heureuse de la réponse du garçon. Sans doute avait elle rejoint Kaigo et c'était pour cette raison qu'elle avait posé cette question.

Shikamaru ne préféra pas s'aventurer dans tout ceci et puis, si jamais l'ex ninjas de Konoha avait rejoint Kaigo, le garçon la reverrait dès qu'il aurait fait de même.

La pluie continuait de tomber sur le pays du riz et sembla ne jamais vouloir s'arrêter, l'orage grondait de plus en plus fort, les éclairs tombant de plus en plus vite. Sous ce temps déplorable et difficile, il serait intéressant de s'entraîner et c'est ce que proposa notre adolescent à sa maîtresse qu'il aimait tant. Attendant sa réponse, il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles innatendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues   Des retrouvailles innatendues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles innatendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Les retrouvailles [PV oro/saso]
» Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]
» Les retrouvailles ! {Kidomarou & Gray}
» Retrouvailles au clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: