Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fête (mission rang C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La fête (mission rang C) Left_bar_bleue60/60La fête (mission rang C) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La fête (mission rang C) Left_bar_bleue40/40La fête (mission rang C) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

La fête (mission rang C) Empty
MessageSujet: La fête (mission rang C)   La fête (mission rang C) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:16

¤Demande urgente¤

"Clonage"

Des clones s'étaient matérialiser face à Tarpentule. Il envoya quelques kunaïs avant de se dissimuler dans les feuilles d'un arbre. Il tomba lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Tarpentule se releva, une feuille dans la bouche. Il la souffla, se mit à courir vers la porte et l'ouvrit. Un homme de grande taille, probablement un jûnin, était maintenant face à lui. Il lui donna un parchemin et se retourna. Tarpentule ferma la porte sur l'homme qui s'était mit à marcher. Il déroula le parchemin sur lequel était écrit en grosse lettres : MISSION. Tarpentule n'était pas un ninja bête, il savait que cela voulait dire qu'il aurait une mission. Il se changea rapidement pour mettre sa veste et son pantalon de combat et se prit la porte dans la figure. Il avait oublié quelle était fermée. Il l'ouvrit, passa la pas et la ferma à clé. Il courut dans les escaliers non pas sans trébucher quelques fois et se rattrapper de justesse. Tarpentule avait perdut son agilité. Mais qu'importe. Il passa la porte de l'immeuble, tourna à droite et se dirigea vers le palais du Hokage. Il poussa les portes en bois massifs et se retrouva dans une pièce isolée. Il passa une autre porte, monta des escaliers et se retrouva enfin dans le bureau du Hokage. Là, le Hokage parla.

"L'association des fêtards de Konoha organise, encore une fois, une fête. Avec les feux d'artifices, l'alcool et ce genre de bêtises. Mais il y a un problème, un gang de malfrats, venu de Kiri, a prévu de saboter la fête. Capture-les avant que la fête ne tourne au vinaigre. Ces informations nous viennent d'un homme sûr alors depêche-toi."

Tarpentule sortit de la pièce aussi vite qu'il y était entré.


¤Mauvaise boisson¤

Tarpentule était dans les rues de Konoha. Elles étaient bondées, dût au week-end. Mais Tarpentule se dirigea vers la maison de l'association des fêtards de Konoha. Il chercha une bonne heure avant de trouver. La carte indiquait mal le chemin et Tarpentule avait eut droit à un petit vol de vauriens. Mais il avait récupéré ses affaires. Tarpentule passa le portique. Déjà une odeur d'alcools forts se faisait sentir. Des hommes criaient dans tous les sens et les femmes leur couraient après pour qu'ils arrêtent. Un vrai cliché d'ivrogne. Mais lorsqu'il tenta de récupéré des informations, les ivrognes lui répondait bizarrement :

"De quoi ??? T'es qui, toi, d'abord ? Je veux pas t'répondre, HIC mais je suis sur d'une chose..."

Et ils tombaient par terre. Ils s'étaient tous donnés le mot. Ils répondaient la même chose à quelques choses près. Et avant de finir leur dernière phrase, ils s'écroulaient. Tarpentule trouvait ça bizarre et il gouta le vin. Au bout d'une gorgée, un pincement au coeur lui vint. La boisson était empoisonnée. Et les alcooliques ne s'en étaient pas rendu compte. Tarpentule était très malade mais il continua l'enquête.


¤Les malfrâts¤

Tarpentule sortit de la maison les mains sur le ventre. Il allait vomir en pleine rue. Quelques secondes plus tard et cela était chose faites. Les passants le pointaient du doigts tout en se cachant le nez avec l'autre main. Mais l'enquête n'était pas terminée. Il alla voir l'informateur près du palais du Hokage. Il parlèrent une heure au bar de Konoha. Il lui explica sur qui ses soupçons étaient portés mais il fallait les prendre en flagrant délit. Le jeune shinobi décida de suivre ces hommes qui étaient présumés coupables. Il les suivit jusqu'à la fête où les membres de l'associations étaient encore sous l'effet de la drogue des malfrâts. Et la combine marcha. Les saboteurs volèrent les tonneaux de bières er les feux d'artifices. Tarpentule les interrompa juste avant leur départ. Là, deux hommes barbus, l'un maigrichon et l'autre plutôt trapu se retournèrent. Mais il était trop tard. Tarpentule leur donna un coup en ventre chacun. Ils se levèrent et attaquèrent en même temps mais ils avaient affaire à un ninja. le shinobi esquiva en passant au dessus de ses assaillants, se retourna en l'air et les propulsa dans des fruits. Quant à Tarpentule, il était tombé sur les feux d'artifices. Les saboteurs se relevèrent, se regardèrent et prirent la fuite. Mais des clones de Tarpentule les attendaient à la sortie de la fête. Il les ficella, les baillonna et les emmena au poste de police de Konoha. Durant la fête, les membres de l'association étaient tellement saoûls qu'ils ne s'étaient rendus compte de rien et la fête battait son plein pendant que Tarpentule rédigeait son rapport.


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La fête (mission rang C) Left_bar_bleue80/80La fête (mission rang C) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La fête (mission rang C) Left_bar_bleue85/85La fête (mission rang C) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La fête (mission rang C) Empty
MessageSujet: Re: La fête (mission rang C)   La fête (mission rang C) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:58

5000 (pour les lignes et missions accomplie)

Synthaxe

Tu mets des points là ou il en faut pas. Tu coupes tes phrases net et précise rendant ainsi l'histoire (enfin le rp) difficile à lire, car peu à peu ce n'est à plus rien comprendre. Tu dois mettre un point quand tu as fini ta phrase oui, mais aussi quand tu as fini de parler du sujet.
Les virgules sont importants car elle sépare plusieurs éléments, elle servent un peu à coupé la phrase pour la rendre moins lourde mais sans pour autant la coupé net.

ex : Marie à ranger son cartable, elle à trouvé nombreuse chose à l'intérieur, des ciseaux, de la colle, une équerre, des feuilles en papier et même un grigri.

02/10 -> +400


Orthographe

J'ai remarqué que tu changeait beaucoup de temps, tu jongles et au final cela n'est pas très élégant. Essaie de te contenter de l'imparfait et du plus que parfait par exemple. Sinon je ne sais pas s'il y avait vraiment des fautes flagrante parce que par moment je ne savais même plus lire tellement ca flashait.

04/10 -> +400


Interêt de l'histoire
cette fois-ci je ne sais pas dire si c'est vraiment interessant ou non puisque je n'arrive pas vraiment à lire. Entre le bleu qui donne la migraine; l'orange qui n'a rien à faire là ou encore le indigo où on distinct rien du tout...je ne peux mettre que zero (tu vois ainsi l'importance de la mise en page)

00/10 -> +0


Mise en page
Je ne sais pas si ton but était de voler les yeux du valideur après l'avoir rendu aveugle mais...bon. Tu fais de bon espacement et là je dois avouer que c'est très bien. Mais le choix des couleurs -_-' ta mise en page donne mal à la tête dés la première ligne...si au moins tu n'avais pas tout mis en gras cela aurait put encore passé. Bref...la mise en page te fait perdre énormément de point.

02/10 -> +200

Stats total ; 5000 + 1000 = 6000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
La fête (mission rang C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D:organiser une fete
» La fête foraine (mission de rang B - solo)
» Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang C : grande fête sur la plaine de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: