Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fête foraine (mission de rang B - solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fête foraine (mission de rang B - solo) Empty
MessageSujet: La fête foraine (mission de rang B - solo)   La fête foraine (mission de rang B - solo) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:42

En ce belle été, Konoha no Kuni organisait une fête foraine invitant un bon nombre de village éparpillé dans le pays du feu. L'événement se déroulait à l'extérieur du village pour ne pas déranger les rues. D'inombrable tentes avaient été installé à l'occasion ainsi qu'un bon nombre de stands proposant boissons, nourritures, souvenirs et encore bien d'autres choses. Ce n'était encore que le matin et la place commençait peu à peu à se remplir. Les premiers forains arrivaient afin de prendre les meilleures places pour vendre leurs biens et services. La fête commençait officiellement sur le coup des midi tappante pour les touristes. Le soleil ne s'était pas encore levé sur la plaine mais déjà les premières lueurs apparraissaient laissant place à un spectacle céleste impréssionnant. Gamakichi accompagné de son loup Tahlin, avait été chargé de suveiller le bon déroulement de la fête foraine. Le duo parcourait séparément l'emplacement réservé à l'événement afin de vérifier que les forains respectent les règles concernant les stands et autres. De temps à autre une petite dispute éclatait par-ci par-là mais rien de grâve. Le duo était immédiatement sur les lieux afin de régler la situation. On pouvait entendre ce genre de conversation:

- Mais vous êtes sur ma surface là!!!
- Oh que non mon cher Monsieur, cette partie est pour mon emplacement!!!
- Non non et non!!!

Gamakichi intervenait en règle générale à ce moment de la dispute
- Voyons messieurs, n'y a-t-il pas un compromis à trouver? Pourquoi ne partagez-vous pas ce petit bon de surface?
- C'est une bonne idée Nii-san.
- Moui, on doit pouvoir s'arranger.
- Eh bien voilà messieurs, je vous laisse vous arranger. A une prochaine.

Et le duo Gamakichi - Tahlin continuait sa route à travers l'immense emplacement qui s'emplissait de plus en plus au fil des minutes et des heures. Le levé du soleil avait donné place à un spectacle magnifique. Tout les forains c'était tut pour admirer le lever du jour. Le Chunin apprécia avec grande joie ce moment car il n'y avait plus un bruit de dispute. Gamakichi s'était posté alors sur le haut d'un poteau afin de contempler l'espace réservé à la fête. Il était assis une jambe dans le vide et l'autre pliée s'appuyant sur le haut du poteau. Une main appuyée et l'autre sur son genou, il admirait la vue, le décor et restait attentif en cas de débordement. Le cloché du village voisin annonça les dix heures et les premiers touristes faisaient leur apparition à l'hozizon.

*Cette fois les choses sérieuses commencent.*

Le Chunin chercha du regard son loup qui se baladait à travers les stands. Et dans l'espace d'une seconde remarqua qu'il jouait avec des enfants de forains.

(Pensée de Gama: Tahlin, que fais-tu? On a pas été désigné pour jouer. C'est sérieux cette mission. Je te l'accorde elle relève d'un niveau aisé mais montrons nous professionnel.)

Le loup cessa immédiatement et reparti pour faire sa ronde. Les touristes arrivaient en masse désormais et le cloché du village annonçait midi tappante. La fête pourvait commencer et le travail du Chunin devint désormais moins aisé. Il se produisit un nombre indécent de petites accroches entre jeunes et moins jeunes. L'alcool en était la principale cause. Heureusement qu'il y avait certains forains compatissants dans la tâche de Gamakichi. Le Chunin prenait toute aide avec un grand plaisir. La journée passa très rapidement et le soleil commençait à tomber au dessus des montagnes occidentales. Il y eut un deuxième grand silence pour le coucher de l'astre où on put découvrir les couples s'allonger dans l'herbe à regarder ce spéctacle naturel. Gamakichi sentit un petit haut le coeur monter en lui. Il était vrai qu'il ne connaissait pas cet chose qu'on appelait "amour". Certes, il était jeune mais aurait pu déjà rencontrer quelqu'un. Puis au moment de totalement disparaître on entendit un chant venant de la foule, c'était celui de Tahlin le loup au pelage brun. Cette mélodie entâmée par l'animal fut reprise par un bon nombre de loup du clan Kurokage au loin. Le soleil s'eteint et la fête repris de plus belle, un orchestre commença alors à jouer sur la scène de la grande tente et les gens commencèrent à danser jusqu'au bout de la nuit. Gamakichi fatiguait peu à peu mais trouva un bon remède. Il descendit de son poteau et commença à marcher à travers les stands tout en ouvrant l'oeil. C'est alors qu'il y eut un grand bruit à l'arrière de la place. Gamakichi d'un esprit rapide y prit la direction concentrant son chakra sous ses pieds afin d'aller plus vite.

(Pensée de Gama: Tahlin, tu es déjà sur place?)
(Pensée de T: Oui je viens d'arriver, un jeune genin complètement abusé par l'alcool a lancé une technique Katon sur l'un de ses amis.)
(Gama: Et zut, encore un gamin à punir, j'espère pour lui que ses parents snt ici sinon il va se retrouver à l'académie avec plus petit que lui.)

C'était la plus grosse intervention qu'avait à faire Gamakichi durant sa longue journée. Et il allait rétablir l'ordre avec fermeté. UN deuxième "BOUM" survint du même endroit.

(Pensée de T: Gama, il m'attaque. Dépèche toi!!!)
(Pensée de Gama: Je suis là, j'arrive derrière le shinobi.)

Le Chunin arriva derrière le petit Genin se retourna en même temps. Mais il était trop tard, Gamakichi avait déjà atteint le shinobi. Ce dernier fut plus corriace qu'il n'en avait l'air. Le Genin contra parfaitement le Chunin et le fit basculer par dessus lui. Gamakichi se récéptionna parfaitement sur ses deux pieds et croisa le regarde de Tahlin. Le loup prit son élan suivit de son maitre. Le loup n'attaqua pas le Genin mais le contourna pour aller chercher des ninjas médicaux pour soigner le blesser. Quant à Gamakichi, il arriva sur le jeune shinobi et d'un mouvement simple et aisé, lui agrippa la manche et lui serra le bras dans le dos lui enseignant au passage une règle clé de shinobi.

- Eh bien mon petit, ne t'a-t-on pas appris qu'il ne fallait pas détourner l'oeil de son adversaire?
- Ou-ou-oui sensei, m-m-mais-mais par pi-pitié... lachez moi le bras.
- Non certainement pas, je vais t'emener en consigne jusqu'à ce que tes parents viennent te chercher.


Le Chunin conduit le Genin à la consigne alors qu'entre-temps les ninjas médicaux avaient prit en charge le blessé.

Le soleil commençait à amener de nouvelles couleurs au ciel noir de la nuit et les gens étaient tous en train de dormir paisiblement. Gamakichi était épuisé d'avoir veillé toute la nuit. Tahlin quant à lui, somnolait auprès de son maitre debout, à contempler le nouveau lever de l'astre jaune. Le Chunin adorait se moment de silence, de calme où seul les oiseaux chantaient un champ doux et mélodieux. C'était la fin de la mission de Gamakichi. La relève arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La fête foraine (mission de rang B - solo) Left_bar_bleue150/150La fête foraine (mission de rang B - solo) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La fête foraine (mission de rang B - solo) Left_bar_bleue100/100La fête foraine (mission de rang B - solo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La fête foraine (mission de rang B - solo) Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine (mission de rang B - solo)   La fête foraine (mission de rang B - solo) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:34

Bon rp mon cher Gama, pas mal écrit, il n'y a pas trois cent mort comme dans la plupart des missions que j'évalue, agréable à lire, même si tu aurais pû faire plus de lignes (je me doute que ce n'a pas du etre facile ^^)

Je te donne 16 000 de stats avec le bonus pour cette mission !

Continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
La fête foraine (mission de rang B - solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: