Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Empty
MessageSujet: Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V]   Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:41

La fête de fin d'année à l'académie

C'était un dimanche, Afly se baladait dans les rues de Kumo quand elle vit le palais de la Raïkage, elle poussa la porte et entra, puis demanda:

"Pourrai-je avoir une mission s'il vous plait?
-Oui, de quel rang?
-Euh... rang D.
-D'accord, dans quelque jours, aura lieu la fête de fin d'année à l'école de Kumo, je voudrais que tu ailles surveiller le déroulement de celle-ci, les anciens élèves ne doivent pas entrer et il ne doit rien avoir de cohérent avec la violence. Est-ce bien clair?
-Oui, c'est parfaitement clair. Au revoir.
-Au revoir."

Afly sortit du palais et se dirigeait vers l'école de Kumo pour effectuer sa mission quand soudain elle vit un jeune homme courir vers l'école, un ninja de Kumo, certes mais il avait fini ses études, donc elle se mit à courir après lui pour le rattraper. L'ayant chopé d'une main puissante elle lui demanda:

"Que veux tu faire à l'école de Kumo, inconnu?
Le jeune homme commença à se débattre et répondis:
-Mais lache moi, lache moi!!!
La jeune femme ne le lacha pas et il continua sa phrase:
-Je vais à la fête de fin d'année à l'école de Kumo!
D'un ton arrogant Afly lui dit:
-Tu veux faire quoi là-bas?!
Il s'enerva et répondit:
-Je suis en mission dans cette école!!!
La jeune femme redevint gentille et le lacha:
-Faisons la route ensemble, je suis aussi en mission là-bas."

Ils partirent en direction de l'école. Ils réfléchissèrent aussi à une stratégie, Afly irait dans l'école et le jeune homme pour voir ce qui pouvaient entrer et ceux à qui l'entrée était interdite. Afly accepta et la stratégie commençait à opérer, Afly entra dans l'école et vis l'ambiance de fête qui s'y trouvait, elle regarda à droite et à gauche et vis quelque petits groupes de gennins, se mit sur une piste et expliqua le fonctionnement et les règles de cette fête de fin d'année:

"Votre attention, s'il vous plait!!! Cette fête est célébrée depuis toujours, mais, cette année, les règles ont changée! Tout d'abord, les jeux de violence sont interdis, ensuite tous les gennins sortent de cette école et tout de suite, et, enfin, si certains des gennins ne partent pas, je veillerai à ce que ça aille très mal pour eux!!! Ai-je été suffisament claire? Avez vous des questions?
Une petite main se leva dans la foule:

-Oui moi.
-Je t'écoute.
-Pourquoi est ce que la violence est elle interdite?
-Eh bien... Tout simplement parce que vous savez utiliser les armes et ça pourrait être très dangereux pour tout le monde. D'autre questions?
Aucune main ne se leva.
Bien! Amusez vous bien lors de cette fête de fin d'année!!!"


Dernière édition par Afly Léozora le Jeu 3 Juil 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V]   Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:43

La fête de fin d'année (suite)

Après les explications données par Afly, les gennins s'en allèrent sous la surveillance d'Afly et des autres ninjas de Kumo et des professeurs. Ils étaient tous sortis, sauf un, le ninja qu'elle avait accompagné à l'école de Kumo, elle se dirigea vers lui, l'attrapa et lui dit:
"Que fais tu ici?! M'aurais tu mentis?
-Oui, je n'ai pas de missions ici, à l' école de Kumo.
-Alors, tu fiches quoi ici?!!
-Je suis venu donné un truc à ma petite soeur.
-Qu'est-ce que c'est?
-C'est le bandeau du village de...
-Elle n'en a aucunement besoin!!!! Alors tu arrêtes de me mentir et tu me dis la vérité!!!!!!!
-Attends, tu me traîtes de menteur? Je te réexplique, je suis venu pour lui donner le bandeau de son petit copain vivant à Suna. As-tu assimilé?
La jeune femme s'énerva et le pris par le col de sa veste et lui dit:
-Non mais, pour qui te prends tu?! Tu oses me parler sur ce ton?! J'ai bien compris mais je te croyais en mission!!!"

Elle le regarda dans les yeux et lui mis un coup de poing surpuissant qui le fit valser en dehors de l'académie. Les professeurs ammenèrent les enceintes géantes et les sucreries. Les enfants se jetèrent dessus, ils attendirent encore pour la suite, ils avaient déjà tout finis!!! Une dizaine de minutes plus tard, ils amenèrent les gâteaux, il y en avait pour tout les goûts; chocolat, nature, caramel et même des gâteaux étrangers surtoût venant de Kiri et de Suna. Afly était énormément tentée par tous ces gâteaux, un professeur vint vers elle et lui proposa de faire la fête avec eux, elle accepta et alla faire la fête avec les professeurs et même avec les directeurs! Elle parla en particulier avec le directeur de l'école, il la remercia et lui expliqua que sans elle, ils auraient eu du mal à gérer cette fête. Elle fut heureuse et lui expliqua que ce n'était rien du tout et qu'elle était vraiment contente de les avoirs aidés.

Fin^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Left_bar_bleue80/80Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Left_bar_bleue85/85Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V]   Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:58

Mission Seul :
Rang D --> + 1 000 stats

Synthaxe
02/10 -> +400

Tu repêtes souvent ton prénom alors que tu pourrais mettre ''elle'' '' la kunoichi '' ''la brune'' ect...tu mets des virgules mais un peu n'importe comment et n'importe où. Celle-ci ne sont pas facile à mettre c'est vrai mais en mettre pour en mettre ne sert à rien.

Orthographe

02/10 -> +200

Tu fais de grosses fautes, surtout dans les divers temps. Tu devrais essayer d'écrire au passé, tu aurais beaucoup plus simple.


Interêt de l'histoire

02/10 -> +200

Ton histoire n'a pas grand d'interêt, tu mets des dialogues alors que ceux-ci n'ont pas grand importance comparé au description, car il n'y en a quasiment aucune dans ton rp mais également les dialogues sont fade et ennuyeux.

Mise en page

02/10 -> +200

Tous d'abord, même si tu n'écris pas en bloc, tu ne fais aucun espacement distinctif entre les dialogues mais également entre les paroles et le texte.
D'ailleurs même s'il est vrai qu'il ne faut pas avoir trop de couleur flash, si tu mettais un peu de couleur dans tes diaologues cela ferait plus propre mais également plus agréable à lire.

Stats Totale : 1000 stats + 800 = 1800 stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V]   Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: La fête de fin d'année à l'académie [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête (mission rang C)
» mission de rang D:organiser une fete
» La fête foraine (mission de rang B - solo)
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang C : grande fête sur la plaine de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: