Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison de Hyûga Nakashima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue80/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:39

Voilà ma maison. Si vous voulez RP, libre à vous. J'accepte tout type de RP : entrainement, relationnel... meurtre...

Cependant, je vous impose quelques règles.

    Maison de Hyûga Nakashima 540972 Une dizaine de lignes au minimum sont imposées. En effet je ne suis pas fan des RPs court. Lorsque je vois un RP court mon inspiration s'envole, et je n'ai pas envie de RP. J'espère que vous comprendrez qu'il s'agit là d'un nombre de lignes normaux. Donc tout le monde est capable de les faire.

    Maison de Hyûga Nakashima 540972 Je conçois que vous venez RP dans cette maison. Aussi, je vous demanderais de prendre en considération le(s) post(s) précédent.

    Maison de Hyûga Nakashima 540972 Je suis pas fan des incohérences RPs. C'est pourquoi vous ne pouvez savoir dans quel clan je suis, comment je m'appelle, ni rien de moi sans même m'avoir parlé pour me connaître. J'ignorerais tout type de ce post, et je le préciserais par un "HRP" !



Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes, et je vous souhaite à tous un bon RP ^^ !



______________________________________________________________

Situation RP



L'appartement de Nakashima se situe en plein centre du village du sable. Devant ce-dernier se trouve face à plusieurs vitrines et autres magasins en tout genre. Une large ruelle sépare sa résidence des commerces. Aussi, il n'a qu'à la dépasser pour enfin s'approvisionner en nourritures, en armes et autres.

A l'intérieur il y a un mobilier conforme à la bienséance de sa vie. Un lit, des armoires pour ranger ses affaires, des vitres pour faire entrer la lumière, réfrégirateur etc...


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Ven 1 Aoû 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:09

Kentaho nido , Shinobi de suna no kuni , sortit de sa maison afin de prendre l'air et se changer les idées . Il emprunta un petit sentier qu'il n'avait encore jamais prit . Il arriva a une rue assez animée et a la foit paisible , de nombreux marchands vendaient toutes sortes d'articles . Kentaho remarqua que le style de cette rue était particulier , ce n'était non des petites maisons mitoyennes comme dans la rue de kentaho mais des maisons éspacée et qui ressemblais plûtot à des petits appartements . Kentaho se fit interpellé plusieur foit par des marchands qui essayèrent de vendre des articles au jeune shinobi , celui-ci nia les marchands et continua sa route . La rue était pentue et en plein centre ville , endroit parfait se disait kentaho . Il arriva devant une maison qui appartenait a une personne qu'il n'avait jamais vu dans le quartier . Kentaho passait souvent dans cette rue et avait souvent vu des affiches " A vendre " devant la grande maison , un nouvel habitant s'était donc installé là . Ayant envie de faire conaissance avec lui et de lui souhaité la bienvenue a suna no kuni , kentaho s'avança vèrs la maison . La porte n'était pas une bête porte banale, de nombreuses petites sculptures avaient été taillées dans le bois de la porte , cela donnait un éffèt très jolis .
Kentaho ne savait rien de la personne qui habitait cette maison mis a part son nom , il avait hâte de se lier d'amitié avec celui-ci . Kentaho toqua à la porte et attendit que quelqun vienne ouvrir la porte . Kentaho avait déja attendu quelque minutes mais personne ne venait a sa rencontre . Pour patienté , il observa les quelques plantations qui était près de la maison , kentaho supposa que personne n'était dans la maison et il se retourna pour retourné dans la rue quand quelqun ouvra la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue80/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:20

Une chaleur lourde régnait dans le village du sable : Suna No Kuni. Dans un appartement proche des nombreuses vitrines de la large ruelle, habitait un shinobi répondant au nom de Nakashima Kenta. Ce-dernier fut un villageois de Kirigakure No Sato. Il habitait dans un village où quatre familles faisant parti de l’aristocratie résidaient. Du fait d’une attaque par des mercenaires, Nakashima fut dans l’obligation de déserter le village. Il errait durant sa jeunesse dans le village à la recherche de nourriture et autres.

A Suna : le village du sable, Nakashima était couché sur son lit, les bras derrière la tête ainsi que le regard dans le vide. Il pensait au massacre qui eut lieu ce jour là. Un rayon de soleil passait par la fenêtre éclairant et réchauffant une partie de la joue de Kenta. En retirant l’un de ses bras de derrière sa tête, il se toucha la joue qui chauffait de minute en minute. Tout en la posant délicatement il la glissa jusqu’à arriver au menton. Un frisson parcourut tout son corps : un sentiment bien agréable.

Alors qu’il profitait pleinement de ce moment de détente, il entendit toquer à sa porte. Cela lui paraissait bizarre dans la mesure où personne ne le connaissait au village. Lui non plus connaissait personne. Peut-être était-ce les fameux mercenaires du village de la brume. Il fallait rester vigilant et ne pas agir à la hâte. C’est pourquoi, il se leva discrètement tentant pertinemment de ne faire aucun bruit. Son plancher craqua une fois sur deux mais il ne perdit pas espoir quant à sa discrétion.


¤Qui cela peut-être ? Je doute qu’il s’agisse là des mercenaires. Mais il est préférable de rester discret et de ne pas se hâter. Je vais savoir qui se cache derrière cette porte dès que je l’ouvrirais…¤

Contre le mur se glissant lentement, il avançait de plus en plus vers la porte. Là, il saura s’il s’agit bien des mercenaires du village de la brume. Si par pur hasard ce n’était pas le cas, alors le poids qui le faisait flancher de minute en minute s’envolerait pour qu’il reprenne peu à peu sa légèreté. Désormais perpendiculaire à la porte à quelques centimètres d’elle, il posa son oreille sur la porte. Quelle erreur ! Le protagoniste se situant derrière toqua une seconde fois. Les oreilles de Nakashima ne subirent aucun grave dommage, mais cela lui fit tout de même mal.

Il posa maintenant sa main sur la clenche. Il appuya sur celle-ci et un « clac » retentit. Il ouvrit alors lentement la porte ce qui causa un petit grincement. Nakashima passa un œil entre le mur et la porte et pouvait voir de qui il s’agissait. Une personne dont un bandeau frontal de Suna arborait son front. Ce mystérieux personnage était donc un shinobi du village du sable. Intéressant se disait-il. Ouvrant plus grand la porte, un rictus se dessina au bord de ses lèvres, et il prit la parole.


- Bien le bonjour. Je vous prie de bien vouloir me décliner votre identité, et par la suite rentré dans ma résidence. dit-il avec un sourire et un ton accueillant.


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Ven 1 Aoû 2008 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:16

~ Bien le bonjour. Je vous prie de bien vouloir me décliner votre identité, et par la suite rentré dans ma résidence.~ dit-il avec un sourire et un ton accueillant.

Kentaho trouvait déja que la personne en face de lui était très polie et acceuillante , Il ne manqua pas l'occasion de se présenter comme la personne le lui avait demander :

<< Bonjour , je me nomme kentaho . Je suis un ninja genin de suna no kuni , j'ai vu qu'un nouvel habitant c'était installé ici et je me suis laissé emporté par la curiosité . Votre résidence est superbe ! >> Dit-il en souriant

La personne devant kentaho le remercia pour ce compliment et l'invita a rentré dans la résidence . L'intérieur était magnifique , autant au niveau architectural que décoratif . La salle de séjour était décorée avec de nombreux tableaux représentant des ninjas ou des villages . Il y avait également des fauteuils et tout un mobilier , quoi de plus normal . Kentaho voulait en savoir plus sur cette personne, certe , elle était gentille et acceuillante mais il ne savait pas trop qui il était et avait hâte de le savoir . Il avait bien évidemment remarqué que ce dernier possédait également un bandeau frontal des ninjas de suna , kentaho ne l'avait encore jamais vu , sans doute il venait de sortir de l'académie . Kentaho vit que l'appart donnait sur la grande rue commercante et que c'était un avantage , il n'avait besoin de se déplacer trop loin pour ses achats . Kentaho ne savait toujour pas le nom de la personne qui l'avait invitée a rentré dans sa résidence , il ne put s'empecher de le demander

<< Et vous , vous vous appelez comment ? >> demanda kentaho en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue80/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:03

Lorsque la porte fut ouverte, un ninja pouvait se faire voir. Il s’agissait d’un shinobi du village du sable au vue de son bandeau frontal. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui poussa notre cher Nakashima à prendre confiance en cette personne. Peut-être était-ce une erreur de sa part, mais cela n’était encore qu’une hypothèse non fondée. En lui demandant de décliner son identité, il le fit entrer. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps et l’identité de ce shinobi était maintenant connue par Nakashima.

Une chose complètement à part troublé Nakashima… Son nom était Kenta, et le prénom de son invité : Kentaho. Une ressemblance assez frappante mais pas dérangeante. Pendant que ce protagoniste faisait une visite visuelle de l’appartement de Nakashima, ce dernier prit soin de fermer la porte. En revenant vers ce visiteur, celui-ci posa une question.


- Et vous, vous vous appelez comment ?

Bien évidemment. Kentaho ne pouvait connaître Nakashima dans la mesure où ce-dernier n’avait pas encore contribué à la bonne vie du village et venait à peine d’être promu genin. Aussi, cela paraissait être une évidence. Plongé dans ses pensées, Nakashima ne répondit pas tout de suite. Il réfléchissait d’une part à ce qu’il allait faire maintenant que Kentaho était dans l’appartement, mais aussi quoi lui répondre. Lui mentir serait quelque chose de particulièrement méchant car la première impression était la bonne. Après moultes réflexions il décida de ne pas mentir.

- Je… Je m’appelle Nakashima Kenta, et je suis un genin du village du sable. Je viens à peine d’être promu, aussi, il parait normal que vous ne me connaissez pas.

La discussion ne devait pas s’arrêter là. Pourquoi ce shinobi venait-il dans l’humble demeure de Nakashima ? Le fait de venir vérifié qui y habitait depuis la vente ne devait pas être une des seules raisons.

- Heu… Kentaho, c’est ça ? Je vous en prie, asseyez-vous. Je n’ai pas pour habitude de laisser mes visiteurs, aussi peu soient-ils, debout dans un confort des plus minimes. Voulez vous quelque chose à boire ?

Quelle banalité se disait-il. Offrir à boire est une chose des plus fréquentes. Bien que fréquent, il s’agit quand même d’une once de politesse et de respect envers ces visiteurs. Faisant dos à Kentaho, il se retourna et fronça légèrement les sourcils pour l’observer du coin de l’œil avant de s’exprimer.

- Je suis aussi curieux sur un fait. Vouloir s’informer sur une personne venant d’emménager et une chose… Mais, vous ne vous êtes pas déplacé uniquement pour une visite de courtoisie, n’est-ce pas ? Vous avez probablement une autre idée en tête… Si oui, je vous écoute…


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Ven 1 Aoû 2008 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:56

- Heu… Kentaho, c’est ça ? Je vous en prie, asseyez-vous. Je n’ai pas pour habitude de laisser mes visiteurs, aussi peu soient-ils, debout dans un confort des plus minimes. Voulez vous quelque chose à boire ?

Kentaho accepta volontier , il régnait une chaleur insupportable et une boisson ne ferait pas de mal . Nakashima kenta était quelqun de tout a fait respectable et qui était très acceuillant , il se différenciait des autres ninjas dans sa façons de parlé . Il était beaucoup plus polis et respectueux . Kentaho le vit se lever et se diriger vers une sorte de "minibar" . Kentaho sentit que il était méfiant et qu'une question le tracassait . Nakashima kenta se retourna et demanda :

- Je suis aussi curieux sur un fait. Vouloir s’informer sur une personne venant d’emménager et une chose… Mais, vous ne vous êtes pas déplacé uniquement pour une visite de courtoisie, n’est-ce pas ? Vous avez probablement une autre idée en tête… Si oui, je vous écoute…

Cette question ne surprenait pas kentaho , c'est normal que kenta se doutait de quelque chose .

- Ah je sentais que cette question allait arrivé . Je comprend que vous vous posez des questions mais je suis également "un nouveau venu" , en tous cas je suis récemment entré dans le village aussi et j'essaie d'avoir le plus d'amis autour de mois afin de rentrer un peu dans le milieux . Non je n'ai aucune raison particulière d'être venu , seulement j'avais envie de faire conaissance avec le nouvel habitant de l'appartement .

Kentaho vit kenta sourire et se rasseoir en lui tendant un verre . Il discutait un peu de suna et de tout et de rien . Apparemment , kenta n'avait toujours pas éfféctué de mission .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue80/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:48

Debout, à l’arrêt, observant du coin de l’œil notre ami Kentaho, Nakashima reprit sa route pour aller vers un mini bar. Remettant l’une de ses mèches rebelles à sa place, il prit de petites coupoles dans lesquels il déverserait une quantité fortement limité de saké. Si son interlocuteur n’aimait pas ou ne supportait pas cet alcool, Nakashima prendrait soin de lui ramener autre chose. Posant les coupoles et la boisson, il se tapota dans les mains, et avant de s’asseoir, son ami s’exprima.

- Ah je sentais que cette question allait arriver. Je comprends que vous vous posez des questions mais je suis également "un nouveau venu», en tous cas je suis récemment entré dans le village aussi et j'essaie d'avoir le plus d'amis autour de mois afin de rentrer un peu dans le milieu. Non je n'ai aucune raison particulière d'être venu, seulement j'avais envie de faire connaissance avec le nouvel habitant de l’appartement.

Ce qu’il avait dit perturba légèrement Nakashima. En effet, il était persuadé qu’il n’était pas venu pour cette unique raison. Soit, peut-être n’avait-il pas encore confiance ou bien peut-être que le genin du village du sable se trompait lourdement. La deuxième option semblait la plus plausible. C’est pourquoi après avoir fixé un regard sur son visiteur, il se mit assit. Prenant la bouteille de saké, il en versa dans les coupoles sans même demandé à Kentaho s’il en voulait et surtout : s’il aimait. Buvant un coup dans celle-ci, il prit la parole.

- Je vais peut-être paraitre curieux, mais cela fait-il longtemps que vous êtes à Suna ?

En disant cela, un rayon de soleil apparut de part sa fenêtre. Celui-ci vint s’écraser sur la moitié du visage de Nakashima. Du fait de l’éblouissement, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Mais cela attira son attention. Il détourna son regard pour le mettre à l’extérieur. Un sublime paysage se trouvait derrière les différents commerces. D’un sourire il reprit sans même attendre la réponse de Kentaho.

- Suna est un village vraiment très beau. Je suis bien curieux de savoir ce que pense les autres… Que pensez-vous de la beauté du village ?

Voilà quelques questions posés par notre cher Kenta. Aussi, en repensant aux premières paroles de son visiteur, il pensait à son intégration.

- Etant nouveau, je ne sais pas réellement comment sont les shinobi de ce village. Avez-vous été bien intégré au sein du village du sable ?


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Ven 1 Aoû 2008 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:40

- Suna est un village vraiment très beau. Je suis bien curieux de savoir ce que pense les autres… Que pensez-vous de la beauté du village ?

Suna est un grand village et vraiment très beau , je prend souvent le temps de ma promener dans le village afin d'essayer de dénicher des petits endroit que je n'avais pas encore vu . La tour du kazekage-sama est très impréssionante , je vous conseille d'aller la voir . Sinon , cela plait plus à certains , nous avons beaucoup de petites rues commercantes ou se déroule même de petit spéctacle et de places acceuillant de nombreux petits marchés . La ville possède de nombreuse chose a visiter , je vous conseille vivement d'aller vous promener ces endroits .

A ces mots , il vit que nakashima kenta souriait et qu'il semblait apprécier les réponses de kentaho . Nakashima kenta semblait se poser de nombreuse question a propos du village ou des habitants qui peuplait suna . Tout a fait normal pour un nouveau venu se disait kentaho , il pris beaucoup de plaisir a lui répondre .

- Etant nouveau, je ne sais pas réellement comment sont les shinobi de ce village. Avez-vous été bien intégré au sein du village du sable ?


- Oh ne vous inquiétez surtout pas pour cela , c'est tout a fait normal que vous vous posiez cette question mais l'adaptation au village se fait très vite . Et concernant les shinobis, il y en a de toute sorte . Je me suis rendu très souvent a l'école des shinobis de suna afin de m'entrainé et j'ai vu beaucoup de ninja très sympa et avec qui j'ai sympathiser directement . Aucun n'est "méchant" , certains sont plus sérieux que d'autre , certains sont plus fort que d'autre , mais tous sont vraiment sympathique . En tous cas , personnelement je suis déja amis avec beaucoup d'entre eux j'ai même récemment fait une mission avec un ninja de suna . Donc je ne pense pas que vous allez avoir trop dur a vous adapté .

Kentaho vit que nakashima kenta posait beaucoup de question mais kentaho , lui , ne savait pas grand chose de son nouvel amis . Il hésita a lui poser une question qui pouvait paraître un peu trop indiscrète , il attendit un peu puis se lança :

- Si ce n'est pas trop indiscrèt , je me demandais... avant d'arriver au village du sable , que fesiez-vous avant ? demanda kentaho un peu mal a l'aise

Nakashima kenta souria , il semblait ne pas être surpris de devoir répondre a cette question . Il deversa a nouveau une boisson que kentaho ne connaissait pas mais qui était très bonne dans les coupes et se rassit . Il fixa un instant kentaho et s'appprétait a répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue30/50Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue20/50Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:51

    Sangoten était dans sa grotte et il sortit et il marchait dans le centre ville de Suna il vu qu'il faisait très chaud et la sueur lui mouliait le dos. Il marchait dans se vaste pays de Suna et il vi des personne tout autour d'un magasin et il repartit en marchant. Il avait très chaud et il prit son sac à dos. Il y avait une gourde et il n'y avait rien. Il repartit dans sa grotte. On lui avait pris des choses et il le vu tout de suite. Il mis son bandeau frontal et il sauta de branche en branche. Il vu une personne avec un foulard noir et il repéra la personne. Il lui avait volé des choses importantes pour lui. Il se mit devant et il fit des signes. Et il allait parler puis il baissa la tête et il lui dit d'une voix aigu:

    °Si tu ne veut pas mourir donne moi tous de suite les objet que tu m'as volé tu vas prendre mon jutsu!

    Il lui rendit tout de suite s'est objet et il partit au centre ville avec son couteaux suisse. Il pris un Kunais et il partit en direction du Oasis.Il prit une corde et il l'attacha au bout du Kunais.Il prit aussi un Shuriken et il le lança dans l'eau et 6 poisson sortit de cet au du Oasis.Il lança sur le poisson et il sortit au centre ville du village de Suna et il vu une maison et il toc dans la maison. Il reprit son souffle et il prit son couteau et le mit dans son sac.



Dernière édition par Kyûkushi Sangoten le Mer 22 Oct 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue80/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:49

Nakashima vit que son interlocuteur appréciait la boisson que ce premier avait apportée. Il buvait avec délectation la moindre goutte de Saké. Tout en buvant ce jus des meilleurs, une longue conversation avait eut lieu. Au bout de quelques propos interrogatoire, il était temps de la question tant redouté : l’histoire de son enfance. Enfin, ce n’était pas réellement son enfance, mais juste avant en fait. Avant son entrée dans le village du sable…

Respirant profondément pour expliquer brièvement son histoire, il entendit toquer à sa porte. Qui cela pouvait-il être ? Il se leva, s’excusant préalablement à Kentaho de le laisser quelques minutes. Un rayon de soleil vint frapper son œil blanc, et il se dirigea vers sa porte d’entrée. Un couloir assez long pour un appartement était à traversé avant d’atteindre cette fameuse porte faite de bois sculpté.

Son couloir traversé, il regarda sa porte… Il était curieux de savoir de qui il s’agissait… Baissant la clenche, un « clack » retentit laissant alors un petit espace entre le mur et la porte. Par la suite, il ouvrit entièrement la porte, et il put voir un homme devant lui… Il n’avait pas l’air très fort… Bien au contraire… Il fronça légèrement les sourcils du fait qu’il fit déranger par ce « gamin ». Par politesse, il sourit malgré tout, et prit la parole.


- Heu… Bonjour… Je vous prie d’excuser mon manque de respect, mais je suis actuellement en discussion avec une personne et nous en venons à un fait important. C’est pourquoi je ne peux vous accepter dans ma demeure. Aussi, je vous demanderais de faire demi-tour et de revenir, éventuellement, plus tard.

Après ces quelques propos, il fit un sourire amical et d’un air désolé, il ferma la porte. Après avoir expliqué cela au jeune homme étant venu le voir, il longea le couloir pour revenir vers son premier invité. Le jeune Hyûga le fixa de son regard blanc, avant d’aller s’asseoir face à lui. Il allait donc lui dévoiler son histoire…

- Mon histoire remonte à quelques années déjà… J’étais un jeune homme qui ne connaissait rien à la vie de ninja… J’étais un Hyûga de dernière classe… Je vivais tel un loup solitaire dans les rues de Kiri lorsque j’atterris enfin dans un village de noble. C’était purement au hasard, mais je trouvais le village d’une splendeur encore jamais vu. Les villageois les plus puérils n’adhéraient pas à ma venue, et me repoussaient. Cela dura quelques temps avant qu’une famille faisant partie des plus grandes familles aristocratique me recueilli dans leur famille. C’est alors que ma vie rayonnait ne serait-ce qu’un peu. Cependant, au bout de certains temps, des mercenaires attaquèrent le village en masse, et il n’y eut aucun survivant… sauf moi… Je fuyais comme je le pouvais courant à toute vitesse dans les forêts, les rivières et tout autre obstacle. J’arrivai enfin dans un village les plus sanglants du monde : le village de la brume : Kiri No Kuni. Là, je voulais entrer dans l’académie et devenir un ninja pour tuer ces mercenaires… Mes plans ont changés ! J’ai décidé de déserter Kiri et de m’aventurer à Suna pour construire une nouvelle vie. Mais voyez-vous, bien que je sois désormais un shinobi digne de ce nom et capable d’exterminer ces mercenaires, je suis pas dans une totale sécurité…

C’est là que l’histoire du jeune Hyûga s’arrêta… Il soupira et bu dans sa coupole le saké qui y résidait. Son histoire avait retiré la salive qui mouillait l’intérieur de sa bouche. Ce fut à lui de poser la question cruciale maintenant… Peut-être la dernière avant le départ de son nouvel ami…

- Et vous, que faisiez-vous avant d’entrer dans le village du sable ? A moins que vous ne soyez né ici même…


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Dim 17 Aoû 2008 - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue110/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:57

Blackout se promenait à travers les rues de Suna. Il errait le regard vide. Suna avait l'air militairement plus active, plus forte depuis la venue du nouveau Kage. Rien que cette idée, cette pensée aurait du faire sourire le gennin mais ce n'était pas le cas. Il marchait, rien ne l'interessait vraiment. Il faut dire qu'il ne sut pas lui même quand il vint au centre du village. Ce fut le reflet de son visage que lui renvoya un mirroir qui le ramenèrent à la réalité. Pendant qu'il regardait les armes, un individu vint le cogner et lui piqua des ryos. Jin le sut tout de suite parceque les ryos en questions étaient à un endroit très précis, nulle ne pouvait les prendre sans que le shinobi ne s'en rende compte.

Le voleur ainsi démasqué prit la fuite et birfuqua rapidement dans une ruelle. Jin avait envie de lui donner une leçon mais pas de se mettre à courir, surtout qu'il marchait de puis un bon moment. Il activa alors un de ses pouvoirs héréditaires qui lui permettait de passer dans tout ce qui était solide, il avait décidé de passer à travers les murs d'une maison. Il tomberait juste devant le voleur. Cela lui ferait un raccourci. Pendant qu'il traversait le mur de la maison. Une voix parvint à ses oreilles, il s'arrêta curieux pour écouter:


- Mon histoire remonte à quelques années déjà… J’étais un jeune homme qui ne connaissait rien à la vie de ninja… J’étais un Hyûga de dernière classe… Je vivais tel un loup solitaire dans les rues de Kiri lorsque j’atterris enfin dans un village de noble. C’était purement au hasard, mais je trouvais le village d’une splendeur encore jamais vu. Les villageois les plus puérils n’adhéraient pas à ma venue, et me repoussaient. Cela dura quelques temps avant qu’une famille faisant partie des plus grandes familles aristocratique me recueilli dans leur famille. C’est alors que ma vie rayonnait ne serait-ce qu’un peu. Cependant, au bout de certains temps, des mercenaires attaquèrent le village en masse, et il n’y eut aucun survivant… sauf moi… Je fuyais comme je le pouvais courant à toute vitesse dans les forêts, les rivières et tout autre obstacle. J’arrivai enfin dans un village les plus sanglants du monde : le village de la brume : Kiri No Kuni. Là, je voulais entrer dans l’académie et devenir un ninja pour tuer ces mercenaires… Mes plans ont changés ! J’ai décidé de déserter Kiri et de m’aventurer à Suna pour construire une nouvelle vie. Mais voyez-vous, bien que je sois désormais un shinobi digne de ce nom et capable d’exterminer ces mercenaires, je suis pas dans une totale sécurité…

Jin observait les deux interlocuteurs, l'un d'eux avait l'oeil blanc. Un des dojutsu qu'il aimait le moins quand il utilisait ce pouvoir qu'étaitl le Gosh. L'autre avait l'air plutôt banal. Quelques instants s'écroulèrent avant que le Hyuga reprenne la parole:
- Et vous, que faisiez-vous avant d’entrer dans le village du sable ? A moins que vous ne soyez né ici même…

Jin pensa à partir mais la curisité l'emporta, il décida de rester et même plus de se présenter, ce serait bien s'il pouvait s'en faire des amis. Il n'en avait pas beaucoup malgré son ancienneté dans Suna. Sortant du mur un sourire aux lèvres il prit la parole:
- Bonjour Messieurs, Je me nomme Blackout, Jin Blackout. Je conviens que ce n'est pas une manière conventionnelle d'entrer chez les gens. Mais je passais dans le coin et je n'ai pu m'empêcher de vous entendre. Je viens sans mauvaise intention messieurs, acceptez vous que je participe à votre conversation?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:44

Alors que kentaho Nido s'apprétait a dévoiler toute sa jeunesse et son passé . Un homme entra dans la pièce et s'expliqua , il voulait venir également dans la conversation . Cet homme n'était pas inconnu aux yeux de kentaho , il l'avait déja rencontré plusieur foit et le trouvait fort sympathique . Il regarda l'heure et fut surpris , il s'empressa de regarder nakashima pour lui dire

<< Veuillez m'excusez mais j'était tellement plongé dans cette conversation que je n'ai pas vu l'heure passé . Je vous remercie pour votre acceuil et pour le sake . Vous êtes quelqun de très intéréssant et j'éspère qu'on se reverra . >>


Kentaho se leva et nakashima également qui le raccompagna a la porte , il salua une dérnière foit nakashima et le remercia . Il serra également la main de Jin blackout au passage . Il sortit de la pièce et se dirigea vers les escaliers de l'appartemment . Il avait fortement apprécié cette conversation , nakashima était quelqun de mystérieux et intéressant . Il avait hâte d'en savoir encore plus sur lui . Il sortit dans la rue et vit que magré qu'il commençait a se faire tard la chaleur régnait toujours . C'était comme cela a suna , il régnait une chaleur forte même pendant la nuit . Kentaho put apercevoir par la fenêtre , les deux hommes qui avait déja commencé la conversation . Kentaho ésperait le retrouver aux examen chuunin afin de voir de quoi il est capable...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue80/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:43

La discussion se poursuivait entre Kentaho et Nakashima. Par ailleurs, la jeunesse de ce-dernier venait d’être dévoilée, et le genin du village du sable avait renvoyée la question… Peut-être allait-il répondre. Quoi qu’il en fût, tout se passait extrêmement bien. Une petite sensation parcourut le corps du Hyûga. Une sensation de présence…

¤Mais qui donc c’est introduit chez moi ??!!¤

Il restait sur ses gardes, mais activer son Dojutsu ne s’avérait pas être une obligation. Il laissait donc couler, et restait vigilant. Soudainement, des genres de petites vagues apparurent sur un des murs de l’appartement, puis un corps actif sortit de ce-dernier. Qui était donc ce protagoniste ? Alors qu’il vint, il salua le jeune Hyûga, ainsi que Kentaho.

- Bonjour Messieurs, Je me nomme Blackout, Jin Blackout. Je conviens que ce n'est pas une manière conventionnelle d'entrer chez les gens. Mais je passais dans le coin et je n'ai pu m'empêcher de vous entendre. Je viens sans mauvaise intention messieurs, acceptez vous que je participe à votre conversation?

Ce petit espion avait donc entendu la terrifiante histoire du Hyûga… Cela ne lui plaisait pas, mais il fallait se montrer sympathique. La première impression faisait tout et il ne fallait pas gâcher cela. Laissant Kentaho prendre la parole, Nakashima se mit contre le dossier de son petit canapé. Il était dans un moment de détente extrême et il profitait pleinement de cela.

- Veuillez m'excusez mais j’étais tellement plongé dans cette conversation que je n'ai pas vu l'heure passée. Je vous remercie pour votre accueil et pour le saké. Vous êtes quelqu’un de très intéressant et j'espère qu'on se reverra.

Connaissait-il ce Shinobi ? Etait-ce pour cela qu’il voulait partir de la demeure de Nakashima ? Soit, ce dernier se retrouvait désormais seul avec le nouveau venu… Il ne fallait pas perdre la face et répondre à son salue. Sa façon d’être entré dans la résidence n’avait pas énormément plu au propriétaire… Il s’agissait d’un manque de respect à la vie privée, et si cela ne tenait qu’à lui un combat commencerait… Avec un contrôle total, il fit un sourire à son nouveau visiteur puis prit la parole.

- Je conçois que vous ne me voulez aucun mal dans la mesure où je vous suis encore inconnu. Cependant, la façon d’être entré dans mon humble demeure ne m’a pas vraiment plu… Mais je ne vous en veux pas, peut-être avez-vous pensé que cela ne serait pas dérangeant.

Au moins, tout était clair maintenant. Il savait que cela ne lui avait pas fait plaisir, et que si cela recommencerait, cela ne se passerait pas pareil que maintenant. Par la fenêtre, Nakashima vit que Kentaho n’était pas si loin que ça. Il s’agissait d’un être bon qui ne voulait pas vraiment se prendre la tête. Disons le carrément, il est très sympathique dans son genre. Le jeune Hyûga espérait vivement le revoir… L’examen chûnin pourrait être un moyen pour connaître le niveau des autres shinobis… Cela allait être très intéressant…

- Sans vouloir être indiscret, j’ai entendu parler d’un examen chûnin… Vous êtes vous inscrit ? En ce qui me concerne, je pense le faire pour montrer à Suna la fierté des Hyûga…

Qu’avait-il dit ? Hyûga… Un mot qui ne devait pas être inconnu dans chaque village existant. Un clan dont la puissance réside dans le Taijutsu… Un Taijutsu de très haut niveau frôlant la perfection ! Agilité, souplesse, équilibre et puissance était les maîtres mots du clan. Le Jûkken, une spécialité des Hyûga, aussi appelé : poing souple, et la spécificité de Nakashima. Son Byakugan n’est pas de plus développé qui soit, mais il s’en sert avec une certaine dextérité…

En parlant des Hyûga, le propriétaire de la demeure s’était informé sur le passé du clan… Le plus fort du clan s’appelait Angel Hyûga. Il maîtrisait toutes les techniques du poing souple, et possédait l’ultime Byakugan : le Hattatsu… Neji était le second plus fort ainsi que Kenda… Décidément, pleins de noms célèbres ! Nakashima voulait faire parti de la célébrité du clan… Il voulait que ses ancêtres soient fiers de lui.

Plongé dans ses pensées, il ne pensait presque pas à son visiteur. Il pensait qu’à son clan et à sa puissance… Mais son interlocuteur, à quoi pensait-il, lui...


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Ven 1 Aoû 2008 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue110/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:54

(Hrp: J'i pas trouvé la couleur de Kentaho et désolé pour le post, manque d'inspiration)

Jin n'était pas sûr de la réaction des shinobis, c'est pourquoi malgré le sourire qu'il affichait il était néanmoins sur ces gardes. Ce fut le regret qui s'empara de lui lorsque l'autre shinobi présent avec le Hyuga décida de partir:

-Veuillez m'excusez mais j’étais tellement plongé dans cette conversation que je n'ai pas vu l'heure passée. Je vous remercie pour votre accueil et pour le saké. Vous êtes quelqu’un de très intéressant et j'espère qu'on se reverra.
Blackout se retrouva seul avec le Hyuga. Ce dernier ne tarda pas à rompre le silence. Souriant, il dit:
- Je conçois que vous ne me voulez aucun mal dans la mesure où je vous suis encore inconnu. Cependant, la façon d’être entré dans mon humble demeure ne m’a pas vraiment plu… Mais je ne vous en veux pas, peut-être avez-vous pensé que cela ne serait pas dérangeant.
Malgré le sourire qu'il affichait, ce dernier s'était fait correctement comprendre. Il n'avait pas trop aimé l'entrée de notre shinobi. Quoi de plus normal, personne n'aimait se faire espionner. Seuls les saints n'avaient pas de secrets, et les saints n'existaient pas dans ce monde. Jin suivit le regard de l'autre gennin qui regardait par la fenêtre. Celui n'avait pas encore disparu de leur champ de vision. Jin étais sûr de l'avoir déjà vu mais où il ne s'en souvenait plus. Les paroles du gennin le tirèrent de se pensées:

- Sans vouloir être indiscret, j’ai entendu parler d’un examen chûnin… Vous êtes vous inscrit ? En ce qui me concerne, je pense le faire pour montrer à Suna la fierté des Hyûga

Jin voulait répondre à son interlocuteur mais celui ci juste après cette question s'était laissé emporté par ses pensées. Après une quinte de toux pour ramener son adversaire à la réalité Jin se décida à lui répondre:

-Ha oui l'examen chunnin, je me suis inscris et j'ai la ferme intention de laisser ce grade qui me colle à la peau depuis des lustres. J'ai déjà essayé de devenir chunnin sous le règne de l'ancien Kage précédent. Mais malheureusement ou heureusement je n'ai pas réussi, mais bof passons cette échec.

Jin observait l'autre gennin. Sa première rencontre avec un Hyûga avait failli lui être fatale. Celle ci se déroulait bien, en tout cas pour l'instant. Il reprit:
- Je ne sais que peu sur vous mais j'ai néanmoins envie qu'on soit des amis. J'ai le sentiment qu'une collaboration ne pourrait que nous faire évoluer tous les deux. Mais au fait je parle beaucoup mais je ne connais pas votre nom en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue80/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:03

Lorsque Blackout toussota, cela « réveilla » notre Hyûga. Il était tellement plongé dans ses pensées qu’il ne faisait plus attention aux propos de son interlocuteur. Celui-ci ne semblait pas réellement méchant. Disons même qu’il a l’air du genre sympathique… Pas méchant, mais il prenait tout de même ses aises. Aussi, lorsqu’il pénétra dans la maison telle un espion, cela avait légèrement perturbé Nakashima. Il fallait avouer que c’était l’une des raisons pour laquelle il pensait à autre chose. C’était une part de mystère qu’il démontrait.

Après avoir dévoilé ses pensées, il n’avait plus qu’à attendre les réponses de Blackout. Nakashima passa une main dans ses quelques fines mèches qui commençaient à lui rentrer dans ses yeux ! Il bailla discrètement, et son visiteur prit enfin la parole.


- Ha oui l'examen chûnin, je me suis inscris et j'ai la ferme intention de laisser ce grade qui me colle à la peau depuis des lustres. J'ai déjà essayé de devenir chûnin sous le règne de l'ancien Kage précédent. Mais malheureusement ou heureusement je n'ai pas réussi, mais bof passons cette échec.

Il avait l’air indécis quant à son échec… Bizarre… Normalement, lors d’un échec nous ne disons pas « heureusement »… Soit, il s’agissait là de son point de vue et cela était sans appel. Mais si ce shinobi qui semblait avoir plus d’expérience que Nakashima, n’avait pas réussi l’examen des moyennes classes, peut-être que le Hyûga ne réussirait pas non plus… C’est d’ailleurs dès maintenant qu’il était entièrement indécis quant à son inscription aux épreuves.

En train de penser à cet examen, il était à nouveau entièrement enfoui au plus profond de ses pensées… Décidément, le jeune Hyûga passait sa vie ici. Il fallait avouer qu’il s’agissait du monde le meilleur… les pensées… Malheureusement, il se fit de nouveau interrompre par Blackout…


- Je ne sais que peu sur vous mais j'ai néanmoins envie qu'on soit des amis. J'ai le sentiment qu'une collaboration ne pourrait que nous faire évoluer tous les deux. Mais au fait je parle beaucoup mais je ne connais pas votre nom en entier.

Il est vrai que Nakashima n’avait pas daigné se présenter. Il avait totalement oublié de le faire lors du départ de Kentaho. Quelle impolitesse se disait-il. Il faisait honte à son clan : celui des Hyûga. Le membre de la Bunke se déshydrata en buvant une petite gorgée de saké préalablement versé dans sa coupole, avant de prendre la parole.

- Excusez-moi ! Lors du départ de Kentaho, j’ai totalement oublié de me présenter. Je m’appelle Hyûga Nakashima !

Voilà, il s’était présenté ! Désormais Blackout connaissait l’identité du Hyûga. Ce-dernier ne savait vraiment pas si Blackout connaissait les deux branches Bunke et Sôke. Mais ce n’était pas la priorité ! En pensant à ce don : l’œil blanc, il se rappela de l’entrée de Jin… Il s’était comme absorbé dans le mur pour ensuite ressortir ! Un pouvoir héréditaire particulièrement intéressant qui éleva la curiosité de Nakashima.

- Dîtes-moi, au risque de paraître indiscret, j’aimerais vous poser une question ! Comment faites-vous pour ne faire qu'un avec ce mur ? C’est un pouvoir peu banal et particulièrement intéressant…

Ce fut exprès qu’il ignora totalement les quelques propos de son visiteur… La collaboration ne l’intéressait que très peu… Il préférait être tel un loup solitaire. Quant à devenir des amis ? Il trouvait cela évident… S’il ne le voulait pas, il l’aurait jeté dehors un coup de pied au derrière. Maintenant que tout était dit, il espérait avoir des réponses à ses questions…
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue110/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:37

Après un petit verre de Saké l'homme en face Jin répondit à la question de ce dernier:
- Excusez-moi ! Lors du départ de Kentaho, j’ai totalement oublié de me présenter. Je m’appelle Hyûga Nakashima !

* Kentaho ce doit être le nom du shinobi qui vient de nous laisser, je l'ai déjà vu quelque part mais où j'ai vraiment du mal à m'en souvenir. Je m'en souviendrai sûrement plus tard*

La voix du Hyûga ramena Blackout de ces réflexions, Il parla en ces termes:
- Dîtes-moi, au risque de paraître indiscret, j’aimerais vous poser une question ! Comment faites-vous pour ne faire qu'un avec ce mur ? C’est un pouvoir peu banal et particulièrement intéressant…

A ces mots, le shinobi sourit. Cette faculté qu'il avait de pouvoir passer au travers des choses avait toujours interessé beaucoup de gens. Jin lui même ne savait pas comment il avait eu ce pouvoir, il s'était juste rendu compte un jour qu'il en était capable. Mais son vis à vis semblait avoir evité dans sa réponse la possibilité de collaborer. Jin se demanda pourquoi, sûrement que cela ne lui plaisait pas. Il regarda un peu sa montre, il était aussi temps qu'il parte. Mais auparavant il fallait qu'il éclaire lun peu le Hyuga:

- Cette aptitude que j'ai baptisée Gosh est vraiment très interessante. Je ne peux pas trop vous en parler parce que je suis un peu pris par le temps. Tout ce peux vous dire pour l'instant estque je ne passe pas seulement qu'à travers les murs. Je dois vraiment y aller, le Kage doit expliquer tout à l'heure comment se dérouleront les examens. Vous devriez venir. Merci de votre hospitalité malgré mon entrée peu commune. Je suis sûr qu'on se reverra bientôt.

Jin en terminant ses mots se leva suivi de son hôte qui le raccompagna. Jin le salua une dernière fois avant de partir au pas de course vers la zone où était située l'académie de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue90/90Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hyûga Nakashima Left_bar_bleue80/110Maison de Hyûga Nakashima Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:36

Petit post HRP pour préciser que ma maison est libre. Blackout y s'est tiré, donc pour ceux voulant RP, j'suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Hyûga Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hyûga Nakashima   Maison de Hyûga Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Hyûga Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]
» Hyûga Nakashima -> rang C [terminée]
» Maison de Dao Hyûga
» Maison de Jin Hyûga
» Maison de Shin Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: