Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Left_bar_bleue90/90Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Left_bar_bleue80/110Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty
MessageSujet: Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]   Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:08

Spoiler:


Nakashima avait enfin terminé sa discussion avec Blackout. Lorsque ce-dernier parti de l’appartement du Hyûga, celui-ci se mit aussitôt en route. Sa destination ? Bof, il n’en avait pas. Connaître le village du sable était l’une des préoccupations du protagoniste possesseur de l’œil blanc. Le noble clan Hyûga dont la maîtrise était le Jûkken : le poing souple. Pour Nakashima, il considérait son clan telle une religion… Il était vraiment motivé et comptait prouver à tout le monde qu’il était un digne membre de ce clan.

Le soleil plombait les rues de Suna, rendant l’atmosphère à la fois lourde et déplaisante. Par chance, en continuant sa marche, il aperçut un palmier… Il était très haut et ses feuilles étaient longues et larges… Une ombre pouvant accueillir un voire deux corps humains, s’étendait le long du sol. Béat, il augmenta la vitesse de sa course, et se mit à l’ombre. Bizarrement, une brise s’éleva et vint rafraichir le corps moiteur du Hyûga.


¤ Quoi de mieux que de se prélasser dans le sable fin… Tellement confortable que c’est un véritable délice… Ce vent refroidie l’atmosphère des plus lourdes, et la chaleur n’est qu’amoindrit ! ¤

Coucher par terre, les bras derrière la tête et les jambes croisées, il ferma les yeux pour profiter de ce moment. Malheureusement, jouissant de ce moment, une voix de grand-père retentit, raisonnant à la fois dans l’air pour aller tinter les tympans du membre de la Sôke… Que voulait-il ? Son apparence n’était pas des plus crédibles. Une longue barbe blanche arborait son visage, des gros sourcils de la même couleur ornaient ses yeux… Niveau vestimentaire, il y avait un chapeau noir, une veste noir elle aussi… Son pantalon était beige et cela faisait vraiment très moche. Le pire ensemble que Nakashima connut à ce jour. Lorsqu’il s’exprimait, nous pouvions croire qu’il avait du mal. De plus, elle était particulièrement sèche et grave…

- Héééé petit avorton !! Que fais-tu sous mon palmier ? Nan mais tu en as des façons ! Trouves toi un autre palmier c’est l’miens c’ui là !

En parlant, une chose ne fut pas étonnant. Un sachet plastique en forme de bouteille tomba sur le sol… Il était saoul… Titubant, il avait du mal à s’exprimer… Par la plus grande surprise du membre de la Sôke, le vieux sortit d’un fourreau un long katana… Nan, pas ça !! Il était totalement ivre, et des innocents passaient à côté de lui… Il était totalement inconscient ! Nakashima se releva en furie, et il était temps… L’homme âgé donna un coup sur le sol avec son épée… Le Hyûga fit une petite lame de chakra autour et donna un coup sur le sabre du côté non coupant. Elle tomba au sol, et le pépé s’exprima aussitôt…

- Mon épée, mon sabre, mon katana, naaan ! Tu as tout détruit, tu n’es qu’un vaux rien !!
¤ Je devrais peut-être mettre les voiles avant qu’il ne commence à me taper un récit mélancolique… ¤


Alors que le vieux pleurait toutes les larmes de son corps, Nakashima fléchit légèrement et donna une impulsion. Il sautait de toit en toit, et arriva enfin près d’une autre maison, sauf que cette fois-ci, le soleil éblouissait complètement le Hyûga. Ses yeux blancs semblaient tels du cristal tellement le soleil était fort…

A peine arriver, il sentit une présence… Restant debout, les bras le long du corps sans même regarder derrière, il répliqua.


- Qui va là ?


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Mer 6 Aoû 2008 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]   Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:23

Notre protagoniste se trouvait chez lui, il prenait son petit déjeuner. Le soleil de plomb cognait déja fort, malgré le fait qu'il soit... Midi ! Oui, notre protagoniste déjeunait à midi... C'était ses habitudes et il n'était pas prêt de les changer ! Une fois ses tartines de confitures de baies du désert ingurgitées, il se dirigea en direction de sa petite salle d'entrainement. Une fois arrivé dans ce petit endroit, il se dirigea au fond de celui-ci. Un grand meuble formait comme un autel sur lequel était posé quelque chose de très très long... Enveloppée dans un drap de soie, il s'agissait bien de Kamehire, la lame du jeune Hyûga.

¤ Bien... Il est temps pour moi de m'entrainer à la manoeuvrer. Mon byakugan est un atout majeur pour la mettre à l'oeuvre. ¤

Se mettant à genoux devant ce hachoir gigantesque mesurant plus de deux mètres de long, le jeune homme retira doucement le drap. Son manche se dévoilait petit à petit, constitué de cuir de tortue de la meilleure qualité qu'il soit. En révélant toujours un peut plus, ce fut au tour de la lame. Contrairement à toute attente, celle-ci était faite d'écailles de tortues toutes dirigées en direction du côté tranchant. Ceci afin de permettre une glisse optimale... D'un geste vif du bras droit, il s'en saisit par le manche, effectuant un demi-tour sur lui-même, lame droite le long de son corps. Les yeux fermés, notre jeune protagoniste semblait chercher quelque chose au fond de lui. Il resta ainsi durant quelques secondes quand soudain il passa à l'action.

« Byakugan ! »

D'un coup sec, notre protagoniste appuya sur un bouton situé sur le meuble. De partout sortirent des mannequins et autres bouts de bois destinés à être frappés et tranchés par Nageoire de Tortue. A l'aide de son énorme hardedge, Yakei trancha d'un coup sec plusieurs mannequins en même temps avant de se protéger de son plat. Malgré la taille impressionnante de l'épée, le jeune Hyûga ne semblait pas rencontrer de problèmes à son oeuvrage. Après une petite série effectuée, le Hyûga envoya son épée dans les airs et utilisa le poing souple du jukken. Malgré le fait qu'il utilises Kamehire en combat, il n'oublies pas que son don principal est le jukken. Cet art ninja est toujours poussé à la perfection, de plus en plus. L'épée n'est là que pour retenir l'adversaire à distance, et utilisée avec le Byakugan, elle est digne de n'importe quel sabreur...

« Bon, ça me saoule, je vais sortir parceque ces mannequins me sortent par la tête... »

Yakei accrocha son sabre géant à son dos, puis sorti de chez lui. Notre protagoniste referma soigneusement la porte derrière lui, puis sauta sur le toit de sa maison. Déja monté, déja quelqu'un en vue. Rien de mieux pour s'entrainer dès le matin ! Notre genin se dirigea en direction de cet homme, quand celui-ci lui adressa la parole.

« Qui va là? »

Le jeune Hyûga, qui n'aimait pas du tout qu'on le prenne ainsi s'énerva un peut. Son adversaire ne s'était même pas retourné, cela lui faisait penser à sa défaite face à l'illustre Aoi Rokusho. Pas même sa meilleure attaque de Jukken n'avait servi à le retenir. Il avait encore beaucoup à apprendre, mais il s'approchait chaque jour de son but.

« Hyûga... Yakei Hyûga. Je supposes que je n'ai pas à te retourner la question, vu que nous faisons partie de la même famille... »

Sur le front de Yakei était dessiné le sceau de la Bunke. L'oiseau en cage comme l'on dit... Un sceau destiné à la torture, apposé sur les membres de la Sôke pour obtenir ce qu'ils veulent de leurs cousins de la Bunke. Et ça se dit de la même famille? Cette pensée énerva notre shinobi qui n'avait pas pris le soin de vérifier si son cousin faisait partie de la Soke ou non.

« Byakugan ! »

Son épée posée en travers dans son dos, notre protagoniste activa son oeil blanc-neige. Les veines de ses tempes se dilatèrent pour augmenter l'afflux sanguin et ainsi tripler de volume. Qu'allait-il se passer dès à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Left_bar_bleue90/90Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Left_bar_bleue80/110Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]   Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:56

Nakashima ne s’était pas retourné pour poser la question à l’homme inconnu se situant derrière lui… Il fallait dire qu’attaquait par derrière ne serait pas de tout repos, dans la mesure où il s’agissait là d’un Hyûga. Le protagoniste répondant au nom de Yakei l’avait bien comprit, et le fit comprendre en activant lui-même son Dojutsu : l’œil blanc…

- Byakugan !

Des cavités veineuses apparurent du côté de ses yeux. Désormais, il voyait clairement à 360°… Il tentait tant bien que mal à remplir « le point mort » du Byakugan avec du chakra pour le rendre moins vulnérable… Toutefois, le point mort était tout de même là, et personne n’est à l’abri d’une erreur… Une erreur qui pourrait être fatale !

- Nous faisons donc parti de la même famille, Yakei… J’aurais cru qu’il n’y avait que deux Hyûga à Suna en me comptant, mais j’ai du me tromper…

Nakashima ne se retournait pas. Il trouvait cela inutile pour le moment. La conversation se poursuivait de plus belle, donc se retournait s’avérer inutile actuellement. Remettant une fine mèche rebelle en place, il arborait un sourire jovial. Le fait de faire connaissance avec un second membre de sa famille le rendait heureux. De plus, il s’agissait d’un membre de la Bunke, alors que Nakashima, était un membre de la Sôke… L’amitié entre les deux n’était pas des meilleurs au contraire. La Bunke était toujours emplit de haine face à la Sôke. Mais notre protagoniste préféra mettre les choses au clair de suite…

- Avant toute chose, Yakei, j’ai quelques précisions à te transmettre. Oui, je suis un Hyûga de la branche primaire… Tu fais partie de la seconde branche toi à ce que j’en conclus… Mais, je ne veux pas qu’il y ait de la rivalité entre nos deux branches… Au contraire, je veux que nos deux familles tissent des liens d’amitié assez forts… Que nous nous entraidions plutôt que de ressentir de la haine…

Avec un sourire assez enchanté, il se retourna, et observa son interlocuteur. Il avait l’allure d’un fier Hyûga, et cela satisfaisait le membre de la Sôke. La haine était une chose qu’il ne connaissait que très peu. Dans sa famille, aucune antipathie de la part des membres n’existaient. Tous d’humeur joyeuse profitant de chaque moment entre eux…

¤ Son Byakugan activait, je suppose que le combat inévitable ! Satisfaisons-le… Cependant, je doute fort le vaincre bizarrement… Je suis confiant, mais il y a une chose étrange en lui qui me fait douter… ¤

Faisant un demi-tour avec une agilité déconcertante, il donna un coup de paume dans le vide en projetant une décharge de chakra assez conséquente. Tandis qu’il exécutait la technique, il ne put s’empêcher de faire classe en prononçant le nom de la technique que son adversaire Hyûga devait indubitablement connaître.

- Hakke Kuushou ! La paume du Hakke

Son adversaire n’aurait aucun problème à éviter cela. La technique étant riche en chakra, le Byakugan repérant toute trace de chakra, la conclusion est vite faite. Mais l’offensive de Nakashima ne fut pas destiné à blesser son adversaire ni rien d’autre. Le membre de la Sôke voulait uniquement tester les capacités de celui de la Bunke qui était probablement plus élevé que les siens…


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Mer 6 Aoû 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]   Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:10

Dans le cerveau de notre Hyûga, tout se passait simplement comme une rencontre entre deux jeunes Hyûga désirant se départager sur le plan ninja. En effet, le clan Hyûga est connu pour ses valeurs d'honneur ainsi que d'ardeur au travail. N'importe lequel de ses membres se donnera à fond pour devenir le meilleur. L'ambition, mélange des deux est le fruit tant convoité de chacun de ces ninjas de la même famille. Désirant goûter à ce nectar si délicieux qu'est la réussite, le jeune Yakei se lança dans le combat, activant son byakugan. Jusqu'à ce que...

« Avant toute chose, Yakei, j’ai quelques précisions à te transmettre. Oui, je suis un Hyûga de la branche primaire… »

Ces deux phrases furent comme deux balles qui atteignirent la dignité du membre de la bunke. Son ambition lui avait été retirée. Cet homme serait peut être un jour le dirigeant de la Soke, qui sait? Un jour, peut être que cet homme utilisera le sceau qui le faisait tant souffrir depuis sa tendre enfance. Ne pouvant contenir ses pulsions meurtrières, le genin de Suna serra les poings si fort que ses ongles courts effleurèrent la chair de ses mains. Du sang d'une couleur rouge vive se mit à goutter sur le toit de la maison où ils se trouvaient. Baissant le regard pour regarder qu'il se faisait souffrir lui même et ainsi calmer ses pulsions, il n'écouta pas le reste des paroles du ninja de la Sôke. Celui-ci ne daigna pas se retourner pour lui parler en face, ce qui irrita encore plus profondément notre protagoniste. Pour la première fois de sa vie, il senti monter en lui une chaleur intense. Son coeur se mit à battre à plein régime sous l'effet de l'adrénaline qui parcourait ses veines. Il était fin prêt au combat, boosté par ses dons naturels...

¤ Je vais lui faire payer... Jamais un ninja de la Sôke ne me passera sur le corps... Je vais lui faire avaler ses égalités à deux francs... Il me parle d'égalité et il ne me regarde même pas en face... Hum... Il a déjà activé son byakugan... Bien... Je supposes qu'il va passer à l'offensive ! ¤

En effet, quelques secondes plus tard, Nakashima se retourna violemment, et une impulsion de chakra sorti de la paume de ses mains. D'un geste vif, le jeune genin de Suna se retourna sur lui même. Grâce à son byakugan, il possédait une vision à 360°, ou presque... Son tranchoir, Kamehire lui avait servi en quelque sorte de carapace. Ses tenketsus avaient été protégés par l'immense masse d'écaille de tortue. Sans s'arrêter dans sa rotation, le ninja de la Bunke posa sa main sur la garde de Nageoire de Tortue... Celle-ci se détacha du dos de son porteur et vint se loger dans les bras de son porteur. Le tour était bientôt fini... Utilisant la vitesse et la puissance de sa rotation, Yakei allait frapper son adversaire à l'aide de la masse qu'était son épée pour l'envoyer s'écraser beaucoup plus loin. De par le poids de cette épée mesurant plus de deux mètres de long pour cinquante centimètres de large, l'impact serait des plus durs.

« Jamais tu ne m'auras aussi facilement, jeune membre de la Sôke ! »

Les veines situées au niveau des tempes de Yakei étaient deux fois plus visibles que celles de son congénère. Pourquoi? La haine, tout simplement. Ou plutôt, devrais-je dire la colère qu'il avait envers tout membre de la Sôke...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Left_bar_bleue90/90Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Left_bar_bleue80/110Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]   Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:57

La paume du Hakke était, au contraire de ce que peuvent penser certaines personnes, bien puissante. Non pas qu’elle cause des dégâts physiques conséquents, mais les dommages internes sont particulièrement douloureuses. Le Hakke Kuushou est donc une technique redoutable qu’il faut éviter et non parer…

En tout cas, c’était ce que penser Nakashima jusqu’à ce que le contraire se passe sous ses yeux. Au grand étonnement du Hyûga, son compère para avec une épée ressemblant bizarrement à une carapace de tortue. Il n’hésita d’ailleurs pas à contre attaquer… Un coup de son épée aurait pu être fatal, mais le membre de la Sôke fit une bonne manœuvre… Tenant de sa main droite son poignet gauche, du chakra de sa paume de main jaillit et généra un mur de chakra… Le coup fut dur… Vraiment dur ! En effet, une fois le coup porté, Nakashima fit projeté en arrière et tenter tant bien que mal à résister en mettant le haut de son corps légèrement en avant, et étant en appuie sur ses jambes vers l’arrière…


¤ Sa technique est… wouaw ! Son sabre n’est pas comme les autres on dirait qu’il n’est pas destiné à trancher… ¤

Le coup fut vraiment violent, si bien qu’il ressentit une petite douleur à son poignet gauche… Heureusement pour lui, cela n’atteindra pas son expérience en Jûkken et pouvait attaquer facilement : à savoir que la douleur était là malgré tout…

- Angel Hyûga, l’illustre membre de notre clan et ancien chef de la Sôke, avait bien précisé qu’il n’y avait plus aucune rivalité entre nos deux branches… Soit tu t’en fou royalement, soit tu ne le savais pas… Mais ce combat est engagé, et nous allons bien le finir…

La distance entre les deux n’était pas assez proche pour employer le Jûkken, mais Nakashima avait malgré tout quelques techniques destinées à la distance. Aussi, levant la paume vers les cieux, fléchissant ses jambes et se concentrant avec une certaine dextérité, il fit apparaitre un disque de chakra dans la paume de sa main.

- Jûkken… Kienzan !!

S’en suit donc un mouvement d’une certaine célérité. Le disque de chakra destiné à trancher tout ce qu’il touchait partit en direction de Yakei : l’actuel adversaire de Nakashima. La distance était assez longue pour une esquive, mais la parer serait du pur suicide… Oui, cette fois-ci le membre de la Sôke voulait être sérieux dans ce combat et tuer son antagoniste…

¤ Montre nous donc la puissance des Hyûga… Tu ne te fera pas toucher par ce disque car tu es un fier membre du clan… ¤



EDIT : petit bug au dessus, si je mets pas cet "edit" le bug n'est pas corrigé, je me demande bien ce qui se passe oO


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Mer 6 Aoû 2008 - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]   Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:23

¤ Un... Disque de chakra? Quelle est cette technique, je ne la connais absolument pas ! Est-ce? Du jukken? ¤

La vitesse de l'attaque était telle que le vent lui même sifflait à l'arrivée du disque. Sa composition entièrement faite de chakra aurait été quasi-mortelle pour un non-hyûga qui ne l'aurait pas vue venir. Mais avec la possession de l'oeil blanc, tout était différent. Etant donné sa concentration, il était nettement visible. Notre protagoniste utilisa toutes ses ressources mentales pour trouver un moyen assez rapide d'éviter de se faire toucher par ce truc.

¤ Et merde ! Je ne peux pas utiliser la majorité de mes attaques étant donné que nous nous trouvons sur un toit, ce serait de la pûre folie de détruire ça... ET MERDE ! ¤

Alors que la fronde arrivait vers lui, le jeune Hyûga positionna son sabre à l'horizontale par rapport à lui. Le plat de la lame mesurant cinquante bons centimètres de largeur servirait à protéger les majeures parties du corps de Yakei. N'écoutant que son courage pour cette tentative des plus risquées, le genin fonça aussi rapidement qu'il le pouvait.

« Nimpô ! L'écaille soupleeeee ! »

Hurlant de toutes ses forces le nom de sa technique pour ne pas faiblir devant la peur et le danger, le disque de chakra était là. Le choc fut terrible. Le front perlé de sueur, Yakei affrontait l'impact. Malgré l'épaisse protection qu'offrait Kamehire, le disque se scinda en deux parties sur les côtés de son plat. L'épaule gauche en sang, l'omoplate droite aussi, notre héros ne faillit pas. Il tenait bon ! De sa bouche perlèrent des gouttes de sang dus au choc de sa tête contre les écailles de son épée. De son front coulaient des litres et des litres de sueur.

¤ J'ai pris encore plus de dégats que je ne l'aurais imaginé. Ce Nakashima est donc réellement plus fort que je ne l'aurais imaginé... Il ne trahit pas la puissance de la Bunke ! ¤

Un nuage de poussière provenant des débrits de tuiles flottait dans les airs. Profitant de cet effet, Yakei continua sa course. Appuyé contre le plat de sa lame comme s'il s'agissait d'un bouclier, il avait encore la main gauche de libre. Les écailles la constituant tournèrent sur elles mêmes de quoi offrir la place pour que le poing de notre protagoniste passe. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de son adversaire ! Se stoppant net, il frappa du plat de sa main le foie de son adversaire, bloquant quelques tenketsus au passage, sûrement. Il avait sûrement projeté son adversaire au loin comme il l'avait souhaité ! Un tout nouveau nuage de poussière s'élevait à l'endroit du choc. Kamehire droite, Yakei se trouvait juste derrière. Pour une fois depuis le début du combat, il arborait une posture honorable... Poussant un peut pour planter son épée au sol, il s'appuya ensuite sur elle comme d'un mur. D'une voix rauque, il continua à narguer son adversaire, cette fois-ci un sourire aux lèvres.

« Pas mal pour un membre de la Sôke... Mais jamais tu ne m'auras aussi facilement... Quand à ce Angel Hyûga... Je n'en ait jamais entendu parler. Si je le croise un jour, j'espère qu'il se montreras à la hauteur de sa réputation. Car il a beau être dieu lui même, je défies et défierais chaque homme de cette terre à combattre contre mon jukken... Et si il s'avère que je perdes... Je m'entrainerais nuits et jours pour le vaincre... Tel est mon Nindô ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Left_bar_bleue90/90Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Left_bar_bleue80/110Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]   Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:03

Lorsque le disque frappa le sabre de Yakei, celui-ci s’évapora dans les airs… De la fumée fit irruption et le corps de l’opposant du membre de la Sôke était désormais caché par celle-ci. L’œil blanc de Nakashima informait son possesseur de ce que faisait son ennemi. Pour le moment, son adversaire avait un objet devant lui, probablement son épée. Son Byakugan l’informait aussi de ses quelques blessures...

***Je doute qu’il soit hors combat dès maintenant ! Les membres de la Bunke ont une certaine force… Leur rôle normalement est de protéger ceux de la Sôke ! Ils sont dotés d’une certaines force pour cet objectif !***

Manque de vigilance. Pensant qu’il abandonnerait pour il ne savait quelle raison, il eut un instant d’absence. Instant qui aurait pu lui être fatal, mais peut-être que son adversaire eut un peu de compassion. Un coup de paume de main à l’endroit où se trouve le foie fut porté par Yakei sur Nakashima. Prenant le coup de plein fouet, il glissa le long du toit sur lequel il s’était posé, cassant de nombreuses tuiles. On voyait le regard terrorisé des propriétaires de la demeure. Du sang de la bouche de Nakashima tomba sur la table se situant à l’intérieur de la bicoque, avant que le membre de la Sôke n’arrive à la limite de la toiture. Bien évidemment, il y eut une chute, mais il réussit à se tenir sur le bord de la couverture de la maison. Le bras qui le maintenant dans le vide tremblotait alors que sa seconde main était à l’endroit où il se fit frapper.

***Il y a été fort là… J’aurais jamais pensé…***

Essayant de faire abstraction de la douleur, il se hissa le long du mur à la seule force de son bras et arriva de nouveau sur le toit… Observant son opposant, il y avait une vraie rixe Byakugan contre Byakugan… Soudainement, on put apercevoir une émanation de chakra autour des deux bras de Nakashima. Cela était une technique à base de chakra et qui était assez puissante.

- Montres moi donc ce que tu vaux vraiment… Il mit ses bras en croix devant lui, avant de lancer deux lames de chakra. Cette technique était plutôt à esquiver, comme son Kienzan… Il hurla alors pour continuer sa phrase. … FACE A CETTE ATTAQUE !!!!



[HRP : désolé, peu inspiré =S]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]   Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:25

« Quel imbécile tu fais... Te jeter sans réfléchir sur moi alors que je peux te toucher bien avant d'être à ta portée... »

En effet, son opposé Hyûga se jetais à présent sur lui, ses bras chargés d'un chakra. Yakei n'avait absolument aucune idée des effets de ce chakra, mais il savait pertinement que le moindre contact avec lui serait dangereux. Posant une nouvelle fois une main ferme sur la garde de Kamehire, il la souleva dans les airs pour la poser juste derrière lui. Un sourire aux lèvres, il savait que son adversaire se livrait à lui pour cette dernière attaque. Alors que celui-ci n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, notre Hyûga concentra son chakra dans sa main droite.

« Nimpô: Technique de la Nageoire de Tortue ! »

Serrant fort la garde de Kamehire dans sa main gauche, il asséna un coup circulaire à Nakashima qui s'approchait de lui. La main droite positionnée juste sous la lame, il y concentra de plus belle son chakra. A l'abri des regards s'était créé une grande quantité de chakra le long de sa main et son poignet. Nakashima n'était plus très loin, armé de ses attaques au corps à corps. L'énorme épée de Yakei avait désormais pris assez d'élan pour renvoyer son adversaire de là où il venait.

« Je vais te montrer ce que vaut un Hyûga de la Bunke ! »

La nageoire de tortue allait frapper le second Hyûga. Notre protagoniste déclencha soudain l'attaque résultant de ce qu'il avait préparé. Sa main droite chargée de chakra se décala en avant de l'épée. Une énorme dose de chakra semblable à un Hakke Kuushou sorti de celle-ci afin de frapper le ninja de la Sôke. Le choc bloquerait la plupart de ses tenketsus aléatoirement sur le corps. Suivi du contrecoup de Kamehire, le ninja de la Sôke subirait de sérieux dommage après être renvoyé à l'autre bout de la zone de combat. Cependant, à peine l'attaque de chakra effectuée, Yakei senti un phénomène bizzare. Ceci n'entrava pas son attaque, mais allait sérieusement le préocuper pour la suite du combat...

¤ Je n'ai... Quasiment plus de chakra... Vivement que je prennes du niveau que j'en aies plus... Pour le moment, je vais finir KO si je tombe à O... Si mes réserves sont vides, je ne donnes pas cher de ma peau pour le reste de ce combat... ¤

Une fois le dernier coup asséné, les jambes nu Hyûga se mirent à trembler légèrement, comme s'il était pris de frissons. Le sang qui coulait de son épaule et de son dos avait commencé à coaguler et donc ne coulait plus... Cependant, les traces situées derrière lui ne mentaient pas: il était considérablement affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]   Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Hyûga et Hyûga [PV : Yakei *.* / Nakashima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Hyûga Nakashima
» Hyûga Nakashima -> rang C [terminée]
» Presentation de Yakei
» Laboratoire de Yakei
» Dossier de Yakei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: