Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque chose [Refusée] Left_bar_bleue50/50Quelque chose [Refusée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Quelque chose [Refusée] Left_bar_bleue50/50Quelque chose [Refusée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Quelque chose [Refusée] Empty
MessageSujet: Quelque chose [Refusée]   Quelque chose [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:53

Bon voilà je sais que je suis nouveau, mais je peux vous montrer quelques chose qui peut être interessant pour une meilleur vue :

Quelque chose [Refusée] Coooolrh9

Si les admins sont embalés par ce projet je vous explique comment faire :

>>Au niveau du grade (ici Habitué) mettre ce code HTML (quand vous metttez le nom du grade, vous copiez ceci avec les infos qu'il faut mettre) :

Quelque chose [Refusée] Cooooooooooooooolvp6


Ce qui est en jaune signifie al couleur de la prmeière lettre en #FFFFFF, donc a vous de choisir la couleur que vous voulez. En vert ca signifie la première lettre du grade. Et en orange c'est le reste du grade (espace inclus)

Je vous conseille de mettre G. pour Gnenin, C. pour chuunin, etc... des fois le grade entier ne passe pas

Grâce a ce code, tout le reste c'est a dire : Mission rang S, A et B et tout seront centré et en gras.

Après il suffit que quand vous allez sur le PA et que vous modifiez le nom d'une barre (ex : Mission rang S) vous mettes comme code :

Quelque chose [Refusée] Loooooooooolbi1
[b]

Ce qui est en jaune signifie al couleur de la prmeière lettre en #FFFFFF, donc a vous de choisir la couleur que vous voulez. En vert ca signifie la première lettre du grade. Et en orange c'est le reste du grade (espace inclus)

Et sa rendra comme sur mon image.

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelque chose [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose [Refusée]   Quelque chose [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:07

Moi je ne suis pas du tpout emballer
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque chose [Refusée] Left_bar_bleue130/130Quelque chose [Refusée] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Quelque chose [Refusée] Left_bar_bleue70/70Quelque chose [Refusée] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Quelque chose [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose [Refusée]   Quelque chose [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:19

Moi, je n'en vois surtout pas l'utilité... Je mets un [Refusé], si un Admin trouve à y redire, bah qu'il le fasse XXDD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Quelque chose [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose [Refusée]   Quelque chose [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de brisé...
» Les chose du net
» L'interception n'est que chose faite...
» Toute bonne chose a une fin ...
» Relancer les CO [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: