Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute bonne chose a une fin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Toute bonne chose a une fin ... Empty
MessageSujet: Toute bonne chose a une fin ...   Toute bonne chose a une fin ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:33

Amis du jour, bonjour. Je viens signaler à mon tour mon départ de ce forum ... Pour plusieurs raisons ... valables ou non, ça n'a aucune importance.

Durant ces 2 ans, ce forum m'a apporté enormement de chose, bonne ... au début. Magnifique, devrais-je dire ... Malheureusement, depuis un "relâchement " venant des admins, qui a duré 6 mois ... me laissant seule à gérer ce forum, mon caractère a changé, faisant de moi une toute autre personne que je ne suis pas dans la vie courante.

Avant de préciser certains détails, je tenais à vous faire part de ma santé. Certains d'entres vous vont se dire " elle raconte n'importe quoi ", ou encore " elle est folle". A ces gens là, c'est à eux que je m'adresse particulièrement, à ceux qui ont vus ou connus une toute autre Sakura, la fausse Sakura.

J'étais atteinte d'une maladie appelée " la tuberculose" maladie contagieuse et mortelle. On m'a soigné, malheureusement pas assez bien. Résultat, j'ai encore des "traces" de cette maladie, qui .. se déclenche au moment ou je stresse ou je m'énerve. Résultat ? J'ai du mal à respirer, je n'entend plus lorsque l'on me parle, je transpire, je crache du sang et à la fin, je finis par m'évanouir. Le fait que je sois dans une classe de demerés est aussi pour quelque chose, je subie et dès que je rentre à la maison, je me lâche ... Voila le pourquoi de mes énervements auprès de certains d'entre vous ... Je m'en excuse même.

Jusqu'ici j'arrivais à gérer, mais arriver à un moment donné, j'étais bien au fond ... Détestez de tous, mise à l'écart ... Ce qui m'énervais encore plus. Ces deux dernières semaines ont étaient durs pour moi, mais je me taisais, préférant souffrir en silence ...
Mais, je doute d'avoir bien agie, car maintenant ... Ma vie en dépend ... Vous m'avez pompé jusqu'au bout ... Je mourrai sans regret ... avec de la haine et du mépris ... envers vous tous ...


J'étais absente durant ces deux jours pour la raison de mon bannissement " invalide" et mon séjour à l'hosto. Merci aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Toute bonne chose a une fin ... Left_bar_bleue60/60Toute bonne chose a une fin ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Toute bonne chose a une fin ... Left_bar_bleue140/140Toute bonne chose a une fin ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Toute bonne chose a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin ...   Toute bonne chose a une fin ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:43

Ok je vais m'exprimer. Je préviens d'avance, ça va pas être gentil.

Franchement ta réaction est plus que déplorable. Je ne parle de ta maladie, mais plutôt de ta haine pour ton bannissement. Tu crois que, tu as été Admin, tu as des privilèges ? Bah nan. Tu t'es foutu ouvertement de Végéta, tu as en plus poster à un endroit où tu n'avais guère le droit de poster. Tu as eu une accumulation d'avertissements qui t'ont conduit à un bannissement. Si t'es pas contente, on s'en fou, c'est les règles et je vois pas pourquoi, maintenant toi qui est une simple membre, ne devrait pas être sanctionné.

Parlons maintenant de ta gestion seule pendant une époque. Certes tu étais seule oui, mais personne d'autre pouvait se libérer : Moi qui n'avait plus d'ordi, Kyûbi qui ne pouvait venir à cause de ses cours, et les autres pour d'autres motifs justifier. On t'a remercier pour cet effort que tu avais fais, mais j'ai l'impression que juste à cause de ça, tu voudrais qu'on te vénère comme une Déesse. Quand à ta " mise à l'écart ", je t'en ai déjà parlé en privé, je n'ai pas besoin d'étaler plus de choses privés te concernant sur le forum.

Bref, tu veux partir part. Personnellement, je regretterais ton départ, mais si tu veux haïr tout le monde, déteste-les, mais tu y perdras beaucoup Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Toute bonne chose a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin ...   Toute bonne chose a une fin ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:46

TT.TT bouh tous le monde s'en va sur le forum c'est une épidémie qui s'est infiltrée par les claviers Y.Y

Adieu Sakura même si je ne t'ai pas connu énormément
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Toute bonne chose a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin ...   Toute bonne chose a une fin ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:49

Je ne pars pas à cause de mon bannissement, je pars pour bien d'autre chose aussi. Ces choses, je l'ai est dite à Kyû, tu ne regrettera rien, puisque tu t'en fous épernument de tes amis, ils sont dans la merde, toi du moment que TA personne va bien le reste ça importe peu ... Tu me la bien montré plusieurs fois ça, dans la vrai vie.

Et je trouve ça dégueulasse de mettre une amitié de côté juste pour se la péter car tu es fondateur d'un forum qui a bien marché. Certe bien marché, Grace surtout à Kyû et au bon Taff!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Toute bonne chose a une fin ... Left_bar_bleue60/60Toute bonne chose a une fin ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Toute bonne chose a une fin ... Left_bar_bleue140/140Toute bonne chose a une fin ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Toute bonne chose a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin ...   Toute bonne chose a une fin ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:10

Donc, tu insinues que je fous rien, juste pour une absence par manque d'ordi ? J'ai fais autant que Kyûbi, alors je permettrais jamais personne de dire quoi que ce soit. " Kyûbi par ci, Kyûbi par là " et les " Sasuke c'est un branleur, Sasuke c'est un flemmard ". J'ai fais autant que lui, et question défense des membres des règles et des membres, c'était toujours moi qui venait s'opposer à votre régime abusif, comme les Kuchiyose, ou encore les bannissements abusifs de ta part sur Sasori pendant une époque parce que tu ne l'aimais pas. Ou bien encore dois-je parler du membre que tu as dis de changer d'avatar sous peine d'un bannissement, alors que le Casier de ce dernier était vide et qu'il aurait dû se prendre juste un avertissement ? Je pense pas avoir besoin de leçon de moral de quelqu'un qui ne respectait jamais rien.

Ensuite, brisé une amitié ? Dîtes les membres, j'ai parlé de ça quelque part ? Nan. Arrête un peu tes airs de mal-aimés et de victimes qui inventent ce que les autres n'ont jamais dit et pensé. Et surtout, dit moi où j'ai parlé de mon statut de fondateur ? Nulle part. Tu vois, tu inventes des trucs imaginaires, comme si tu connaissais bien les gens. Et en parlant de bon taf, depuis que je suis revenu, tu en as fais ? Mon absence c'est fait largement ressentir dans le staff, cependant, même sans ordi, j'ai toujours essayé d'aider le forum, quand je n'avais plus le net, je n'hésitais un instant à me tenir informé du forum, à donner des idées de propositions qu'un autre des admins pourrait poster pour moi. Donc ouais j'étais pas là pendant un moment, cependant, j'ai toujours donné à fond pour ce forum et tout ceux qui me connaissent avec qui j'étais durant cette période ne diront pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Toute bonne chose a une fin ... Left_bar_bleue140/140Toute bonne chose a une fin ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Toute bonne chose a une fin ... Left_bar_bleue60/60Toute bonne chose a une fin ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Toute bonne chose a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin ...   Toute bonne chose a une fin ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:14

Sujet clos je sens la dérive.

Sakura c'est exprimé il est inutile de revenir la dessus. Libre à vous de lui envoyer des MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Toute bonne chose a une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin ...   Toute bonne chose a une fin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute bonne chose a une fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chose du net
» L'interception n'est que chose faite...
» Quelque chose de brisé...
» Quelque chose [Refusée]
» Toute une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: