Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose de brisé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quelque chose de brisé... Left_bar_bleue140/140Quelque chose de brisé... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Quelque chose de brisé... Left_bar_bleue60/60Quelque chose de brisé... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Quelque chose de brisé... Empty
MessageSujet: Quelque chose de brisé...   Quelque chose de brisé... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:21

C'était notre destin et il était à présent scellé. Je ne pouvais pas y faire grand chose et encore moins le changer à mon niveau pourtant cette furieuse envie d'envoyer tout ballader grandissait en moi de plus en plus chaque jour... J'étais resté un long moment chez Yume, nos rapports avaient été celui de deux êtres que la vie avait un peu trop abimé et tenter de panser les blessures de la jeune femme fut plus compliqué que ce que j'avais pu croire au début. Comment voulez-vous redonner l'envie de vivre à une personne qui vient de perdre son enfant ? Si vous avez un conseil ou une suggestion je suis preneur car je n'ai pas trouvé de meilleur méthode que celle d'attendre et de me montrer digne de sa peine en m'efforçant d'enfouir mes propres chagrins afin qu'ils ne viennent pas se mêler aux siens. Elle avait besoin d'une personne sur laquelle elle puisse se reposer et j'espère avoir réussis ma tâche...

Mais je devais rentrer à Suna, je n'avais toujours pas fait mon rapport au Kazekage à propos des évènements de Konoha et il ne fallait pas douter que le conseil désaprouverait ces "vacances" qui risquaient fortement de me coûter ma placer de Yojimbo de Gaara. Mais tout cela importait peu, je ne voulais plus combattre. J'avais cessé depuis mon réveil d'être une machine à tuer impitoyable et aujourd'hui je ne pouvais que constater que malgré mes résolutions je n'avais fait que répandre la mort et la destruction autour de moi. Comment vivre avec ces souffrances et ces peines sur la conscience tout en assurant que l'on se bat pour la justice alors qu'au final on ne sert qu'un village et ses intérêts... Ce n'était pas l'Akatsuki et les autres organisations criminelles qui devait être éliminés c'était la guerre en elle même... L'humanité avait ce gros défaut d'être une race inexperimentée et afin d'affirmer ses convictions il arrivait un moment ou chaque homme sentait ce besoin de s'affronter aux autres. Un retour à la "loi de la jungle" si vous préfèrez mais qui n'avait fait qu'entraîner une décadence de plus en plus importante au fur et à mesure que nous avançions...

Et c'est ainsi que mes pas me guidèrent vers Suna... J'avais laissé Yume chez elle avec son chagrin mais elle était encore trop faible pour un tel voyage. Bientôt j'irais la revoir et je lui demanderais peut-être de m'accompagner mais tout ceci était encore bien trop confus dans ma tête pour pouvoir être concrètiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Quelque chose de brisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: