Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'interception n'est que chose faite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

L'interception n'est que chose faite... Empty
MessageSujet: L'interception n'est que chose faite...   L'interception n'est que chose faite... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:27

Vous devez intercepter un message destiné à Iwa en provenance de Kusa no Kuni et qui vise à instaurer une alliance durable entre les deux factions. Le processus doit échouer pour le bien de notre ville.

Mission Rang C

Ordre de poste: Kaieda/Jyuga
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

L'interception n'est que chose faite... Empty
MessageSujet: Re: L'interception n'est que chose faite...   L'interception n'est que chose faite... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:46

Aujourd'hui était un grand jour pour lui, car on venait de lui attribuer une mission de rang en duo avec Jyuga un de ses amis au village du vent. Kaieda arréta ce qu'il était en train de faire, pour partir au rendez-vous que lui avait donné son ami. Il ferma sa porte et se dirigea vers le centre ville. Après avoir marché durant une dizaine de minutes, le jeune gennin arriva enfin à l'endroit où il voulé être, il regarda partout, pas de Jyuga, surprit, il s'assit sur un banc et l'attendit.
Lorsque Jyuga arriva, Kaieda avait attendut trois heures, il se marcha vers son ami, et lui foutu un coup de poing dans la figure, celui-ci tout étonné lui demanda pourquoi il l'avait frappé.

-Mais pourquoi as tu fait sa?
-Tu te fou de ma gueule sa fait maintenant exactement trois heures que je t'attends, et tu me demande qu'est ce que j'ai. Je me suis levé à sept heures pile pour y aller et toi tu fait la grasse matinée, enfin bref il est temps de partir.

Le jeune duo s'en alla, lorsqu'il arrivèrent à la porte, le garde leurs donnèrent un formulaire de sortie. Kaieda dit à Jyuga qu'il fallait qu'il le remplisse. Après l'avoir fait, le garde se leva et alla leurs ouvrir la grandeporte du village du vent.
Quand ils sortirent, Kaieda et Jyuga concentrèrent leurs Chakkra dans leurs jambes pour ainsi courir plus vite.

Il fallait maintenant que les deux jeunes gennins se rendent à Taki gakure no sato. Kaieda commenca à courir, Jyuga en fit de même, il était maintenant près de dix heures trentes et les jeunes représentants du village de Suna était maintenant sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuga
Civil
Jyuga


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy
Nindô : devenir jounin de suna
Date d'inscription : 07/12/2007

L'interception n'est que chose faite... Empty
MessageSujet: Re: L'interception n'est que chose faite...   L'interception n'est que chose faite... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:34

Jyuga suivait son amis depuis environs 3h , quand kaieda lui donna l'ordre de s'arrêter, effectivement une troupe de brigands se promenait par la , Kaieda disparut , grâce a mon entrainement avec lui , j'arrivais a discerner ses mouvement.Je pu voir qu'il les frappé avec le pommeaux de son épée , les cinq brigands s'évanouissait.Kaieda me demanda de m'approcher , j'avais un peu honte je n'ai même pas eu le temps de bouger.
-regarde!!
Jyuga distrait regarder une mouche qui volait autour de le tête de l'un des brigands , Kaieda lui donna un coup derrière la tête.
-baka!!écoute moi qu'en je te parle!
-aiii!désolée , j'avais jamais vu une mouche aussi grosse auparavant dit jyuga.
-ok ces oubliée , reprenons la route.

Jyuga reprit la route avec Kaieda , après 5h de route ,sa aurait durée 2h , si j'était pas la , pause pipi.Arrivée au village de Taki Gakure No Sato , un village assez petit par rapport a Suna.
Jyuga demanda a Kaieda le plan de la mission après avoir dépassée la porte du village de Taki Gakure No Sato .
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

L'interception n'est que chose faite... Empty
MessageSujet: Re: L'interception n'est que chose faite...   L'interception n'est que chose faite... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:04

Kaieda s'assit un moment, pour réfléchir à la suite des événements, il devait y réfléchir seul, car Jyuga était vraiment un imbécile, il se distrayait n'importe quand, à n'importe quelle moment. Kaieda réfléchissait maintenant à la tactique qu'il devrait employé. Le mieux était de les prendrent dès leurs sortient du village, mais celà allait être dur, car ils seraient en position de force car leur village ne serait pas loin, à moins qu'on les prennent à plusieurs kilomètres de là...
Le jeune gennin s'arréta de penser car les événements bougeait loin d'où il se trouvait, il se leva pour chercher son co-équipiers, il ne vit personne. Le jeune ninja surprit monta le haut d'un arbre, afin d'y voir un peu plus loin et un peu plus clair.
Jyuga s'était encore crée des ennuits, il était devant la porte du village en train d'attaquer les gardes. D'autres ninjas arrivèrent armés de Katanas et d'autres armes assiatique tous aussi dangereuses plus les unes que les autres. Kaieda ne fit pas un geste car si il bougeait, il risquait de se faire repéré, et de nombreux conflits veraient le jours. Alors celui-ci se cacha derrière un buisson et regarda la suite des événements.

Jyuga se battait comme un diable, mais le nombres de ses adversaires n'était pas en sa faveurs. Quelques minutes plus tard celui-ci reçut un coup de katana à la jambe, une grosse émoragie se créa et fit tomber Jyuga dans le comat. Kaieda devait réagir au plus vite, pour que son ami ne finisse pas sa vie dans une salle de torture. Alors le gennin malaxa son Chakkra et dit:

Kaze bunshin

Une orbe gigantesque de clone se créa, au total, il y en avait une bonne centaine, kaieda perdit une bonne partie de son Chakkra mais pour réussir sa mission il devait faire ce qui pour lui était le bon choix. Touts les clones s'amèrent d'un Kunai, Kaieda les commandaient à distance, car il avait décidé de passer par le mur, pendant que ces clones créent une diversion, le village de Taki était un village très puissant avec plusieurs forces d'élites, Kaieda et son équipier n'était que de simple et vulgaire Gennin. Celui-ci leurs donna le signale, ces clones sautèrent par dessus la porte et envahissèrent la ville entière. Malgrès leurs nombres gigantesque, ils se faisaient tous détruirent. Kaieda profita du moment, il escalada le mur et arriva sur le toit d'une petite maison. Il descendit du toit, et regardait au loin si il ne voyait pas Jyuga. Celui-ci ne vit pas Jyuga mais il vit deux des gardes sortirent d'un même endroit, plus précisémment d'une grande tour. Kaieda se rendit à cet endroit sans se faire remarquer une seule fois. La tour était haute, mais les prisons devaient être au sous-sol, donc il ne passera pas par les issues en hauteur. Ce qu'il devait c'était de creuser et passer par le sol. Il malaxa son Chakkra et sauta tout en criant:

Ana no kaze

Au moment ou il devait s'écraser, celui-ci tourbillona et creusait un trou de plus en plus grands chaques secondes. Au moment ou il trouvait qu'il était assez profonds, il se mit dans le sens de l'horizontale et partit sur sa droite. Après plusieurs minutes, il se cogna tout entièrement contre un mur de pierre. Kaieda était ravi, il se trouvait sur la bonne voie.
Alors il malaxa son Chakkra en un seul et unique point, il partit comme une flèche dans la direction du mur, et en fit une petite crevasse. Pour que la fissure se brise, il décida de faire un souffle de vent puissant. Le mur se détruisit en une seule fois.

Le jeune ninja du vent se trouvait maintenant dans une pièce sombre, une personne entendit sa présence, Kaieda ne s'en rendit pas compte. Plus il s'avanturait, plus il sentait un forte présence de Chakkra qui lui était familière. Il vit une céllule ou se trouvait une petite bougie presque finie. Dedans il apperçut Jyuga qui y était enchainé, Kaieda ne remarqua aucun moyen de le faire sortir, soudainement il eu une idée qui lui parraissait brillante à son image. En chuchotant de petites paroles d'un air niais.

Te no kooboo no kaze

A ce moment précis, cinqs grosses mains sortirent du sol, Kaieda leurs injecta une dose de son Chakkra dans celle-ci afin qu'il puisses les contrôler lui même. Il les utilisa intélligament. Il allait s'en servir de levier.
Les mains commencèrent à empoigner les barreaux de la cellule, un seconde main leva les barreaux, et une troisième main attrapa Jyuga en détruisant ces chaînes. Jyuga dit alors à Kaieda:

-Merci, je croyais que tu ne viendrais jamais.
-Mais maintenant je suis là, il faut sortir d'ici tout de suite.

Kaieda emprunta le même passage qu'il avait utilisé pour entrer. Lorsqu'ils remontèrent à la surface, les clones de Kaieda se battait encore, il n'en restait qu'un vingtaine, mais c'était assez pour s'enfuir. Kaieda et Jyuga sautèrent par dessus la muraille. Après être attérit, il retournèrent à l'entrée pour surveiller les messagers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interception n'est que chose faite... Empty
MessageSujet: Re: L'interception n'est que chose faite...   L'interception n'est que chose faite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interception n'est que chose faite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wexer
» Les chose du net
» Toute bonne chose a une fin ...
» Quelque chose de brisé...
» Quelque chose [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: