Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Empty
MessageSujet: Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)   Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:58

Kishigo arriva devant les porte de kumo puis il vit Afly les cheveux a l'air, alla vers elle puis lui dit:
"J'ai vu ton mot que veux tu me dire? Je veux savoir!"
Puis Kishigo s'assoiea côté de Afly son ancien grand amour puis au bout de dix minute Afly n'avait toujours pas repondu. Kishigo vit une bande de ninja exper en meutre puis il fit sa technique de suiton la grande cataracte les tua tous et se remis a côté de Afly pour attendre sa reponse. Puis au bout de 30 minute il s'endormit sur l'herbe car il était mort de fatigue car il n'avait pas dormit depuis 4 jours donc il s'encdormi.
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)   Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:10

Elle le regarda et lui répondit:

" Je te hais, tu m'as trompée et jettée comme une vieille chaussette, puis me dit que tu veux savoir?! JE TE HAIS!!!!"

Afly le regardit partit vers chez elle et lui redis:

" Ne me suis pas comme un petit chien, je t'aime plus et toi non plus, certainement, retourne dans ton village avant que les ninjas de Suna et moi t'attaquons, part et si tu aimes, tu ne jettes, pas, tu gardes et ne jettes pas comme tu me l'as fait... cela fait souffrir les filles en particulier, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)   Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:20

Après ses parole Kishigo fit une technique se deplaca instentanement vers Afly et lui planta un kunaï dans le ventre puis repartit car il voulait faire sa depuis lontemps. Ensuite il repartit vers kiri content de lui mais aussi malheureux de l'avoir tuer car cela pourrait lui causser des ennuits donc il partit vite avec le corp de Afly sur les epaule et il la soigna chez lui pour lui faire comprendre qu'il avait encore un peu de sentiments pour elle. Puis il lui dit:
"Tu me hais mais bon je ne t'en veux pas car tu as tes raison mais bon je tes sauver alors que j'aurais pu te laisser mourir comme un chien a kumo tu me pardonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)   Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:31

Elle le regarda, encore pleine de sang et lui sourit mesquinement:

"Ne jamais pardonner, surtout pas ça... je te hais... et je te pardonne pas... je ne meurs pas comme ça..."

Afly, partit vers chez elle et en partant, la brune ne lui parla même pas. Ne l'aimant plus et heureuse, elle repartit à Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)   Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Afly et Kishigo
» Discution entre Kishigo et Afly
» Pique-nique entre Akisa et Kishigo
» Porte de Kumo
» Seconde porte de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: