Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pique-nique entre Akisa et Kishigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:42

Akisa,sur la demande de Kishigo,choisit l'endroit où ils piqueniqueront.Elle choisit les cascades de Kiri et sur tout le chemin elle cachat les yeux de Kishigo pour lui faire la surprise.Elle se rapellat que quand elle était petite,elle et sa famille allèrent toujours a un endroit magnifique et,comme elle voulut y aller a nouveau et pour faire plaisir a celui qu'elle aimait elle le ramenat:
"Voila tu peux ouvrir les yeux.Cette endroit signifie beaucoup pour moi car quand j'étais jeune et que mes parents étaient vivants et que Anko m'aimait bien,a chaque pique-nique on allait içi.C'est triste car maintenant mes parents sont morts et Anko me hait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:56

Pendant la route ou Kishigo avait les yeux cacher il dit:
"Ou on vas? Ou on vas?"
Mais Akisa se tasait puis arriver la bas il dit:
"C'est magnifique Akisa"
Puis il l'embrassa et il instala le pique nique avec Akisa toute contente puis il lui dit:
"Toutes mes condolehence pour tes parent mais pourquoi Anko te deteste?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:33

Avec un air triste,elle repondit:
"Je ne sais pas trop...Depuis la mort de mes parents,elle me hait mais je ne sais pas pourquoi.Mais lors d'une mission un homme m'a dit que mes parents étaient toujours en vie et que Anko me haissait pour ça.Je pense qu'elle sait pourquoi ils se sont enfuis et comme elle ne doit pas l'accepter,elle me hait pour calmer ses nerfs".Comme elle detestait parler de cette histoire mais qu'elle ne le disait pas,elle changeat de sujet."Bon assez parler et si on mangeait le pique-nique que tu as préparer?Ca ma l'air delicieux!!!!Merci mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:29

Après les parole de Akiisa, Kishigo dit:
"Ok c'est triste et mangeon"
Puis il se mit a baigeyer:
"Es...Es-que tu voudrait un enfant de moi"
Puis il commenca a manger en attendant la reponse de Akiisa qui semblait être un peu etonner
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:33

Akiisa étonée de la question de celui qu'elle aimait repondit:
"J'ai besoin d'un peu de temps pour répondre car cette question m'étonne.Il faudrat un peu attendre..."
Akiisa se remit a manger tout en reflechissant.
"Je te donne ma reponse dans 2 heures ou moins.Je viendrais chez toi te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:20

Après cette réponse de Akiisa il pris du chloroforme et l'endormi sur place et pris un bout de papier ou il ecrit:
"Akiisa je ne veux pas te faire souffrir donc je te laisse seul et Afly aussi je veux rester celibataire pour le moment donc a dieu"
Puis il partit chez lui seul et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:47

Après quelques heures de sommeil "forcée,elle se reveillat seule et vut le papier et elle le lut.Tellement triste de cela,elle partit en courant vers une falaise pour réfléchir a son avenir,si elle devait mourir ou pas car l'amour entre eux deux n'était peut-etre pas réciproque...Là -bas,elle crut entendre des pas et se retournat...
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:49

Les pas qu'entendait Akiisa était ceux de Kishigo puis il la vit et dit:
"Ne te tue pas mais bon c'est de la faute a Afly car j'ai du la suivre pour lui parler et je ne voulait pas vous faire soufrir toute les deux mais c'est bon les comte son reglé avec Afly donc veut tu revenir avec moi?"
Après ses parole Kishigo alla s'asoir a coté de Akiisa.
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:04

Tellement fut-elle joyeuse de revoir Kishigo,elle en aurait pleurer de joie mais elle retenut ses larmes.Elle serra fort Kishigo dans ses bras, l'embrassa et dit:
"Quel question!Bien sur que je veut revenir avec toi!"§Avec une voix au bord des larmes elle continua:
"Plus jamais je ne veut souffrir plus jamais alors promet moi un chose...Jamais tu ne me quittera pour une autre fille promis?"
Elle se coucha dans l'herbe et comme il faisait presque nuit,elle admira le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:59

Après la demande de promesse de Akiisa Kishigo lui dit:
"Oui je te le promet mais pleure si tu le veux ne te retient pas tu te fit du mal plus qu'autre chose"
Puis il s'allonga a côté de Akiisa puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:40

Après la réponse de Kishigo,elle répondit:
"Merci de tenir cette promesse mais dans mon clan,une fille qui pleure pour sa...n'a plus d'honneur,de dignité a garder car pleurer devant un homme est signe de faiblesse"
Elle cessa de retenir ses larmes qui s'étaient envolés et reprit:
"Il est temps que je rentre chez moi!Il fait trop nuit pour que je reste dehors j'ai pleins de choses a faire avant d'aller dormir!A demain Kishigo!"
Et elle s'éloignat en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:46

Kishigo la suivit et lui dit:
"Tu veut que je te racompagne on c'est jamais tu peut faire une mauvaise rencontre en route"
Puis en attendant la reponse de Akiisa il se mis devant elle est fit des signe de main pour faire "La grande cataracte" Puis il tua des ninja qui était deriere puis attandu la réponse de Akiisa
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:15

"Ben bien sur si tu es galant,tu dois me raccompagner chez moi en plus comme je suis crevée,j'ai meme peur de m'endormir en route!"
Elle prit la main de Kishigo et continuat:
"Entre nous en combat tu es fort mais pas plus que Anko et beaucoup plus nul que mon defunt père.Je me rappelle des entrainements de malades qui me faisait subir mais a la fin je réussissait toujours!C'était que du bohneur autrefois...Mais le temps change"
Avec une mine triste,elle continuat:
"Et les gens qu'ont aime finissent tous par périr en mission ou a cause d'une maladie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:37

Kishigo lui qui ne connaisait pas la peur lui dit:
"Oui mais ne t'inquete pas pour sa moi même si un jour je meur je serait toujours la pour toi car je serait dans ton coeur mais bon je c'est que tu me vengera"
Puis d'un coup Akiisa s'endormis puis Kishigo la pris dans ses bras puis la porta jusqu'a sa maison puis rendu la bas il ouvrit la porte la mis sur son canapé et ferma la porte puis l'embrassa et repartit.

HRP: Akiisa post dans ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique entre Akisa et Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre Akisa et Kishigo   Pique-nique entre Akisa et Kishigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique entre Akisa et Kishigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Afly et Kishigo
» Discution entre Kishigo et Afly
» Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)
» Mission de rang C : qui s'y frotte s'y pique ><
» Akisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: