Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discution entre Kishigo et Afly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:58

Kishigo se pose devant un arbre juste devant les porte de kiri en attendant il s'entraina avec son katana et combatta les deux ninja qui voulait tuer le mizukage et vu afly venir lui lanca des kunai devant elle pour pas quelle ne se fasse pas tuer et apres avoir tuer les deux ninja il courut vers Afly


Dernière édition par Kishigo le Lun 30 Juin 2008 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:02

Afly se cacha et attendit, son compagnon siffla et elle acourut vers lui. Elle le regarda attentivement d'un air épaté et amoureux et lui dit:
"Merci de m'avoir sauvée Exclamation !!!"
Elle le regarda puis elle pensa que c'était celui la qu'elle cherchait et qu'elle ne s'était pas trompée. Elle l'aime énormément depuis le premier jour où elle l'a vu. Il alla vers un arbre pendant qu'elle rêvait, elle le vis partir et elle courut pour le rattraper. A ce moment même elle ne savais plus quoi faire... lui avouer ses sentiments ou attendre? Elle préféra attendre qu'il lui dise ce qu'il pense d'elle malgrès la piste qu'elle avait...


Dernière édition par Afly Léozora le Lun 30 Juin 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:05

Il vit Afly arriver et la pris dans ses bras et lui dit:
\"Tu a eu chaud car il y avait deux ninja a ta recherche c\'est pour sa que j\'ai envoyer des kunai devant toi c\'était pour te proteger mais c\'est bon sa va ?\"
Puis la pris part la main et lui demanda si elle voulait faire un tour dans la foret ou pres d\'un lac


Dernière édition par Kishigo le Lun 30 Juin 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:09

Elle le regarda avec amour et lui répondit:

"Oui, je les ai vus, oui ça va, et toi comment vas-tu? As tu vu d'autres ninjas? Je n'en ai vu que deux... Mais que voulait-ils?"
Elle se serra contre lui en le câlinant tendrement. Elle revit toutes les images dans sa tête et elle lui dit:
"Merci de m'avoir sauvée! Je te serais à jamais reconnaissante!!!"
Et après lui avoir dit ça elle se serra encore plus fort dans ses bras musclés et grands. Elle le regarda encore une fois et elle se sentit en sécurité avec lui. Elle l'embrassa tendrement et lui dit:
"Je... je... non rien..."


Dernière édition par Afly Léozora le Lun 30 Juin 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Discution entre Kishigo et Afly Left_bar_bleue130/130Discution entre Kishigo et Afly Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Discution entre Kishigo et Afly Left_bar_bleue70/70Discution entre Kishigo et Afly Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:11

Bon, là c'est bon, j'ai suffisamment prévenu.

Kishigo - 1 Avertissement - Non Respect du nombre de lignes minimum.

Afly Léozora - 1 Avertissement - Non Respect du nombre de lignes minimum.

C'est trois lignes minimum, c'est pas compliqué non plus. Quand à Afly, vu qu'elle est pas dans son village c'est cinq minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:14

La sera fort dans ses bras fort puis l'embrassa et lui dit:
"Ne t'inquete plus Afly je les ai tuer il voulait te tuer mais bon je les ai tuer tu n'a plus rien a craindre puis j'ai prevenu leur chef de ne plus lançer d'attaque contre toi avec mon pigeon"
Puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:24

Elle le regarda encore une fois et lui répondit:
" D'accord, tu es gentil de m'aider! Allons nous balader ensemble près du lac."
Puis elle le regarda, rougis et lui dis:
" Tu es celui dont j'ai toujours rêvé, tu me sauves la vie, tu m'aides et tu es hyper sympa... Je voudrais te dire Kishigo, je... je..."
Elle rougis encore et lui avoua:
" Je t'aime Kishigo. "
Et elle se jeta dans ses bras avec amour et tendresse, elle le regarda dans les yeux et l' embrassa à son tour en le tenant délicatement et lui dis:
"Comme tu es beau! Je t'adore, je t'aime de tout mon coeur Kishigo."
Et le réembrassa...


Dernière édition par Afly Léozora le Lun 30 Juin 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:33

Kishigo rattrapa Afly et lui dit:
"Moi aussi je t'aime j'ai toujours rêvé de toi"
Puis la pris part la main l'embrassa et repartit vers le lac quand soudain il vit encore deux ninja mais plus puissant et il dit:
"Recule Afly sa pourrai être dangeureux!
L'agresseur dit ensuite:
-Tu a bien raison de dire sa mais on n'est venu pour elle.
-Vous ne la toucherez jamais Suiton la grande cataracte"
Il les tua du premier coup et dit a Afly:
"Si quelqu'un veux te tuer sifle je t'entendrai et je viendrai sur le champ pour leur faire la fête je ne les laisserai jamais te toucher"
Puis il repartit vers le lac avec Afly.
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:48

Elle le regarda, épatée par ses pouvoirs, rougis et se dis:
"Il est vraiment cool..."
quand soudain elle entamma la conversation:
"Tu es absolument puissant et toutes les filles rêveraient de toi! J'ai énormément d'amour pour toi, et je suppose que toi aussi."
Elle vit un autre groupe de ninja et dit à son compagnon:
"Attaquons les ensemble cette fois!!! Techniques de base: Multi-clonage!!! Aide moi mon coeur!!!"
Elle sorti son kunaï et fonça vers son ennemi, elle fit un bond enorme et planta son kunaï dans son adversaire et cria:
"Raïton!! Kunaï électrique!"
Elle regarda son compagnon et lui dis:
"Pour activer mon kunaï il faut de l'eau, peux-tu faire une technique Suiton?"
Elle le regarda, attentive et aussi pleine d'amour. Elle l'aimait vraiment et de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:54

Il vit aussi les ninja et fit une petite boule d'eau pour activer le kunai de Afly et il dit:
"Ok maintenant ecarte toi "Les lames du sabre de l'eau"
Et il envoya des lames d'eau sur les ninja et en laissa un vivant pour que Afly s'en occupe puis il se presipita deriere lui et le pris par le bras et dit:
"Bon bai a dieu Afly tue le tout de suite".
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:06

Elle le regarda épatée et répondit:
"D'accord, Raïton!! Shuriken tourbillonant électrique!"
Elle l' acheva et ils repartirent, ensemble, se baladant au rivage d' un merveilleux lac qui brillait grace au soleil. Afly lacha la main de Kishigo et s'allongea sur le sol, elle regardait l'interieur du lac et, en se relevant, elle se jeta à nouveau sur Kishigo et l'embrassa tendrement. Elle rouvrit les yeux et le regarda amoureusement, elle l' embrassa à nouveau et se baladèrent à nouveau autour du lac. Les rivages étaient déserts, avec le bruit de l'eau et les bruits de pas, elle tira le bras de Kishigo et ils s'allongèrent sur l'herbe et commencèrent à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:14

Il s'allonga et lui dit:
"Tu est la plus belle, une perle sortit d'un coquillage"
Puis il l'embrassa la pris sur lui et la ré embrassa tremdrement et lui dit:
"Je t'aime Afly tu est la fille de mes nuit je ne ses pas commnt j'ai fait pour vivre sans toi"
Il entendit un bris suspect fit un clone puis alla tuer les ninja et revenu a coté de Afly sans qu'elle ne sens doute.
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:24

Elle rougis, le regarda, ferma ses yeux un court instant, les rouvris et lui dit en souriant:
"Je... Merci... Toi tu es un ange descendu du ciel, une perle en or me faisant énormément rêver, je me demande moi aussi comment ai-je pus faire pour vivre sans toi? Je ne le sais pas moi même..."
Elle attrapa le cou de son compagnon délicatement et l'embrassa avec tendresse et amour. Elle rouvrit les yeux délicatement et lui dit:
"Je suis heureuse de t'avoir rencontré, et j'ai tellement rêver de toi... Je... je t'aime de tout mon coeur Kishigo".
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:34

Kishigo fou d'amour pour elle l'embrassa ensuite et lui dit:
"Regarde se coucher de soleil tu n'en verra qu'un seul comme sa dans ta vie"
Puis il embrassa Afly se mis debout et dit:
"DIEU MERCI DE M'AVOIR FAIT RECONTRER UNE FILLE COMME SA"
S'assoie et dit a Afly:
"On va chez moi je veux te faire visiter mon chez moi tu veut ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre Kishigo et Afly Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kishigo et Afly   Discution entre Kishigo et Afly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre Kishigo et Afly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Afly et Kishigo
» Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)
» Discution privée entre Mao et Road
» Pique-nique entre Akisa et Kishigo
» Discution d'Harry Potter 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: