Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seconde porte de Kumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seconde porte de Kumo Left_bar_bleue80/80Seconde porte de Kumo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Seconde porte de Kumo Left_bar_bleue85/85Seconde porte de Kumo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Seconde porte de Kumo Empty
MessageSujet: Seconde porte de Kumo   Seconde porte de Kumo Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:32

Cette porte-ci est quelques peu spéciale, au niveau architecture elle est aussi chargé que l'autre mais sa particularité est que celle-ci est là pour délimiter la frontière. Ainsi rare sont ceux qui passe par cette porte puisque l'entrée est un chemin plus court pour partir dans les autres villages.

La porte est aussi grande que les autres mais également comme particularité, elle est entourée de petit animaux. Chacun à sa place ressemblant plus à une fresque géante plus qu'une vrai porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nakato Hyûga
Civil
Nakato Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Nindô : detruire konoha et les uchiwa et pas de pitier
Date d'inscription : 19/09/2007

Seconde porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Seconde porte de Kumo   Seconde porte de Kumo Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:36

le debut de l'histoire quand nakato s'ennuie et ecoute se qu'il devrait pas

Apres le brin de discusion que nakato a entendu sur minato namikaze, son manque de renseignement se trouva facilement, dans le bingo book, le carnet des ninjas recherché par le village, il appris que ce gars la avait fait une tentative de dictature, sur le pays du feu et il remarqua aussi que la famille huyga n'etait pas beaucoup aimé la bas, vue le nombre de sa famille qui y etait recherché pour different fait divers . Il passa chez lui, en vitesse le temps de préparé ses quelques provision sa lance et un peu d'argent.

devant la porte

Le ninja passa la porte du village discrètement car les genin ne sont pas autoriser a sortir du village, mais Nakato connaisait bien le monde pour y avoir voyager pendant longtemps avant son arrivé à kumo.
Il regardait dans les alentour et vit une charrette non loin qui partait dans la direction de la porte entouré d'animaux . Il se cacha dans un tonneau vide en une fraction de seconde. Il passa la porte sans encombre tous en regardant a l'extérieur grâce a son byakugan et il sortie de sa planque apres avoir fait quel quelques lieux. La lumière ne l'aveugla pas car il avit passé son temps à regarder à l'extérieur.


Apres la porte

-_je trouve c'est porte totalement inefficace pour empêché quelqu'un de sortir mais bon moi le plus longtemps qu'on ne vois ma disparition mieux sa sera

Il marcha jusqu'au village le plus proche, pour trouvé un moyen de transport rapide vers konoha, car si il devait cherché à un endroit avant tous, c'est la bas vus qu'il y a été hokage pendant un temps et que c'est la bas qu'il se passa tous. Il grimpa a un arbre et saute d'arbres a arbres comme un singe saute de branche a branche a une allure soutenu, jusqu'à quand il vit une fumée au loin.
Sa doit être un petit village d'agriculteur, il doit bien y avoir des animaux la bas
Il mit les bouché double pour arrivé au village maintenant qu'il etait en vue il arriva au bord d'une rivière caché par un buisson se qui le surpris et se qui le fit tombé dans l'eau car il s'attendait a voir un autre arbre avant

Splouf pourquoi il y avait cette branche
il sorti de l'eau comme il y etait rentré en une éclaire

dans un village non loin de kumo no kuni

Il se fit séché au soleil le temps d'arrivé au village sous le soleil de plomb. Arrivé a une ferme il demanda si il n'y avait pas de moyen d'allée au village de la feuille et si il avait un moyen de transport possible et lui dit qu'il pouvait prendre sa barque contre un peu d'argent et qu'il pourrait passé par tori no kuni un village plus dans l'ouest puis qu'il redescendrais vers le sud.

Nakato après lui avoir fournis quelque pièce pour son embarcation se fit remettre un plan puis un colis a donné a son neveu a konoha qu'il a pas vus depuis des années.


(suite a tori no kuni quand j'aurais mis le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seconde porte de Kumo Left_bar_bleue100/100Seconde porte de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Seconde porte de Kumo Left_bar_bleue100/100Seconde porte de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Seconde porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Seconde porte de Kumo   Seconde porte de Kumo Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:35

Notwenn s'avançait doucement vers la porte,un sac à la main.Après s'être levé de son lit,s'être habillé et avoir déjeuner excéssivement,Notwenn quittait sa maison,sans réveiller Mitsuo encore dans sa chambre.Il dormait encore et Notwenn devait agir vite.Et dans le cas où Mitsuo se leverait,Notwenn mit sur la table de la cuisine un petit mot,avec à coté un double des clefs de la maison ainsi que du dojo.

Mitsuo,je pars pour les ruines de Oto.Excuse moi de te laisser seul chez moi,mais c'est urgent.N'essaie pas de m'aider,je veux réussir mon objectif sans l'aide de personne.Ne t'inquiète pas pour moi,je saurais me débrouiller seul,j'ai survécu dans une forêt seul pendant de longues années,ce n'est pas une petite excursion dans des ruines qui vont m'intimider.

Bref,je te laisse à disposition les clefs de la maison ainsi que du dojo,si l'envie de t'entrainer te vient à l'esprit.

Ton ami,Notwenn Ryuton




Il partait pour Suna.Quand il vit la porte devant lui,deux gardes l'interpellèrent.Ces deux hommes étaient en armure,une armure traditionelle.Ils étaient armés d'une lance en bois,dont la courte lame était brillante.

Bref,Notwenn s'avança devant les gardes et expliqua qu'il allait à Suna.Les gardes laissèrent passer Notwenn sans doute.Ainsi,Notwenn parti pour un voyage,à la rencontre du nouveau Kazekage,Genma Shiranui.C'était son ancien sensei,à l'époque déserteur de Konoha et il voulait ainsi le féliciter d'être le nouveau Kazekage.D'après Notwenn,Genma méritait d'être le chef de Suna,car il fallait donner de la motivation à ce village.Mais le voyage sembalit long et difficile puisque Suna est dans le désert et de plus et une ville loin de Kumo.

Et ce fut ainsi que Notwenn partit à la rencontre de l'inconnu.Il pensait que ce voyage lui serait profitable.Le soleil l'éclairait,le vent lui carressait doucement ses cheveux.Les petits nuages passaient lentement dans le ciel bleu.

Maintenant parti,Notwenn voyait de nouveaux horizons.De toute façon il ne tarderait pas à revenir chez lui,à Kumo,puisqu'il avait un invité chez lui,un certain Mitsuo Otori.D'ailleurs,Notwenn ne voulait pas que Mitsuo vienne avec lui,car cette fois-ci,il voulait se débrouiller seul en cas de conflit.Il voulait montrer à son nouvel ami qu'il avait changer de comportement et qu'il pouvait gagner seul.

Notwenn à présent,parti,cherche à savoir la raison pour laquelle il est parti à Suna,une ville lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seconde porte de Kumo Left_bar_bleue100/100Seconde porte de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Seconde porte de Kumo Left_bar_bleue100/100Seconde porte de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Seconde porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Seconde porte de Kumo   Seconde porte de Kumo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:14

Kardane marchait en pensant a son passé . Cette petite "fugue" avait sans doute été la meilleure idée qu'il n'ait jamais eut , il pouvait enfin être dans la paix . Kardane vit au loin une grande porte dont les décorations surprenait fort celui-ci , comment pouvait-on bâtir de telle chose ? Nul ne le sait ... Au yeux de kardane , ces portes représentait la puissance et la grandeur de : Kumo no sato...
Il s'approcha des portes et s'immobilisa un instant , submérgé par la beauté de celle-ci il n'entendit même pas que quelqun tentait de lui parler . Il se retourna et vit un homme , qui devait avoir une vingtaine d'année et qui , selon kardane, venait ici pour suivre un enseignement ninja . Celui-ci s'avança et serra la main de kardane , l'homme fut surpris par la forte poignée de main de kardane . Il tenta de lier un lien d'amitié avec kardane mais pour l'instant , ce n'était pas des amis qu'il recherchait ... L'homme insista quand même et s'exprima :


Je m'appelle gendoa , je viens de KAMI ... s'exclama l'homme en soupirant

Kardane avait entendu parler de cette ville ... Cette fameuse ville dévastée par les hommes d'akatski , les monstres qui n'avait pas épargné ces parents . A ces mots , il fut content de retrouver quelqun qui n'était pas , comme tout les autres , insignifiant au ravage de l'akatsuki . Kardane ne voulait pas trop se lier d'amitier , il voulait plûtot paraitre pour un ninja sérieux ,ambitieux ... Kardane lui répondit quand même :

J'en ai brievement entendu parlé ... ou plutot j'en avais ... menti kardane

Pourquoi devait t-il mentir a quelqun qui pourtant , semblait inoffensif ? Sans doute il ne voulait pas trop se dévoiler alors qu'il arrivait a peine dans ce village . Aussi il continua de contempler les portes qui ne cessait de l'impréssionné . L'homme avait remarqué cela et lui aussi semblait en admiration devant ces "monstres" de pierres bâti il y a bien longtemps , il ne put s'empecher de faire une remarque :

C'est canon hein !? Ouai j'trouve aussi ! affirma ce dernier

Kardane n'avait mais alors rien compris , il fixa gendoa avec de grand yeux . Un "canon" , qu'est ce que c'était ? Kardane ne savait pas trop ... Il ne put s'empecher de lui demander :

Excuse moi mais je ne vais pas te mentir , je n'ai rien compris a ce que tu m'as dit ... S'excusa ce dernier

Les deux hommes rigolèrent ensemble et ce rapprochèchent encore des portes , deux gardes surveillait les portes et questionnait les visiteurs sur l'objet de leur visite . Ces gardes était habillé spécialement , sans doute des habits de combattant du pays , en tous cas , kardane avait remarqué qu'il ne métrisais pas du tout l'art ninja . Il n'était armé que de lance dorée qui n'avait pas l'air bien dangereuse. Il s'apporcha d'un des gardes et son "ami" commença a se présenter , kardane tenta de passer mais un des gardes lui barra le passage avec sa lance . Le garde fixa kardane d'un air méfiant et lui demanda " J'ai dit : présentez vous ! " donc maintenant tu décline ton identité ou tu ne rentre pas , Kardane savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de faire ce que le garde lui demandait , il fixa le garde pour lui dire :

Je m'appelle Kardane , je suis un ninja qui ... a été ... envoyé dans ce pays pour poursuivre ma formation de shinobis , je viens de kiri no sato ... affirma ce dernier , inquièt

Le garde devant lui était très méfiant et avait remarqué quelque chose auquel Kardane n'avait pas pensé : son bandeau ! L'homme rigola et porta un coup a kardane , celui-ci avait put éviter de justesse , kardane avait décider de ne pas avoir recourt au combat car cela pourait mettre son dossier de shinobi de kumo a la poubelle ... Il se ressaisit et vit un des gardes lui crier :

Ahah tu pensais vraiment nous berner comme ça ? tu nous prends pour des idiots hein ? Sache que ton petit stratagème n'a pas fonctionné , si tu était envoyé de kiri tu aurais leur bandeau frontal , et tu ne l'as pas ! Kumo ne receuille pas pas les NUNEKINS , dégage ou l'ont t'éxécute !

Kardane savait très bien que ces gardes ne pouvait rien faire contre sont ninjutsu mais il commençait a s'impatier , comment leur faire comprendre que il n'était pas un nunekin comme les autres ? Bonne question ... Il trouva un bon argument et cria aux gardes :

Certe je suis un nunekin ! Mais j'ai deserter pour des raisons personnelles et votre RAIKAGE ma accépter dans l'académie des shinobis de KUMO !!

Les gardes ne savait pas trop quoi faire , ils décidèrent d'envoyé une personne chez le raikage afin de confirmer ce que Kardane avait dit , les gardes l'avait déja prévenu en lui disant "si tu as eut le malheur de nous mentir , tu meurs... " , Indifférent a ces menaces il attendit le retour de la personne envoyée . Quand celle-ci apparut elle soufla quelque chose aux oreilles d'un des gardes et celui-ci grogna , il regarda kardane pour dire :

Humf , tu peux rentrer ... excuse nous... s'éxcusérèrent les deux gardes

Sans doute les deux gardes n'avaient pas envies que cette petite mésaventure et cet agressivité arrive jusqu'au oreille du RAIKAGE . Il entra dans le village et fut réjoui : Kumo était un beau petit village qui avait l'air très acceuillant , beaucoup de marchands et de personne avec qui kardane avait envie de discuté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Seconde porte de Kumo   Seconde porte de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde porte de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Kumo
» Porte de Kumo (entre Afly et Kishigo)
» seconde residence de obito
» Oasis de la Mort ( Hiei et Jurien ) seconde épreuve
» Maison de Mao Kag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: