Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement d'approfondissement [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement d'approfondissement [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement d'approfondissement [Libre]   Entrainement d'approfondissement [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:06

Un rêve ... Un rêve hallucinant que Zaku était entrain de connaitre, il était plongé à l'intèrieur, c'était comme s'il se sentait bien à l'intèrieur. Il n'était pas plus tôt que cinq heure du matin. Il se tortillait de tout les côtés de son lit en cherchant l'endroit le plus confortable mais c'est alors qu'il sentit une patte au contact de sa peau. Il sursauta de son lit, ce n'était tout simplement que Rex, son chien qui l'avait tout simplement réveillé

(Zaku: Hey... Pourquoi tu me réveilles maintenant, il n'est pas l'heure! Retourne dormir... Je te donnerais ton manger tout à l'heure! Patiente un peu!)
(Rex: ... Tu crois que je te réveilles juste pour réclamer à manger... Je ne suis pas si stupide que ça! Tu m'avais promis qu'aujourd'hui l'on s'entrainerait ensemble)
(Zaku: Ah oui c'est vrai... Bon viens on va se rationner avant de commencer!)

Zaku sortit de son lit, il enfila ses pantoufles et partit en direction de la cuisine tout en descendant chaque marche des escaliers consolidés par du sable dur. Son chien Rex le suivait derrière comme un bon compagnon, il attendait son repas. Zaku sortit un sachet de croquette et le lui metta dans un petit bocal portant son nom. Zaku, lui, ouvra le frigo en regardant ce qu'il pourrait bien manger, mais il ne fallait pas qu'il mange trop car l'entrainement qu'il allait faire aller être très intensif. Il sortit un petit bol de ramen qu'il finissa en quelques bouchées.
Après son repas il partit mettre sa tenue habituelle de ninja et appella son chien, l'heure de l'entrainement allait enfin commencer. Leur entrainement allait avoir lieu dans les dunes de Suna. Ils partirent ensemble vers le lieu en question.
Après quelques minutes de marche il arrivèrent devant les dunes, il n'y avait personne, c'était un grand vide.


(Zaku: Notre entrainement sera parfait ici tu ne trouves pas?)
(Rex: Tu as tout à fait raison)

Le chien poussa un cri de joie et commença à courir partout dans les dunes. Zaku le rappella à l'ordre, il voulait absolument ne pas perdre une petite seconde, il fallait absolument qu'il devienne plus fort et ainsi concurrencer les autres ninjas tel que Yukimura et Seishin, c'était pour lui deux ninjas qu'il comparait à son niveau, tout deux était à la hauteur selon lui. Il se rapprocha de son chien et lui donna une pillule très particulière, une pillule de l'armée qui permet à son avaleur de se transformer en son maitre.

(Zaku: Très bien! Le but de cette entrainement est que tu t'habitues à ce nouveau corps tout en résistants à chacune de mes attaques! En combat nous devons avoir le même niveau pour ne pas qu'ils s'aperçoivent qui est qui! C'est compris?)
(Rex: Oui! Je suis pret tu peux commencer)
(Zaku: Attends juste un peu... Je n'ai pas fini! Je dois te rendre plus fort!)

- La Voie de l'Homme!

Rex devena plus fort et plus rapide. L'entrainement allait maintenant commencer. Zaku fonça tête la première vers Rex en essayant de lui donner un coup de poing en plein dans le ventre. Son chien esquiva l'attaque très facilement, la technique avait donc bien marcher. Ce dernier décida alors de contrer en essayant à son tour de lui donner un coup de poing mais il rata.
Zaku allait à toute allure autour de Rex, qui lui ne voyait presque plus rien mais il pouvait sentir son odeur. Zaku passa à l'attaque, Rex esuiqva puis contra l'attaque avec un timing parfait. Son maitre était à terre mais se releva peu de temps après


- Mmmmmh... Je vais devoir passer aux choses sérieuses! Je suis désolé Rex mais tu n'arriveras pas à me battre

Zaku courut encore plus vite que tout à l'heure et se stoppa juste devant son chien, qui n'avait rien vu de la scène. Zaku tenait son bras tendus et était près à lancer une technique

- Ondes Cinglantes!

Des ondes fortent partir en direction de rex, la rapidité était tel qu'il ne pouvait en aucun cas évité cette technique. Il se la prenna de plein fouet et tomba par terre. L'attaque était tellement forte qu'il n'arrivait même pas à se relever. Zaku tenta de l'aider à se relever mais c'est à ce moment qu'il entendit une personne arriver derrière lui

[+ 2.000 stats / N'hésitez pas à rp avec moi! Mais seulement une personne!]


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement d'approfondissement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'approfondissement [Libre]   Entrainement d'approfondissement [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:13

Ichigo se réveillat bien tard se matin , ceci était dut au faite qu ' il avait fait , très précédament une mission qui l ' avait complètement épuisé et vidé de ses forces . Il venait de sortir de l ' hopital il n ' y avait pas bien longtemps et ne se sentait pas complètement fluïde , il ne ressentait même plus le chakra dans son corp . En plein milieux de la nuit il fut réveillé par un chien qui abboyait , son premier regard se bassa sur Damion mais se n ' était pas lui c ' était des chiens dehords , mais qu ' elle chien pouvait abboyer comme ça a cinq heures du matin ? !
Ichigo se rendormit et donc pour revenur a se que je disait tout a l ' heure , Ichigo se leva bien tard .
Damion lui , était déja réveillé depuis un bon boud de temps mais ne le montrait pas a Ichigo pour rester poli , surtout qu ' il ne se connaissait pas depuis bien longtemps , Ichigo décendit donc suivit de Damion cinq minutes plus tard .


-Quel soleil magnifique , se sera parfait pour sortir aujourd ' hui !!

Damion ne lui répondit pas puisqu ' ils ne pouvaient pas comminiqués entre eux pour le moment mais fit un léger signe de tête pour dire oui , Ichigo revita daonc ses habils et ils se mirent a marcher ensemble le long des rues de Suna .
Le poil marron de Damion reflétté le soleil et une brise fit bouger les cheuveux roux d ' Ichigo .
C ' est alors quand marchant dans la rues il décida de faire un petit tour sur les murs du village et il aperçuent deux points au loin , peut être des ennemis ou bien des amis c ' est se qu ' il allait vérifier lui et Damion , il sautèrent directement du mur ou il se trouver pour atterir dans le désert et commencé a courir vers les deux silouhètes aperçuent par Ichigo , en quelques instants seulement il arrivèrent a destination et en se retournant il aperçut que se jeune homme avait l ' insigne de Suna et qu ' il y avait un chien auprès de lui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'approfondissement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal[ Libre]
» Salle d ' entrainement de Luciole ( libre à tous )
» La vie n’est qu’un fil...[libre je mords pas]
» Désespéré.. [Libre]
» Pensif... [/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: