Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission rang C: Nettoyer les portes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C: Nettoyer les portes. Left_bar_bleue75/75Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission rang C: Nettoyer les portes. Left_bar_bleue75/75Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty
MessageSujet: Mission rang C: Nettoyer les portes.   Mission rang C: Nettoyer les portes. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:27

-> Mitsuo Otori:
Des chevaux sont entrés dans le village de Konoha et ont fait un beau boston au niveau des portes, je te laisses voir comment est-ce qu'ils ont pu salir tout le sol... Tu devras nettoyer tout ça et réparer les dégâts si il y en a.

30 lignes non pleine
5000 de stats + Bonus


Mitsuo: Gris
Le ninja du bureau: Marron
Takeshi Kazama: Bleue
Narration: Vert
Pensées: (...)

Mission au prochain post.


Dernière édition par Mitsuo Otori le Ven 6 Juin 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C: Nettoyer les portes. Left_bar_bleue75/75Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission rang C: Nettoyer les portes. Left_bar_bleue75/75Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: Nettoyer les portes.   Mission rang C: Nettoyer les portes. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:19

Mission


Je crois que cette histoire commence un matin d'été, comme tout les jours, Mitsuo Otori, jeune Gennin de Konoha ce lève de mauvaise humeur. Ceci est dut au choix qu'il a fait d'adopter un petit singe Shigeru. Ce petit primate passe son temps à saccager la maison. Le jeune ninja descendit donc prendre un petit déjeuner. L'impatience le gagne et ses nerfs commence à céder. Il attrape son singe et le jette à travers la pièce. Celui-ci, après une réception majestueuse, bondit sur son maitre et alors commence une mini bataille enragée opposant le ninja au petit ouistiti. Une demi-heure après, la bataille c'est terminé sur abandon des deux partis. Sachant que l'examen de sélection des ninjas Chunnin approche, Mitsuo veut accroitre son expérience et décide de ce rendre au bureau des missions. Il ne mit pas longtemps à arriver. Le bureau, comme à son habitude, grouiller de ninjas souhaitant gagner le plus de mérite ou tout simplement rendre service au village. Le jeune Otori s'avance vers le bureau et demande simplement une mission de Rang C. Le Ninja en face, lui tend un ordre de mission à effet imédiat. Mitsuo parcoure rapidement des yeux le parchemin, lève les yeux avec un air effaré et lance simplement au donneur:

- Vous rigoler j'espère, nettoyer l'entrée du village. Dite, je suis ninja, pas nettoyeur, j'ai reçu une formation pour tuer, espionner, voler. Pas pour nettoyer la porte du village. Le ninja regarder le donneur avec un air de mécontentement. Celui-ci se contenta de répondre:

- Ce n'est pas moi qui crée les missions, je les transmet au ninja. Vous devez l'exécuter. Tou les outils nécéssaire ce trouve sur le chantier à côté de la zone sinistrée. Le chef vous fournira tout ce dont vous avez besoin.

Mitsuo ne chercha pas plus longtemps, il rangea le parchemin et partit. Shigeru, assit sur son épaule, regardait son maitre. L'otori avancer, toujours rageur, en direction de la porte de Konoha. Il arriva et ne put que constater la carnage. Des chevaux sauvages avaient fracassé la porte du village caché de la feuille. Des excréments étaient dispérsés sur la voie. La porte était pleine de trous et les pavais du sol avaient sauté. Mitsuo observait comment de simple chevaux avaient put faire un tel boxons. Des travailleurs s'occuper d'un chantier de restauration d'un restaurant. Mitsuo s'avança vers eux et se présenta à eux comme étant le ninja chargés de nettoyer. Le chef du chantier fournit au jeune ninja tout un attirail de nettoyage: Des pelles, des balais, des clous, des marteau et encore pleins de choses. Mitsuo regarda avec un air dépité les objets ( normalement, c'est avec mes sabre et mon courage que je mène une mission .... là, c'est avec un tas d'objet insignifiant). Le ninja se mit donc à l'ouvrage. Des crottes à enlever, les portes à réparer et le sol complètement défonçait. Il commença par le pire, les excréments (Les dirigeant du village veulent vraiment nous mettre à l'épreuve). Il prit plusieurs sachets et commença sa besogne. Son petit singe partit s'installer sur une poutre pour mieux observer et se moquer de son maitre. Le coeur à l'ouvrage, Mitsuo ramassait et jetait les crottes dans les sachets. Tout fut nettoyer à deux heures de l'après-midi. (C'est bon, il ne me reste plus qu'à...) Le jeune shinobi observa la scène et se repris (réparer le sol et combler les trous de la porte....):

- OOOOOOO misère, j'en est marre ! Je préférerai affronter une armée de brigands plutôt que de continuer.

Les gens du chantier l'observaient avec un air ébahie. Le petit Shigeru éclata de rire devant la fureur de son maitre. Il ressue d'ailleurs pour ses moqueries une pierre dans la tête. Le petit singe se redressa et gesticula dans tout les sens en criant.

- Ça t'apprendra à te moquer de moi.

Mitsuo se remit à l'ouvrage et il entama de réparer la porte avec pour seuls armes des clous et un marteau. Le travaille fut long et pénible mais finalement il réussi, bouchant les trous avec des planches fournit par le chantier. Mitsuo se servit de son sabre pour les coupé, (la seul note réjouissante de la journée) se dit le ninja. Il ne rester plus que les pavais à remettre en place et changer ceux qui étaient cassés. Même Shigeru, devant le travail de son maitre, consentit à l'aider. Lui passant comme il pouvait les pavais. Devant cet élan d'affection, le chef du chantier ordonna à ses hommes d'allait aider le jeune ninja.

- Et voilà le renfort.

- Merci mais vous n'étes pas obligé.

- Ce n'est rien et cela nous fait plaisir.

Le petit groupe ce mit dons au travail, se paassant les pavais un à un. Les travailleurs s'amusaient de voir un petit primate essayait de soulevait des pavais pourtant plus gros que lui. L'ambiance changea et se détendit. Le jeune ninja see mit même à rire des blagues du chef. la fin de l'après midii laissa la place au soir et à la lune. Les pavais étaient tous remis et réparer. Mitsuo se leva, le dos en compote et sourit à son petit ouistiti, aussi fatigué que lui étant donné sa taille.

- Infiniment merci, sans vous, je n'aurais put réussir. Il s'inclina devant ce qu'il considérait maintenant comme son héro.

- De rien, je me répete mais nous l'avons fait avec plaisir.

- Au fait, nous n'avons pas était présenté, je m'apelle Mitsuo Otori.

- Takeshi Kazama, enchanté Mitsuo.

- J'aurai envers vous une énorme dette, si vous avait des soucis, faite appel à moi.

- Je t'acherai de m'en souvenir. Dit Takeshi le sourir au lèvres.

Il rangèrent les outils. C'est sur une poignée de main que les daux hommes se quittèrent. Mitsuo dit au revoir au reste de l'équipe (se sont des gens formidable) pensa le jeune Otori. La lune brillait quand il se dirigea vers le bureau des mission. Il rentra, couvert de boue et de saleté et dit:

- Mission accomplie.

Il rentra ensuite chez lui pour prendre un bain et finit par rejoindre Morphée dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C: Nettoyer les portes. Left_bar_bleue155/155Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission rang C: Nettoyer les portes. Left_bar_bleue95/95Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: Nettoyer les portes.   Mission rang C: Nettoyer les portes. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 2:50

Bonne petite mission style correct je te file facilement les stat de bases +5000

Bonus

Note Syntaxe : 7/10
Gain : +4000
la syntaxe général est pas mauvaise quelques erreurs ici et là comme les autre fois.

Note Orthographe : 8/10
Gain : + 4000
Encore un peu de travail a faire ou un programme de traitement de texte a utiliser tu fais comme tu veux après c,est toi que ca regarde XD.
Interêt de l'histoire : 6/10
Gain : + 2000
Pas le mieux que j'ai jamais vu mais quelque chose qu'il est plaisant de lire comme lecture rapide.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
C'est rare que je donne pas le max ici ^^'

GAIN TOTAL : + 16 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission rang C: Nettoyer les portes. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: Nettoyer les portes.   Mission rang C: Nettoyer les portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C: Nettoyer les portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : nettoyer les toilettes
» Mission rang D : Nettoyer la salle 69 de l'académie
» Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe
» mission de rang D:nettoyer la salle de cours
» Mission Rang B: Défense des portes du désert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: