Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : nettoyer les toilettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D : nettoyer les toilettes Left_bar_bleue50/50Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang D : nettoyer les toilettes Left_bar_bleue50/50Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty
MessageSujet: Mission de rang D : nettoyer les toilettes   Mission de rang D : nettoyer les toilettes Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:34

Rang de la Mission : Mission de rang D
Rang du Ninja : Genin
Nombre de lignes exigé : 15 lignes minimum
Objectif : Nettoie les toilettes de l'académie
Participant(s) à la Mission : Itsuke


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D : nettoyer les toilettes Left_bar_bleue50/50Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang D : nettoyer les toilettes Left_bar_bleue50/50Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : nettoyer les toilettes   Mission de rang D : nettoyer les toilettes Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:54

Itsuke alla vers l'académie d'un pas enchanté, on lui avait confié sa première mission de rang D, sa mission était de nettoyer les toilettes de l'académie. Lorsqu'il arriva devant l'académie, il entra, et alla parler à un professeur.

"Bonjour, je suis le ninja chargé de nettoyer les toilettes."

"Ah, vous voilà enfin, je vous attendais, les toilettes sont une infection, il faut les nettoyer."

Neji alla dans les toilettes, sortit le matériel de son sac, et commença à nettoyer, il y avait des saletés partout. Il frotta, frotta pendant des heures, l'odeur s'enleva, mais il continua de frotter car il y avait des saletés partout.

*Bon sang, ça n'en fiira jamais.*

Il continua de frotter partout, dans les moindres recoins, jusqu'à la dernière saleté pour qu'il ne reste rien, il ne voulait pas échouer sa première mission alors il frotta, avec encore plus de volonté. A la fin de la journée, il avait fini sa mission, les toilettes était propres, il ne restait plus une seule tache, alors Itsuke alla parlé au professeur.

"Monsieur, j'ai enfin fini."

Le professeur alla voir.

"Oui, c'est du bon boulot."

"Merci"

"Alors, maintenant tu peux partir, et j'espère que ta mission sera une réussite."

"Merci au revoir."

Itsuke partit rejoindrele lieu où il devait donner son rapport de mission, il espèrait tellement la réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : nettoyer les toilettes   Mission de rang D : nettoyer les toilettes Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:18

MISSION ACCEPTEE

Dommage pour toi... Tu as fait un excellent RP, tu as mis vraiment des couleurs, mais c'est la limite pour que j'accepte ta mission... Si je te l'accepte là c'ets juste parcequ'elle est vraiment bien réalisée...

Lis les règles des missions, j'ai fait un topic entier dessus, tu dois poster ta mission dans le forum de Konoha sous peine de REFUS de ta mission... La prochaine fois respecte les règles...


+1 000
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D : nettoyer les toilettes Left_bar_bleue50/50Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang D : nettoyer les toilettes Left_bar_bleue50/50Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : nettoyer les toilettes   Mission de rang D : nettoyer les toilettes Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:22

Genma, la mission a déjà été acceptée ^^, j'avais lu mais ça je ne le savais pas je le ferai pour mes prochaines missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : nettoyer les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : nettoyer les toilettes   Mission de rang D : nettoyer les toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : nettoyer les toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C: Nettoyer les portes.
» Mission rang D : Nettoyer la salle 69 de l'académie
» Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe
» mission de rang D:nettoyer la salle de cours
» mission de rang D : nettoyer les saletés du mariage de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: