Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mission de rang D:nettoyer la salle de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

mission de rang D:nettoyer la salle de cours Empty
MessageSujet: mission de rang D:nettoyer la salle de cours   mission de rang D:nettoyer la salle de cours Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:00

Shinji venait d’avoir sa première mission qui consistait a nettoyer une salle de l’académie qui a était saccager par des aspirant ninjas qu’ont surnommé cancre donc fière et heureux d’avoir reçu sa mission il partit au lieux de mission qui était la salle 104 enfin arriver dans le lieux il vit un endroit horribles qui était la salle il entra regarda et remarqua que la salle a était saccager au œuf et a la farine sa coller de partout c’était comme on pouvait dire dégoutant et il commença a réfléchir par ou commencer et se dit

*sa va être dur, il faut que je trouve une stratégie si je veux réussir ma mission*

Et il commença à concentrer du chakra et il dit

« Bunshin no jutsu »

Deux autres lui apparurent et il en envoya un aller chercher de l’eau, et un qui l’avait le plafond grâce a son chakra qui l’aider à tenir au plafond pendant que moi je nettoyer parterre c’était tenace sa voulait pas disparaître donc je décidai d’aller chercher une idée mais quand même on avait bien avancé donc je sortis car sans sente mauvais quand même un peu donc j’allai prendre l’aire pour réfléchir a quelque chose d’efficace ou sinon sa va nous prendre toute une journée. Enfin en dehors du bâtiment je m’asseyais sur un banc et je réfléchissais enfin je trouvai il fallait faire plus de clones et certain ramèneront de l’eau et d’autre astiqueront avec leur chakra.je retourna au bâtiment enfin rentrer je criai

« HORIRRRRRIIIIIIBLE »

Quelqu'un était revenue pour tout encore saccager donc je réfléchissait a une autre stratégie elle me coutera beaucoup de chakra mais sans vaux la peine donc je concentra mon chakra et je créa de nombreux clones qui me coutèrent la moitié de mon chakra en créant des clones la moitie partirent aller chercher de l’eau pendant que les autre nettoyer et moi je me reposai un moment et repartit au boulot, je recommença a frotter sa commença a devenir plus propre j’ouvrit les fenêtre pour que les odeurs disparaissent de nombreux clones disparurent car il tait épuiser et j’en recréer et recommença encore, encore et encore c’était déjà plus jolie il rester que deux clones et on continua a frotter jusque sa brille et je ramenas des désodorisant j’en mit un petit peu et

« Pfiou sa sent mieux maintenant et ces plus jolies, voila on rentre »

Et je sortais de la salle et me dit

*cette fois ci je ferme bien la porte*

Et je repris ma route vers le bureau du hokage pour le prévenir que ma mission était un succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang D:nettoyer la salle de cours Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D:nettoyer la salle de cours   mission de rang D:nettoyer la salle de cours Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:40

Mission validée


En dehors de te faire mes félicitations je n'ai absolument rien à dire sur ta mission. Ton RP est clair, bien orthographié, du bon français et surtout tu ne complique en rien les détails que tu y mets.

Je t'accorde 1'000 points de stats + un bonus de 1'000 pour une total de 2'000 points de stats pour toi.

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D:nettoyer la salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : Nettoyer la salle 69 de l'académie
» Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe
» Mission rang C: Nettoyer les portes.
» Mission de rang D : nettoyer les toilettes
» mission de rang D : nettoyer les saletés du mariage de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: