Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe Empty
MessageSujet: Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe   Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:11

Rang de la Mission : Mission de rang D
Rang du Ninja : Genin
Nombre de lignes exigé : 15 lignes minimum
Objectif : Nettoyer la salle de classe
Participant(s) à la Mission : Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe   Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:12

Jamais Kaze n'avait eté aussi humilié de sa vie... Alors qu'il était si heureux d'accomplir sa premiére mission qu'il croyait serait palpitante, Il se voit assigné une tâche ménagére aussi ridicule.

Il se dirigea rapidement vers l'académie et salua le vieux concierge.

"Bonjour monsieur. Je viens pour nettoyer l'une de vos salles de classes"

Le vieil homme avait du commencer à subir les ravages du temps car sa mémoire lui jouait des tours... Il mis bien cinq bonnes minutes pour se rappeller que c'etait lui qui avait fait la demande de cette mission.

"Ah oui bien sûr ! C'est la deuxiéme salle à droite en partant d'ici. Je compte sur toi mon garçon."

"Bien sûr, ne vous inquiétez pas."


Kaze se dirigea à contre coeur vers la salle de classe avec un sceau, une éponge, du savon et une brosse comme équipement. Ce serait la bataille la plus dure qu'il aurait du à livrer. Il aurait même preferé affronter Akatsuki au complet plûtot qu'un salle tableau de...Enfin, il n'avait pas trop l'embarras du choix. Même les plus grands avaient du en passer par là, se disait t-il.

Dés qu'il ouvrit la porte, son visage se crispa : C'etait horrible. La salle était ravagée, les tables et les chaises dispersés partout, le tableau dégoulinant d'encre... Il y avait même des flaques d'encre. On aurait dit la fin du monde. C'etait encore plus horrible qu'un cadavre pourri dont le crâne avait eté mangé par des vers.

"Et moi qui prenait vraiment Genma-Sensei au sérieux... Une bombe d'encre qui s'etait répandu un PEU partout, c'est une blague ??? C'est un vrai cauchemar ! Attendez un peu que j'attrape le salle gamin qui a fait ça, je vous jure qu'il va regretter d'être né. Bon, je dois me forcer un peu et nettoyer tout ce bordel."

Prenant son courage à deux mains, il commença par tremper la brosse dans l'eau savonneuse puis s'agenouilla pour frotter le sol. Frotter et luster ( Il se rappella deja avoir entendu cette phrase dans un film. Apparement, le type qui commençait par frotter et lustrer au début devint un grand Shinobi à la fin. Enfin, ce n'est qu'un film...)

*Quelle galère !* Pensa t-il tout en continuant à nettoyer *Si je continue comme ça, je ne finirais jamais...Je vais devoir utiliser les grands moyens.*

KAGE BUNSHIN !

Une foule de clônes apparurent dans un nuage de fumée. Ils étaient tous prêts pour la mission et armés comme l'original.

"Ecoutez moi, les gars. Nous allons unir nos forces et vite nettoyer cette foutue salle de classe. Vous êtes prêts ?"

La petite armée répondit toute en choeur :

"Ouiiiiiii !!"

"Bon, on y va"


Un vrai bataillon lança l'assaut : Les brosses fusaient de toutes parts, chaque recoin de la classe fut bientôt nettoyé. Les chaises et les tables avaient regagnés leur place, et étaient plus brillantes que jamais. Le tableau devint un vrai mirroir. Enfin, l'encre avait complétement disparu. Il n'en restait plus une goute.

Kaze se releva, trempé de sueur. Les clônes s'estompérent, fiers de leur boulot. La classe brillait de milles éclats. Même le pire cancre de l'académie étudierait sérieusement dans une classe aussi magnifique.

Le gardien arriva ( A la fin, comme par hasard ) pour juger du résultat. Il n'en croyait pas ses yeux. Tous les deux étaient fiers du résultat.

"Hé bien mon garçon, je dois avouer que... c'est de l'excellent travail ! C'est vraiment impeccable !!! Même une dizaine de femmes de ménages n'aurait pas pu faire pareil."


*Normal, on était cinquante en comptant les clônes...*


"Je vais aller donner mon appréciation à tes supérieurs. Reviens une autre fois peut être !"


"Une autre fois ? Hahaha non, je ne crois pas être fait pour ce métier monsieur. Excusez moi, je dois y aller."

Le vieux concierge remercia Kaze. Le jeune garçon bondit par la fenêtre et se dirigea vers le bureau des missions pour remettre son rapport.

"Finalement, ce n'etait pas aussi terrible que ça. Je devrais peut être en demander encore... Enfin, on verra bien"

MISSION ACCOMPLIE !

En attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe   Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:03

--> Superbe mission Kaze, ingénieux au niveau du Kage Bunshin no Jutsu pour nettoyer la salle. Tu as mis de bonnes couleurs, on distingue bien les dialogues des actions et tu as fait largement le nombre de lignes demandées pour ce type de missions.

--> Mission validée, +1 000 et un bonus de 1 000 = + 2 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe   Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D : Nettoyer la salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D:nettoyer la salle de cours
» Mission rang D : Nettoyer la salle 69 de l'académie
» La salle de classe (Mission de rang D)
» Mission de rang D : nettoyer les toilettes
» Mission rang C: Nettoyer les portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: