Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lisière de la forêt, un nouveau combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:32

Son déménagement imprévu lui avait donc prit autant de temps ? Il avait quitté le village au plus vite, engueulant même le garde en charge de l'ouverture des portes qu'il considérait "bien trop lent pour être efficace"
Il courait depuis un petit moment déjà. Le lieu de rendez-vous était simplement la lisière de la forêt, mais celle-ci était bien grande ! Il falait aussi compter le facteur d'absentéisme du "mec de Konoha". Après tout, Kyûbi ne le connaissait pas réellement.

Alors qu'il s'apprêtait à laisser tomber et à faire demi-tour, il aperçu une silhouette assise contre un tronc d'arbre. Kyûbi ralentit ses pas et reconnu finalement le Konoha Ninja.

° Hééé ! Le mec de Konoha !

Il s'avança encore un peu alors qu'il se relevait, apparement, c'était bien lui. Une fois à bonne distance, le jeune Médecin s'arrêta et se courba our réprendre son souffle.

° Désolé du retard, j'ai été obliger de déménager !

L'excuse paraissait surement complètement bidon et absurde, mais elle était bien vrai !

° Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:47

"Héé le mec de Konoha !"

Le fait d'entendre quelqu'un l'appeller ainsi fit rire le jeune mec de Konoha. Celui-ci se retourna vers le Jônin Médecin de Kumo, le sourire aux lèvres. Quelques temps après que celui-ci lui dise son alibi pour ce retard qu'il avait failli avoir lui aussi...

*Pfiou, ça tombes bien... J'ai été en retard moi aussi... Décidément, je me demande si c'est la forêt qui as bougé où si mes souvenirs se sont estompés... Soit, je suis fin prêt cette fois !*

Genma salua l'homme jaune qu'il avait en face de lui, puis lui répondit d'une voix déterminée:

"Je suis fin prêt cette fois-ci cher collègue ! Au fait, mon nom est Genma Shiranui !"

Kyûbi lui fit un signe comme quoi le combat allait débuter du coin de la main. Les deux adversaires se reculèrent d'un saut en arrière, seuls quatres petits mètres les séparaient a présent, le combat allait débuter. Ils regardèrent tous deux une feuille tomber a terre entre eux, le moment où elle toucherait ledit sol ferait sonner le début du combat...

*Bien... Je dois a présent me montrer prêt ! Je vais y arriver ! Utilisons notre force principale, ce type peut nous contrer facilement avec des marionettes, cela veut donc dire qu'il est sûrement faible au corps a corps, ce qui est mon point fort... Essayons !**

Le moment arriva où la feuille de chène toucha le sol, le combat avait enfin débuté ! D'un mouvement sec, Genma envoya deux boules au sol, l'une de couleur verte, l'autre bleue. La bleue explosa en premier, laissant s'échapper du gaz empoisonné de couleur bleue elle aussi. La verte quand à elle s'ouvrit un peut plus tard, délivrant des centaines de senbans dans toutes les directions a l'intérieur de cette purée de pois. Peut-être le démon renard allait-il réussir a renvoyer ces senbans là où ils venaient, cependant Genma avait disparut...

*Bien, il est temps pour moi de montrer ma véritable force !*

Le Jônin de Konoha réapparut derrière Kyûbi, il l'avait esquivé en courant a pleine vitesse a une vitesse inimaginable avant de se retrouver derrière lui. Arrivé a cet endroit, il enchaine sa première technique de Taïjutsu remixée a sa façon.

"Keru Fumu !"

Tout ce qui suivit se passa a une vitesse incroyable. Genma frappa son adversaire au niveau du genou, de façon a faire plier involontairement sa jambe et de le faire déséquilibrer, puis attaqua sans attendre avec l'autre jambe en le frappant au niveau de la tête d'un coup de pied circulaire. Kyûbi se retrouvait a présent horizontalement, Genma lui sauta dessus, pieds joints, pieds tendus au niveau de la cage thoracique afin de l'écraser parterre, laissant en suspension des débrits de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:38

Il composa la même suite de signe qu'il avait composé lors de son préscedant combat, n'attendant même pas que les boules explosent avant de le faire. Les yeux du jeune Médecin tournèrent rapidement au rouge sang, signe qu'il venait d'activer son Dojutsu. D'ailleur, une lueur rouge parcouru la totalité de son corps, attestation de l'ouverture du sceau.

Suite a cette suite de signe, il leva un bras en l'air, profitant de se mouvement pour faire apparaitre son épée une dizaine de mètre au dessus de lui.

° On'kyou, Haretsu !

Au même moment que les boules explosèrent, la vague sonnore balayer le nuage de poison et les senbans, mais se mouvement ne permit pas à Kyûbi d'esquiver Genma. Alors qu'il sentait un premier coup lui frapper le creux du genou, il composa un nouveau signe...
Lorsque le Jûnin de Konoha recula afin de constater les dégats causé, il remarqua une étrange lueur mettalique : La Hardedge. Effectivement, Kyûbi avait au plus vite prmuter avec sa propre épée afin d'être hors de portée de l'attaque de Genma, et il se trouvait à présent beaucoup plus loin, à une cinquantaine de mètre.

° J'ai pas le niveau... J'dois déjà libérer une partie de mon âme...

Même a cette distance, on pouvait facilement deviner que le sceau s'ouvrait une nouvelle fois sur le coprs de Kyûbi. La même lueur de couleur rouge sang, voir noire recouvrait la totalité du corps du Jûnin.

° Tsuyoi no... Berserk !

La Hardedge au sol disparu et réapparu au loin à côté du bras droit de Kyûbi, dans un flashde lumière blanche, l'épée entra en contact avec la peau du Ninja avant de fusionner avec elle, donnant à son bras une allure robotique. Lorsque cette série de lumière se stoppa, Kyûbi réapparu à quelques mètres de Genma.

° J'vais devoir te prendre plus au sérieux ! Tu ne me prendras plus de vitesse ! Tsunami no Chakra !

Une gigantesque vague de chakra prit forme juste derrière Kyûbi qui effectua un salto afin de se retrouver en son sommet, la vague continuait sa progression rapide vers Genma, détruisant tout obstacle sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:54

Les arbres tombèrent uns par uns suite a la dernière atatque du Kumojin. Une vague gigantesque de chakra approchait de lui, si il ne faisait rien, il allait mourir, c'était inéductable...

*C'est quoi ça encore? Il a fusionné avec son épée et réussi a me parer... Quand a ses yeux rouge sang... C'est donc ça le Kyuringan? Comme il me l'as dit, c'est une sorte de Sharigan, il peut donc copier mes ninjutsu élémentaires, mais pas ma pratique des senbans car malgré tout ce qu'il peut faire grace a ces yeux, il n'a pas cette maitrise de ces armes que j'ai fait comme une sorte de nouvelle affinité... Cette transmission est héréditaire... Il est temps pour moi de déballer le grand jeu ! Et de commencer a utiliser mon chakra ! Non... Je vais utiliser mon intelligence cette fois-ci !*

Le Jônin de chakra se mit a courir dans le sens opposé a la vague de chakra qui fonçait sur lui. A un moment donné, il se retourna brusquement alors que celle-ci le rattrappait, puis effectue un nouveau jutsu différent de tout les autres.

"Senban: Backun no jutsu !"

Le Konohajin rangea ses deux mains dans ses poches avant de tourner sur lui a une vitesse incroyable. Ce jutsu était, il fallait l'avouer, basé sur une technique de défense couremment utilisée par son ancien maitre: Neji Hyûga. Utilisant le principe du Hakkeshô Kaiten afin de se protéger, le Jônin de Konoha en tournant sur lui même fabriquait un dome non pas de chakra, mais de senbans, exerçant une pression extrême a l'intérieur afin de résister au tsunami de chakra du plus qu'il le pourrait. De par sa rotation, le mec de Konoha s'était enfoncé légèrement dans le sol en créant un trou, jusqu'environ le niveau des genoux afin d'avoir besoin de couvrir moins de surface de protection.

*Maintenant, passons à la contre attaque !*

Le maitre des Senbans exécuta un tout autre jutsu en plantant un senban dans le sol...

"La forêt de ronces !"

Cette technique quand à elle fut prise de base sur un jutsu du clan Kaguya consistant a fabriquer une forêt d'os tous aussi pointus les uns que les autres afin d'empaler son adversaire. Cette technique existait aussi au mokuton: la Forêt de ronces était un mélange des deux ! Des senbans mesurant plusieurs mètres de haut sortirent brutalement du sol, toujours reliés a celui-ci, s'allongeant jusqu'a toucher leur cible. Toute la zone fut recouverte, on aurait pû croire que la forêt s'était étendue d'une dizaine de mètres tout au plus... Cependant, il s'agirait alors d'une forêt d'aiguilles...

*Je me demande comment est-ce qu'il fait pour utiliser son chakra comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:12

Kyûbi ne tarda pas à comprendre que Genma venait de passer sous la vague, il se retourna afin d'admirer la défaite de son ennemi mais fut vite déçu. Il comprit alors que la vague de senban qu'il avait lancé n'avait servit à rien d'autre qu'à créer une muraille le protégeant de toute attaque à la façon du Kaiten des Hyûga qu'il connaissait si bien.

Alors qu'il s'aprêtait à sauter du Tsunami et à l'annuler, il remarqua rapidement que Genma ne s'arrêtait pas là. Il plantait un senban dans le sol et immédiatement après, de bien plus gros pique d'acier sortir du sol. Cette technique ci était copié du registre de son ami Kimimaro. Genma avait surement rencontré quelqu'un d'autre du clan Kaguya.

Kyûbi regroupa tous le chakra présent dans le Tsunami et créa immédiatement un nuage de chakra qui décolla aussitot sous la forme d'une plaque. Les senbans approchaient dangeureusement mais les yeux du Jûnin lui assuraient qu'il n'y avait absolument pas à s'inquiéter. Les piques d'acier transpercèrent la plaque et au moment où un nouveau senban géant sortit juste sous lui, il effectua un simple saut juste à côté d'un pique déjà apparu.

~ Il y a forcement une liaison entre tout ses senbans... même si elle est de chakra... Il les fait tous apparaitre à partir du premier qu'il a planté dans le sol.

Il posa sa main droite sur l'un des piques arrivant à sa taille et composa quelques signes de son autre main.

° Raïton, Biribiri no Kokuou !

Un énorme eclair vint frapper le pique que tenait Kyûbi entre sa main. Celui-ci ésperait une liaison entre tous les piques, permettant à ce que la totalité de l'electricité créer envahisse la totalité du terrain que lui-même survolait du haut de sa plaque de chakra. Il composa une nouvelle suite de signe et dirigea sa dernière main libre vers le sol.

° Suiton, Kousui no Mizu !

Une de ses marionette apparu promptement et tira plusieurs jes d'eau vers Genma. Si la liaison qu'espérait Kyûbi se faisait, cette eau deviendrait tout de suite mortelle, même à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:35

Genma était toujours a l'intérieur de sa cage de senbans a moitié enfoncé dans le sol. Son adversaire paraissait plus intelligent qu'il n'y faisait malgré son jeune âge en envoyant la technique raiton, car tous les senbans étaient en effet reliés entre eux a partir du tout premier qui fut planté dans le sol. Seulement un problème advenait a son raisonnement...

*Je me demande comment est-ce qu'il a pu réussir a trouver ça, il est vraiment fort, ce gamin... Cependant, il a oublié autre chose: de une, chacun de ces senbans est connecté au tout premier senban relié lui même au sol... Et de deux, en faisant cette sorte de protection métallique tout autour de moi, j'ai réussi a faire une sorte de cage de Faraday... C'est à dire qu'en fait, je me suis protégé totalement des attaques électriques sans le savoir. Par contre...*

"Kaï !"

Une fois l'attaque électrique passée, le Jônin de Konoha sauta dans les airs, ayant fini de tourner sur lui même. Il avait toujours de l'élan et tournais encore lentement. Chacun des senbans se pointa alors en direction du médecin, puis d'un coup de la main en sa direction, ils y foncèrent. Les arbres senbans rentrèrent dans le sol comme s'ils n'avaient jamais existés... A présent, la cage était partie et plusieurs jets d'eau furent envoyés en sa direction, si il se faisait toucher, c'était la fin pour lui...

*Merde. Comment est-ce que je vais faire maintenant... Réfléchis Genma, tu n'as que quelques secondes. Bien, je vais devoir lui faire appel a présent !*

L'ancien élève d'Orochimaru plongea ses mains dans l'une de ses poches tout en continuant de courir. Il en sorti un parchemin qu'il signa a l'aide de son sang avant de le frapper au sol.

"Kuchiyose no Jutsu !"

Lisière de la forêt, un nouveau combat 508902413_small


Un énorme nuage de fumée apparut. Un serpent d'une taille immense en sorti, il était tout juste plus petit que Manda lui même, ils étaient d'ailleurs de la même lignée de sang tous deux, Kaza étant l'ainé du clan. Cependant, Manda en devint le chef de sa toute puissance... Le serpent apparut alors aux abord du village de Kumo...

"Qui as osssé me cherchhher ?"

De sa voix reptilienne et froide, chacun des mots que disait Kaza prenait toute son ampleur. Même Genma qui venait de l'invoquer pour la toute première fois fut surpris de sa taille. Celui-ci se trouvait sur sa tête, juste entre ses deux yeux.

"C'est moi, Genma ! Kaza, aide-moi a me défaire de ce shinobi ! Nous devons lui et moi nous combattre, sers nous pour l'honneur !

-Bien sssûr Genma ! Je t'aideraisss, cccependant, tu devrass remplir une missssion pour moi plus tard... J'ai des comptess a voir avec ce Kyûbi a proposss d'Orochimaru ssama...

-Maitre Orochimaru est... Mort...

-Mort, tu disss? C'est impossible ! Il était ssssi puisssant !

-Pas assez. Montre moi que tu n'es pas comme lui !"

Kaza se tourna afin de frapper Kyûbi de sa queue reptilienne... La puissance et le poids de celui-ci pourraient bien valoir la fin du combat si celui-ci se faisait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:16

Kyûbi profita de la disparition des senbans pour faire disparaitre sa plaque de chakra et attérir au sol. Le serpent que son ennemi venait de faire apparaitre était énorme ! Même ses propres invocations ne ferait surement pas le poid face à un ennemi de cette envergure.

~ Pfeu, il est bien plus fort que moi, même sous la forme Berserk...

Alors qu'il allait se résilier à avouer sa défaite, le serpent se retourna subbitement et porta un gros coup de queue à notre jeune ninja. Comme à l'habitude, le bouclier de chakra se dressa face à son ennemi mais explosa comme une vulgaire feuille de verre. Il dressa son bras droit fortifié par sa hardedge et fut expulsé beaucoup plus loin. Sous la violence du coup, il traversa une bonne centaine de mètres dans la forêt, arrachant tous les arbres sur son passage.

Totalement sonné par la violence du coup, il lui sembla passé dix ans avant qu'il ne rouvre les yeux alors qu'à peine quelques secondes c'étaient écoulées. Sans bouger, il fit l'inventaire de ses blessures que son armure de chakra avait heureusement minimiser.

~ Avant bras droit en compote, deux côtés felées et une brisée... Plusieurs déchirures musculaires aux jambes... Ce salaud n'y est pas allé de main morte !

Sans bouger le bras, il recroquevilla ses doigts afin de composer plsuieurs signe et immédiatement, un halo de chakra blanc l'entoura. Annulant la forme berserk et soignant ses diverses blessures. Seul son avant bras droit quiavait prit le coup de plein fouet ne fut pas totalement guérit.
Il traversa la forêt en sens inverse, remarquant les dégâts que ce simple coup de queue avait causé et rejoint Genma qui attendait patiement.

° Je pense que... tu es aptes à obtenir mon dojutsu !

Alors qu'il souriait au Jûnin de la feuille, une douleur vive lui empoigna le bras et il s'écroula lourdement au sol. La quantité de chakra qu'il avait utilisé pour se soigner entièrement était, même pour lui, démensielle.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:35

"Tu es apte a obtenir mon Dôjutsu !"

Un sourire apparut aux lèvres du Jônin de Konoha, se trouvant sur le crâne de Kaza, sa toute première invocation. Bien que les deux êtres ne soient pas en réelle osmose, tout au contraire, ils avaient bien du mal a communiquer... Le vil serpent n'attendit pas longtemps avant de reprendre la parole, de son ton toujours aussi glacial.

"Bien, j'essspere que tu ess content ! Maintenant, laisssse moi en paix, humain !"

Genma n'eut pas le temps de répondre au serpent gigantesque que celui-ci disparut soudainement, retournant de là où il était venu. Le jounin de Konoha tomba d'une vingtaine de mètres avant de se rétablir avec difficultés au sol. Un rocher situé non loin de là lui entailla la jambe au moment où il retoucha le sol. Son sang coulait a présent, quand lui revint un flash voyant la gueule du serpent qu'il venait d'invoquer entièrement ouverte. Il se tint le crâne, car ce fut la première fois qu'une chose de ce genre se produisit...

*C'est quoi ce truc? Il peut communiquer avec moi de là où il est? Non, impossible... Bien, a présent je dois m'occuper de ce médecin, je me demande ce qui s'est passé depuis notre dernier affrontement, ce mec doit avoir quelque chose en lui...*

L'ancien Médecin en Chef de Konoha s'approcha du corps inerte du jeune médecin, le mit sur le coté en position latérle de sécurité, puis appliqua ses deux mains sur son flanc gauche. Une faible aura de chakra se fit ressentir, puis l'infirmier enleva cette dite main et la ramena dans les airs... Il allait effectuer une technique d'herboriste, grade médical spécifique de Konoha qu'il avait créé lui même.

"Gan'Yaku no Yappa !"

Une simple pillule apparut dans sa main, puis il la glissa dans la bouche du jeune Kumojin... Genma, assis en tailleur attendait son réveil.

"Ce sont des sortes de vitamines produites par des végétaux choisis par moi même, tu peux y aller, tu seras sur pieds d'ici peut de temps... Je vais t'attendre et me reposer moi aussi, l'invocation de Kaza m'a coûté énormément de chakra, je me demandes comment ais-je fait pour réussir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:46

Il ne passa qu'une dizaine de minutes avant que Kyûbi ne rouvre un oeil. Complètement abasourdi et cherchant des repères, ce ne fut que lorsqu'il aperçut Genma qu'il se souvint des derniers évênements.

° Pfeu, j'ai un gout d'herbe dégueu' dans la bouche, qu'est c'tu m'as fait avalé ?

L'ex-médecin de Konoha lui expliqua qu'il s'agissait d'une simple pillule revigorante capable de bien des prodiges. Kyûbi le remercia et se redressa, restant tout de même assit, méfiant. Il plongea ses mains dans sa sacoche et en sortit une petite fiole pleine de son propre sang ainsi qu'un parchemin qu'il montra à Genma.

° Je dois reproduire ce shéma avec mon propre sang et le reproduire de la même façon sur ton dos et ton visage. En principe ça prend peu de temps, mais la surface à recouvrir est énorme et je ne me sens pas encore apte à pouvoir me mouvoir aussi aisement. Reproduit de pentacle en mettant l'une des extrémités juste à côtés de moi, je me chargerai de faire ton dos et ton visage une fois que tu auras finis. Bien sur, il faudra que tu sois torse nue.

Il déboucha la petite fiole de sang et la tendit à Genma.

° Par contre, si tu oublies le moindre signe ou que tu fais la moindre erreur, tu perdras l'usage de tes yeux et ceci de façon irreversible. Ce n'est pas un sceau que l'on retire d'un claquement de doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:01

Genma se releva, puis enleva tout ce qu'il avait sur lui, sa veste de Jônin de Konoha afin de se mettre torse-nu comme lui avait ordonné le Renard a Neuf queues. Son corps n'avait plus aucune trace du sceau de Gobi...

"Attends... Tu me dis que je dois reproduire tout ça sur le sol... Seul, je n'y arriverais pas... Bien, je crois avoir la solution moi-même, une vue d'ensemble sur tout ce qui va se passer..."

Genma sorti un parchemin de sa poche, l'ouvrit et le posa au sol, laissant apparaitre cinq marionettes... L'un de ces pantins monta sur un arbre aux environs afin d'avoir la vue du dessus qu'il donnera a Genma par leur lien des cinq sens.

"Bien. Maintenant, au travail !"

Le marionettiste oeuvra avec chacun de ses doigts. Il bougeait ses mains avec une dextérité digne des marionettiste, manipulant chacun de ces pantins a la perfection, c'était pour ça qu'il n'en avait sorti que cinq d'ailleurs. Le sceau se dessinait sur le sol, utilisant un senban comme plume et le sang de Kyûbi comme encre. Cela faisait bientôt une demi-heure qu'ils s'étaient tous deux mis au travail, les senbons permettaient une économie réelle d' "encre" afin de ne pas épuiser plus le ninja de Kumo qu'il l'était déja... Quand soudain, tout se termina, c'était au tour du Kumojin de finir le rituel.

*J'espère que ça marcheras... Croisons les doigts, tout a l'air parfait, tout est parfait !*

"Kyûbi, j'ai fini... C'est a toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:15

Ne prenant pas la peine d'utiliser la fiolde presque vide, Kyûbi s'écorcha le pouce et commença par le bas du dos. On voyait clairement l'habitude de dessiner qu'avait Kyûbi. Chacun de ses "coup de pouce" était mesuré et parfait, laissant apparaitre rapidement le même pentâcle que Genma avait dessiné au sol. Vint ensuite le tour du visage ou il ne fit que quelques symboles avec des flèches se dirigeant toute vers les deux même points : les yeux du Jûnin.
Lorqu'il eut termina, il sortit un petit pansement qu'il mit sur son doigt et composa une très longue série de signe tout en expliquant la suite à Genma.

° Va t'assoir au centre du pentacle, lorsque je prononcerai la formule, ferme les yeux et retiens ta respiration. Si tu ouvres les yeux avant que je ne te le dise, la lueur blanche t'éblouira et le sceau ne fonctionnera pas comme il faudrait. Et je te demande de retenir la resppiration tout simplement parce que ce sera très douloureux.

Genma ne tarda pas à s'assoir au centre du cercle et Kyûbi continua son enchainement de signes pendant cinq minutes encore. Il termina sur un signe totalement inconnu, ses doigts prenaient la forme d'un oeil.

° Fuinjutsu ! Mangekyu Kyuringan !

Il posa ses deux mains sur le pentâcle qui s'illumina immédiatement d'un chakra blanc très éblouissant. Lui même avait activé son Kyuringan et son sceau brillait d'un éclat rouge sang prenant tout son corps. Rapidement, le sceau rouge vint se mélé au pentâcle blanc dont la couleur vira au noir et trente seconde après, ce fut au tour du corps de Genma de viré au rouge alors que le pentâcle redevenait blanc.
Kyûbi relacha sa pression et courut vers Genma, il s'accroupit derrière lui et posa ses mains dans son dos.
Tous les symboles se recroquevillèrent vers les yeux de Genma avant de disparaitre dans une dernière lueur rouge sang.

° Si tu as trop mal, laisse toi tombé au sol et j'effectuerai quelques soins tranquilisant. Si tout va bien, tu peux ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:24

*Argh... Il faut que... je.... Je ne peux pas...*

Le Jônin de Konoha se retint de hurler, afin de ne pas dégager d'oxygène et de pouvoir retenir sa respiration, tout comme lui avait demandé Kyûbi. Le sceau apparaissait sous formes de flèches sur son visage, toutes pointées sur son dos, quand soudain elles disparurent après avoir pris une couleur blanche. Les flèches étaient a présent rentrées dans ses yeux, comme si c'était elles mêmes qui formaient le Mange'Kyu Kyuringan...

"Si tu as trop mal, laisse toi tombé au sol et j'effectuerai quelques soins tranquilisant. Si tout va bien, tu peux ouvrir les yeux...

-Merci beaucoup Kyûbi..."


Le Jounin fermait les yeux a présent, il avait une main posée sur son oeil droit. Il sorti un senban de sa poche et se le planta a un endroit bien spécifique de la nuque. Aucun sang ne coulait, de par la petitesse de cette aiguille ninja, et de par le dosage scientifique qu'il en découlait. Genma avait réussi a bloquer un de ses nerfs lui assurant la communication des douleurs, il ne ressentait absolument plus rien a présent, son sens du toucher avait lui ausi été mis a l'abandon durant tout ce temps...

*Je... Suis... Crevé... Qu'est-ce... Fuuin Jutsu?*

L'ancien Médecin en Chef de Konoha tomba raide sur le sol, il était a présent a plat ventre, son senban planté dans la nuque. Il était a priori inconscient, la douleur étant toujours présente, il ne faisait que ne pas la ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:38

° Fallait s'en douter, c'est épuisant. Inutile de camoufler la douleur, le mieux est de la stopper.

D'une main, il prit le senban. Il fit glisser la tiage de metal entre des doigts et posa sa main sur la nuque du ninja. Il reprit le senban de son autre main et tira lentement tout en envoyant de puissant flux de chakra cicatrisant immédiatement la plaie. Une fois le senban retiré, il posa deux doigt au bas du dos du Jûnin et envoya une decharge de chakra dans sa colonne vertébrale. La douleur fut plus vive un instant et disparu finalement.
Il s'assura que celui-ci ne courait plus aucun danger et s'allongea non loin, attendant son réveil afin de lui expliquer le fonctionnement de son nouveau dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:43

Genma se releva, une vive douleur au niveau du coup l'avait tiré de son état quasi-léthargique. En se relevant, il faillit perdre l'équilibre: pas de doute, quelque chose avait changé sa vision, du moins... Quelque chose avait changé.

"Kyûbi ! Tu es là? Mon senban... Ah, je vois que tu l'as enlevé et que tu m'as soigné. Décidemment, tes capacités de médecin ne sont plus a redire, Kumo peut se vanter de t'avoir a sa charge."

Le Konohajin se dirigea en direction de son nouveau camarade du village caché de la foudre. Celui-ci était allongé non loin de là, a la limite entre la forêt et un arbre... Il l'attendait, sûrement pour quelque chose...

"Kyûbi? Dis moi, comment est-ce que ça marche maintenant, ton truc? Je le sens en moi, je sens quelque chose de nouveau, mais je n'ai pas bien tout compris a son propos..."

Genma attendait avec impatience la réponse du jeune Jônin, tout en reprenant lentement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:51

Il reflechit un instant. Pour lui la chose était automatique, il était habitué à cette capacité. Il cherchait donc ses mots et s'amusait à activer et désactiver son Kyuringan.

° Tu es médecin, ce sera simple de t'expliquer. Pour faire simple, tu as deux sceaux au niveau de tes yeux. L'un permettant d'éveiller le Kyuringan, l'autre permettant de le retenir au niveau de tes yeux. Il te suffit donc d'envoyer une decharge de chakra au niveau de tes yeux pour activer les deux sceaux et de maintenir un flux de chakra constant afin qu'aucun des deux ne se désactive.

Il arrêta la multiplication d'activation - désactivatin qui devenait douloureuse et reprit.

° Si par malheur ton flux e chakra devient insuffisant, tu auras deux risques. Le premier est que ton sceau limiteur se désactive, le sceau du Kyuringan se répendra alors sur tout ton corps et tu mourras dans des souffrances que je préfère ne pas citer. Le deuxième est la désactivation du sceau du Kyuringan. Le sceau limiteur se refermera alors sur tes yeux et tu deviendras aveugle. Le mieux donc si tu faiblis et tout siplement de stopper net le flux en chakra.

Kyûbi se releva et adressa un signe de main à Genma.

° Je dois me retirer, si tu as le moindre inconvénient repasse me voir à Kumogakure, je loge à présent dans le palais de Raïkage-sama.

Il disparue dans un souffle, ne laissant derrière lui que les traces de leur combat et l'herbe brulé la ou le pentâcle avait été dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:55

"Merci beaucoup Kyûbi... Ainsi tel est le secret du Mange'Kyu Kyûringan... Je l'utiliserais avec force et honneur... On se reverra !"

Genma disparut soudain, son corps se décomposant en miliers de senbans qui tombèrent sur le sol. Il était grand temps pour lui de retourner a Konoha, son absence n'aurait pas tardé a se faire sentir...

*Bien, cher Kyûbi... Désormais, la prohaine fois que l'on se rencontreras, je te montrerais ce que vaut mon Kyûringan !*

[Pas du tout d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisière de la forêt, un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Lisière de la forêt, un nouveau combat   Lisière de la forêt, un nouveau combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisière de la forêt, un nouveau combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: