Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission C:Disparition d'animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission C:Disparition d'animaux Left_bar_bleue100/100Mission C:Disparition d'animaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission C:Disparition d'animaux Left_bar_bleue100/100Mission C:Disparition d'animaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission C:Disparition d'animaux Empty
MessageSujet: Mission C:Disparition d'animaux   Mission C:Disparition d'animaux Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:28

Mission rang C : Depuis quelques jours, des animaux disparaissent aux environs de Kumo. Un paysan se plaint de perdre son bétail. Va le voir afin d’avoir des infos sur l’origine des disparaissions. Il se peut que l’on a faire à un petit gang de braconniers.


C'était un matin.Un peu de brouillard dans le village,mais alors très peu.Notwenn était enfermé chez lui,allongé littéralement sur son lit.Toutes les demi-heures,ils changaitde position,pensant que quelque chose se produirait.D'un coup,une idée lui vint en tête.Si il s'ennuyait,pourquoi ne pas ne mouvementait la journée avec une mission ?Alors,brusquement,il sauta de son lit et partit habillé vers le palais afin de réclamer sa mission.Après quelques minutes de marches et d'errance dans le brouillard,il arriva enfin devant le palais de la Raïkage.Il entra sans crainte et commença en se repérant difficilement à chercher la salle où l'on distribuer les missions.Après avoir pris un escalier,longer un couloir et prit une porte,Notwenn arriva devant un bureau où un jûnin,patientait,écroulé sur sur son bureau.C'est alors que Notwenn vint lui demander une mission.

-Bonjour m'sieu !!

Le jûnin sursauta et quelques instant plus tard,il réagit en venant de comprendre ce que venait de lui dire le Genin qui était en face de lui.Notwenn continua ensuite en lui demandant sa requête.

-Je voudrais avoir une mission m'sieu.C'est possible ?

-Bien sûr.Quel rang voulez vous jeune homme ?

-Heu...je voudrais bien effectuer une mission de rang C s'il vous plait !

-Sans problème,veuillez patientez quelques instants,juste le temps que je vous trouve une mission de rang C.

Notwenn fit alors un mouvement de la tête pour montrer qu'il attendrait le temps qu'il faudrait.Le jûnin commença très lentement à chercher dans un bazar de documents,de parchemins contenant des missions de divers rangs ainsi que des notes lui appartenant personnellement.Même avec sa patience dite "légendaire",Notwenn n'en pouvait plus.En effet,le jûnin n'était pas fichu de ranger correctement ses documents,ce qui avait pour effets de prendre beaucoup de temps.Alors,le Ryuton s'énerva et posa viollement ses poings sur le bureau.Plusieurs documents voltigèrent,dont une mission.Le parchemin contenant justement une mission finit sa chute à coté des pieds de Notwenn,qui la ramassa.Il la rendit alors en main propre au Jûnin,qui avec un sourire,car il comprenait sa patience,lit à haute voix l'objectif de la mission.

-Depuis quelques jours, des animaux disparaissent aux environs de Kumo. Un paysan se plaint de perdre son bétail. Va le voir afin d’avoir des infos sur l’origine des disparaissions.Il se peut que l’on a faire à un petit gang de braconniers.

-Ca marche !Je courre de ce pas faire ma mission !Merci et au revoir !

Le Genin se retourna,prit le parchemin et salua rapidement la personne qui venait de lui donner une mission avant de partir rapidement des lieux...

Plus tard,sur les lieux,dans la ferme du paysan,au environs de Kumo...


Notwenn était arrivé sur place avec un peu plus d'avance qu'il ne l'avait prévu.Le paysan en question l'attendait justement,avec par ailleurs quelques bêtes.Le shinobi s'avança et commença un interrogatoire.

-Bonjour,je suis le ninja que l'on a chargé de vous aider.

-Bonjour ptit gaillard !Alors c'est toi que l'on a chargé de m'aider à retrouver mes bêtes ?!

-Ben oui.Mais ne tardons pas,je voudrais vous questionner.Alors...Vers quelles heures vos bêtes ont commencés à disparaître ?Connaissez-vous un ennemi,un rival ou autre qui pourrais vous enlever vos animaux ?Et surtout,quelles sont les bêtes enlevés en particulier ?

-Ouarf !Quelle pipelette !Bref je peux te dire ce que je sais.Le soir,je ramène le bétail vers 19h.Le matin,plusieurs dizaines de mes bêtes disparaissent !Et je pense aussi avoir ma ptite idée sur les personnes qui pourraient m'enlever mes bêtes.Je dirais que ce sont mes voisins.Ce sont des alcooliques qui se saoulent la gueule très tard,mais aussi qui se lèvent très tard.Mais sinon,aucune bête spécifique n'a été enlevée en particulier,mais par contre on a voulu enlever plusieurs fois ma Kiki !


-Merci je pense avoir trouver la solution,je reviens dans un court instant.


Notwenn se retourna et partit vers la ville.Une heure plus tard,Notwenn revint équipé.Grappin,filet,fumigène...il avait tout.Après une petite entente entre l'aspirant et le fermier,Notwenn se coucha chez le paysan.Il attendait que dans la nuit,les voleurs viennent pour agir....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission C:Disparition d'animaux Left_bar_bleue100/100Mission C:Disparition d'animaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission C:Disparition d'animaux Left_bar_bleue100/100Mission C:Disparition d'animaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission C:Disparition d'animaux Empty
MessageSujet: ...   Mission C:Disparition d'animaux Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:53

Notwenn partit voir la chambre dans laquelle il allait dormir,ou du moins en attendant que les brigands viennent.Après avoir longer un long couloir ou plusieurs portes donnant accès à toutes les pièces,le shinobi arriva devant une porte où il était marqué dessus "chambre d'ami".Il ouvrit alors la porte en pensant avoir le strict minimum.

Mais la chambre d'ami n'était pas le palace qu'attendait Notwenn.Un lit rustique,une lampe de chevet et pour la lumière du jour deux fênetres,voilà ce que voyait Notwenn de ses propres yeux.Pour lui,c'était un cachot.Il pensait aussi QUE LE REPAS SERAIT ENCORE PIRE...

Et justement,le fermier hurla d'une voix grasse "à table".Notwenn sursauta et se cogna la tête en tombant.Il se releva et alla ainsi manger.Au menu:pommes de terre,carotte rapées et courgette.Notwenn avait aml au ventre et trouva un prétexte pour sortir de table.

D'ailleurs,que Notwenn parte de table,c'est un cadeau pour le reste de la famille du fermier,vu qu'ils sont nombreux mais qu'ils n'ont rien à manger.Bref,quand Notwenn entra dans sa chambre,il ferma ses volets,la nuit apparaissant et vit un détail.Il remarqua qu'il avait une vue sur la ferme ainsi que sur une plate-forme situé au-dessus de la porte menant à la grange.S'il parvenait à couper les cordes qui soutiennent la plate forme pile au moment où les brigands viennent,il parviendrait à les pièger sous le foin.

Bref,Notwenn sortit sur sa table de chevet quelques shurikens afin de ne pas être à la bourre au moment où les voleurs arrivent.
~~~~


Après quelques heures,Notwenn entendit en se réveillant quelques bruits,il regarda à travers les trous des volets ce qui se passait et vit les voleurs en cagoule.Notwenn ouvrit brusquement les volets et lança des shurikens sur les cordes.Celles ci se coupèrent et du foin en botte tomba sur les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
Mission C:Disparition d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: La disparition des chats
» Mission de rang C(Disparition d'animaux)
» mission de rang B: les disparition des chunins
» Mission de rang C(disparition du chariot de riz)
» Mission de rang A: Disparition de jounins experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: