Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C(disparition du chariot de riz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Empty
MessageSujet: Mission de rang C(disparition du chariot de riz)   Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:41

Kiba --->Un chariot de riz n'est toujours pas arriver à Konoha cela fait pourtant une bonne semaine que ce dernier est partit, tu es charger d'aller voir ce qui lui est arriver accompagner d'un chunin qui t'aidera en cas de danger. Nous doutons que des ninja ai voulut s'approprier le chariot mais des brigands sont bien possibles.
30 lignes pleines
stat possible 5000 plus un bonus selon les critères.


Légende :
Action
Kiba
Akamaru
Kimi
Vendeur de riz
Infirmière
Kiba et Kimi


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Ven 11 Avr 2008 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(disparition du chariot de riz)   Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:42

Mission



Kiba sourit et descendit les marches du QG des missions accompagné de son fidèle serviteur: Akamaru! Mais à l’entrée du QG, il y avait une personne avec un bandeau frontal dont l’insigne est Konoha .Apparemment il attendait quelqu’un et quand Kiba passa à côté de lui, le ninja l’attrapa par le bras et Akamaru commença à lui montrer ses crocs .Mais le ninja mit sa main devant la gueule d’Akamaru et dit à Kiba :

- Tu ne peux pas dire à ton chien d’arrêter de s’exciter !
-Pourquoi devrais-je t’écouter ?
-Je suis la personne chargée de te protéger pendant que tu iras voir pour ta mission le chariot de riz !
-Ah ouais, tu es donc le ninja qui doit me protéger comme il m’avait dit dans la mission ?
- Oui c’est cela .Je m’appelle Kimi Kratok, je sais je ne suis pas très connu avec mon clan mais je suis un chuunin de ce village et ma mission de rang B est de te protéger et …
-Ouais, ouais c’est bon .Si tu es un chuunin, tu devrais savoir que le temps qu’on perd là est précieux car si le chariot à été attaqué, les gens sont peut être pas encore mort alors …
-Ben qu’est-ce qu’on attend… GO !!!

Puis le chuunin nommé Kimi part vers les portes de Konoha et Kiba et son compagnon firent de même.
Devant les portes de Konoha, Kimi fit un signe à Kiba et ils sortirent tous les trois de Konoha …
Les voilà sortis tous les trois de Konoha et Kimi passa devant Kiba et fit le même signe que tout à l’heure, ce signe voulait dire «suis moi !» .Alors Kiba et Akamaru s’exécutèrent.
Dans la forêt tout était calme, sauf leurs bruits de pas en tapant sur les branches des arbres ou les oiseaux qui roucoulaient et même dès fois, ils entendaient la cascade tomber sur l’eau d’en bas …pendant ces temps, Kiba s’avança au côté de Kimi doucement suivit de son chien et L’Inuzuka lui demanda :


-Es-tu sur qu’il y aura des ninjas là bas ?
-Normalement non, qui voudrait d’un chariot de riz ?
-Ben très bonne question …
-Ne t’en fait pas, je suis là spécialement pour te protéger toi et ton chien alors n’ai pas peur !
-Et normalement c’est moi qui dois prendre cet air! Alors …
-Je dois être comme toi alors !!!
-Non c’est impossible que…

Kimi mit sa main devant la tête à Kiba et s’arrêta, Akamaru lui, était déjà arrêté depuis quelques secondes! Kiba alla bouger sa bouche mais c’est son nez l’a fait en reniflant .Il y avait une odeur de riz toute proche avec plusieurs autres odeurs .Kimi s’approcha et vit que sur la route à côté, il y avait une tranchée et un chariot y est entré .Il y avait pleins d’animaux aux alentours de ce chariot .Surtout des loups qui montraient leur canines .Le groupe y alla pour voir ce qui se passait par là bas .Kimi au premier rang, Kiba au deuxième et Akamaru au troisième .En s’approchant du chariot, un loup sauta par-dessus le chariot et attrapa le chuunin qui disparu car c’était un clone .Kiba lui recula et Akamaru fit de même .Puis une horde d’une cinquantaines de loups arrivèrent devant l’Homme Bête et la Bête .Ensuite l’Inuzuka se recula tranquillement toujours avec son chien à ses côtés puis un bras prit le jeune Genin et le cacha derrière un arbre .C’était Kimi qui le cacha des loups et Akamaru vint lui aussi au côté de Kimi .Puis un cri ou plutôt un hurlement de peur d’un être humain ,un Homme vu le cri cria :

-Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Qu’est-ce que c’est ?
-Ben un cri! Enfin une sorte de cri d’un Homme !
-Comment peut tu être sur que c’est un Homme !
-Ben il a une odeur d’humain et pas de riz ni d’animaux !
-Ben moi je dit qu’il faudrait revenir à Konoha pour leur dire qu’il y a des loups …beaucoup de loup qui veulent manger le riz et …
-Et chochotte, si tu es un chuunin tu devrais être puissant et ne pas avoir peur? Je me trompe ?
-Oui mais …
-Chut et admire l’art des Inuzuka! Viens Akamaru.
Métamorphose: Le loup Bicéphale à deux têtes


Akamaru était sur le dos de son maître et après que Kiba est dit ces mots, ils se transformèrent tous les deux en une sorte de loup Géant à deux têtes avec de la bave qui coule de la bouche .Le chuunin commença a reculer car il commençait a avoir peur …très peur .Il se demandait s’il n’était pas de leur côté mais le Loup Géant dit à Kimi avec une voix lourde et grave :

-N’ai pas peur, c’est moi Kiba, je vais les bluffé avec cette technique! Admire !!!

Puis le Loup Bicéphale regarda la horde de loup qui commençait à montrer les crocs mais avec un peu de temps sous la vue de ce monstre géant, tous les loups s’en allèrent dans le fin fond de la forêt .Puis Kiba sous le forme du loup géant prit le chariot avec sa patte et le remit sur la route .Des Hurlements se firent entendrent :

-Ah !!!Laisse moi sale monstre !!!
-Au du calme je suis de votre côté !
-Avec cette tête, même si tu étais propre et beau je te croirais pas!!!
-…Rupture de métamorphose !

Le loup géant à deux têtes qui bavait partout a disparu pour laisser place à un jeune homme et à un chien propre et mignon !
Kiba fit des yeux …des yeux …qui font très peur !!!Et il dit au gars :


-Toi tu vas voir ce qui va te faire le loup bavant et moche !
-Ah mais je plaisantais! Je ne savais pas que c’était toi.
-Et tu me tutoies en plus !
-Et du calme jeune Genin !
-Ah tiens, voilà le chuunin du Dimanche !
-Et j’ai été promu chuunin et pas toi donc un peu de respect.
-Chuunin, tu parles d’un chuunin! On dirait une vache qui rumine de l’herbe à la place de parler et dès qu’elle voit un monstre elle galope.

Le chuunin fit semblant de ne pas écouter Kiba et pendant que celui-ci parlait, Kimi était sur le chariot en direction du village de Konoha .Ils avaient déjà remplis le chariot des poches de riz mais seulement trois sac sur les cinquante qui se firent manger par les loups.
Kiba lui monta sur Akamaru et les suivait .Sur la route, le chuunin parlait et rigolait avec le vendeur de riz quand à Kiba il reniflait les alentours quand soudain, une odeur de sang et ils étaient proche du village .Kiba alla à l’avant du chariot et mit sa main devant pour les stopper .Puis le chuunin dit :


-Et ça, c’est moi qui le fait à chaque fois.
-Chut la vache ruminante

Puis une enfant sortie des buissons de la route d’à côté et s’avança vers eux .Elle était griffée et mordu de partout .Apparemment c’es l’œuvre de canidés et d’animaux carnivores .Kiba s’avança vers la fille et elle tomba vers l’avant mais Akamaru a pu la retenir avant qu’elle ne touche le sol .Kiba la prit avec Akamaru et vit qu’elle était grièvement blessé .Alors il dit aux autres :

-Dépêchez vous bon sang! Elle va bientôt mourir !

L’Inuzuka remonta sur son chien et mit la petite enfant dans le chariot .Ils s’en allèrent tous les cinq au village de Konoha avec une vitesse surprenante pour y arriver le plus vite possible …
Arrivée aux porte du village, ils rentrèrent dans le village, la petite était toujours en train de perdre son sang et elle avait perdu connaissance quand Akamaru et son maître étaient partis la chercher .Le jeune membre des Inuzuka dit aux autres :


-Il faut l’emmener à l’Hôpital de Konoha pour la soignée !
-Non d’abord la mission !
-Ca va pas non, elle va mourir sinon !
-Ceux qui ne pense pas à la mission sont des moins que rien.
-Peut être mais là la mission est terminée, et d’abord ceux qui ne pense pas à leur compagnon son encore pire !
-Peut être mais elle n’est pas notre compagnon.
-Chuunin ...tu parle d'un chuunin !

Puis L’Inuzuka qui était sur son chien alla vers l’Hôpital le plus vit possible en laissant le chariot, le vendeur et Kimi là bas …
En arrivant devant l’Hôpital, Kiba rentra dedans et donna la fille qui fut prit aussitôt.
Quelques minutes après, Kiba était sur un siège à attendre, tête baissée …et une dame habillée en infirmière vint pour lui dire:


-Elle est tirée d’affaire, ne t’en fais pas, tu peux partir.

Kiba remonta la tête et fit un sourire à l’infirmière .Et il repartit directement au QG des missions espérant que tous le monde y soit …
Il rentra directement dans la salle, puis dans le bureau et il vit que tous le monde était là .Kimi et le vendeur .L’Inuzuka s’approcha en compagnie de son fidèle chien .Puis Kimi et Kiba dirent en même temps :


-Ne me remettez plus jamais avec lui !!!

Le chef des donneurs de missions ne pouvait s’empêcher de donner un petit sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Left_bar_bleue155/155Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Left_bar_bleue95/95Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(disparition du chariot de riz)   Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:52

Je doute que cinquante loups fuit devant une "gros" loup bicéphale, car ce qui fait la grande force des loup est justement qu'ils chassent en nombreet donc il peuvent ensemble s'attaquer à de plus grosse proie. surtout je pense qu'une meute de loup ne fait même pas cinquante membre en général donc 50 loup c'est un peu tirer par les cheveux une petite dizain aurait été parfait de mon avis en plus un loup est par nature carnivore et ne mange donc pas de riz. De plus tu pense bien qu'un chunin du dimanche comme tu le décris est un peu tirer risible, mais bon je dirais pas impossible. Mission réussit donc je te donne tes stat mais à l'avenir sois plus réfléchis quand tu écris tes texte.+2000

_______________________________________

Syntaxe:3/10
+600
Le chef des donneurs de missions ne pouvait s’empêcher de donner un petit sourire …
Version modifier:
de laisser transparaître un léger sourire...
donner dans une tel circonstance ne veux rien dire on peu pas vraiment donner un sourire même au sens figuratif du terme.
sinon quelque autre faute du même genre répartie un peu partout dans ton texte.

orthographe 4/10
+400
tu répète souvent les même mots tu utilise le mauvais temps de verbe bien des fois ex:Akamaru était sur le dos de son maître et après que Kiba est dit ces mots, premièrement c'est le verbe avoir qui devrait être ici ensuite on dit : eu dit ces mots.

Histoire 1/10
+100
Pour le chunin je ne te blâme pas c'était sans doute trop tentant mais pour les loups faut pas charrier non plus en plus ils mangent du riz soi un peu logique quand même jamais entend dire que des loup mangeaient du riz surtout qu'ils sont principalement carnivore.

Mise en page: 7/10
+700
souvent tu utilise des figure de style je le comprend mais tu n'est pas obliger de mettre une vingtaine de points d'exclamation pour dire qu'il est surprit ou qu'il crit et franchement les agrandissement de texte sauf pour les titres =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(disparition du chariot de riz)   Mission de rang C(disparition du chariot de riz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C(disparition du chariot de riz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: