Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C(Disparition d'animaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C(Disparition d'animaux) Empty
MessageSujet: Mission de rang C(Disparition d'animaux)   Mission de rang C(Disparition d'animaux) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:05

Kiba-->Tu es charger d'enquêter sur la disparition d'animaux domestique étrangement tout les animaux du quartier ouest de konoha disparaissent. Leurs propriétaires ont donc fait appel à nos services. (pas de ninja merci ^^')

Lignes minimum 30 lignes pleines de gauche à droite

stat possible pour la mission 5000 plus un bonus selon les différents critères.

Légendes :
Kiba
Akamaru
Action ,textes
Chienne
Garde de la prison


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 5 Avr 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C(Disparition d'animaux) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(Disparition d'animaux)   Mission de rang C(Disparition d'animaux) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:14

Kiba sortit du QG des missions avec son fidèle compagnon :Akamaru .Cette mission semblait intéressante pour Kiba et son chien .Une mission avec des animaux est une mission faite pour eux .Mais en marchant sur les routes pour rejoindre le quartier Ouest de Konoha ,Akamaru grognait et ronchonnait .Son maître le regarda et lui dit :

-Qu'est-ce qu'il y a Akamaru .Ca va pas ?
-Waf waf wouf wwaaaaooouuuuffff gggrrraaaaoooouuuuufff wooouuuuffff waf ![traduction:Ben ceux qui valident nos missions ne sont pas contents car on se bat ,et toi tu veux toujours te battre ,je voudrais qu'au moins ,pour une fois ,on leur fait plaisir !]

Kiba remit sa tête vers l'avant et la baissa vers le sol ,en regardant ses pieds .Son chien avait raison sur toutes ces paroles !Rien n'était faux .Donc Kiba commença à douter de lui ...mais il reprit ses esprit et monta sur son chien en lui tapant sur son derrière :

-GOOOOOOOO !!!!!

Qu'il disait à son chien qui avait apparemment pas trop envie de l’écouter ,mais ils continuaient tous les deux la route vers le quartier Ouest de Konoha .
En arrivant dans le quartier Ouest de Konoha ,Kiba vit pas grand chose par rapport au aux autres Quartiers de konoha .Tout avait l'air normal mais ...soudain un chien couru subitement dans une direction avec une dizaines de personnes qui le suivait derrière ,apparemment c'était pour l'arrêter .Dès qu'Akamaru le vit ,il commença à y aller de vitesse en faisant tomber Kiba en arrière .Quand à Akamaru ,il avait stoppé le chien qui était devant lui .
Akamaru et le chien s'aboyèrent dessus ,on ne sait pourquoi ...même Kiba avait du mal à comprendre ce qu'ils disaient .Puis le chien qui voulait s'échapper commença à avoir prendre et recula un petit peu à chaque aboiement d'Akamaru .Ensuite tous s'arrêtta et le chien qui s'était échappé est revenu vers un monsieur du groupe ,apparemment ce serait son maître .Puis Akamaru s'avança vers son maître ,à son tour ,et lui expliqua :


-Waf wouf waf waouf wooouuuuuuffff waf grrrrr waf mwouaf woooouuuffffffffaaaaaa[traduction:Ben je sais pas trop ,apparemment il a été perturber par quelque chose dont je ne sais quoi ,il a été hiptnotisé par quelque chose ou il a été attiré par quelque chose ...ce que j'en suis certain c'est qu'il est allé dans une ruelle où il y a une cachette et ça sent le poisson !]
-Ok Aka ,mais tu sais où ça se trouve ?
-Waaaafff woouuuufffff[traduction :ouais je sais ,suis moi !]
-Mais tu ne me don...

Le jeune Inuzuka n'eut pas le temps de finir sa phrase que son chien était déjà partit en courrant avec ses quatre pattes .L'Inuzuka le suiva en allant de maisons en maisons pour ne pas le perdre de vue .Jusqu'à un moment où son compagnon animal tourna dans une ruelle et disparu !Son maître alla voir dans la ruelle et sentit une odeur forte ...de poissons et plusieurs odeurs de ... chiens !Puis il vit un trou et Akamaru y sortit et fit le tour du quartier ,Kiba le suivit sans rien dire .
Quand Akamaru s'arrêta ,Kiba vit un autre trou et une chienne en sortie .Kiba la bloqua à terre et elle n'arrêtait pas d'aboyer :


-Waf waf waouf[traduction: je ne le referais plus jamais ,ne me tuée pas !!!]
-Hop hop jeune chienne ,je ne comprend que très peu tes paroles et ...
-Waf woooouuuuufffffff gggrrrrmmmmmwwwwooooouuuuffff[traduction:tais-toi !Et écoute ,on t'emmène au QG de la police de ce village et arrête de dire que tu n'as rien fait ,j'ai compris ce que tu as fait !]

Puis la chienne se calma et baissa la tête .Akamaru souffla un coup et alla en direction du QG de Police du village et la chienne le suivait sans faire d'histoire ...
En route Akamaru dit à son maître :


-Waf wouu...[traduction:enfaite elle ...]
-Oui je sais ce qu'il sait passé ,j'ai compris car j'ai déjà eu à faire à ça avec une fille ...rigole pas sinon ...
Enfaite elle a attirée des chiens vers elle pour leur dire des choses qu'il feront pour elle ...c'est bien ça ?

-Waf wooouuufff wwwaaaaaoooouuuuufffff...wouf waf[traduction:Bravo ,oui c'est ça et elle n'a pas fait grand chose ,mais à la police ,elle s'expliquera avec les chiens ninjas !Et tu disais que ça t'ai arrivé avec ...]
-Chut Akamaru sinon je te mets une musulière pour ne plus t'entendre !

Akamaru rigola de temps en temps sur le chemin et Kiba faisait la tête ...
En arrivant devant le QG de la police ,Kiba et Akamaru entra et saluèrent les gens à l'intérieur .Kiba donna la chienne au gardien de la prison et lui dit :


-Faite la avouer ce qu'elle as fait avec les chiens ninjas !
-Ok
-A la prochaine !

Puis Kiba ressortit du QG de la police et alla au QG des missions ...en réfléchissant sur la route... "il n'y a pas eu de combat et pas de dégâts ,j'espère que le valideur de notre mission sera content car ...c'est la première mission où il n'y a pas eu de combat ..." .Puis quand Akamaru regarda des fois son maître ...il avait toujours le sourire ...Akamaru ne savait pourquoi mais il en avait une petite idée et rigola ...Son maître le caressa et monta sur lui .Et c'est à ce moment où Akamaru fit la tête ...de mule ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C(Disparition d'animaux) Left_bar_bleue155/155Mission de rang C(Disparition d'animaux) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C(Disparition d'animaux) Left_bar_bleue95/95Mission de rang C(Disparition d'animaux) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C(Disparition d'animaux) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(Disparition d'animaux)   Mission de rang C(Disparition d'animaux) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:08

Je te retir quelque point car je ne compte que 27 lignes pleine véritablement tu obtien donc 3500 stat pour ta mission.

___________________________________

Bonus

Note Syntaxe : 2/10
Gain : +400
trop de faute de syntaxe pour passer à coté tu obtiens ta note en conséquence un petit conseil va `légèrement moin vite quand tu écris tes texte tu verras certaine faut évidente .

Note Orthographe : 1/10
Gain : + 100
comme je le dis toujours même work est mieux que rien parfois au minimum ca évite les faute d'orthographe grave, pour un texte aussi petit tu as bien trop de faute d'orthographe et de conjugaison le meilleur moyen est encore de se vérifier mot à mot si on a pas de correcteur automatique. Je sais que

Interêt de l'histoire : 5/10
Gain : + 1000
Je suis content que tu ne te sois pas battu pour une fois mais je pensais à quelque chose de plus mental, que sentimental enfin je me comprend mais l'histoire est quand même un peu intéressant.

Mise en page : 8/10
Gain : + 800
tu utilise des couleur trop criarde mais bon dans l'ensemble c'est bien seul bémol fait attention à ou tu mette tes espace pour tes virgule et tes point sinon c'est faut de grammaire.


GAIN TOTAL : + 5800
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C(Disparition d'animaux) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(Disparition d'animaux)   Mission de rang C(Disparition d'animaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C(Disparition d'animaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C(disparition du chariot de riz)
» Mission de rang C: La disparition des chats
» mission de rang B: les disparition des chunins
» Mission de rang A: Disparition de jounins experts
» mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: