Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission de rang C: La disparition des chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: La disparition des chats Left_bar_bleue130/130Mission de rang C: La disparition des chats Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C: La disparition des chats Left_bar_bleue120/120Mission de rang C: La disparition des chats Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Mission de rang C: La disparition des chats Empty
MessageSujet: Mission de rang C: La disparition des chats   Mission de rang C: La disparition des chats Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:49

Des chats disparaissent mystérieusement sans aucune explication dans le quartier Ouest de Konoha. Mènes l'enquête et retrouves-les

Rp
"paroles de Sana"/*pensées de Sana*
Hors Rp


Trois semaines étaient passées depuis sa dernière mission. Ayant eut assez de réfléchir à ce qui s’était passé à ce moment-là, Sana avait décidé de reprendre du service.
« Alors, dit-il avec son ordre de mission en main, voyons ce qui m’a été attribué cette fois-ci. »
Il ouvrit l’enveloppe blanche avec une certaine appréhension due à ces rencontres avec les deux folles. A sa grande satisfaction, la mission était d’un tout autre ordre. Il devait retrouver des chats qui disparaissaient sans aucune explication dans le quartier ouest.

*Je sens que cette mission va être facile comparée aux autres* se dit-il, radieux.

Il attendit le soir pour partir enquêter, les chats étant, pour lui, des animaux nocturnes. Il prit donc le temps de souper et de se préparer correctement. La tombée du jour arriva rapidement, ce qui obligea le genin à se mettre en route. Il passa par les toits, s’arrêtant de temps à autres pour observer Konoha et les alentours, éclairés par la clarté d’un croissant de lune et par l’agréable lumière que dégageaient les étoiles.
A sa grande surprise, un épais brouillard s’était installé pendant son court voyage, ce qui l’empêchait de voir les rues en étant placé sur les toits. Il descendit donc et se cacha dans le brouillard pour ne pas se faire repérer. Un certain temps passa sans que rien ne se passe. Il n’y avait aucun bruit, aucun mouvement.


*C’est de plus en plus étrange, pensa-t-il. Le brouillard s’épaissit sans aucune raison est le calme est trop présent pour être réel*

C’est à ces mots qu’un bruit lourd se fit entendre sur sa droite. Le jeune Asamaru se précipita alors dans cette direction pour voir ce qui provoquait se grabuge. Il s’arrêta à l’angle d’une rue et observa la scène. Trois hommes avaient fait tomber des poubelles. Ils avaient des filets ainsi que des cages. Beaucoup était vide, mais il y en avait quelques unes pleines. Sana était trop loin pour déceler ce qu’elles contenaient. Soudain des miaulements se firent entendre et les filets furent lancés vers le mur.

*Ces hommes capturent donc les chats, voilà ce qui explique leur disparition. Reste plus qu’à savoir pourquoi ils font ça*

Il observa les hommes finirent leur boulot pour pouvoir les suivre. Les chats furent assommés avant d’être mis en cage, ce qui provoqua un léger pincement au coeur de Sana, qui n’appréciait guère que l’on maltraite les animaux. Il retint sa rage serrant les poings et en pensant qu’il serait préférable de les garder en vie pour l’instant. Les hommes capturèrent une bonne vingtaine de chats puis partirent. Sana leur emboîta alors le pas, en restant tout de même à bonne distance. Il les suivit comme ça jusqu’à un entrepôt, situé parmi beaucoup d’autres du même genre. Ceux qu’il suivait rentrèrent rapidement et refermèrent la grande porte trop rapidement pour que Sana puisse rentrer. Il partit alors sur les toits, et observa ce qu’il se passait grâce à des baies vitrées.
La première chose qui lui sauta aux yeux était une immense machine collée aux parois de l’entrepôt. De longs tuyaux en sortait de toute part et partait dans le sol ou vers l’extérieur. Il alla regarder aux niveaux des sorties externes et comprit d’où venait le brouillard.


*Ils doivent s’en servir pour passer inaperçus* en déduit-il.
Il retourna à son point de vue et comprit à quoi servaient les chats. Il était en fait tomber sur un trafic de fourrure. Les chats étaient tués puis leur ils étaient tondus et jetés dans des sacs poubelles. Pour le ninja, ce fut la goûte qui fit déborder le vase. Voir ces scènes d’atrocités lui fit sortir de ses gonds. Il sauta alors sur la baie, qui éclata dans un grand fracas sous ses pieds.
Deux hommes se trouvaient en dessous de lui et servirent de matelas pour Sana qui tomba sur eux. Il se releva immédiatement et se jeta sur les hommes en train de tuer les pauvres bêtes.


« Kage Buyou », hurla-t-il.

Le premier homme valsa suivit du second qui avait écopé d’un Rock Up.
Sana se retourna vers les deux hommes restant.


« Kage Bushin No Jutsu ».

Trois clones apparurent, et allèrent neutraliser leur cible pendant que Sana partit s’occuper de la dizaine d’hommes restant. La haine qu’il avait le guider maintenant telle une poupée. Le premier homme se prit un coup de pied circulaire en plein visage. Sa bouche en sang recrachait ses dents au fur et à mesure qu’il tournoyait dans les airs. Il finit par retomber sur un de ses acolytes. Sana ne prit pas le temps de remarquer la puissance de son coup qu’il fondit sur l’homme le plus proche de lui. L’homme leva un bâton qu’il abattit sur Sana. Ce dernier para de justesse le coup à l’aide de ses avants bras, lui asséna un coup de genou dans le ventre. Le mercenaire s’écroula et se tordit de douleur. Sana récupéra le bâton, saut sur sa prochaine victime. Le choc entre la tête de l’homme et le bâton fut tellement puissant que le bâton se brisa littéralement en deux. Sana se redressa ensuite et fixa les hommes restant. Ses yeux avaient pris une couleur rouge vif, tel qu’on aurait cru que son regard brûlait. En voyant ça, les hommes se retournèrent et coururent vers la sortie. Sana sauta alors vers eux, et à bonnes distances il lança tout ses kunaïs sur eux. Les fuyards furent alors cloués au sol. Tous les hommes avaient été neutralisés. Sana libéra les chats en vie, et explosa la machine. Il contacta alors une aide pour coffrer les hommes et retrouva enfin son calme.

*Finalement ce n'a pas été aussi facile que je l'aurais cru*, se dit-il, dégoûté de se qu'il avait vu ce soir


MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 26
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: La disparition des chats Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: La disparition des chats Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang C: La disparition des chats Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: La disparition des chats Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang C: La disparition des chats Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: La disparition des chats   Mission de rang C: La disparition des chats Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:54





Bonne mission, l'objectif a bien été accompli, +5000 de stats.

Syntaxe:
08/10 -> +8 000

Il y a des endroits où la virgule ne sert à rien et d'autres il aurait fallut la mettre. Il y aussi des répétitions, tu répètes un peu trop à mon avis Sana, essaie de trouver des mots pour le remplacer (exemple: le Genin), mais à part ça rien de grave.

Orthographe:

05/10 -> +500

Pas mal de fautes d'orthographes, quelques oublies de mots.


Intérêt de l'histoire:

09/10 -> +12 000

J'ai vraiment bien aimé l'histoire, mis à part le début que j'ai trouvé un peu inutile, tu parles du temps qui s'est écoulé depuis ta dernière mission. De plus lors de ton combat avec les kidnappeurs tu les extermine sans qu'il puisse réellement se défendre donc voilà^^

Mise en page:
09/10 -> +900

Très bonne mise en page, mais à des endroits tu as mis de la couleur tandis qu'à d'autres endroits identiques tu n'en as pas mis.

Exemple: Quand tu dis tes deux techniques.L'un à les guillemets en rouge l'autre pas.


Total:

+26 400
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Mission de rang C: La disparition des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser