Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue50/50Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue50/50Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty
MessageSujet: Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)   Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:54

Mission rang A en duo (Kenda/Kendoji)

Ordre de mission:

Un Ermite de notre cher village vient de disparaître dans de mystérieuses conditions. Cet homme nous ait de grande aide lorsque nous avons un blesser grave, c'est l'un des seuls pouvant soigner ces personnes. Retrouvez l'Ermitte et essayez de déterminer les raisons de cette disparition. Si jamais il a été kidnappé, retrouvez ses kidnappeurs et ramenez les à la prison de Kirigakure no Sato, vivant de préférence.. Attention, si un Ermitte aussi puissant a réussi à se faire enlever, c'est agresseurs doivent être très fort ou très nombreux, même peut-être les deux.. Mais si jamais il a déserté le village retrouvez le et ramenez le à Kiri.

Ordre de post:

- Kenda Hyûga (Kyûdaime Mizukage)
- Rokusho Kendoji (Jûnin)


Dernière édition par Kendoji le Jeu 8 Mai 2008 - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue150/150Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue100/100Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty
MessageSujet: Re: Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)   Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:43

- Ceci est une catastrophe pour nous !!! Si ce rapport est véridique il vaut mieux que je me déplace en personne avec un autre shinobi !! Et cela au plus vite !!

Kenda faisait les cent pas dans son bureau, tenant un papier déroulé dans ses mains, un autre shinobi, plus grand et d'apparence plus massive, regardait le Mizukage sans broncher. Une longue cicatrice entachait son visage de guerrier et rien qu'en observant cet homme on pouvait deviner son passé de combattant. Musha, car tel était son nom, restait presque impassible et attendait son tour. Près de lui se tenait un petit berceau vide, et allongé près du berceau Hakurou se reposait !! Avançant alors d'un pas, Musha se permit de prendre la parole, attirant ainsi l'attention de son kage qu'il considérait également comme un véritable ami.

- Kenda-sama, si je puis me permettre, il serait peut-être bien que je vous accompagne en personne sur cette mission. Mes talents pourraient vous être utile et je suis ainsi certain que rien ne vous arrivera si je suis auprès de vous !

Un petit sourire de remerciement apparut sur les lèvres de Kenda, tant de sollicitude venant de Musha le touchait profondément mais il ne pouvait l'emmener avec lui, en tout cas pas aujourd'hui. Il froissa le papier et le jeta en boule sur le bureau puis s'approcha du puissant shinobi. Là, il posa délicatement sa main sur son épaule et braqua son regard mauve dans les yeux noirs de Musha : il savait qu'il pouvait compter sur lui mais sa fonction actuelle était des plus importantes, surtout aux yeux du Kyûdaime. Sa voix s'éleva alors doucement, comme un murmure, arrivant tout de même aux oreilles du shinobi.

- Je le sais bien mon ami, mais je ne peux t'éloigner de ma fille en ces temps troublés. Je n'ai confiance qu'en toi, qu'en toi et en mes Kanshu...mais ces dernier ont été assignés à une tâche tout aussi importante et je ne peux les rapeller comme cela. Non, décidément je vais devoir me passer de tes services sur cette mission qui semble périlleuse. Mais rassure toi, je n'irais pas seul !! Veux tu bien aller chercher en personne le Jounin Kendoji ?? Il s'agit du frère de Kurenai, son visage devrait te dire quelque chose. Ramène le devant les portes de Kiri sans ommettre de lui expliquer la situation et reviens ici au plus vite, je l'y rejoindrais là bas.

Un petit signe de tête fut suffisant pour lui dire qu'il acceptait la mission et il sortit du bureau. Kenda souffla doucement, encore une fois il allait devoir s'éloigner de sa fille pendant quelques jours au minimum et cela lui déplaisait fortement. Ces derniers temps sa tâche devenait délicate, voir difficile, surtout depuis la traitrise de son bras droit. Heureusement qu'il pouvait compter sur sa soeur et sur ses Kanshu...

Il se dirigea vers le bureau et jeta au feu le reste du parchemin de mission. Un rapide coup d'oeil sur les papiers lui permit de constater que rien de confidentiel ne traînait, après tout il était risqué de laisser un document à la vue de tous, même si ce dernier se trouvait sur le bureau du maitre de ce village. Quelque chose attira son attention alors qu'il préparait dans sa tête le matériel dont il aurait besoin pour cette mission. Il se dirigea vers le petit mur derrière son propre bureau pour y décrocher un sabre d'un blanc émaculé, la beauté de l'arme était à couper le souffle et au moment où ses mains touchèrent le pommeau, le sabre se mit à briller, éclairant durant un court instant la totalité de la pièce du Mizukage. Il ceintra l'arme à sa taille avec un petit grognement appréciateur, après tout il ne portait pas n'importe quelle arme, il s'agissait tout de même de la fameuse Excalibur !!!

Maintenant que cela était prêt, il allait pouvoir dire au revoir à sa fille et la prendre un peu dans les bras avant de partir : vu l'heure qu'il était Kyoko devait sans doute être avec elle, sûrement dans le dojo du palais. Au moins lç bas ils avaient de l'espace et Kyoko aimait s'occuper de sa nièce à cet endroit, la plupart du temps en compagnie d'Hakurou. Kenda prit donc la direction de ce fameux dojo tandis que Musha recherchait le dénommé Kendoji !
Devait-il se faire voir de sa fille et de sa filleule avant une telle mission ? Peut-être pas mais bon, voir les deux visages lui donnerait sans doute la force nécéssaire pour se lancer dans la mission et puis il se devait d'avertir Kyoko de son absence, afin qu'elle ne s'inquiete pas pour lui. Il arriva devant les portes de la salle d'où sortait un rire enfantin : apparemment sa fille semblait bien s'amuser avec sa cousine et cela fit sourire Kenda, il entra alors et les deux paires de yeux se braquèrent sur lui : Mizu courut de sa démarche de petite fille vers lui en tendant les bras et s'agrippa à la jambe de son père qui se pencha pour la prendre, son regard se posa alors sur sa filleule qui lui souriait avidement.


- Kyoko, je suis venu te dire que je dois partir en mission. Je ne sais malheureusement pas combien de temps cela va me prendre et Musha s'occupera de la petite. Si tu veux rester avec elle tu as bien sur ma permission mais tâche à ne pas trop l'exciter avant qu'elle n'aille dormir, tu sais bien que cela l'énerve et qu'elle a le plus grand mal à se reposer par la suite. Mizu, ma chérie, papa va partir mais je te promets de revenir au plus tôt.

Les dernières paroles avaient été prononcées avec beaucoup de tendresses et il avait déposé un bisou sur la joue de Mizu avant de la redescendre au sol. Kyoko était également venu serrer son parrain dans ses bras et lui avait promis de rester avec sa fille le temps de son voyage. Le coeur léger, Kenda pût enfin se rendre auprès des portes de Kiri.



Dernière édition par Kenda Hyûga le Dim 27 Avr 2008 - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue50/50Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue50/50Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty
MessageSujet: Re: Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)   Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:57

    Le matin s'annonçait, un magnifique soleil levant prit la place de la mélancolique lune dans les cieux. La rosée matinale vînt délicatement se déposer sur l'herbe du pays de la brume. Ce fut avec un sourire au lèvre et heureux que notre jeune ami se réveilla, en même temps, comment ne pas se réveiller lorsqu'un blafard rayon de soleil vînt vous éblouir ? S'étirant pour réveiller ses muscles et bayant un bon coup, le jeune homme se dirigea vers sa miteuse salle de bain. Se passant un coup d'eau sur le visage et se rinçant vite fait la bouche, le Shinobi enfila son bob, rayé vert et blanc. Rabaissé jusqu’aux yeux de sorte qu'on ne les voit pas, Kendoji descendit les escaliers de la lugubre auberge où il avait trouvé logis pour pas cher. C'était une belle journée qui s'annonçait, pas un nuage n'osait montrer le bout de son nez et le vent ? N'en parlons même pas, pas un grain de vent pour faire bouger la moindre petite feuille. Malgré cela, le fond de l'air restait frais, mais bon, rien de bien inquiétant vous me direz. Tout ce passé pour le mieux, le vizard marchait d'un pas nonchalant comme à son habitude en direction d'une petite épicerie pour acheter quelques bouteilles d'eau pour lui et pour son compagnon de route, un loup dénommé Frog. Mais juste avant d'arriver devant l'auberge, le Kurokage se stoppa net comme si quelque chose, enfin plutôt quelqu'un l'avait interpellé et pourtant, il n'y avait eu aucune parole prononçait à l'égard du Jûnin.


    Frog:
    Kendo', un homme de grande taille ainsi que de belle carrure demande à te voir. Il ne m'apporte pas confiance et il a une grosse balafre sur son visage. Il a dit à l'aubergiste qu'il se nommait euh.. Je ne me rappelle plus très bien son nom, c'est.. euh.. Musha voilà, il se nomme Musha.

    Kendoji:
    Tiens, bizarre.. Cet homme, Musha, c'est le garde du corps de la petite fille de Kenda-sama. Que fait-il ici ? Il me cherche dis-tu, vraiment bizarre. Très bien, ne bouges pas d'un poil, je serais ici dans quelques minutes.

    Refaisant le chemin à vive allure, le jeune homme arriva à l'auberge comme il l'avait dit, en quelques minutes. En effet, un homme de grande taille se tenait là, au comptoir de l'auberge. Musha observait des oiseaux se bécotant par la fenêtre. C'est vrai, qu'y a t'il de plus beau que l'amour ? Surtout lorsque ce sont de mignons petits oiseaux (le narrateur rigole). Puis, l'homme détourna soudainement les yeux de la fenêtre pour aller fixer Kendoji, percevant le moindre mouvement du Shinobi. Cela se voyait que le dénommé "Musha" avait été un grand combattant, enfin, il l'était sûrement encore. Cette cicatrice sur son visage partant de l'oeil et descendant jusqu'au menton était vraiment très impressionnante. Notre jeune ami décida donc de faire le premier pas et avançant d'un air sûr mais en aucun cas arrogant. Enchaînant ensuite par ses paroles tout à fait sympathique.


    -Bien le bonjour. Je me nomme Rokusho Kendoji. J'ai eu ouï dire que vous me recherchiez avec grande hâte ? Maintenant je suis là, mais j'aimerais savoir une chose, qu'elle est la raison pour laquelle vous me recherchiez ? Et aussi, pourquoi avec tant de hâte ? Je suppose que c'est Kenda-sama qui vous envoie me quérir, corrigez moi si je me trompe.
    -Bonjour. Non, vous ne vous trompez pas, c'est bien Kenda Hyûga qui m'envoie vous quérir avec tant de hâte. Je vais maintenant répondre à vos deux questions en commençant par la première. Je vous cherchais car Kenda-sama m'a demandé de venir vous chercher et de vous conduire au porte de notre si charmant village, il vient de recevoir une mission de rang A qu'il veut accomplir avec vous. Maintenant, je vais répondre à la deuxième question. Pourquoi avec tant de hâte ? Car une mission n'attend pas comme vous le savez déjà. Maintenant, merci de me suivre en direction des portes je vous expliquerais la mission en route.

    -Notre cher Mizukage recommencerait-il à me faire confiance ? Je l'espère en tout cas. Attendez moi quelques minutes que je prenne quelques affaires. J'ai hâte de savoir l'ordre de notre mission surtout si c'est une mission de rang A. Mesdames et messieurs, Rokusho Kendoji reprend du service.


    Montant les escaliers à toute allure le noble Rokusho affichait un sourire de contentement, cette preuve de confiance que venait de lui faire Kenda Hyûga lui avait fait extrêmement plaisir. Pénétrant dans sa pathétique chambre, le jeune homme prit Koruyakachi, son zanpakuto ainsi qu'une gourde qu'il remplit d'eau et qu'il glissa dans son sac. Notre jeune ami n'avait besoin que de cela, il trouverait sa nourriture sur le chemin. Son loup se trouvait alors en bas, observant les moindres mouvements de l'ami du Mizukage. Frog n'aimait pas du tout l'allure qu'avait cet individu. Redescendant, Kendoji fit un signe de tête à Musha montrant qu'ils pouvaient partir. Dehors le temps n'avait pas changé, c'était toujours un grand et beau soleil qui brillant de mille feux dans le ciel d'un somptueux bleu azur. Le vizard écoutait attentivement ce que lui disait Musha au niveau de la mission. Kenda et lui allaient devoir retrouver un Ermite du village ayant disparu, après, était-ce un kidnapping ou une désertion, nous n'en savions rien. Une fois l'explication de la mission finit, plus aucun mot ne fut échangé. Après tout, Kendoji s'en moquait un peu de savoir autre chose, surtout sur cet individu. Il était agréable mais ce n'était pas quelqu'un que le Kurokage aurait aimé connaître d'avantage et cela semblait réciproque. Quelques minutes plus tard, les deux hommes arrivèrent aux portes du prospère village de la brume : Kirigakure no Sato. Le Kyûdaime Mizukage s'y trouvait déjà. Kendoji le salua le plus poliment possible.


    -Je vous souhaite le bonjour Kenda-sama. Musha vient juste de m'expliquer en quoi consistait notre mission. Je ne vais pas vous faire tout un baratin en vous disant que je ferais tout mon possible pour trouver ce fameux ermite que nous recherchons, je trouve cela tout à fait inutile et déplacé. Sachez juste que je suis assez heureux de la preuve de confiance que vous me faites en me proposant cette mission avec vous.



Dernière édition par Kendoji le Sam 14 Juin 2008 - 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue150/150Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue100/100Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty
MessageSujet: Re: Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)   Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:01

Il accueillit les mots du Jounin avec un petit hochement de tête, en effet dire qu'ils devaient tout faire pour réussir était inutile puisque chaque mission devait avoir cet objectif. Musha se tenait à quelques pas derrière Kendoji et braquait son regard sur le Mizukage, attendant un nouvel ordre : il savait bien sur qu'il allait devoir revenir auprès de Mizu mais peut-être que le Kyûdaime aurait encore besoin de lui avant. Ce dernier prit alors la parole afin de saluer convenablement Kendoji mais également pour libérer Musha...au même moment deux shinobis arrivaient avec deux sacs apparemment emplit de victuailles et d'eaux pour le trajet des deux partenaires de mission.

- Je compte sur toi Kendoji-kun, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai demandé de venir avec moi. Je te laisserais prendre l'un de ses sacs qui vient d'être déposé et je prendrais le second. Tu remarqueras que les lanières vont nous permettre de porter les sacs dans notre dos afin de ne pas gêner nos mouvements. Il y a assez d'eaux et de nourriture pour nous quatre pour au moins deux jours. Si cela dure plus longtemps, nous devrons chasser et trouver des sources d'eaux potables mais je ne suis pas inquiet pour cela. Musha ! Je te remercie, tu peux t'en aller auprès de ma fille, Kyoko restera également avec elle ! Merci mon ami.

Le fier guerrier, après avoir salué Kenda et Kendoji, se retourna pour prendre la direction du palais. Le Mizukage se pencha pour prendre le sac et le glisser dans son dos tandis que le Jounin faisait de même. Un détail semblait avoir frapper Kendoji : Kenda, lorsqu'il lui avait expliqué ce qui se trouvait dans les deux sacs avait parlé de "quatre" personnes. Hors ils n'étaient que trois en comptant le loup de Kendoji...il savait que son Mizukage possédait également un Kurokage, après tout il était le frère de l'héritière des Kurokage, sans doute parlait-il de son compagnon mais où se trouvait-il ? Un formidable grognement se fit alors entendre derrière Kendoji, dans l'ombre d'un batiment deux yeux jaunes venaient d'apparaître et un instant après un loup sombre, puissant tant par sa carrure que par son charisme, s'avançait avec beaucoup de noblesse pour se planter juste devant Kenda.

(H : Ainsi nous repartons en mission mon ami !! Bien, je vois que nous serons une nouvelle fois avec un Kurokage, c'est une bonne chose ! Je ne connais pas son compagnon mais il se prénomme Frog, il est jeune mais je pense que cette mission nous permettra à tous de mieux nous connaître : c'est toujours un plaisir de faire équipe avec un "frère" de clan !)

Portant doucement sa main sur le bout du museau noir d'Hakurou, Kenda murmura un petit mot à ce dernier, comme pour confirmer les paroles de ce dernier. Il était temps pour eux de se mettre en route et ils s'empressèrent de le faire, passant les portes de Kiri et le poste de Garde aux aguets. Le visage redevenu impassible, Kenda expliqua briévement à Kendoji leur première destination : ils allaient devoir se rendre près des marécages de Kiri, une zone presque délaissée par les civils du village et par les paysans à cause de la prolifération des moustiques qui se propagent à vitesse grand "V" dans ce tas de boue. Apparemment, la dernière fois que l'Ermite avait été repéré, il parcourait cette zone à la recherche de certaines plantes médicales. Bien que les marécages soient vastes, il comptait sur son Hattatsu Byakugan et sur le flair des deux loups pour trouver une piste : après tout si ce dernier avait fuit il n'avait pût que passer par là puisque toutes les autres routes étaient surveillées, malheureusement il en était de même s'il s'agissait d'un enlèvement.

- Nous allons mettre à peut prêt trois heures pour atteindre les marécages. Le soucis que nous avons c'est que suivre une piste dans cette étendue de boue ne sera pas facile, d'autant plus que nous ne savons toujours pas s'il s'agit d'une fuite ou bien d'un kidnapping. Si je devais émettre des suppositions, j'opterais pour la seconde solution au vue des éléments que nous avons mais bon, il est aussi assez malin pour nous faire croire qu'il s'est fait avoir !! Pour le moment nous n'avons rien à craindre, mais une fois là bas il faudra être très prudent : aucun de nos hommes ne parcourent ces terres désolées, nous ne surveillons que la frontière qui les séparent de Kiri et nous devons donc nous attendre à tout et n'importe quoi, surtout s'il s'agit d'un méfait ennemi.

Le Mizukage n'était pas quelqu'un de très bavard lorsqu'il était en mission, une fois les explications prononcées il s'était tût et avait avancé légèrement plus rapidement tandis qu'Hakurou était partit en avant en guise d'éclaireur. Un petit coup d'oeil furtif permit à Kenda de voir dans quelles dispositions se trouvaient Kendoji et son compagnon, il allait mettre à profit cette mission pour évaluer le savoir-faire du Jounin et ainsi conforter la confiance qu'il avait placé en lui. Deux heures passèrent ainsi, tandis que la troisième était déjà bien entamée...ils arrivèrent enfin en silence devant un rideau d'arbres à moitié morts : la frontière naturelle qui séparait les marécages des terres habitables de Kiri se trouvait devant eux. Kenda porta la main à l'arrière de son sac à dos et en sortit une petite bouteille d'eau. Il en prit plusieurs longues gorgées et se pencha vers Hakurou afin de lui servir dans le creux de ses mains une bonne rasade d'eau fraiche, le loup pencha sa tête vers les mains de son ami et se mit à lapper l'eau.

- Tu devrais en faire autant avec Frog, nous allons enfin commencer la traque et nous ne pourrons pas nous permettre de perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue50/50Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue50/50Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty
MessageSujet: Re: Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)   Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:23


    Ce fut une longue route qui attendait nos deux amis. Mais bon, après tout, Kendoji s'en moquait éperdument du temps qu'ils prendraient pour mener à bien cette mission. Heureusement, Kenda-sama ne semblait pas très bavard ce qui avantagea le jeune homme car lui aussi détestait faire la "causette". Ce n'était qu'une perte de temps, alors que le silence, le silence était une façon de garder son souffle et en même temps une façon de se mettre en osmose avec soi-même. Ce fut avec une certaine mélancolie que le Jûnin marchait, d'un pas nonchalant juste à coté du Kyûdaime Mizukage. Le vizard lançait de temps en temps un regard à son Kage pour voir si il allait bien, un petit geste amical. Amical, voilà un mot que notre noble Rokusho n'utilisait que très rarement et avec extrêmement peu de personnes. Non pas par timidité mais par respect, respect de ses promesses, étant de ne jamais avoir d'ami et de rayer le verbe "aimer" de son vocabulaire pourtant très étendu. Malgré la compassion qu'il portait envers sa soeur, une soudaine antipathie envers elle lui vînt. Pourquoi avait-elle déserté Kiri alors qu'elle était Sous-Mizukage ? Etait-ce pour le retrouver ? Non.. Impossible. Kurenai avait encore une fois prise une décision sur un coup de tête.. Alalala, qu'elle tête de mule celle là..

    Hakurou, voilà donc le nom du fameux loup de Kenda-sama. Une carrure des plus impressionnantes ainsi qu'un charisme à vous couper le souffle, nous pouvions résumer l'apparence du loup avec ces quelques mots à peine. C'était l'un des premiers loups à avoir vu le jour du fameux et prospère clan Kurokage. Mais bon, Kendoji ne connaissait pas son caractère et ne voulait pas le savoir, sûrement qu'un loup ayant vu le jour de l'un des plus grands clans de notre époque doit être; fier, orgueilleux même peut-être arrogant, notre jeune ami n'en savait rien, mais après tout, à quoi cela lui aurait-il servi de le savoir, vous pouvez me le dire ? A rien, exactement.. C'est avec une certaine mélancolie que le Kurokage traversa la forêt où il avait passé son enfance à y jouer avec ses "amis". Qu'étaient devenus ses amis ? Etaient-ils toujours vivant ? Avaient-il mûri ? Tant de questions pour si peu de réponses.. Sa peau blanche comme la lune était éclairé d'un blafard rayon. La lune siégeant dans les cieux offrait un somptueux spectacle. La lune ressemblait à une petite bulle, une bulle s'étant envolé de la Terre pour venir ce loger dans le ciel, cachant ainsi notre planète des rayons solaires. Arf.. Arrêtons ces paroles grotesques vous le voulez bien et revenons à notre sujet principal. Après un long, très long silence qui avait suivi le départ de Kiri, Kendoji décida de le rompre
    en posant une question au noble Hyûga.

    - Un jour, ma soeur est venu me voir lorsque j'étais petit, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit: tu es maître de ton destin, ne laisses pas les autres le guider à ta place. Cette phrase était tout à fait juste, ma soeur est elle aussi maître de son destin mais, je ne comprends que peu pourquoi elle a choisi ce destin ? Le destin de déserteur. Puis-je savoir les raisons pour lesquelles ma soeur a déserte Kiri ? Elle a sûrement dû vous les dire lors de votre entrevue où vous l'avez en quelques sortes tués..

    Cette question posa un blanc.. Comme si Kenda réfléchissait à la manière d'y répondre. Pourtant, ce n'était pas une question si dure que ça, enfin bon.. Peut-être Kendoji n’aurait jamais la réponse et resterait dans l'ignorance. Ce qui ne serait pas très sympathique de la part du Mizukage. Enfin après tout, il n'était pas là pour faire "copain copain" mais pour mener à terme cette mission. Tout ce passé calmement jusqu’à ce qu’ils arrivèrent soudainement à limite d'un lugubre et choatique marécage, d'après les informations qu'avaient Kenda Hyûga, c'était ici que notre Ermite fut aperçu pour la dernière fois. Parfait pour un kidnapping ou pour une désertion furtive vu que cette partie du pays de la brume n'était pas gardée. Ecartant quelques branches pour pouvoir passer, nos deux amis arrivèrent au beau milieu du site marécageux. Heureusement pour eux, des planches de bois étaient disposées de manière à faciliter la traversée du marécage.. Une faille de plus dans le pays.. Ce n'était pas normal qu'un passage comme ça ne soit pas protégé, les mercenaires pouvaient en profiter pour ramener toutes sortes de drogues et autres objets tous aussi nocifs.. Enfin bon, le vizard n'était pas là pour dénigrer Kirigakure no Sato surtout qu'il venait à peine de réintégrer le village.

    Enormément de choses et gens avaient changé depuis son départ.. Ce n'était plus le même village, ce n'était pas le village qui avait bercé son enfance.. Après, comme partout il y avait du bon et du mauvais dans les changements. En ce moment, Kiri no Sato venait de récupérer 3 nukenins; Kendoji, Hyûga Seitrigo et Grimmjow Jaquarjack. Qu'elle coïncidence, Seitrigo avait été son sensei et Grimmjow avait été son élève durant la période où il était Déserteur du village caché de la brume. Malheureusement, Kendoji n'avait pas énormément vu son ex-élève. Mais il comptait lui rendre une visite prochainement pour lui proposer de devenir son disciple, Grimmjow était quelqu'un d'extrêmement talentueux et le Jûnin était sûr que son ancien élève deviendrait un homme très puissant, peut-être même plus puissant que lui.. Seitrigo était celui que Kendoji connaissait le mieux, un homme sanguinaire et sadique mais tout à fait sympathique. Enfin, il avait sûrement changé, comme tout le monde.. Cela faisait tellement longtemps que le Kurokage ne l'avait pas vu.. A ce qu'on lui avait dit, son ancien sensei était maintenant Sabreur. Tandis que le jeune homme était plongé dans ses pensés, Frog lui s'approcha d'Hakurou et dit d'un ton très calme et posé.

    Frog
    : C'est ma première mission de rang A.. Ce n'est pas parce que j'ai le "peur" que je vous dis ça mais juste pour vous dire que je suis extrêmement content de pouvoir faire une mission ave vous. Je ne vous connais pas mais on m'a raconté énormément de choses sur vous, quelques fois ennuyantes je dois l'avouer mais le plus souvent palpitantes. Enfin bref.. Je suis très heureux de pouvoir faire la rencontre de l'un des plus anciens loups du clan Kurokage, c'est tout ce que je voulais vous dire..


Dernière édition par Kendoji le Sam 19 Juil 2008 - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue150/150Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Left_bar_bleue100/100Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty
MessageSujet: Re: Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)   Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:07

Ils avancaient péniblement à travers le marécages, Kendoji semblait être très prit par ses pensées et ne faisait guère attention à ce qui se passait autour d'eux, chose que Kenda devrait corriger durant la mission. Frog avait eut cependant une excellente idée, celle de rester auprès d'Hakurou, les deux loups s'étaient avancés un peu plus en avant à la recherche de pistes potentiels tandis que les deux shinobis parcouraient cette étendue marécageuse avec précaution. Le chemin aménagé devenait de plus en plus étroit et bientôt il n'existerait plus, Kenda le savait. Pour le moment il comptait se rendre jusqu'au bout de la piste où apparemment l'Ermite avait été repéré pour la dernière fois.

Le silence n'était pas spécialement pesant et permettait surtout aux deux hommes de rester attentif cependant Kendoji semblait se dispercer, la question qu'il lui avait posé juste avant de franchir la frontière marécageuse lui revint en mémoire : se poser de telles questions en pleines missions étaient totalement futiles et le Jounin montrait une grande inexpérience à faire cela. D'un geste de la main Kenda arrêta la procession et se tourna vers Kendoji, l'obscurité qui planait dans cet endroit rendait la beau du jeune shinobi encore plus blanche que d'ordinaire : il aurait sans doute besoin de soleil pour paraître moins malade et cette reflexion personnelle fit sourire Kenda intérieurement.


- Kendoji, je vais te demander d'être plus attentif à notre mission. Je comprends que tu te poses des questions sur ta soeur mais tu ne devrais pas me questionner là dessus maintenant. Nous discuterons plus tard de ce qu'il s'est passé ce jour là dans mon bureau mias pour le moment nous devons retrouver l'Ermite.

Il ne s'agissait pas d'une remontrance mais simplement d'un conseil, Kenda laissa ses paroles pénétrer la tête du Jounin puis il reprit plus doucement tout en parcourant du regard la zone autour d'eux. Il lui montra le chemin aménagé en dessous de leurs pieds et dirigea ensuite son bras vers le nord, là où s'était engouffrés les deux loups.

- Vois tu ce chemin ? Il s'agit d'un passage qui a été crée il y a bien des années de cela pour permettre au médecins de notre village d'aller recueillir des fleurs rares qui ne poussent que dans cette zone. Cependant le chemin s'arrête un peu plus au Nord, l'endroit exact où a disparut l'Ermite. Nous allons y arriver sous peu et une fois là bas je vais avoir besoin de toute ton attention : nous sommes des Kurokage, nous allons pouvoir compter sur nos compagnons pour repérer une trace éventuelle cependant nous ne pouvons pas nous reposer exclusivement sur eux. Ouvre les yeux et trouve nous un indice une fois là bas.

La consigne était clairement exprimée, ils repartirent donc aussitôt se dirigeant vers l'endroit où le chemin disparaissait.

~~~~~~~~~~~~~


Alors que les deux shinobis avançaient à travers le marécage, les deux loups eux étaient déjà arrivés sur la zone proprement dit. Plusieurs arbres comportant de hautes branches pleines de pousses étaient répartit sur toute la longueur du chemin. Les marécages semblaient devenir plus profond au loin et Hakurou comprenait mieux pourquoi le chemin s'arrêtait ici même : aller plus loin n'aurait servit à rien aux hommes puisqu'ils n'auraient de toute façon rien trouvé d'intéressant. Les deux loups reniflaient les lieux afin de trouver une piste potentiellement intéressante mais jusqu'à maintenant cela n'apportait aucun résultat probant. Ce fût à ce moment que Frog appela mentalement Hakurou : quelque chose d'étrange gisait au sol.

(F : Regardez ce que j'ai trouvé !! Il ne s'agit pas de quelque chose de naturelle : sans doute un homme qui l'aurait laissé tomber. Maintenant il faut savoir q'il appartenait à l'homme que nous recherchons ou bien à un éventuel kidnappeur !)

Le puissant loup s'était penché sur la trouvaille de Frog et en effet il avait mit la patte sur un élément qui pouvait s'avérer déterminant pour la suite de la traque : un kunai était enfoncé à moitié dans la boue et dessus un petit morceaux de tissus s'y trouvait. Hakurou le sentit et constata alors que l'odeur était clairement identifiable, ils pourraient se servir de cela pour pister l'homme à travers les bois qui se dressaient au devant.

(H : Bien joué petit, très bien joué. Avec un tel odorat et de tels yeux tu vas devenir un sacré pisteur !! Juste une chose : pas de "vous" avec moi. Laissons ces coutumes aux humains, nous sommes une meute, une meute qui s'entre-aide pour réussir une mission, profite de mon expérience et ais comme tu l'as fait à l'instant. Ils arrivent, nous allons pouvoir leur montrer ta découverte.)

Et en effet Kenda et Kendoji venait d'arriver enfin sur place. L'instant d'après les deux loups s'étaient approchés des deux hommes et Hakurou avait expliqué à Kenda ce qu'ils avaient découvert. Cette révélation était primordiale et un sourire apparut sur les lèvres de Kenda tandis qu'il félicitait les deux loups : il savait maintenant que l'Ermite avait été enlevé !!! Il fit part de ses conclusions à Kendoji :

- L'ermite a été enlevé, nous en sommes maintenant sur. Regarde ce Kunai...le sigle que tu vois gravé dessus est le symbôle du Serpent, et il s'agit précisément des armoiries de Kilian, l'Ermite que nous recherchons. Tu remarqueras ce morceaux de tissu : apparemment il a volontairement laissé son kunai ici avec un morceau de sa toge accrochée dessus afin de permettre à nos pisteurs de le retrouver. S'il était partit de son plein gré il n'aurait jamais laissé un tel indice. Hakurou et Frog, conduisez nous à travers ce bois grâce à son odeur. Kendoji, à partir de maintenant sois sur tes gardes : nous avançons vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Empty
MessageSujet: Re: Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)   Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Acte de désertion
» Mission rang B: Au milieu du danger
» mission rang C:inspection des danger
» Mission de rang D : escorter une personne.
» Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: