Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission rang C:inspection des danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaanarut
Invité
Anonymous



mission rang C:inspection des danger Empty
MessageSujet: mission rang C:inspection des danger   mission rang C:inspection des danger Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:59

gaara arriva en teleportation de sable
tel le vent il se fofilé partout quand il apercu un ninja
la personne qui lui avé donné cette mission l'avez prevenu qu'il y avé 3 ninja redoutable qui rodé dans le coin
avec un clone de sable il détourna le ninja de son emplacement
il continua sa route et rencontri le second ninja
lui avé 2 katana sur lui je dut attendre pour fére ma strategie
ju une idée fabuleuse en me rapelent des cours de mon maitre yamagashi
Revenir en haut Aller en bas
gaanarut
Invité
Anonymous



mission rang C:inspection des danger Empty
MessageSujet: Re: mission rang C:inspection des danger   mission rang C:inspection des danger Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:10

ju l'idée de crée une tempete de sable avec la moitié de mon chakra
le ninja avala du sable sans le vouloir é il sé evanoui avec les connaissance que mon pére ma apri je pris une aiguille .
je lui plenti dans le haut du bras ce qui le laisseré endormi jusqua ce qu'on lui enléve.il avé un parchemin dans sa poche il été noté les nom des ninja qui envisage dattaquer le kazekage.
c alors que le troisieme ninja apparu a 50 metre deriere moi je me transformi alors en ce ninja é lotre ni vie que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
gaanarut
Invité
Anonymous



mission rang C:inspection des danger Empty
MessageSujet: Re: mission rang C:inspection des danger   mission rang C:inspection des danger Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:27

je continua mon chemin é vie une ouverture dans les dunes . j'entri dedans é je vus un combat surement non autorisé.
ji vu 2 ninja non-identifié ils avé un bando de kumo surement des deserteurs cété un combat incroyablement brutalqui ma surpris car ji é vus des technique interdites.
Ensuite je senti une drole dodeur comme si il y avé quelqun qi tourné autour de moi comme une présence spectrale je me retourna cété un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
gaanarut
Invité
Anonymous



mission rang C:inspection des danger Empty
MessageSujet: Re: mission rang C:inspection des danger   mission rang C:inspection des danger Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:45

Ce fantome me resemblé comme 2 goute do il manqué seulement le bandage de suna .
Il me fit le signe de le suivre je le suivie .
il me fit entrer dansun tunnel sous-terrain avec des murs recouvert de peinture montrant des guerres .
jentri dans une salle é i trouvi un parchemin avec mon nom ecrit dessus.
Je l'ouvrit et lus le texte.
Revenir en haut Aller en bas
gaanarut
Invité
Anonymous



mission rang C:inspection des danger Empty
MessageSujet: Re: mission rang C:inspection des danger   mission rang C:inspection des danger Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:58

"Mon fils c moi ton pére je tecris cette lettre pour te dire la vie que tu a eu avant détre recueuillie par ce deserteur ta mére et moi etions des ninjas celebre mé deteste de tous .
Nous etions riches mé cela ne nous édé pa a avoir des amis.
Mé en féte notre seule richesse a moi é a ta mére cété toi aurevoir fils nous témons."
Je rentrit a suna é fit mon rapport mé une chose é sur je ne'oublieré jamais ce parchemin de mon pére.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission rang C:inspection des danger Empty
MessageSujet: Re: mission rang C:inspection des danger   mission rang C:inspection des danger Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:13

Bon alors on va mettre les choses au point tous les deux... Parce que quand je vois des trucs de ce genre ça m'énerve !!!!

1°) Comment tu peux avoir autant de stats en 32 malheureux messages ?
2°) Désolé mais je ne comprend pas le langage SMS, changes de répertoire.
3°) A 13 ans si tu fais des fautes d'orthographes aussi grave c'est qu'il y a un petit problème quand même... Je dirais même un TRES gros problème.

Ne compte pas sur un admin ou une personne comme moi de valider ta mission. Et je ne pense pas que tu puisses gagner autant de stats comme ça. J'aimerai bien que tu réctifie le tout le plus vite possible. Et au cas où tu n'aurais pas lu les règles de ce forum, c'est pas plus de 4 entraînement par SEMAINE pour un Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang C:inspection des danger Left_bar_bleue50/50mission rang C:inspection des danger Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission rang C:inspection des danger Left_bar_bleue50/50mission rang C:inspection des danger Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission rang C:inspection des danger Empty
MessageSujet: Re: mission rang C:inspection des danger   mission rang C:inspection des danger Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:28

--' ayame, la mission date de 2mois --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission rang C:inspection des danger Empty
MessageSujet: Re: mission rang C:inspection des danger   mission rang C:inspection des danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang C:inspection des danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: