Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue50/50Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:49

Mission rang S

Retrouver les hauts gradés de Konoha venu pour célébrer la lpace du nouveau raikage. Attention aux éventuelle ennemie.
Participants:
- Masaka Kashimoto
- Road Itchido


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faisait grand beau aujourd’hui, un temps idéal pour les oiseaux et autres animaux du village de Kumo Gakure no sato. Rien n’était si plaisant que de marcher dans les rues, en regardant le patrimoine. Pourtant, Masaka n’était pas de ceux qui ne faisaient rien, en effet, il avait apprit tôt le matin qu’il serait envoyé en mission. Il avait d’or et déjà préparer ses affaires personnelles. Il s’était aussi habillé de façon très superficielle. Il avait mit un tee-shirt noir et un pantalon court de la même couleur. Il avait mit par-dessus son habit, sa veste d’heishi den’kou afin de le différencier des autres ninjas. Avec ses chaussure faite spécialement pour les ninjas haut gradés, il s’était mit a l’aise, pour éviter de ne pas être trop compressé lors d’un combat quelconque. Après avoir rassembler ses armes et son zanpakuto Hina -qu’il mit sur son dos- et il partit au bureau de la nouvelle raikage. C’était pour lui l’occasion de la connaître et de voir comment elle se débrouillait. Même s’il savait qu’elle n’avait pas été lu par hasard, il voulait être sure que le village serait entre de bonne main. D’ailleurs, il fut très surpris car il s’attendait plutôt a ce que se soit Végéta qui en soit le nouveau kage du village de la foudre.

Masaka traversait a présent les rues du village. Il était joyeux et mélancolique et regardait les différentes personnes autour de lui. Dans le ciel, pas un nuage n’avait montré le bout de son nez. Un cial bleu, un bleu cependant assez pâle. Et, en marchant, Masaka serrait son pendentif qui lui rappelait temps de souvenir. Cela faisait déjà deux semaines que son père était partit et que Masaka l’avait empêché de faire une catastrophe. Il pensait aussi à Motoko, car il n’en avait pas eu de nouvelle depuis son départ de Kiri Gakure no sato. Cela le rendait un peu mécontent, mais il savait qu’elle lui arrivait rien de mal, et que si elle voulait, elle aussi partir a la rencontre de Seta, le mizukage le préviendrait. Mais, le ninjas ne vit pas le temps passer qu’il se trouva déjà devant les portes de la grande tour, là où se trouvait la nouvelle raikage. Il entra alors et s’arrêta peu après devant un une sorte de comptoir qui était en faite un bureau, assez long. Là, un homme qui était assis sur une chaise avec des cheveux très noir et court se retourna vers le shinobis tout en tournant avec lui sa chaise a roulette. Et dans cette action, la chaise fit un bruit d’enfer, ce qui remit sur pied Masaka, perdu dans les pensées.

« _ Tiens Masaka, sa fait un bail.
_ Oui en effet, je t’ai pas vue depuis que je suis rentrer de mission.
_ Bon alors qu’est ce que tu devient. Toujours des missions ?
_ Ouais, la routine quoi.
_ Là tu viens pour quoi exactement ?
_ J’ai un entretient avec la nouvelle raikage.
_ Ah ok, alors fait gaffe, elle est très susceptible ; dit-il en mettant sa main vers bouche pour ne pas que cela s’ébruite.
_ Je tacherais de m’en souvenir. Mais je suis d’humeur mélancolique aujourd’hui.
_ De quoi, tu as la colique ?
_ Mais non ! Je suis mélancoliqeuh !
_ Ah je me disais aussi, haha.
_ Bon, je peux y aller ? Je suis pressé.
_ Oui c’est bon, elle devrait avoir finit avec son rendez vous de ninjas extérieur.
_ De quelle genre de rendez vous s’agit il ?
_ Top secret, désoler. Même moi je ne sais pas.
_ D’accord, aller je vais la voir, salut Keito »

Puis Masaka continua son chemin vers le fond du couloir qui donnait sur des escaliers pour accéder aux étages supérieur. Masaka s’avança dans un couloir éclairer par des petite fenêtre sur le coté droit. Puis il croisa des personnes en habit de noble. Ces personnes devaient être ceux que la raikage avait en réunion. L’heishi den’kou vint alors devant une porte et toca à celle-ci. Une voix douce dit alors de derrière la porte : « Entrez, je vous attendait ». Masaka en serrant la poigner, ouvrit la porte délicatement laissant place au bureau de l’ancienne raikage. A la place, une jeune femme, ravissante et belle feuilletait des documents sur sa table. Il y avait de nombreux carton dans un coin de la pièce. Masaka toujours en avançant doucement les regardait et la même voix lui dit :

« _ Ses affaires personnelles. Je ne voulais pas les garder ici.
_ Oui certainement ; repris Masaka.
_ C’est au sujet de la mission qui t’as été confier n’est pas ? Tu te nomme Masaka Kashimoto, heishi den’kou c’est sa ?
_ Oui, exactement. Enchantée de faire votre connaissance.
_ Moi de même mon cher ami. Donc voici la lettre d’ordre de mission. Fait attention, ce n’est pas une mission comme les autres. Des personnes dans le haut syndicat sont en jeu. Tu seras accompagné d’une jeune kunoichi de Konoha Gakure no sato.
_ Merci madame.
_ Voilà, c’est tout ce que j’avais a te dire. Au revoir.
_ Au revoir, et mes plus fidèle compliments pour votre promotion.
_ Merci, allez file. »

Et de ce pas, Masaka sortit de la pièce où se tenait la nouvelle raikage : Futae Tatsumaki. Et en descendant les escaliers, il ouvrit la lettre afin de savoir de quoi il en résultait. Masaka commençait alors à lire tout en passant devant son ami de tout à l’heure et ne détourna même pas son regard. Il était concentré sur la lettre. Et il la lu dans sa tête :

« Comme le veut la tradition, des membres haut placé a Konoha devait venir fêté la promotion de la nouvelle raikage. Mais cela fait plusieurs heures qu’ils ne sont pas arriver. Aller les cherchés, ils sont sûrement a mi chemin. Vous serez accompagné d’une autre ninjas de Konoha. Veillez a être méfiant et prêt a d’éventuelle attaques. Signé la raikage. »

Masaka releva alors la tête vers le haut et il disparut dans un nuage de fumée. Il se retrouva alors sur les toits et courait vers la porte principale de Kumo Gakure no sato. Sa mission était très importante, et en aucun cas il devait échouer. Mais pour le moment son but premier était de venir auprès de la jeune kunoichi, envoyé de Konoha pour appuyé l’heishi den’kou. Il se dirigeait alors vers l’emplacement désigner sur la carte. Et sur le chemin poussiéreux et accidenté il partit au point de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:28

Ce jour était l’un des pires que Road Itchido était en train de vivre. En effet, après un départ précipité de Konoha gakure no sato, elle oublie de prendre avec elle son déjeuner, une averse s’était abattue sur la forêt aux alentours du village de la feuille. Emportée par la fatigue et le ventre vide qui gargouillait sans cesse, la kunoichi n’avait put s’empêcher de faire retomber ses lourdes paupières un court instant, court, mais suffisant pour qu’elle puisse se prendre un arbre en pleine figure. C’est une fois arrivé au village de Kumo no kuni, qu’elle se laissa tomber sur un banc, essoufflée. Elle se détendit un petit moment et à peine posée, il fallait qu’elle repensa à la mission qui lui a été confiée. Des hauts gradés de Konoha ne sont pas présents pour célébrer la place de la nouvelle Raikage : Futae Tatsumaki. Elle devait repartir en sens inverse avec un shinobi du village de la foudre, afin de les retrouver les plus vite possible. Road était convaincue qu’il leur était arrivé quelque chose : Elle les aurait croisé sur le chemin. Cependant, elle avait rendez-vous avec son fameux partenaire de mission. La jeune kunoichi espérait qu’il ne s’agirait pas d’un gamin immature qu’il faudra tout le temps surveiller ainsi que ses moindre gestes. La seule information qu’elle ait sur lui, c’est son nom : Masaka Kashimoto. C’est en partant s’acheter à manger dans un petit commerce qu’elle demanda à l’épicière si elle connaissait cet individu. Elle répondit en adressant un bref sourire à l’ANBU :

« Oh mais oui, il est bien connu dans ce village. C’est le Heishi Den’kou no Kumo. Un brave jeune homme, et fort... »

Road était déjà rassurée, ce n’était pas un mioche : la journée était assez catastrophique comme ça. D’ailleurs, la jeune femme n’avait pas vu l’heure, elle était en retard et il fallait qu’elle à un endroit précis. Ce lieu était près d’un petit cours d’eau, non loin du village. Elle engloutit sa nourriture en 4ème vitesse, et partit en courant en direction du point de rencontre. C’est au bout d’un petit quart d’heure qu’elle trouva difficilement le petit ruisseau. En le longeant, elle vit au loin un homme assez grand et plutôt beau, semblant lui aussi chercher quelque chose. Sa veste de Heishi Den’kou confirma les doutes de la kunoichi. C’est d’un pas calme et nerveux, qu’elle vint à sa rencontre.

« Masaka... Masaka Kashimoto ?»

L’homme approuva d’un signe de tête positif. Elle fit un sourire poli, malheureusement invisible pour son compagnon, car elle portait un masque lui cachant la totalité du visage. On pouvait voir que ses longs cheveux châtains ainsi que la peau blanche de son cou et de ses bras. La jeune femme resta un long moment à le fixer, ne sachant quoi dire.

*Que vais-je dire... que vais-je dire... que dois-je faire ?*

La voix de son zampakuto, Kurayamihime surgit soudainement dans son esprit. Elle lui causait d’une manière si soûlante et bruyamment que Road en avait rapidement la migraine.

*Et moi, franchement, que devrais-je penser de toi ? Tu n’es pas foutu d’enlever ton masque ne serait-ce que par politesse. Et présentes-toi, ne fais pas ton empotée, tu sais que cette attitude m’énerve !!*

*Oh s’il te plait, tais-toi donc un peu... Tu sais que je ne dois enlever mon masque en aucun cas, c’est la règle et je dois la respecter. Quand à mon comportement, je fais ce que je veux. Maintenant, fous-moi la paix *

L’ANBU sait que Kurayamihime est très susceptible, elle fera ses excuses plus tard, une fois qu’elle et son nouveau camarade eurent fait connaissance. C’est avec une voix gênée qu’elle s’adressa au jeune shinobi, qui attendait face à elle :

« Excusez-moi si j’ai l’air impolie... je suis un peu étourdie en ce moment. Laissez-moi me présenter. Mon nom de code est Yumi et je suis kunoichi du village de Konoha no kuni. C’est moi qui vous aidera lors de cette mission. »

La jeune Itchido fit un signe de tête en prononcant ses paroles en signe de respect. Dorénavant, elle espérait une réaction, agréable bien sûr, du Heishi Den’kou. Les membres de Road se mirent à trembler comme des feuilles tellement qu'elle était nerveuse. Elle fit l'erreur de reculer d'un pas: son pied glissa malencontreusement sur un rocher humide, ce qui fit basculer la kunoichi dans l'eau, morte de honte. Elle sortit de l'eau et soupira:

"Je sais... vous devez vous dire 'mais c'est qui celle la, est-elle vraiment ANBU?' Je vous rassure, je ne suis jamais comme ca en mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue50/50Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:51

Masaka qui avait vue la jeune Anbu tomber à l’eau reprit ce qu’il était en train de faire. Le temps commençait à ce couvrir, des nuages assez sombre firent leur apparition. Masaka qui s’était relevé en prenant son sac partit à pas lent laissant la jeune kunoichi se sécher par ses propres moyens. Mais, avant de partir a grand pas, il lança a la jeune femme nommé Road Itchido une serviette blanche et sec. Puis, il repartit à pas lent tout en disant d’une voix froide :

« Il ne faut pas traîner, nous avons pas beaucoup de temps. Tout peut arriver aux personnes qui ont disparut. »

Puis l’heishi den’kou reprit une certaine allure de marche. Il avait eu la fâcheuse habitude d’avoir des paroles grave et froide depuis qu’il était rentré de sa dernière mission. Mais cela ne lui prenait que lorsqu’il sortait du village de Kumo. La haine contre son père revenait a lui comme la neige revient en sa saison. D’ailleurs, sa voix fit trembler Road de toute part. Mais elle ne disait rien et remit son sac afin de marcher avec Masaka. Puis les deux ninjas tracérent leur chemin le long de la rivière au courant doux.

Cela faisait maintenant une heure que Masaka et Road marchait ensemble. Ils se dirigeaient vers le chemin où les hauts gradées de Konoha devait être. Mais le temps se faisait pluvieux et une fine brume tombait sur les chemins accidenté où de trouvaient les deux ninjas. Puis au fur et a mesure des pas, la brume se faisait épaisse. La vision de réduisait aux dix mètres a la ronde. Il n’allait pas être facile pour eux de retrouver quelqu’un dans cette purée de pois. Et, la pluie tombait en grande quantité, et c’est alors que Masaka, toujours sans dire un mot se mit à l’abri sous un arbre proche. Road en fit de même. Puis la jeune kunoichi trempé dit a Masaka encore plus trempé :

« _ Comment sa fait-il que les dirigeant de Konoha ne soit plus là ?
_ Je ne sais pas ; dit Masaka d’une voix moins froide et plus enthousiasme
_ Où peuvent-il bien être, ils ne se sont tout de même pas perdu ?!
_ Non, je ne pense pas, je crois plutôt qu’il se passe quelque chose de bizarre. Cela n’envisage rien de bon. C’est pour cela que nous allons allez là où il devrait être à cette heure.
_ Oui, nous entreprendrons des recherches à partir de là.
_ Exact, mais attendons que la pluie se calme avant de repartir, je n’aime pas la pluie.
_ Ah ouais carrément, ta personne compte plus que les dirigeants de Konoha ?!
_ Il faut que je réfléchisse a tout sa, cela m’aideras a trouvé un moyen de les retrouvé.
_ Bon, je te laisse faire, pendant ce temps, je vais me reposer. »

Puis, Road se blottit dans un coin et se laissait bercer par le vent qui soufflait doucement. Ce vent effleurait le visage de Masaka qui était en pleine concentration. Il s’était mit sur une grosse racine qui ressortait de la terre humide. Il avait laissé tomber sa jambe gauche dans le vide. Il s’était mit de façon à se relaxer le plus possible. Il avait mit son bras droit sur sa jambe droite qui était pliée. Masaka tourna alors la tête vers Road qui s’était un peu endormit. L’heishi den’kou prit alors un grand manteau qu’il avait dans son sac et le mit sur la jeune femme. Il posa son sac dans un coin et avança à l’extrémité des branches de l’arbre. Et d’un pas élancer, il disparut.

Il partit à pas sauter, bras nue sous la pluie. La chaleur avait perdu de son tempérament. Mais Masaka continuait sa route vers un petit champ. Il sauta dans celui-ci et se mit à peu prés au centre. Il se mit alors en position de défense, jambe pliée et bras contre la poitrine. Il faisait des petits sauts telle un boxeur. L’heishi den’kou se concentrait et soudain il leva sa jambe droite jusqu'à son buste et là il fit des geste. En réalité il s’entraînait en faisant des coups avec ses pieds et mains (comme Ting dans Ong-bak). Il disait des mots japonais, et à chaque mouvement, sa concentration faisait décupler son chakra. Sous la pluie, un chakra turquoise sortait de son corps. Et tout d’un coup, en posant son pied par terre, il mit ses deux mains l’une contre l’autre et tendit ses bras vers l’avant pour finalisé son entraînement. Il fit alors des signes, prit de sa mains droite l’avant bras gauche. De l’électricité à forte puissance apparaissait de façon stupéfiante. En effet, la blessure qu’il avait eu avait guérit mais d’une étrange façon. Il pouvait désormais contrôler un flux énorme d’électricité dans se bras comme aucun autre hommes ne pouvait le faire. Et, après avoir exécuter des signes il mit sa main vers le bas, ferma son poing et sauta vers le haut tout en élançant son bras de la même façon. Il cria alors : Hyriuu punch ! Soudain, alors que la pluie se faisait de plus en plus forte, un dragon ailé sortit du poing de Masaka pour se diriger vers le haut. C’est alors que quelques instants après, l’heishi den’kou atterrit par terre, et le dragon électrique disparut en filament. Masaka était essoufflé, très essoufflé de cette nouvelle technique qu’il avait crée. Et en reprenant haleine, il repartit à l’endroit où s’était reposer Road.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:34

Road s'était plongée dans un sommeil calme et profond: En effet, elle dormait à poings fermés. Son compagnon, Masaka, avait beau faire un raffut pas possible avec ses techniques mais rien à faire, la kunoichi dormait paisiblement. Après deux heures ou elle eut rêvée des papillons et des fleurs ou bien de cauchemarder de pastèques vivantes qui lui mangeaient les pieds, Road émergea de tout ces mondes fictifs pour revenir dans la réalité. Masaka était assis, non loin d'elle. Elle baillat un petit coup en s'étirant, puis se leva afin de s'installer en face de son co-équipier. Elle portait sur ses épaules la veste du Heishi den'kou no Kumo, qui lui avait mit sur ses épaules lorsqu'elle dormait.

"Je vous remercie pour la veste, elle m'a bien tenu chaud pendant mon repos"

Sans le vouloir, son regard se posa sur les bras musclés de son camarade, qui d'ailleurs avait l'air bien fatigué. Elle ne lachait pas des yeux son corps magnifiquement sulpté, ses grands yeux pétillants, sa silhouette imposante, son...

*ROAD!!! ARRETES DE MATTER!!!*

Kurayamihime parlait à la kunoichi d'une voix furieuse. Pour le zampakuto, il était inadmissible de la part de la jeune femme de regarder un homme autre que son mari. Road haussa les épaules en soupirant, s'exprimant sur un ton exaspéré:

*Oh pitié, ne recommences pas, il n'y a pas mort d'homme à ce que je sache, bon sang de bon soir...*

Road aimait plus que tout mettre en pétard Kurayamihime, c'est pour cela qu'elle décida d'aller s'installer contre son compagnon. Elle carressa la joue de celui-ci en lui prêtant toute son attention:

"Je vous en prie, ménagez-vous, vous avez l'air si épuisé, on aurait dit que vous venez de vous battre avec je ne sais qui... Reprenez des forces, et ensuite, nous allons refaire le parcours des dirigeants de mon village... Nous allons certainement trouver des indices"

La jeune ANBU se colla contre Masaka, et lui fit un massage aux épaules pour que sa douleur soit soulagée. Pendant qu'elle lui pratiquait quelques mouvements sur sa nuque, elle lui parlait d'une voix extrêmement douce et délicate. L'esprit du Zampakuto se mit à imiter un espèce de grognement qui résonna dans la tête de Road.

*Vas-y, continues à faire exprès de m'énerver.... Je sais que tu fais ca pour m'énerver alors déranges-toi pas...*

*Hum tu as raison, Kurayamihime, je fais cela en partie pour t'agacer... En même temps, Masaka-sama est vraiment mignon*

*ROAD*

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, qui était fière de son petit jeu. Après avoir terminé, elle reprit son sac et commenca à entamer une marche:

"Allons-y ne perdons pas de temps"

Elle adressa un petit clin d'oeil au jeune homme avant de lui tourner le dos, puis parcouru le long chemin de la forêt qui se présentait à eux. Le ciel était beaucoup moins gris, en effet, le soleil commencait à envoyer ses premiers rayons sur les arbres. Mais cette faible lumière faisait scintiller un objet mystérieux dans l'herbe. La jeune femme courut ramasser cette petite chose qui lui avait attiré son attention: C'était une petite montre en argent, avec un nom gravé dessus: Shiki Kurama.
Shiki Kurama... Shuki Kurama... Shiki Kurama... Road s'exclama:


"Je viens de trouver la montre d'un des membres du conseil de Konoha! Venez voir!!"

Elle s'approcha de son camarade en lui tendant la montre et aussi en lui indiquant l'endroit précis où elle était. Road se mit le nez dans la verdure pour voir si elle ne trouvait pas plus d'indice. Elle vit avec stupeur des gouttes de sang, qui semblaient tracer un parcours bien précis. Etait-ce un piège? Ou bien une chance de retrouver les membres de son village? En ne baissant pas sa garde une seule seconde, la kunoichi suivit prudemment les petites gouttelettes de sang. Les traces sanguines étaient étendues sur quelques mètres, puis ensuite il n'y avait plus rien. Road espéra de tout coeur qu'il n'y avait aucun mort, le sang près d'une montre d'un conseiller était un mauvais signe, un très mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue50/50Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:38

Masaka qui avait très surpris de la réaction de Road envers lui en était plus que content. Mais pour l’heure, il ne fallait pas dérouter de la mission car d’importants éléments venaient d’être trouvée par la jeune Anbu. Une montre appartenant au conseiller de Konoha et du sang intriguait les jeunes ninjas, qui supposaient que quelque chose s’était passée. C’est alors qu’ils se mirent a cherché aux alentours d’autre indice, et c’est pour cela que Road suivit les traces de sang. Les yeux vers le bas, elle scrutait les taches, mais peu après avoir entamé la marche, les traces s’arrêtèrent sur l’herbe trempée. Le sang qui était par terre dessinait une sorte de petit ruisseau sur les herbes du champ. Masaka pendant ce temps là examinait la montre avec un peu plus d’intérêt. La aussi, quelque tache de sang apparaissait. L’heishi den’kou accroupit regardait alors partir les taches de sang vers Road qui était un peu plus loin. Quand celle-ci revint vers le shinobi, il prit alors un parchemin de sa poche. Road, interrogé sur ce qu’allait faire Masaka s’approcha du grand gaillard qui dépliait son parchemin. Et, d’un mouvement de bras et en exécutant des signes, Masaka fit une invocation qui fit alors apparaître son loup Mikado. Grâce l’animal, puissant sur ses quatre grandes pattes au poil blanc argenté, le jeune ninjas allait désormais retrouver la trace des conseiller et hauts dirigeants de Konoha Gakure no sato.

Il était maintenant tard dans l’après midi, et le soleil allait se coucher sous peu. Masaka et Road, accompagné du loup Mikado étaient partit sur les traces des hommes de Konoha. En effet, grâce a son flaire, Mikado pouvait suivre l’odeur laisser sur le chemin. Mais, parfois il rencontrait tout de même quelques difficultés, le vent ayant dissipé les odeurs. La nuit tombait et nos jeunes ninjas montraient déjà des signes de fatigue. Masaka voyant Road marcher avec peine, la prit par les hanches et la souleva pour la mettre assis sur Mikado, qui pour son jeune âge était assez grand. Par la suite, Masaka commençait lui aussi à vraiment être fatigué, mais il devait rester éveillé au cas ou des ennemis ferait leurs apparitions. Quant à la jeune kunoichi, elle s’était assoupit, pas complètement endormit, et parfois elle venait a ouvrir l’œil pour regarder l’heishi den’kou. La route se faisait longue, et une douce brume humide venait de paraître. Mikado et Masaka, l’un a coté de l’autre marchaient sur un petit chemin, et les pattes du loup commençaient à noircir, la poussière en étant la cause.

[Un, deux orages éclatèrent dans le ciel, laissant des traîner de lumière après leur passage. Le temps se gâtait, pourtant, dans un recoin de la forêt nos deux ninjas continuaient leur route sur les traces des haut dirigeant de Konoha. Road, qui s’était mise assis, les jambes sur le flanc du loup mangeait un morceau, pendant que Masaka astiquait son zanpakuto. Mikado, suivait du nez l’odeur, et ses narine commençaient a enfler tellement il reniflait. Mais soudain, le groupe arriva à une intersection. Mikado dit alors en tournant la tête vers Masaka :

« _ L’odeur s’arrête là, je ne sais pas où aller.
_ Cela ne fait rien, tu nous a bien aidé.
_ Mais j’ai aperçut sur la route des trace invisible pour l’homme. Cela provient peut être des kidnappeurs. Je pense qu’il faudrait aller a droite.
_ Hum, je te fais confiance. De toute façon, on n’a pas trop le choix.
_ Bon allons y, mais serait ce possible que tu t’enlève de mon dos Road, je commence a avoir un mal de loup. C’est affreux.
_ Oui ».

Et d’un bon, Road se mit d’aplomb, face au jeune heishi den’kou. L’anbu regardait toujours Masaka avec un air joyeux, comme si elle avait envie de le croquer. Puis après un instant de répit, ils partirent sur leur droite. Le chemin qu’ils empruntaient était assez boueux, formant de trous. Parfois, quelques petites montées faisaient essouffler le groupe de ninjas. La pleine lune montrait alors le bout de son nez, éclairant une bonne partit du sentier. Qu’allait il advenir des valeureux ninjas ? Personne ne le sait, mais une étrange ombre les guettait de loin. Cette ombre suivait alors Masaka, Road et Mikado sous les rayons de la lune qui faisait scintiller quelques gouttes tombées des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue80/80Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue85/85Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:39

Je tenais à vous prevenir tout les deux que cette mission est improbable et impossible. Car Kumo et Konoha sont ennemi.
La mission sera donc supprimer mais vous ne serez pas ''pénaliser'' pour autant, on va faire comme si elle n'avait jamais exister...donc pas besoin de la mettre dans la fiche.

Gomen encore de cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue50/50Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:54

Arf, tant pis. Cela ne fait rien mais est ce qu'il serait possible de la continuer juste pour le fun? Merci de votre réponse. Sa fait juste encore une S qui ne se termine pas, enfin qu'en duo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue80/80Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue85/85Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:45

Si cela vous amuse de la faire pour le plaisir pourquoi pas mais elle ne sera jamais validée alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:28

Futae, c'est moi qui leur ais donné, a la demande de Masaka. A l'epoque, Sakura etait encore Raikage et je t'avoue que je ne m'en suis pas soucié de se rapport entre les deux pays.
Il serait bete je pense e les penaliser a cause d'une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue80/80Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue85/85Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:25

Mon braconnier je sais que tu as pensé bien faire mais au vue de la situation de nos deux pays il est impossible que cette mission est lieu à elle seule elle est de l'anti-rp -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue50/50Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:44

J'ai peut etre une idée, qui serait bien, enfin selon vos choix.

En faite, cette mission pourrait raconter le conflit entre konoha et kumo. Je m'explique, par exemple on me donne l'ordre de tuer les conseiller ou de faire autre chose pour symboliser l'adversité de nos deux pays. En faite c'est comme je les trahissait. Enfin un truc du genre. Aprés c'est a vous de voir, je ne voudrait poser aucun probléme. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue80/80Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue85/85Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:58

Hum...Montrer l'adversité entre Kumo et Konoha est un peu obliger...Cela peut me donner une idée...a la place de la mission que vous devriez faire d'origine on va vous en donner une autre qui resume bien l'actuel politique...

Est-ce que cela vous irait ? ( Je veux la reponce de Road aussi )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:51

De mon coté, ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue50/50Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:10

Idem pour moi, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue80/80Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue85/85Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:55

Alors voilà c'est une mission assez spéciale...mission qu'on a jamais donnée jusqu'ici ( Merci d'accepter d'être des cobays XD)

La Raikage se questionne de la raison du changement soudain de kage pour cela elle envoit un des ses plus fidèles Shinobi. Il devra essayait de recolté le plus d'information possible tandis que Road sous ordre du conseil devra s'occuper de Masaka afin qu'il découvre le moins possible sur la force actuelle de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue50/50Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:58

Sa me plait, je vais dire a Road cette nouvelle mission. Je créerais un nouveau sujet^^. Merci Futae-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé   Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S: Le danger d'une escurtion peu surveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang C:inspection des danger
» Mission rang B: Au milieu du danger
» Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)
» jeune ninja en danger. Rang A
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: