Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission de rang S: Acte de désertion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:58

Participant(s) à la mission :Genma Shiranui
Nom de la mission : Acte de désertion.
Rang de la mission : S
Type de la mission : Assassinat
Objectif de la mission : Une de nos équipe ninja à été aperçu près des remparts ouest du village, ces dernier étaient sous surveillance de l'Anbu après avoir jeter des propos de nature assez répréhensibles sur le précédant dirigeant du village maintenant décédé ce matin même le ninja charger de les espionner à rapporté qu'il avaient planifier de fuir Konoha après avoir attaquer un des village du pays, le meurtre ne doit pas apparaître aux yeux de nos délicat citoyens fait donc preuve de la plus grande discrétion par contre fait attention a eu 4 ce groupe peux assez aisément défaire deux escouades composé de ninjas de moyenne classe.

Nombre de lignes et/ou posts minimum : 120 lignes pleines

Pour 100 000 stat et un bonus selon les différent critères.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:07

Genma était a présent plongé dans ses papiers, rédigeant sans cesse des contrats, relisant ses anciennes missions, le remboursement de sa maison qui n'avait pas était fait ainsi que son acte de retour au village. Ce travail très affolant lui avait donné une migraine, cependant il avait reçu un ordre de mission des plus importants pour défaire le village caché de la feuille de toutes les mauvaises herbes qui l'empêchaient de pousser et d'atteindre son paroxysme... Regardant par la fenètre ce pays qu'il admirait tant et dont il avait tellement confiance, il remarqua l'intensité de la vie de tous les habitants de celui-ci... La joie animait ce village et non pas la haine ou la soif de vengeance comme tous les autres. Tout simplement, ce village prospérait, comme l'ors de sa création par le Shodaime, possesseur du Mokuton...

*Shodaime... Tu nous a quittés toi aussi... Sache que tu n'es pas le seul a te sacrifier pour ton village ainsi... Nous devons avoir quelque chose en commun... Cette volonté d'apaiser la confiance de nos ninjas... Cette volonté de fer qui règne en nos esprits... Je suis a présent de retour officiel au pays du feu... Konoha règnera sur le monde Shinobi comme jamais il ne le fit... Tant que je serais sous ses remparts, il prospèreras, nous irons jusqu'au sommet, comme tout ce que nous faisons. La première puissance ninja de ce monde sera le village caché de la feuille perdu au milieu du pays du feu...*


Le Douxième se releva, regardant une photo du fondateur de Konoha Kâkure no Sato posée sur une armoire... Les photos de tous les Hokage y figuraient, dans quelques dizaines d'années se trouverait celle de Genma, qui tout comme ses prédecesseurs finirait a la stèle des Héros Sacrifiés... Peut importe le temps qu'il passerait a protéger son village... Peut importe le prix a payer... Son unique objectif était de perdurer dans l'esprit de Konoha... De faire gouter le goût de la puissance a ce pays une ultime fois... Et de le faire prospérer, peut importe ce qui arriverait...

"Bien... Je dois a présent y aller... J'espère que mon attirail est fin prêt... Il est temps pour moi de m'illustrer !"


La porte de la maison du marionnettiste de Konoha s'ouvrit, laissant entrer un shinobi portant la côte de Jûnin traditionnelle de Konoha... Celui-ci se présenta, Genma se révéra, écoutant patiemment les ordres que celui-ci aurait a lui dire...

"Genma Sama... Plus de précisions sur votre mission... Une de nos équipe ninja à été aperçu près des remparts ouest du village, ces dernier étaient sous surveillance de l'Anbu après avoir jeter des propos de nature assez répréhensibles sur le précédant dirigeant du village maintenant décédé ce matin même le ninja charger de les espionner à rapporté qu'il avaient planifier de fuir Konoha après avoir attaquer un des village du pays, le meurtre ne doit pas apparaître aux yeux de nos délicat citoyens fait donc preuve de la plus grande discrétion par contre fait attention a eu 4 ce groupe peux assez aisément défaire deux escouades composé de ninjas de moyenne classe."



-Cours aussi vite que tu le peux... Fais-le pour ton village, ta patrie... Retourne chaque recoin des rues de Konoha, interroge chacun des passants que tu trouveras, fouille chaque maison que tu trouveras... Mais écoutes-moi bien ! Si jamais je ne devrais revenir de cette mission, je comptes sur toi pour partager la volonté du feu aux shinobis de Konoha !"

-Bien Genma-Sama !"


En une fraction de seconde, le messager du Hokage disparut de son champ de vision, bien a l'habitude de ceux-ci...

[30 lignes a ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:15

L'ancien Hokage se prépara face a l'affrontement qui le perdrait sûrement, il préféra adopter une bonne vieille stratégie: le contrôle senban. Cet art de discrétion élaboré par ses soins serait d'une discrétion extrême, ne faisant aucun bruit, indolore et bien sûr mortel a chacun de ces projectiles qui se planterait dans son adversaire. Durant toute sa vie, il apprit a mieux les utiliser... Au commencement, il devait en acheter et en possédait un stock limité, dépendant ainsi de sa survie... Quelques mois plus tard, il apprit a manipuler ces objets de lancer et arriva a en faire apparaitre grace a des tours de passe-passe, puis élabora de nombreux jutsu lui permettant de les utiliser a sa guise... L'ors de son accession a l'académie médicale de Konoha, il passa médecin en chef du fait de son apprentissage et adaptation des soins grace a ces infimes aiguilles faiseuses de miracles... En désertant, il fit équipe avec le célèbre Akasuna no Sasori qui lui appris un poison permettant de tuer son adversaire au bout de trois jours... Trois jours de souffrance d'un niveau inégalable, afin de mourir dans d'attroces souffrances... Puis il devint marionnettiste a son tour, utilisant tout ce qu'il apprit jusqu'a présent afin de devenir l'un des meilleurs qu'il soit... Tout ce temps passé a s'entrainer allait enfin porter ses fruits, les missions d'embuscades: Sa spécialité la plus inimitable...

*Bien... Je sens que je vais encore une fois éliminer la mauvaise graine... Chacun de ces déserteurs sans raison n'est qu'un champignon pourissant le pied de l'arbre qu'est le pays du feu...*


Genma serra ses gants de cuir munis d'une plaquette en fer sur le dessus de sa main, puis ouvrit la porte de sa maison. Il mit un pas dehors, il était actuellement a la lisière de Konoha, a l'extérieur des remparts du village, comme il avait toujours voulut l'être... D'un pas ferme et lent, il se dirigea en direction des remparts ouest du village...

*Le rempart ouest... Bien... Désormais, ce sera là bas que je m'occuperais de faire le ménage... Ca tombes bien, ce n'est pas loin, ma maison est du côté ouest elle aussi...*


Le Jounin de Konoha une fois arrivé aux portes ouest du village de Konoha feinta de refaire le lacet de ses chaussures et en profita pour faire une reconnaissance de cette zone. Il y avait un groupe de ninja a l'ouest, qui correspondaient avec celui décrit par le Jounin qui vint lui donner l'ordre de mission, mais les gardes de la porte étaient là aussi... Genma se releva, puis se dirigea en direction des quatre shinobis du pays du feu... Ceux-ci le virent arriver d'un regard menaçant. L'ex Nukenin feinta de se protéger du Soleil en passant son gant devant ses yeux, mais en profita afin d'éblourir ses adversaires grace a la dite plaquette en métal citée ci dessus.

"Hey les gars ! Dites-moi, il ne va pas bien votre ami? Je l'ai vu de là bas, il n'a pas l'air en bonne santé, vous n'avez pas remarqué?"


Un shinobi des quatres shinobis tomba au sol sans aucun bruit, on aurait dit qu'il était tombé dans les pommes... La réalité elle était bien plus différente... Le maitre senban avait envoyé l'une de ses aiguilles qu'il avait dans sa bouche sur ce shinobi, a un point sensible du corps humain situé au niveau de l'ouverture de sa veste. Le senban s'enfonça entièrement dans son corps comme dans du beurre, touchant le point le plongeant en léthargie tant qu'il y serait... La finesse de cette arme cacha toute tache de sang, une fois sous son T-shirt, elle était invisible... La brulure occulaire occasionnée par le reflet du Soleil servit a camoufler le senban au cas où il ne serait pas aussi discret que ci-tôt ainsi que la chute du Shinobi qui devrait passer pour un vrai malaise...

[60 lignes a ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:51

Les shinobis du groupe regardèrent leur compagnon tombé au sol, ne portant plus aucun intérêt a Genma qui avançait toujours de son pas leste et charismatique... Celui-ci esquiça un sourire en les voyant appliquer les premiers soins, ils ne pourraient plus rien pour lui... Le senban n'était pas seulement en train de bloquer ses voies nerveuses, il était aussi imprégné du poison d'Akasuna no Sasori. La mort de ce shinobi serait inévitable, le stratagème de l'ancien Hokage marchait a merveille... Cependant il fallait éviter d'attirer l'attention et les emmener a l'écart...

"Ne bougez pas, je suis Médecin... Votre camarade ne devrais pas craindre grand chose a présent. Aidez-moi seulement a le mettre un peut plus a l'écart, j'ai besoin de plus de place et ici nous pourrions attirer l'attention, ce qui serait néfaste pour lui.

-J'espère que vous savez ce que vous faites !"


L'un des shinobis aida Genma a déplacer le corps quelques mètres en contrebas, ceux-ci étaient cachés par des buissons et quelques arbres, tout en étant sur une arrête de la muraille donc raccourcissant le champ de vision... L'ancien Hokage feinta un massage cardiaque, sachant pertinement que celui-ci ne se remettrait pas en marche, du fait que les nerfs du système para-sympatiques étaient sectionnés, freinant le coeur durant quelques instants, puis une fois celui-ci a court d'oxygène du fait du manque de circulation du sang se stoppa net.

"Chakra No Ito !"


Il acheva son premier homme en plaçant un senban au milieu de celui-ci, sectionnant le nerf pneumo-gastrique empêchant l'activité des poumons...

"C'est bon ! Son coeurs repart, il est sauf ! Non, je déconnes... Par contre, je doutes que le tien ne repartes a son tour..."


Des fils de chakra d'une couleur bleu cyan partirent des organes vitaux du premier ninja, s'enroulant de manière léthale autour de son coeur, ses poumons, ainsi que ses intestins. Ces fils sortirent en un seul du coeur de celui-ci, le reliant a un second shinobi des trois autres, aux mêmes endroits. Le coeur du second shinobi se stoppa lui aussi, en même temps que ses poumons de par l'efficacité du jutsu... Si l'un des deux mourrait, l'autre partagerait le même sort... Genma se protégea derrière le corps du premier ninja, le soulevant du sol afin d'en faire un bouclier humain.

"Tiens donc... On dirait que vous n'avez que quelques secondes pour sauver vos amis... Ou aller les rejoindres !

-Salaud ! C'est un militaire ! Ils veulent notre peau !

-Tu te la joues commes ça, hein? On va jouer comme des grands, alors !

-..."


[81 lignes a ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:06

"Kâton ! Housenka no Jutsu !"


L'un de ces shinobis utilisa un jutsu de Kâton normalement accessible aux Uchiha, ce qui mit l'ancien Hokage sur ses gardes. Ce premier shinobi sauta dans les airs, puis cracha plusieurs boules de feu sur Genma. Celui-ci ne se gêna pas de se protéger derrière la dépouille a présent de sa première victime, engendrant la mort des deux futurs déserteurs en même temps...

"Bien, plus que deux a présent !"


L'un de ces deux shinobis sorti un katana et fonça sur le jeune Shiranui, lame a la main tandis que le second opta pour une volée de shurikens qu'il envoya d'un geste large. Le jounin de Konoha serra ses poings, faisant sortir des griffes ninja de ses phalanges, faites uniquement de senbans, puis les mits en travers du sabre de son adversaire. Une fois le coup paré, il mit un coup de pied dans les Cojones de son adversaire, celui-ci reculant d'un pas, plus tard pris de nausée et de mal de ventre insurmontable. Les shurikens envoyés par le second ninja ne purent être tous parés par Genma qui se fit entailler au niveau du ventre par une de ces armes de jets, un autre s'incrusta dans son épaule droite, le réduisant a une mobilité plus que doulourseuse. Celui-ci ferma la bouche en se mordant les lèvres afin de ne pas hurler, une énorme dose de sang coulant de son épaule.

*Si je cries, je suis mort. Si je l'enlèves maintenant je ne vais qu'aggraver la situation... Succombe a tes douleurs et assume tes actes Genma ! Tu es le meilleur !

Senban ! La forêt de ronces !*


Le douxième Hokage se servit de son bras droit, son bras gauche quasi inutilisable et envoya un senban en hauteur. Il le rattrappa avec sa main gauche sans bouger son bras en faisant un demi-tour sur lui-même, puis cracha un autre senban de sa bouche, cette parade n'étant qu'une diversion... Le senban visait les testicules de son adversaire au Katana afin de le mettre hors de portée, le bassin étant plus long a mouvoir que le reste du corps... Il n'avait pas misé que sur cette attaque et enfonça le senban qu'il avait dans sa main gauche dans le sol. Dès l'ors de multiples senbans sortirent du sol, longs d'un bon mètres chacun, couvrant une large zone d'une dizaine de mètres autour des deux shinobis de Konoha...

[103 lignes a ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:26

"Aïe !!! Mon dieu je me sens mal Gakachi, aides-moi !"


Le shinobi qui avait reçu un senban entre les deux jambes avait réussi a éviter celui-la, cependant il ne put esquiver ceux sortant du sol. Ses deux jambes furent littéralement clouées au sol , empalées dans tous les sens, un de ces senban touchant jusqu'a son ventre. Genma quand à lui avait utilisé ce temps afin de se faire un point de compression a l'aide de la manche de son pull qu'il coupa avec ses griffes ninja. Le sang ne coulait plus a présent, cependant si le combat durerait trop longtemps, il perdrait l'usage de son bras a jamais... L'autre shinobi quand a lui avait réussi a sauter sur les pointes des senbans, il tenait quand même en équilibre, un bloc de roche sous chacun de ses pieds...

"Doton ! Nadare no jutsu !"


De la pierre sorti du sol, frappant le Jounin de Konoha au visage, celui-ci tomba a terre sur son bras gauche. Le sang rouge avait coloré la pelouse verte, son visage éraflé saignait tout autant, son esprit tournait, il était complètement sonné. Le dernier des ninjas encore en état de combattre approchait, la lame du Katana de son adversaire a la main, il était a présent au dessus du shinobi incapable de se relever.

"S'en est fini de toi, salaud ! Dis-toi qu'il faut être plus que ça pour s'attaquer a la Main Noire !"

*La Main Noire ! Ces shinobis désertent le village pour aller rejoindre ma propre organisation ! Ce phénomène est désormais terminé, mais que font-ils a présent? Ces shinobis ne méritent pas de vivre, ils n'ont pas compris le vrai but de l'organisation ! S'attaquer a des villages avant de déserter, quelle bande de lâches, faibles !*

"La Main Noire tu dis? Humpf, laisse moi rire..." Crache une gerbe de sang "C'est moi-même qui ait créé cette organisation, j'en suis le pouce moi-même... Regardes ça et apprends..."


Genma se retourna avec plus de mal, et montra un tatouage en forme de Main faite entre son index et son majeur de sa main gauche... Le regard de son adversaire changea aussitôt en compassion. Celui-ci l'aida a se relever, malgré le combat qui les opposait.

"Désolé... Vraiment...

-Tss... J'accepte tes excuses... Cependant... Il n'y a aucun repos pour les traitres... Le but de cette organisation étant de donner une noble définition du ninjutsu... Vous venez de vous enterrer vous même !"


Aussitôt dit, la griffe ninja de Genma s'enfonça dans le ventre de son adversaire, le laissant bouche bée, tué par le chef de l'organisation qui était censée les accueillir... Celui-ci, le sang du ninja coulant le long de son bras droit se dirigea vers le dernier shinobi, souffrant, empalé de toutes part...

"Laissez-moi mourir avec honneur... Je ne suis plus de taille à me battre... Acceptez mes dernieres paroles, nous avons donnés nos vies pour vous rejoindre, malgré les actions néfastes que nous avons commises...

-Bien... Attrappes ça !"


Le douxième envoya son katana au déserteur, celui-ci dictant une dernière prière a son dieu... Une fois celle-ci finie, son katana se plongea dans ses organes, répandant son sang sur le sol... Le carnage était a présent fini...

*Bien... Et dire que je dois nettoyer tout ça... Je n'y arriverais pas seul...*

"Kugutsu !"


Aussitôt dit, le maitre marionnettiste sorti un parchemin de sa veste et invoqua cinq marionnettes. L'une de celles-ci se déboita afin de servir de béquille a Genma, les trois autres manipulées par celui-ci ramassèrent les corps restants tandis que la dernière nettoyait de son mieux le terrain derrière eux... Sa mission était a présent finie, plus aucun témoin dans les environs, les quatres corps finiraient enterrés quasiment sur place tandis que le Jounin finirait quand à lui a l'Hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:27

Mission Terminée ! Environ 140 lignes d'après mes calculs !
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: Acte de désertion Left_bar_bleue155/155Mission de rang S: Acte de désertion Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S: Acte de désertion Left_bar_bleue95/95Mission de rang S: Acte de désertion Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:53

Bonne mission que j'ai lu avec plaisir. +100 000 stat

Bonus
Note Syntaxe : 8/10
Gain : +8000
La syntaxe elle même est assez bien utiliser quelque répétition a dénoté, mais pas d'autre chose de vraiment frappant.

Note Orthographe : 7/10
Gain : + 2000
Quelque oublit de certaine d'accent quelques erreur d'innatention aussi.

Interêt de l'histoire : 8/10
Gain : + 6000
Bonne histoire à la quel il manque seulement une vrai recherche des 4 ninja bah oui j'avais dit qui avait été appercu près du rempars pas qu'il y étaient encore.
Mise en page : 6/10
Gain : + 600
Les "..." son un suplice tellement il ralentissent la lecture remplace les plutot par des virgule qui font le même travail .

GAIN TOTAL : + 116 600
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:19

Merci Hokage-Sama !

Pour les ..., c'est ma marque de fabrique de RP si on peut dire ça comme ça. C'est une sorte d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: Acte de désertion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Acte de désertion   Mission de rang S: Acte de désertion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Acte de désertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne en danger ou désertion ? (Mission rang A en duo)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: