Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Left_bar_bleue50/50rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Left_bar_bleue50/50rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty
MessageSujet: rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro]   rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:58

Son prénom Géréta, choisi par ses parents venant du village de la foudre, leur village préféré. Son nom était le nom de plante plus connu sous le nom de "érable". Son prénom lui ressemble parfaitement car L'érable est une plante magnifique mais plein d'épines...épine voulant dire fort caractère, pouvoir... C'est un garçon très beaux, beaucoup de prétendantes, d'amoureuse mais il n'a jamais réussi à ce décider, aucune lui convenait...aucun n'avais des points commun avec lui...
Géréta vie seul, exilé, solitaire et surtout Libre !! Géréta prend soin de lui bien habillé d'une tenue de shinobi noire moulante et des chaussures noire. Ses cheveux noirs, court était brillants, très bien coiffée.
Dans son dos Il portait un grand tatouage, un dragon, qui brillait au reflet du soleil, au niveau de sa poignet un bracelet d'or y était attaché. C'était sa mère qui l'avait construit pour lui. Il était écris"la lumière tu y conduiras". Sa mère disait que si il avait une question ou une quête, il devrait regarder son bracelet.

***

Avançant d'un pas léger et gracieux, Géréta les yeux fermer sentit une douce brise souffler dans son dos, Il se laissa mener par celle ci. Des petits moments de tranquillité et de douceur étaient très éphémère, rare... Marchant vers l'inconnu Il suivait le vent, ses oreilles grandes ouvertes pour pouvoir passer à l'offensive si une attaque survenait. Toujours guidée par le vent Géréta arriva devant un ancien temple avec quelques maisons autour. Le jeune gennin ne connaissait pas se village...il avait l'ouïe fine et il entendit un bruit comme de l'eau. Le jeune homme se mit à avancer vers l'objet de son interrogation suivant un petit chemin de terre à peine tracé dans la verdure fraîche. Puis Il arriva devant une cascade qui était très grande, de l'eau cristalline coulait en abondance faisait un bruit de claquement sur les rochers en son pic.Géréta resta bouche bée devant ce paysage quelle n'avait jamais rencontrée, ses yeux ce fixèrent sur celle ci en essayant de gravé cette image dans ça mémoire. Même un tueur, un assassin, une desserteur pouvait ressentir des choses... Il a tout de même un coeur...une âme. Lorsque quelques minutes à contempler cette cascade passèrent elle se retourna, et fit demi tour vers le petit village quelle avait rencontré.

Quant Il fut arrivé, Il observa les alentours. Quelques personnes traînaient dans ce que l'on pourrais appeler un village. Ce ne sont que des paysans, des femmes, des enfants...pas de Ninja en vu donc aucune menace. Géréta sentit que ses muscles devenait lourds...sûrement un coup de fatigue.

Il décida de s'asseoir contre un mur en ruine puis Il plongea dans ses pensées ce qui lui arrivait souvent, Il réfléchissait cette fois-ci sur son avenir, sa famille tuée, inexistante, son pouvoir si dangereux et destructeur, Il se demande souvent pourquoi est - il née pourquoi vit - il ? Géréta est un garçon de nature doux, gentil, aimable, généreux, patient. Mais a force de resté seule son caractère c'est endurci et il est devenu froid, et il ne parle que très peu. Durant ses quelques déplacement dans le monde, Géréta dut combattre et même tuer, ses images affreuses de sang, d'horreur lui trottaient en tête...il avait même honte de ce qu' il avait fait, si il pouvait retourné en arrière, mais hélas cela est impossible. Géréta n'a connu qu'une seule fois l'amour mais hélas son copine est décédée à cause d'une maladie grave... et depuis il renonce à aimé, à s'attacher...il est résigné à finir seul ses jours sans véritable famille. Ses yeux se fermèrent puis il tomba dans un sommeil propre a lui même, il ne dormait pas vraiment mais rêvait tout de même...

***

"C'était une après midi d'été...le soleil était haut dans le ciel, il faisait une douce chaleur mêlé a une petite brise qui faisait que l'on étouffait pas. On pouvait voir plus loin que l'horizon des plaines parsemées d'herbes, avec des animaux.

Il se leva de ma chaise, Il venais de lire un lire de méthode pour être futur ninja, l'académie de Konoha certaines personnes l'avaient conseillé pour mieux apprendre comment être un vrai ninja, et comment protéger son village. Mais Il se posait toujours cette question qu'est ce que je fait dans ce village ?
C'était l'heure d'aller à l'académie, Il fit rapidement mon sac et je couru dans les rues de ce villages cachés. Mais hélas il arrive quand même en retard.

Sur le chemin entre deux rues il fut attrapé par une bande de ninja, un peu plus vieux que lui. L'un d'entre eux l'attrapa et le colla contre un mur, puis il passa sa main droite toute sale dans mes cheveux en disant

- Hé hé petit...on va à l'école ?


il ne répondis pas...il fixait dans les yeux ce garçon à l'haleine de poisson...Puis il commença à le secouer comme un pommier puis l'un de ses amis le rejoins et dit à son tour

- Comment tu t'appelle sale gamin ?


le jeune homme ne répondit toujours pas. Puis il sentit la chaleur de son chakra qui bouillonnait en lui...le jeune homme qui me tenait me lâcha et commença à regarder son ami et dit :

-Le démon...


Ses yeux devinrent aussi rouge que le sang ses mains dévirent aussi chaudes que le soleil puis Il réponds

- Tu as intérêt à partir toi et tes amis si vous voulez pas que je vous brûle
vif !


Apeurés le groupe de garçon partirent en courant en criant

-Un démon...un démon à Kumo!


Puis il sortit en courant de cette ruelle sombre et humide en courant vers l'académie. Il arrive devant la porte de celle ci Il entre puis Il vit que sa classe était déjà entrée, je quitta ses chaussures les posa sur le meuble dans mon casier en bois puis il frappa à la porte, on me répondit d'entrée. Le Sensei se retourna et lança un regard noir, le gamin baissa les yeux vers le sol et murmura

- Je suis désolé j'ai été retenu...

Le Sensei se rapprocha du malheureux et répondit

-C'est inacceptable va t'asseoir à ta place !

il se dirigea vers ma table, il n'avais personne à coté de lui...les autres élèves riaient de lui comme ce Naruto...cette Sakura et tout leurs amis, le seul qui ne rigolait pas c'était Sasuke. Il avait les yeux baisser sur sa feuille.

Il voulu depuis ce jour au fond elle se venger d'eux, de leurs moqueries, de leurs antipathie... "

***

Géréta toujours assise, les yeux clos ilentendit un bruit, il se leva en sursaut voir ce que ça pouvait être...Il sorti son kunaï son coeur s'accéléra, ses yeux se baladèrent autour de lui. Il avait changé de couleurs ils étaient devenu noir comme la mort...puis Il vit que ce n'était qu'un ninja de Konoha qui l'observait...ses yeux avaient déjà changés de couleur. Géréta fut soulagé, Il rangea son Kunaï dans son fourreau et se rassis mais laissa ses yeux tout de même ouvert.
Géréta devait prendre absolument une décision...retournée à son village natal où faire autre chose mais quoi ? Il continua à réfléchir durant un temps. Quelle sera sa voie ? A t-il un avenir ?


Dernière édition par Kimimasa Géréta le Mer 16 Avr 2008 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro]   rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:48

Il était la, entrain de marcher, ni trop vite, ni trop lent, il tournait en rond, il surmontait des montagnes, il faufilait entre des arbres et des ronces poignantes, il se glissait sur une façade, il grimpait des collines rocheuse. Il marchait toujours, mais ou était-il ? Que faisait-il dans cet endroit ? Il devait aller voir quelqu'un, cette personne totalement inconnue dans le monde, seulement quelques uns ne le connaissent...et Hachiro faisait partie. Il marcha sur une montée très arpente, il regardait le sol, car si il détournait son regard, c'était fini. Des pierres, des carcasses des animaux, des feuilles mortes, de l'herbe étaient éparpillés sur le sol, ce n'étais pas un très beau paysage, qui ne correspondait pas du tout a la réputation du pays des Cascades, Taki. Hachiro trébuchait tout de même plusieurs fois, mais il se rattrapa tout de même, grâce a son habilite, son capacité de bouger comme un serpent. Il était alors au ras du sol, et il bougeait a droite a gauche, mais toujours en montant. Pourquoi-avait il prit ce chemin ? Mais pas d'autres ? Il y en avait plusieurs autres, nettement plus facile et plat, mais beaucoup plus long. Mais ce n'était pas la raison pourquoi il avait choisi de prendre celui ci. Car au bout de la montée, au sommet, il y avait un endroit magnifique, des ruisseaux coulaient, des fleurs dansaient avec le vent qui lui faisait des sons gracieux avec les rochers aussi lisse que des marbres...cet endroit était entouré par des montées extrêmement difficile, rarement sont des gens qui le franchissaient. Comment avait-il connu cet endroit mystérieux ?

***

Hachiro était toujours au raz du sol, il pouvait voir l'arrivée. Il y avait que deux statues en ruine qui indiquait ce point. Il les franchit, pour arriver dans un couloir formé avec des arbres de chaque cotés. Le soleil passait entre les feuilles pour illuminer le sol. Le couloir durait qu'une centaine de mètres, pour enfin donner sur une magnifique vallée verte, bleue, rouge, rose, jaune...
Un papillon passa en face du ninja, il était noir. Mais le jeune Genin ne prêta aucune attention a la bestiole. Il avança sur la vallée, elle était toujours la même. Personne n’était aux alentours, Hachi ne pouvait rien sentir. Il se reposa sur un rocher plat, lisse brillant, brulant a cause du soleil. Il pensait a son passé, puis son futur, et a la personne qu'il devait voir. Il ne l'avait jamais rencontré, la seule chose qu'il savait de ce garçon, c'était son nom. Kimimasa Géréta. Il se demandait comment il était, son allure, sa façon de parler...Le ninja n'était pas tres loin d'un village perdu dans les ces collines, un tout petit village, on peut même considérer comme un petit campement. Hachiro voulait arriver a temps, donc il se leva et quitta cette vallée qui contenait tellement de souvenirs pour lui. Il descendit rapidement la montée, ce qui était nettement plus facile, pour enfin arriver sur une plaine. Le village était a quelques lieux de l'endroit ou il était. Il marcha paisiblement, le vent soufflait avec des brises plus ou moins fortes, les feuilles tourbillonnaient...les animaux sautillaient par ci par la, un vraiment beau pays. Il approcha d’un foret, et il pouvait entendre de l'eau. Il était presque arrivé, le village se situait a cote d'une cascade. Il avança pour enfin s'introduire dans le lieu de vie.
Il y avait que quelques maisons en bois, mais relativement beaucoup de monde...Il chercha un endroit paisible pour s'assoir, et décida d'aller a cette maison en ruine que personne fréquentait, seulement des petits enfants qui jouait a des jeux puérils. Mais il sentait une autre présence, cette fois beaucoup plus grand, cette personne dégageait une quantité de chakra énorme, cela intéressait beaucoup Hachi. Il la chercha pour enfin la trouver par terre le dos contre un mur. Il était la, devant l'homme mystérieux. Il ne montrait aucune expression, il restait tout de même passif. Il se demandait s’il devait commencer une conversation, mais il préférait attendre la réaction du garçon inconnu. Il avait un magnifique katana, la peau douce, les cheveux brillants. Habillé d'une tenue moulante, le rendait vraiment beau. Hachiro l'observa, puis il resta sur place. Il était vraiment joli, il ne savait pas si c'était la beauté éblouissante de ce jeune garçon qui l'émerveillait, ou c'était qu'il n'avait pas vu de garçons commença depuis très longtemps, et que le fait d'en voir un, était magnifique. Il s'en moquait complètement. Il attendait toujours une réaction. Il avait vu un ninja partir au moment de son arrivé, mais il ne lui prêta aucune attention. Toute son attention se pesait sur ce jeune garçon étrange. Qui par ailleurs, le regardait aussi. Hachi ne pouvait pas déchiffrer ses pensées. Il voulait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Left_bar_bleue50/50rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Left_bar_bleue50/50rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro]   rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:29

Géréta se rassit ne voyant personne aux alentours. Il ferma les yeux un instant pour se replonger dans ses pensées et pour enfin réussir à répondre aux questions quelles se posaient depuis si longtemps.

* Que dois je faire ?? Si je rentre à Kumo s'en est fini pour moi ils m'emprisonneront ou pire ils me tueront. J'ai tout de même tuer des ninjas de là bas...Ah,papa...et tout ses chouchous...ses fils caché et d'autres cela me dégoûte ! Tout le monde me rejetait sans cesse car j'étais différente d'eux, ils n'ont jamais compris que je voulais être leur ami, les connaître. *

***

Souvenirs...

* FlashBack *

Il courait sans perdre de temps dans une direction inconnu mais il s'en foutait temps quelle leur échappait en vie ce serait pas mal, une équipe de ninjas était à sa poursuite venant directement de Kumo no kuni, ils voulaient sûrement sa tête qui doit valoir de l'or pour eux. il ignorait totalement ou sa la mènerait mais il faut absolument quelle les sème pour pouvoir se reposé tranquillement...
Appuyée contre un arbre, il était habillée de vêtements déchirés, elle était également blessée au niveau de son bras droit qui saignait à grosse goutte, il avait sa main gauche dessus essayant d'arrêter le saignement devenu très abondant.
il avait la respiration très forte, son coeur battait la chamade impossible de se calmer. Ses yeux se baladaient autour de lui à une vitesse folle, il écoutait tout les bruits des environs essayant de voir si personne ne le poursuivait, ou n'arrivait. Il avait son kunai en main , il était plein de sang également et sa lame était de couleur rouge feu. Il faisait un grand soleil, il faisait très chaud. Il enleva son gilet noir qui n'était devenu que haillon transpercé par les armes ennemis et le prit dans sa main droite encore en état ..Son visage était pâle, son regard était sombre . Il avançait doucement vers une fontaine dans ce parc quelle connaissait très bien et se passa de l'eau sur ça blessure. Elle fit une grimace de douleur, l'eau était un bon désinfectant. Puis arracha son gilet et fit une noeud sur la blessure et sera très fort. Et comme par hasard il
avait croiser deux ninjas de Kumo.
Il trempa son arme dans l'eau de la fontaine, cela fit une épaisse fumée, du à la chaleur de son épée, aussi chaud que le soleil. Il se releva et entendit des bruits de pas, ils venaient du petit chemin de terre vers ici. IL se mit à courir rapidement et monta dans un arbre avec les quelques forces qui lui restait et essaya de se camoufler et d'éviter de respirer trop fort même si son coeur et sa respiration étaient encore très élevés. il se trouvait devant un parc assez fréquenté, mais en soirée très peu de gens y si aventure. Il cessa tout bruit, les pas arrivèrent à sa portée, deux personnes . L'un d'entre eux sûrement le chef de l'équipe s'arrêta pas loin de l'arbre où il se situait et fit un tour sur lui même, les autres l'attendirent et il dit « R,A,S » Puis il partirent en direction du centre ville.

La haine montait en lui, depuis le drame il c'est juré de tuer tout les ninjas de Kumo qui la cherchait et quelle verrait mais la ça lui était impossible elle était blessé, seule et les forces lui manquaient. Lorsque cette équipe passa toujours en courant elle descendit doucement et partit en direction d'un endroit tranquille ou peut être elle pourrait se reposer...

* Fin flashback *


Une petite brise continuait à soufflé, Géréta avait toujours les yeux fermées, se souvenir lui rappellait bien des choses. Puis tout à coup elle sentit une présence, forte concentration de Chakra non loin d'elle. Il ouvrit les yeux puis comme le vent, dans sa douceur et sa rapidité Il se leva. Et sortit son épée de son fourreau. Quelqu'un semblait la regarder depuis un temps. Il le regarda de la tête au pied pour voir si ce n'était pas quelqu'un quelle connaissait.

* Mais...j'ai entendu déjà parler de lui, un nouveau qui c'était installé. Je ne me souviens plus de son prénom...*

Les yeux de Géréta changèrent brusquement de couleur et devienrent bleu, bleu comme le ciel. Puis il commença une conversation qui pour elle devrait être brève.

- Que veux-tu ? Pourquoi m'observez vous depuis quelque temps ?


Il reste en position de défense au cas ou, ou il voudrait l'attaquer. Son regarde ne cessait de le fixé attendant le moindre de ses gestes pour passé à l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro]   rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:48

Hachiro le regardait sans commettre une émotion quelqu'un, on ne savait pas si il était ému, ou si il était heureux, ou si il avait envie de tuer...Il était debout, droit, immobile, et il fixait le garçon sans bouger. Seul le vent soufflait entre ces passages étroites qui se situaient vers l'extrémité Ouest du village...les vêtements d'Hachiro frappait contre son corps mince et grand. Ses cheveux volaient dans le vent, ils brillaient sous le soleil palpitant de l'après midi...Hachiro ne savait pas pourquoi, mais le jeune homme devant lui au tenue moulante noire lui rappelait quelqu'un, un autre garçon. Il s'appelait Géréta...il avait vécu un moment extrêmement bizarre, où il avait des sensations auxquelles il n'avait jamais senti auparavant, et en y pensant, il trouvait que c'était débile de telle sensations. C'était peut être aussi qu'il n'avait jamais connu ce sentiment, que personne lui faisait ressentir. Le sentiment mystérieux du jeune ninja lui faisaient perdre son capacité de régner sur les autres, il avait des difficultés pour prononcer des mots, et son cœur battait à chaque fois qu'il s'approchait de cette personne, quel était ce sentiment pour avoir de tels effets sur Hachiro ?

--------------------------------------

Hachiro était à côté de la cascade qui devenait de plus en plus clair, l'eau devenait de plus en plus pure, elle prenait de la vie. Il regarda son reflet, puis il regarda le jeune garçon. C'était bizarre, Hachiro avait des sentiments qu'il n'avait jamais senti auparavant, et encore plus étrange, c'était qu'il sentait que Géréta éprouvait la même chose. Hachiro se baissa pour mettre une main dans l'eau glaciale, cela ne lui faisait rien, il laissait sa main dans l'eau, elle bougeait toute seule à cause du courant. Le regard d'Hachiro se posait sur le jeune garçon à quelques mètres de lui de temps en temps, il ressentait une chaleur venue de lui. Ce qui intriguait Hachiro, c'était qu'il n'avait pas bougé, et qu'il n'avait pas encore répondu à sa proposition. Pour la première fois, il avait peur de la réponse qu'il allait avoir. Après avoir attendu un petit moment et il n'avait pas toujours eu de réponse. Les rayons se posaient sur ce jeune ninja, il brillait, il éblouissait. Un sourire apparaissait alors sur le visage passif d'Hachi, il éprouvait du plaisir, son âme, son esprit devenait léger à chaque fois que son regard était sur le jeune garçon. Hachiro n'avait jamais eu ce sentiment bizarre, il n'aimait à la fois pas trop cela, mais il l'appréciait aussi.

[...........]

Hachiro écoutait, il remarqua qu'elle prononçait ces mots avec difficultés. Au début, Hachiro se disait qu'il n'était pas une personne facile, qu'il était une personne à fort caractère. Mais après ça, Hachiro se doutait un peu. C'était peut être qu'Hachi était trop imposant, ou c'était autre chose...? Hachiro réfléchissait pendant quelques secondes, mais il laissa tomber. Il était content, il était vraiment content, il avait accepté, il avait accepté de venir. Il pourrait le voir maintenant chaque jour...mais qu'est que c'est ce sentiment qu'il éprouvait ? A la fois la joie, l'angoisse, le stress...il ne comprenait plus. Il approuvait que le jeune garçon fût modeste, il souriait.

Il était toujours à côté de la cascade, c'était alors que le jeune garçon se leva pour le rejoindre. Le cœur d'Hachi battait de plus en plus vite à chaque pas qu'effectuait le shinobi. Elle arriva à côté de lui, il pouvait maintenant voir son visage foncé, rouge, lisse. Puis il observa le garçon se poser les mains sur ses joues pour ensuite dans l'eau. Il sursautait à la température glaciale de l'eau. Un petit son sortit de la bouche d'Hachi, il rigolait de ça. Mais le garçon n'avait apparemment pas remarqué cela.

Hachiro se leva puis se dirige vers un rocher pour s'assoir, il regarda ensuite le jeune garçon. Les rayons du soleil se posaient sur elle, elle brillait, elle éblouissait, elle était belle. Ses lèvres commençaient à bouger, mais aucun mot ne sortait de sa bouche.

--------------------------------

Hachiro se demandait, au fur à mesure que son regard scrutait le jeune garçon, est ce qu'il éprouvait le même sentiment ? Il se doutait beaucoup, et il négligeait que cela allait revenir. Il n'avait pas éprouvé la sensation pour ce garçon au départ, donc il se doutait pour la suite.
Le garçon le regardait aussi, il avait l'épée à la main alors, et son regard était traçant, qui semblait perçé le corps d’Hachiro. Mais ce dernier ne bougeait même pas, il ne prononçait aucun mots, il ne voulait pas commencer la conversation, comme à son habitude...Il regarda le garçon en position de défense, il était très beau, le soleil l'illuminait et la tenue moulante devenait transparente...Hachiro ne faisait aucune attention à cela, il était concentré sur le fait qu'il savait se battre, qu'il était vif, agile et puissant. Il attendait que le garçon commence à parler, et ce fut le cas quelques secondes plus tard...

- Que me voulez-vous ? Pourquoi m’observez-vous depuis quelque temps ?

Hachiro ne répondit pas tout de suite, ce n'était pas vraiment son genre, il était du genre à faire attendre ses soi-disant heureux élus...plus ou moins. Le jeune garçon restait toujours en position de défense, Hachi déduisait qu'elle prenait garde au cas où le maître l'attaquerait. Mais Hachi n'avait aucune intention de faire un combat, il passait par ici, et il avait trouvé un beau jeune homme puissant assis dans un recoin séparé de toutes civilisations.

-Je ne fais que passer par ici, et j'ai senti une aura de chakra extrêmement élevée qui émanait de vous...et je n'ai pas pu m'en empêcher d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Left_bar_bleue50/50rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Left_bar_bleue50/50rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro]   rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:40

Son interlocuteur ne cessait de la fixer, ne la quittant pas du regard, observant chacun de ses gestes, observant également son corps tout entier. Géréta était mal à laise lorsque on la fixait et commençait à être désagréable... Ses yeux également restaient figés, il essayait en vin de se rappeler qui était ce mystérieux shinobi avec un regard de merlan frit. Il fallut quelle tombe sur quelqu'un dans cet endroit paisible,voulant être seule éloigné de tout pour réfléchir sur le sens de sa vie et si ses choix ont été bénéfique ou non . La trahison de Kumo peux lui coûter la vie mais la telle pas fait sur un coup de tête ou pour une bonne raison...Peut être sont-il la pour la tuer, Géréta avait sentit une autre personne non loin de la...mais fit mine de rien...

¤ Flash-back ¤

Un après midi d'été, Géréta était assise à l'ombre d'un cerisier. Il lisait un bouquin passionnant. A cette époque la il était shinobi de kumo, il portait le bandeau sur sa tête de la même manière que Sasuke avec l'insigne de Konoha vers le ciel. Il avait toujours des cheveux courts et brillants. Ses yeux étaient bleue, il était plus de taille moyen, il devait avoir 23 ans environ. Cette passionnante lecture fut interrompue par un bruit fort étrange, Géréta se leva rapidement laissant tombé son livre derrière lui et couru vers sa maison à quelques pas de la.

Lorsque Il ouvrit la porte d'entrée son corps se figea, ses yeux changèrent brusquement de couleur, une bouffée de chaleur l'envahit.
Son père avait fais son plat préféré. Il avançait lentement et il avait gardé son sac rempli de kunais. Son père avait invitait quelqu'un. Et se dirigea vers la présence inconnue dans la maison. C'était dans le salon, il vit 2 hommes habillés en noirs avec des masques, l'un d'eux tenait un verre d'alcool mais il était complètement sonnée et l'autre se dirigea vers Géréta d'un pas rapide en criant

" C'est lui on fils, je peux te dire, mon cher, qu'il a hérédité le mal de ta femme !! "

Il avait sortie une arme plutôt banale comme une matraque et il courrait vers lui.Sans qu’il n'eut le temps de réagir son père était rentré, il apparu en un éclair devant Géréta et stoppa l'ennemi qui attaquait. Puis un combat s'engagea, celui qui tenait fermement la mère de Rose la lança contre un mur et se jeta sur mon père en l'attaquant par derrière, son père tomba au sol. Il perdait du sang car le lâche avait un kunai en main et l'avait planté dans le dos du père. Il se releva et attaqua, il enchaînait quelques techniques de Taijutsu.

Géréta avait remarqué une chose c'est que ça mère ne bougeait plus...il couru à ses côtés, il ne pleurait pas espérant qu’elle était juste sonnée. Il écouta son cœur, la main placée dans le coup pour voir si il battait encore, mais il ne battait plus, il était comme éteint. Géréta insista fortement mais rien, des larmes commencèrent à couler sur ses joues, Il se releva et se jeta sur l'un des ennemies kunai en main. Et prononça quelques mots sa maladie étrange apparut. Puis tout à coup Géréta ressentit une présence forte, très forte, son kunai s'enflamma fortement comme si quelqu'un était entré dans la maison. Quelqu'un de très puissant, Géréta retira son kunai du cadavre et resta non loin de la pendant que son père se battait avec le dernier homme masqué. L'inconnu apparu en un éclair...il regarda autour de lui, voyant que l'un des masqués était à terre il attrapa son père et le lança contre un mur et fit signe à l'ennemi restant de se reculer. Son père se releva, Rose se cacha derrière un meuble et observée. C’est alors que l'inconnu parla et dit :

" Ou est votre fils ? "


Cet inconnu avec une canne en main, il semblait affaiblit et handicapé. Il avait l'air très vulnérable...mais au contraire il dégageait un chakra énorme de son corps.Le père de Géréta répondit fortement comme si il voulait lancer un signe :

" Il n’est pas la, il a du partir LOINNN très LOINN d'ici, vous l'aurez jamais, cher ***** "


L'inconnu se mit à rigoler et rétorqua à la réponse ironique du père de Géréta:

" Ne t'inquiète pas , ton fils je le retrouverais un jour et je le tuerais, ou je le capturerais et je le ferais devenir la plus puissant de mon organisation ! Et toi mon cher tu ne vas pas voir cela."

L’inconnu partit loin, avec un sourire démoniaque.

¤ Fin flashback ¤

Géréta écoutait attentivement ce que lui disait l’autre gennin de konoha, Il avait entendu parler de lui, Il avait oublié son nom. Il lui proposait de rentrer dans son organisation...selon lui il était puissant. Il enleva lentement le bandeau de Konoha de son front, l'insigne était propre et ille montra à son interlocuteur en disant :

- Voilà comment je traite mon village, je le conserve jusqu'au jour où jele protégerai ce village et ses habitants, un jour je tuerais le plus puissant ennemi de celui ci et je laisserais comme dédicace mon bandeau. Suis je puissante je n'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que j'en veux. Et qui me dit que vous essaieraient pas de me tuer, que vous n'êtes pas à la bonne du sale Kage de Konoha, peut être un membre de l'ANBU sans masque ? Ah au fait dîtes à votre ami de se rapprocher je déteste être observée de loin.

Son regard changea de direction et se dirigea vers une autre personne assez éloigné de la qui semblait perdu dans ses pensé et qui fixait toujours Géréta les yeux écarquillés.Il se disait que c’était un homme courageux qui protège sa patrie et que serai bien qu’ils s’entrainent à deux…
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro]   rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:42

Hachiro attendait impatiemment la réponse du jeune genin qui se tenait devant lui. Il n'avait pas du tout prévu cette rencontre dans un endroit pareil. Il passait par là pour se rendre à la plage avec Izuka, son chat, mais il ne savait pas du tout qu'il allait rencontré quelqu'un de si puissant. Il regardait encore cet homme devant lui, il le contemplait en quelques sortes, car lui lui rappelait quelqu'un qu'il éprouvait des sois-disant sentiments avec. Il avait ordonné à Izuka de rester en arrière et de lui attendre, mais ce dernier s'approchait tout de même. Hachiro sentait sa présence tout près de lui, il détournait un peu son regard et il le vit sur un mur, entrain de fixer le garçon comme si il était un ange. Hachiro rigolait de l'intérieur, mais il ne montrait aucune émotion à l'extérieur. Hachiro était doué pour ces genres de choses, de dissimuler ses émotions, ses sentiments. Il était sûr que le jeune ninja n'avait pas remarqué qu'il était entrain de la contempler et qu'il lui rappelait une autre personne.
Il le regardait encore, sans faire un quelconque mouvement. Le vent frappait le corps d'Hachiro, ses vêtements lui collaient à la peau. Le maitre résistait à ce vent sans problème...il avait résisté à des choses bien plus douleureuses et atroces. Au contraire, ce vent lui rafraichissait le corps, lui purifiait son esprit. Le jeune gennin qui se tenait devant lui était dans une position de défense, apparement. D'après l'étude d'Hachiro du visage, il déduisait que cet homme était quelqu'un qui prenait beaucoup de précaution, et qui avait de grands ambitions. Hachiro voulait que Géréta fait plusieurs entrainement avec lui. Il le regardait encore, et il essayait de dérober un quelconque indice sur la réponse qu'il allait lui faire.Orochimaru avait constaté qu'elle ne faisait partie d'aucun village, ou plûtot plus partie. Il avait remarqué qu'elle tenait un bandeau, mais il avait du mal à reconnaître l'insigne qui était cravé dessus. D'après les paroles de la fille, elle avait déserté son village, et elle voulait venger de son village. Elle lui avait demandé si c'était un piège, si Orochimaru voulait la tuer...si Hachiro était quelqu'un qui était entrain de l'espionner...Il avait aussi remarqué Izuka. Il était vraiment puissant, rien pouvait passer à côté de ce jeune ninja de konoha. Géréta lui soupconnait d'être quelqu'un au service du Kage de Konoha, qui étonnait Hachiro, qui lui amusait en même temps. Il y avait plein de façon de prouver qu'il n'était quelqu'un de Konoha. Il pouvait lui raconter avec tous les détails du village qu'il connaissait sans doute, ou tout simplement, Hachiro portait une tenue blanche. Il pouvait faire une histoire sur sa vie, il pouvait même aller jusqu'à tuer quelqu'un, mais il ne pensait pas qu'il devait aller aussi loin....enfin, il avait assez perdu de temps, il devait se dépêcher pour se rendre au rendez vous avec les autres, il prit alors la parole...

-Tu m'intéresses de plus en plus...heheheh, Cela te dira de faire des faire des entrainement avec moi ?

-Ouais, bien sur, des combatsi tu veux.


Les deux gennins repartirent à konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro]   rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre deux gennins¨[pv/Géréta et hachiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit combat entre deux ninjas
» Rencontre entre deux Uchiwa [PV Sasuke]
» Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha
» Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]!
» Appel aux gennins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: