Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tit combat entre deux ninjas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:24

Ichig venait d'arriver après un long voyage devant les ruines d'oto gakure no sato,Ichigo marchait lentement dans les ruines,Oto devait être un très beau village mais en tout cas la il ne reste plus rien.
Il sautait de ruines en ruines jusqua arriver dans un grand temple qu'on appelle le temple aux morts du village d'oto une foit arriver en face il sentit une présence qui l'observer,il retournit lentement la tête et aperçut un ninja du village du feu.
Il ne savait pas pourquoi il était là mais Konoha n'avait pas d'alliance avec Suna donc il fallait s'attendre a tout.

-Qui es-tu,je ne t'ai jamais vut au par avant !!

Ichigo posa sa main sur le manche de son sabre,les bandages qui entourait sa lame se mirent a tourner autour de lui,ensuite il la pointa vers son misterieux adversaire,il était séparer d'une vinghtaine de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:39

C'était un Jour comme les autres malgré qu'aujourd'hui il n'était pas à Konoha mais dans les ruines d'Oto, qui était le répere du fameux Orochimaru,Wargoth sauter en effectuant des bons longs mais réguliers puis il arriva à son endroit preferé qui était le temple des Morts, dans ces lieux il aimé bouquiné sans se rendre compte du temps qu'il y passé, il pouvait y resté des jours à lire sans penssez au reste, alors son livre à la main il penetra dans le temple qui était vaste et s'assit sur un banc et commenca sa lecture.
Cela ne dura que quelques instants quand il setit une legere aura venir vers lui, elle n'avait pas l'air d'être trés méchante, il penssez à un animal qui se promener mais il s'était trompé car quelques instants aprés un homme penetra dans le temple et les yeux fixés sur cet individus Wargoth ferma son bouquin, quand tout à coup l'homme prononca quelques mots en direction de Wargoth..
Il vit que ce Ninja au bandeau de Suna avait posé sa main sur le manche de son sabre, il était donc en position defensive, Wargoth lacha un petit sourire et il lui dit..


Tu ne devrais pas être là petit, c'est dangereux de plus je ne sais pas si tu le sais mais nos deux nations n'ont pas de grands liens d'amitiés qui les relient, je te conseillerai de partir et de me laissez lire en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:04

-Ne te croit pas superieur shinobi de Konoha.

Ichigo marchait vers son adversaire,le bout de la lame de son zampakuto faisait un bruit insuportable en touchan légèrement le sol,Ichigo ne supporté pas que l'on le prenne pour un ninja insoucient et faiblard,il plantason zampakuto dans le sol a coté de lui puis fit des signes,Belier,Sanglier,Serpent.

Fuuton : La Rafale Des 5 Vents.

Une brise se leva,elle était de plus en plus puissante jusqua explosé sur son adversaire de Konoha,la poussière accumulé dans le temple créa un énorme nuage de fumée oblgeant les deux ninjas a sortire du palais.

-Getsuga Tenshô!!

Une aura de chaka bleu s'accumula autour d'Ichigo quand soudain,après un geste vertical du chakra en forme de lame fondit sur Wargoth,bien que celui-ci l'évita.

-Jolis réflexe...

Deux ailes sortirent des omoplates du os d'Ichigo et commença a volé autour de Wargoth,il avait activait l'un de ses plus puissant pouvoirs héréditaire,ses deux ailes de feu augmentait passablement sa vitesse et ses reflexe au combat mais Ichigo ne les maitrisait pas extremement bien et son chakra était en jeu,en effet sa lui coutait baucoup de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:20

Aprés ces approche plutot soudaine, Wargoth fît un bond de quelques metres en arriere pour eviter toute attaque au corp à corp, il passa sa main sur son frond pour s'essuyez un peu, il regarda son adversaire qui était maintenant munis d'une paire d'ailes plutot grandes et celeste, il avait toujours un petit sourire mais au fond il avait un doute car il ne connaissez pas la puissance réel de son adversaire alors il eu une idée qu'il ne trouva pas inutile..

° Cette technique doit consommer pas mal de chakra voyons voir s'il en possedent beaucoup... °

Wargoth effectua quelques signes quand soudain deux autres bras firent leurs apparition sur le corps de celui-ci, il avait fait une technique de type Syonu dont il est le créateur, " Syonu : Multiplication des Membres ".

Voyons voir, tu m'a interrompu pendant ma lecture et tu m'a attaquer avec une hâte qui m'a surpris, je voulais te laissez partir sans blessures mais à ce niveau-là, ce choix n'est pas à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:49

Ichigo aperçut les deux bras qui avait apparut sur Wargoth,il se mit a reculé de quelque centimètre,il étaitstupifé mais en même temps avoir quatre bras c'était un peut bizarre.

-Alors tu t'es enfin décidé a te battre c'est pas trop tôt,depuis tout a l'heure j'attend cela,j'espere au moin que tu sera a la hauteur de mes espérances,maintenant vien te battre!!!

Ichigo se posa a terre puis après quelques secondes a l'aide d'un grand coup d'ailes il se mit a foncer vers son adversaire et donna un grand coup de genoux dans le torax du ninja de Konoha puis un coup de poing dans son ventre.

-Tu n'est pas si fort que sa en faite,je suis un peut déssus

Ichigo sauta en l'aire et commença a s'envoler en hauteur au dessus de son ennemis et fit les signes suivant;Chien,Coq,Rat.

Fuuton : La Tempete Millénaire.

Une tempête se mit a fonsser vers le mysterieu ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:00

Le coup de genou et le coup de poing avaient étaient contrés par deux des quatres bras de Wargoth, mais il n'aurait pu contrer la Tempete de son adversaire avec ces simples bras, il devait faire quelques chose ou tout se prendre de pleins fouet et voir s'il peux resister, mai avant que la tempete arrive, il eu une idée, il a penssez qu'invoquez une créature pourrait le couvrir de cette tempete et qu'une contre-attaque juste arés permettrais à Wargoth d'avoir le dessus sur le combat mais c'était trop tard il devait donc encaissez, alors il placa ces quatres bras devant lui et a ce moment là l'impact eu lieu la tempete frappa de plein fouet Wargoth, une épaisse fumée envahi tout le temple, le system de vision des deux ninjas étaients coupés, il ne voyaient plus rien mais ce n'était que temporaire car quelques secondes plus tard, la fumée se dissipa mais le Ninja de Suna se trouvait seul dans le temple...

Quand à Wargoth il était sorti du Temple et s'était mis debout sur une pierre située non loin de l'entrée du temple des morts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:43

Ichigo toussa et balanssa un grand coup d'aile pour dissoudre la fumée devant lui,en sortant du temple il vut que son adversaire avait quelques coupures sur ses quatres bras,Ichigo pensa alos qu'il avait encaissait l'attaque sans même contre attaquer mais il n'a non plus pas l'air fatiguer.

-Pff,tu te fout de moi ou quoi,tu encaisse mes attaques sans même essayé de te défendre ou de contre attaqué.

Ichigo marcahit lentement mais surement vers le ninja de konoha,il prit son sabre a deux mains et commença a fonsser vers lui mais alors qu'il allait porter un coup il sauta derrière lui et se mit a tourner rapidement autour de lui.

-Au faite qu'ele est ton nom,je n'aime pas me battre contre quelqu'un sans le connaitre!

Ichigo envoyait de temps en temps des kunais et des shurikens sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:51

Le coup de sabre fût rapidement esquiver par Wargoth mais il n'avait pas vu les shurikens et les kunais arrivait, il n'avait pas le temps de les esquivés mais ils les voyaient arrivés alors il se redresa et attenda, quand les armes arriverent sur Wargoth elle fût stopper a quelques centimetres du corps de Wargoth, puis il se mit a rire aux eclats, quand tout à coup il se baissa rapidement et donna un grand coup de pied dans les jambes de son adversaire dans l'intention de le faire tomber, puis prés ce coup Wargoth sauta en arriere pour répondre au paroles de son adversaire..


Tu n'as pas a connaitre mon Nom...mais sache que tes minables shurikens ou kunais sont inneficaces contre moi..


Puis il fit un signe et fît " 6eme sens ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:00

Ichigo était appuyer contre un rocher ou il c'était arreter après sa chute puis esseya de se relever tant bien que mal.

*Pensé d'Ichigo:Hung...Je l'avat pas vut venir,je devrait peut être pas le sous estimer comme sa et puis c'était quoi se signe qu'il vient de faire a l'instant et puis pourquoi il ne se passe rien??!*

Ichigo se rleva et réanpoigna son zampakuto,pendant un long moment,juste après le signe qu'avait fait l'adversaire d'Ichigo personne n'osait parler ou bien même porter une attaque quand soudain le jeune genin de Suna jeta un fumigène juste de van lui,juste de quoi faire diversion pour permettre a Ichigo d'allé se cacher.

*Pensé d'Ichigo:Je devrait être bien ici je vais rester la un petit moment.*

Il était cacher derière les ruines d'un batiment ancien d'Oto quand il voyait son chakra partir comme les feuilles s'envolerés au vent,il fut obliger de les désactiva ou bien il y passerai,puis il 'accroupit en attendant un mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:28

La fumée du fumigene envoyée par son adversaire était maintenant dissipée, mais maintenant Wargoth était seul, il ne sentait plus aucune présence a au moins 5 kilometres..il était donc partit trés rapidement, Wargoth soupira un coup et s'assit sur la pierre sur laquelle il était et il ouvrit bouquin pour continuer à lire mais il penssez toujours à ce Ninja, il l'avait defier, puis il était parti en toute hâte ce qui paraissait vraiment bizarre, il se pourrait donc qu'il soit encore prés d'ici mais qu'il ait caché sa presence, Wargoth devait resté sur ces gardes et doit être attentif à toutes choses aux alentours de sa position..

° Je pense que ma lecture ne va pas être mon objectif pour le moment, je suis sûr qu'il est là en train de me regardez, il doit attendre le moment approprié, mais pour le moment faisont semblant de lire et dès qu'il se montre je fais une contre-attaque, deplus ma technique " 6eme sens " est activé donc je suis protegé en quelques sortes, mais je peux invoquez des créatures à moi, donc je ne crains rien.. °

Wargoth fît semblant de continuer sa lecture silencieuse mais il état concentré sur toutes les choses qui l'entourait, chaques feuilles, chaques pierres, chaques ombres.. mais peut-être qu'il est bel et bien seul, Wargoth en doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:59

Ichigo n'était plus derrière les ruines d'un baiment d'Oto car pour ne pas se fare repérer il devait bouger de sa position,il était désormais derrière un énorme rocher,il observait toujours son adversaire qui était toujours en train de feuilletter son bouquin,Ichigo se demandé bien se qu'il était en train de penser peut être bien pensais t'il qu'Ichigo était partit,sa allait être une bonne occasion pour Ichigo de le prendre par surprise,celui-ci s'approchait de plus en plus de son adversaire,il était désormais derrière lui,a seulement quelques mètres,il sauta alors au dessus de lui.

-Getsuga Tenshô!!

Le chakkra bleu de tout a l'heure se rmit a faire son apparition,Ichigo reonna un coup d'épée dans le vent mais en direction de son adversaire,le chakra ressortit enforme de lame d'un sabre vers le ninja de Konoha.

[Pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit combat entre deux ninjas Empty
MessageSujet: Re: Tit combat entre deux ninjas   Tit combat entre deux ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit combat entre deux ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des ninjas de Suna
» Le BAR des Ninjas
» Ninjas chuunin et +
» Ninjas médical
» POUR LES NINJAS DE KIRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: