Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha   Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:57

Le soleil se leva au village de Konoha, les portes brillèrent d'éclats et les lacs étincerlèrent. le village était encore endormi, plusieurs changement avait été effectué depuis quelques semaines. Mao Kag, le nouvel Hokage du village remplissait des documents sur les ninjas.

Le ninja se leva de son lit et ouvrit les volets, le réveil n'avait pas sonné. Il descendit dans la cuisine et prépara son petit déjeuner. Le shinobi bût son café et sortit prendre l'air. Le genin alla à la forêt du village pour se balader. Il sortit du village et continua son chemin vers la forêt de Konoha no Kuni pour s'entrainer. Il y pénétra et vut quelques animaux sauvages qui buveait dans un ruisseau. Il se mit de côté et commença son entrainement au ninjutsu en malaxant son chakra, en montant dans les arbres.... Soudain il entendit un bruit de fond. Iruka alla voir ce qui se passer, c'était un jounin de Konoha


Bonjour, comment-allez-vous?

Mais au fait qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha   Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:34

[Désolé pour la qualité du RP, mais j'avais fait un grand RP qui a été supprimé a cause d'un bug internet...]

Genma se faufilait dans la forêt, toujours à la recherche de la balise que sa mission lui demandait de chercher. Il retournerait arbres et terre si il le devrait afin d'arriver jusqu'au point final de sa mission signée de son honneur. Chacun de ces arbres portait son identité, seuls quelques uns sortaient du lot de par la largeur de leur tronc ou la beauté de leurs feuilles... Tout comme le Jônin souhaitait se démarquer lui aussi de la masse, se reforger l'identité qu'il avait perdu durant tout ce temps, durant ces cinq années qu'il avait passé en tant que déserteur... Soudain un autre ninja apparut a ses yeux, celui-ci était aussi de Konoha Kâgure no Sato, une aubaine pour le marionettiste qui redoutait une présence hostile.

"Je vais bien, et vous cher shinobi de Konoha? Mais en ces moments, je doute que cette information ne vous soie cher, surtout qu'elle ne vous regarde aucunement... Je m'appelles Genma Shiranui, shinobi de Konoha Kâkure, acutellement Jônin en service, une mission m'a été confiée par Hokage-Sama, je ne suis pas ici par hasard. Je vous prie de déclarer votre identité !"


Le ton solennel du shinobi de Konoha rendait flou tout critère de personnalité, au gré de ceux de l'uniformité... Sa veste de Jônin le noyait a présent dans la masse, une masse certes diminuée, mais toujours présente de Jounins de Konoha... La réponse du jeune genin déciderait des conséquences de ses prochains actes.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha   Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:53

[font:9b0d=]Iruka repondit frustré par le ton du jounin:

Je suis Iruka, Umino Iruka genin de Konoha! Je suis venu en recherche d'entraînement, j'allais commencer mais je vous ai vu!

Iruka se mit en position de combat et fît quatres clones. Puis, lesclones fonçèrent sur Iruka qui les stoppa net! Puis il fît un katon Goukakyuu et un Konoha rempuu. Puis il fit un katon Hozenka et le dernier clones fût detruit.

Iruka attendit que le jounin lui dises ce qu'il pensait de l'entraînement mais Genma continua son chemin, Iruka interpella le shinobi en lançant un Katon Goukakyuu en attendant sa réaction


Dernière édition par Umino Iruka le Jeu 29 Mai 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha   Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:56

[Iruka, je n'ai strictement rien compris a ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha   Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux personnages du village de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: