Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]!   Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:25

La nuit venait de tomber sur le majestueux château du Démon Ancestral nommé Kérézan. Un petit vent frais vint refroidir l'atmosphère macabre régnant dans cette région si désertique du village: Kawagakure no Sato ! C'est à ce moment-là que la lune daigna se montrer, faisant son apparition de temps en temps entre quelques nuages. Les rafales de vent sifflaient à travers les feuilles des arbres ayant survécu au passage du Démon Ancestral.


Une atmosphère chaotique régnait en maître sur ce paysage. Seule une forêt s'étendait à perte de vue mais celle-ci fut réduite de moitié après Kérézan, maître et créateur des Arrankars. Il existait trois sortes d'Arrankar : les Gilians, une race faible mais les plus nombreux, les Adjuchas, plus petits que les Gilians mais plus puissants et plus rapides, enfin il y avait les Vasto Lorde, la race la plus puissante des Arrankars, ayant une taille humaine mais ils ne sont que peu nombreux.


Alors qu'un calme terrifiant régnait sur cette forêt, quelque chose, plutôt quelqu'un vint troubler ce calme. Cette personne marchait d'un pas nonchalant en direction du palais du Démon Ancestral : Kérézan ! Un rayon blafard vint se poser délicatement sur le doux visage de l'inconnu. Cet homme n'était autre que Kendoji Yuhi, un déserteur de Kirigakure no Sato ayant rejoint Kérézan. Ce shinobis était aussi le frère de Kurenai Yuhi, la Sous-Mizukage du village caché de la brume. L'homme avait une vingtaine d'années et était l'un des très fiers Vasto Lorde ! Mais le rayon blafard ne montra pas juste cet homme, il fit apparaître aussi un animal à quatre pattes, cet animal n'était autre que Frog,le loup qu'avait adopté Kendoji quelques mois auparavant. L'animal avait un caractère tout à fait différent de son maître qui n'était que peu joyeux et guère souriant.


L'ancien Shinobi de la brume sortit d'une poche de son kimono gris une somptueuse pipe qu'il "bourra" de tabac et se mit à fumer langoureusement.


( pensées de F : Dis moi Kendoji, penses tu qu'un jour nous reviendrons vivre à Kiri comme avant?
Pensées de K : Je ne pense pas mon ami, il ne faut pas que tu oublies que nous sommes considérés comme des déserteurs ! Si jamais je remets un pied dans ce village je risque la peine de mort... Erf... J’espère un jour revoir ma sœur...

Pensées de F : Arf... Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ta sœur pense toujours à toi et qu'elle t'aime...
Pensées de K : Merci mon ami... Bon continuons, nous avons encore une longue route... Espérons que nous ne tomberons pas sur des personnes qui nous voudraient du mal, cela nous retarderait inutilement ! )


Alors que les deux compagnons continuaient leur chemin, Frog sentit que quelque chose n'allait pas, il se sentait suivi. Il suffit d'un coup d’œil qu'il lança à Kendoji pour que celui-ci comprenne qu'ils étaient suivis par une personne qui leur voulait du mal ou pas. A ce moment-là, ils se séparèrent partant dans deux directions opposées. Bien entendu l'inconnu suivit l'ancien shinobi de la brume qui se dirigeait en direction d'un grotte. Il y entra, Lorsqu'il parvint au fond de la grotte, il se retourna et ne vit personne. Son loup revint le rejoindre, lui aussi n'avait rien vu. L'animal montra ses crocs tandis que son maître ne bougea pas d'un pouce, il se trouvait là, debout attendant que l'homme daigna se montrer.


" - Je sais qu'il y a quelqu'un, qu'il ose se montrer s'il a seulement un peu de courage ! Je veux savoir pourquoi il nous suit depuis un bon moment. "


A la fin de ces quelques mots une personne se montra. Mais Kendoji ne put voir son visage. L'inconnu était de petite taille et d'une petit carrure. Il semblait très calme. Un silence se fit avant que cette personne ne parle...


¤¤¤ Qui est cet homme ? Que me veut-il ? Il est en train de me faire perdre mon temps... Erf... Je déteste ça. Tssss... je ne vais pas garder mon calme très longtemps... ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]!   Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:37

Il était tard...très tard. Dans l'obscurité omniprésente...on pouvait tout de même voir un homme bouger...ancien genin de Kumo le jeune Kaito était maintenant devenu un Arrankar...enfin, il l'était depuis un bout de temps, mais c'était maintenant devenu officiel pour lui. Il avait deserté Kumo et ne comptait plus revenir à Kaminari No Kuni, le pays de la foudre ainsi que son lieu de naissance. Dorénavant, il utiliserait sa force pour aider Kérézan à réaliser ses rêves...et pour commencer, il se devait d'aller kidnapper une personne. Hideyoshi Tsukiyomi qu'elle s'apellait. Une Kunoichi de Kiri. Kérézan n'avait donné comme information à Kaito, qu'un simple dossier contenant le lieu d'habitation de la femme ainsi que quelques indices pour entré plus facilement dans KiriGakure no sato.

Humpf, son voyage allait être long et perilleux, mais surtout errintant. Il allait devoir parcourir tout Hi No Kuni puis par la suite la mer séparant le continent à Mizu No Kuni...un long, très long trajet.

Mais passons, pour le moment il avait le temps. Il lui faudrait à peu près trois voir quatre jours pour se rendre à Kiri no kuni à marche régulière sans compter les arrêts pour dormir. Il s'était donc permis une petite escale non loin du lieu qu'il venait de quitter il y a de cela quelques minutes...il était sortit du désert noir pour faire une halte à la lisière de la forêt...d'ici il pourrait observer les passants et voir si quelqu'un s'approchait du palais de Kérézan...car obligatoirement, certain villageois ou ninjas devaient avoir reperé cet immense désert qui s'était formé en un rien de temps. Une chose aussi absurde ne pouvait pas arriver sans que se soit l'oeuvre d'une personne très forte, dond cela pouvait attirer les curieux.

Le Nukenin se posta donc, juste devant l'entrée du sombre désert, puis "poirota" pendant prêt d'une heure. C'était la pleine Lune. Celle ci illuminait grandement la forêt ainsi que le visage de jeune homme de Kaito. Effectivement, il venait seulement d'avoir ses seizes ans, mais il était déjà déserteur, surprenant...enfin, probablement, Il ne pouvait pas vraiment savoir ce qui se passait dans le reste du monde. Donc certifié que c'était rare de voir un adolescent ninja du haut de ses seize années devenir nukenin du pays de la foudre, n'était que vantardise.

Le temps passait vite, Kaito n'ayant rien à faire, avait décidé de grimper au sommet d'un arbre. A cette hauteur il pourrait mieux voir et scruté l'horizon ainsi que les alentours. D'ailleurs, ce fut une bonne idée. Non loin de là, un ninja...chevelure longue, noir, accompagnés d'un animal, apparemment un Loup.
C'était le bon moment pour faire connaissance avec une nouvelle personne...ou alors pour tester son nouveau pouvoir qui sait?

D'un bond, le déserteur attérit au sol et grace à l'impulsion repartit à toute vitesse, il poursuivait le ninja, cependant, le loup semblait avoir remarqué l'inuzuka, son flair semblait développer...mais il ne devait pas savoir que Kaito lui aussi possédait un flair redoutable et très puissant. Son odorat plus développer que la moyenne lui permit donc de ne pas perdre l'homme qu'il pourchassait.

Finalement et après quelques minutes de courses, l'homme suivit de son loup entrèrent dans une grotte. Kaito fit de même, mais plus calmenent. Puis une voix retentit...


"Je sais qu'il y a quelqu'un, qu'il ose se montrer s'il a seulement un peu de courage ! Je veux savoir pourquoi il nous suit depuis un bon moment. "


" Oh Oh, tu sembles bien sûr de toi ! Crois-tu que c'est par manque de courage que je ne viens pas à toi immédiatement ? Et puis, si c'était le cas, je ne serais pas dérrière toi à l'instant."


En effet. Le nukenin s'était retrouvé derrière l'homme qu'il avait pourchassé, il avait utilisé un de ses jutsu favoris...Arashi denkou, cependant il n'avait pas tenter de frapper son adversaire grâce à celle ci, il voulait simplement...le provoqué histoire de voir comment il réagirait...

Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]!   Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:17

Alors que le soleil commençait à se lever un rayon blafard vint éblouir l'ancien shinobi de la brume. La rosée matinale vint délicatement se poser sur les pieds de Kendoji. La grotte se remplit d'un courant d'air fraid donnant des frissons au très fière Acolyte du Démon Ancestral. Un silence se fit entendre avant que l'inconnu prononce deux phrases. "Oh Oh, tu sembles bien sûr de toi ! Crois-tu que c'est par manque de courage que je ne viens pas à toi immédiatement ? Et puis, si c'était le cas, je ne serais pas derrière toi à l'instant." Mais L'inconnu ne se trouvait pas devant Kendoji comme son illusion si bien faite lui avait fait croire, l'adolescent d'une quinzaine d'années se trouvait derrière le déserteur du village caché de la brume : Kirigakure No Sato ! Même si il fut trompé celui-ci garda son calme et se retourna avec un petit sourire délicat en coin.


¤¤¤ "Oh Oh, tu sembles bien sûr de toi ! Crois-tu que c'est par manque de courage que je ne viens pas à toi immédiatement ? Et puis, si c'était le cas, je ne serais pas derrière toi à l'instant." Je crois voir clair dans son jeu. Quelqu'un parlant comme ça ne peux être qu'un autre acolyte de mon seigneur ainsi qu'à tous : Kérézan ! ¤¤¤


Tout en se retournant, Kendoji fixait droit dans les yeux son "adversaire". Soudain son sourire disparut laissant place à un visage sans expression. Nous pouvions apercevoir dans ses yeux une flemme flamboyante, celle de la vie...


" - Vraiment bien joué le jutsu, impressionnant ! Tu dois être très puissant dit moi... Kendoji frappait dans ses mains pour le féliciter mais ayant cependant parlé avec un ton moqueur. Pour avoir parlé comme tu l'as fait tu ne peux être qu'un Acolyte du Démon Ancestral. Saches que moi aussi j'en suis un. Je suppose qu'un combat entre nous serait inutile ? Je le pense aussi. Puis-je savoir pourquoi tu nous suivais depuis maintenant quelques heures ? Ou est-ce 'Top secret" Uhuh ? "


Tout en ayant l'air le plus sérieux du monde Kendoji avait parlé d'un ton moqueur. Il attendait maintenant une réponse sincère de son interlocuteur. Mais tout d'un coup il parut songeur comme si il avait oublié de demander une chose... Mais laquelle ?


" - Suis-je bête, je me nomme Kendoji Yuhi. Ancien Shinobi de la brume. Et toi, qu'elle est ton joli petit nom Huhu? "
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Left_bar_bleue50/50Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]!   Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:50

Le Soleil venait de se lever...illuminant par la même occasion la grotte. Ce qui eu pour effet de dévoiler le visage des deux opposants. Bien qu'un peu ébloui par la lumière, Kaito ne baissa pas sa garde...peut être son opposant était-il dangereux ?

Bref, maintenant qu'il avait sa proie à portée de main, peut être pourrait-il faire connaissance avec lui...puis par la suite le défier et tester son pouvoir...ce chakra émanant de son corp et souhaitant sortir par n'importe quel moyen...
Soudainement, le déserteur fut pris une étrange sensation et ferma les yeux...quelques secondes.

~

- Kaito ! Depêche toi de venir ranger ta chambre ! Sinon tu n'iras pas manger des ramens avec nous ce soir !

- Naniiiiii ! Maman, je n'ai pas le temps là ! Je dois m'entrainer au lancé de shuriken, ne vois tu pas que tu déranges le plus grand ninjas du monde, le plus fort, plus connu et le plus aimé ?

- Oui oui bien sûr, tu ne m'arrives même pas à la cheville petit chenapan et tu te crois déjà pour le plus fort shinobi du monde, n'est-ce pas un peu exageré pour un jeune homme qui vient à peine d'entrer à l'académie... ?

- Ne t'inquiètes pas Maman. C'est mon Nindô !

Ce jour là il faisait chaud et beau. Kaito n'avait pas cours et comme à son habitude il s'entrainait...s'entrainait...s'entrainait...

~

Que de bon souvenirs...cependant des souvenirs n'ayant pas leur place à l'heure qu'il est. Kaito n'était plus un enfant, ce rêve il devait le réaliser mais avant tout se devait de réaliser ceux de son Maître, le démon Kérézan. Il ne devait donc pas penser à ce genre de choses inutiles et qui ne feraient que le ralentir dans sa progression...il fallait aller de l'avant sans regarder en arrière...sans regretter peu importe les choix fait dans le passé.

Bref. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour se remémorer des souvenirs de son enfance. Il était au prise avec un étranger...qui subitement se mit à féliciter Kaito pour son jutsu...puis il prononça par la suite le nom de Kérézan...comment pouvait t-il connaître le démon ? Nan, impossible...était il lui aussi un acolyte du démon ? Etrange coincidence, Kaito n'avait pas encore pû parler avec un vrai acolyte de Kérézan. Il avait juste eu un regard avec celui se trouvant devant la porte du Palais...

Un petit sourire en coin de lèvre s'en suivit. Kaito laissa échapper un petit rire pour ensuite répondre à son compagnons.

- Effectivement. Un combat serait vraisemblablement inutile.
Pour la raison de ma poursuite, je n'ai fais que suivre mon flair d'inuzuka. Je vous ai aperçu au loin et ai donc eu envie de faire une balade, ou plutôt de me battre un peu.

Enchanté de te connaître Kendoji. Moi je me prénomme Inuzuka Kaito !

Une rencontre avec un autre arrankar ne pourrait être que profitable pour le jeune adolescent. Qui plus est sa serait une bonne occasion pour lui demander une visite de Kiri gakure no sato...vu son bandeau il appartenait à ce même village, donc pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]!   Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux "futur" amis [Pv]!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: