Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)

Aller en bas 
+10
Sakon/Ukon
Yukimura Kaguya
Angel Hyûga
Sazame Toshiro
Kiba Inuzuka
Hakkyou Tokiya
Nara Tsuyosa
Keizo Takehoshi
Road Itchido
Staff Ultimate
14 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue140/140Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue60/60Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:23

Entrée dans le village de Konoha fut moins laborieux qu'on aurait pu le croire. Il faut dire que la présence de Gamakichi permettait au binôme de se déplacer à couvert de genjutsu qui avait permis de dissimuler leur arrivée aux portes. Il faut dire que l'association de ses deux hommes allaient être le sujet de beaucoup de polémique et pas seulement au village caché de la feuille. A la base le Kaguya se voyait pénètrer dans le village et assassiner discrètement Minato, mais il est vrai que cela n'aurait fait qu'ajouter au trouble qui c'était déjà emparé de Konoha.
Non le plan du Hyûga était sans doute meilleure, résoudre le problème par un moyen pacifique allait permettre à Kimimaro de se couvrir et par la même occasion de couvrir son village en cas d'affrontement. Il restait cependant une grand inconnue qui était la future décision du conseil, mais pour mettre toutes les chances de leur coté le primogène avait un plan... Enfin un plan, façon de parler...

Ils marchèrent de longue minute dans un silence pesant, plusieurs shinobis aguerris et non réceptif au genjutsu remarquèrent leur présence mais aucun ne se mis en travers de leur chemin. Tous les observaient avec une certaine curiosité et plusieurs d'entre eux avaient décidés de les suivre afin de voir ou les deux hommes se rendaient. La place principale du village était en vue et à présent une dizaine de shinobis les suivaient. Tous affichaient une expression de sceptissisme mélangé à de la crainte, plusieurs hommes s'étaient même disposés sur les toits des bâtiments afin de pouvoir mieux les surveiller.

    - C'est ici que nos chemins se séparent... Hâte toi de prévenir le conseil ainsi que tes alliés. Je vais m'occuper du reste...
Gamakichi hocha la tête vers son compagnon de fortune et en l'espace d'un instant il disparut totalement aux yeux de tous. Le genjutsu qu'il utilisait à présent était beaucoup plus puissant mais passé la surprise de ce prodige les gardes focalisèrent à nouveau leur attention sur le Kaguya qui désormais s'affichait aux yeux de tous. La plupart des civils reculèrent comprenant qu'un combat risquait d'avoir lieu et Kimimaro leva les bras en tournant sur lui même pour signaler son intention pacifique.
Plusieurs hommes se mirent en position défensive près à passer à l'action si le Kaguya effectuait le moindre geste suspect mais ce dernier se dirigea nonchalamment vers un étale marchand qui avait été abandonné par les gens qui s'y trouvaient auparavant. Il attrapa une caisse qu'il jeta en direction du centre de la place provoquant un brouhaha chez les shinobis qui ne savaient toujours pas comment réagir. Apparemment l'Hokage avait oublié de prévenir que Kimimaro était désormais indésirable dans le village, il fallait donc en profiter...

La tension était palpable et le climat s'en accomodait parfaitement. Un nuage passa au dessus du primogène le faisant contraster avec le reste de la foule qui baignait quand à elle dans un soleil de plomb. Il s'avança vers la caisse et finit par monter dessus, une fois fais il s'éclaircit la gorge. Le temps et la foule semblaient suspendus à ses lèvres...

    - Peuple de Konoha !
    Je suis Kaguya Kimimaro, chef du clan Kaguya, protecteur du Kazekage et émissaire de Suna. Je suis venu aujourd'hui dans le but d'offrir la paix à votre village !

Un murmure s'empara de la foule et alla se perdre sous le regard du Yojimbo qui balayait de son regard les hommes et les femmes présents. Apparemment la nouvelle de son petit discours, prenait de l'ampleur car plusieurs personnes arrivèrent des rues débouchant sur la place. Et avant qu'il ne s'en rende compte, une cinquantaine de personne souhaitait écouter ce qu'il avait à dire.
    - Je suis venu ce matin même afin de m'entretenir avec votre Kage. Je connais les malheurs qui ont récemment touchés votre village et sachez que c'est avec compassion et respect pour les anciennes alliances que j'ai été l'héraut du Kazekage qui m'avait demandé de vous apporter une chance de restaurer votre village et ce avec notre aide...
    Car je sais que vous n'êtes pas dupe ! Je sais que vous supportez depuis trop longtemps les décisions d'un seul homme qui à décidé de faire de Konoha le sous-fifre des criminels de l'Akatsuki.
Ils étaient à présents une centaine...
    - N'en avez vous pas assez ? Arrivez vous à accepter que votre honneur de shinobi soit soumis aux bons désirs d'un seul homme ? Ne voulez-vous pas que Konoha soit à nouveau l'un des joyaux de notre monde ?
Un murmure s'empara à nouveau de la foule, la plupart des gardes avaient relachés leur posture et à présent chacun semblait débattre avec son voisin. Tous étaient conscient de la situation actuelle du village, il ne tenait qu'à eux pour qu'elle change...
    - Minato, votre Hokage à refusé cette alliance ! Et ce sont deux sbires de l'Akatsuki placé en garde dans votre village qui m'ont demandé de sortir !
    Aller vous laissez cela durer ? Aller vous continuer de mentir à vos enfants en leur disant que Konoha oeuvre pour le bien ? Regardez moi, je suis un étranger et pourtant je partage votre douleur bien plus que l'Hokage ne l'a jamais partagé.
    Comprenez moi bien, je ne suis pas ici pour faire de Konoha un annexe de Suna. Je suis ici pour rendre à Konoha la liberté qui lui a été volé.
    Aujourd'hui nous vous offrons une chance ! Aller vous laisser un étranger regagner seul votre liberté ou aller vous m'accompagner lorsque j'affronterais l'Akatsuki ?
    Le choix n'appartient qu'à vous... Je ne peux que vous prévenir du but de ma présence en ce lieu. J'aurais pu rentrer tranquillement chez moi à Suna et oublier que les enfants de Konoha souffre. Mais ce n'est pas juste !
    Ce qui est juste c'est que Konoha puisse décider de son chemin ! Ce qui est juste c'est que Konoha refuse d'appartenir aux criminels ! Ce qui est juste c'est qu'arrivée à la fin de votre vie vous puissez vous dire: "oui j'ai sauvé mon village !"

Il ne fit pas véritablement attention à la réaction qu'avait provoqué son discours dans la foule. Il descendit de la caisse de bois et balaya à nouveau la foule de son regard puis comme promis il se dirigea vers son but... Les gens s'écartèrent sur son passage le laissant aller en direction du palais de l'Hokage... A eux désormais de décider si ils allaient le suivre où pas...

HRP: Tout les shinobis présent à Konoha peuvent participer. A vous de savoir clairement de quel coté vous aller vous ranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:43

La jeune femme, Road Itchido faisait partie d'une des personnes présente dans la foule, écoutant le long discours du jeune shinobi. Elle n'en perdit pas une miette... Tous ces mots qu'ils disait...ils étaient si... vrais! Ce ninja avait raison: il fallait REAGIR, il fallait restaurer la beauté et la puissance de Konoha no Kuni. La situation était critique, les habitants du village de la feuille souffraient trop, leur liberté s'était volatilisée, c'est comme si tout ce qu'ils avaient construit allait s'effondrer. Suivant des yeux l'homme qui repartait au palais de l'Hokage après avoir terminé sa tirade, Road décida de faire le premier pas.

*Il a raison, nous ne devons pas nous laisser faire!*

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme fit quelques pas en avant afin de marcher derrière le shinobi de Suna. La foule était toujours aussi silencieuse, c'est comme si ils s'étaient reçu une grande claque en entendant le discours poignant de l'individu.

"DEFENDONS NOTRE LIBERTE AINSI QUE NOTRE VILLAGE"

[Je sais le rp est vraiment petit, mais j'ai pas le temps d'écrire un roman en ce moment.... enfin juste pour dire que je suis présente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue140/140Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:17

Le jeune Shinobi était un de ceux qui regarder le ninja de Suna faire son discours, il écouta attentivement tout le discours et assimila chaque mot et chaque parole que le Kaguya prononçait, le seul fait que le Shinobi de Suna soit le fameux Kimimaro Kaguya, primogène et dernier rescapé du clan Kaguya, attirait l'attention du jeune Genin car il voulait plus que tout apprendre les techniques du fabuleux ninja, ces techniques qu'il convoitait et qu'il aimait par dessus tout, ou chaque technique était un morceau d'art époustouflant mais surtout d'une force incomparable. Une fois le discours du Kaguya fini, le jeune shinobi se leva et sauta sur la place. Il regarda la foule qui ne savait pas quoi faire, la seul à réagir était la Konoichi et membre de l'anbu Road Itchigo, elle avait fait le premier pas et tenta de faire réagir cette foule un peu pétrifier des quelques mots du primogène... Road suivit le Kaguya qui se dirigeait maintenant vers le palais de l'Hokage, le jeune ninja du village caché de la feuille décida de les suivre, il savait qu'il ne pourrait pas changer grand chose car il n'était qu'un simple Genin mais si lui bougeait il pensa que les autres bougerait peut être avec lui... Il regarda une dernière fois la foule qui resta figeait, se retourna et suivit l'anbu de Konoha, son regard était déterminé et son mental remonté à bloc, il avait choisi d'aider le village de Konoha, Son village.


*Je doit bouger, faire quelque chose, je suivrai Road-sama et le Kaguya, je changerai le village de Konoha même si je doit y laisser ma vie, je le protégerai même si je doit passer par cette épreuve, ce village ma apporté tant de chose, je ne peux pas le laisser comme ça ... Je vous en pris peuple de Konoha RÉVEILLEZ VOUS*


Dernière édition par Mitsukane le Mer 19 Mar 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:35

Aiolos était là depuis le début, entrain d’écouter les paroles du primogène des Kaguya, Aiolos les écouté avec attention, il ne portait pas de réel jugement sur l’actuel Hokage car auparavant il ne l’avait jamais rencontré, peu être car il n’était pas présent pour soutenir son village ou qu’il était trop occupé dans ses paperasses mais cela ne faisait aucune différence. Quand son discoure fut finit certain ninja de Konoha Gakure No Sato se mirent à crier et a ne plus se contrôler, d’autre gardèrent leur sang-froid pour ne pas se laisser borner par le ninja de Suna. Aiolos, qui était actuellement Chûnin était entre les deux mais opter pour renverser le quatrième Hokage et en nommé un autre plus responsable. Il se mit a parler tout doucement :

-Une bataille va commencer alors pourquoi pas y participer et puis j’ai bien envie de me mesurer au quatrième et de le tuer de mes propres mains.

Aiolos commença à marcher et a gravir les marches pour arriver sur l’estrade où il prit la même direction du Jûdaime Kazekage no Yojimbo. Il porta son regard sur la foule encore captivé par celui-ci, au loin le jeune Chûnin pouvait apercevoir le mur des Hokage et en détournant son regard la tour ou vit le quatrième.

-C’est donc là-bas que va se jouer le destin de Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue155/155Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue95/95Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 4:42

Assoupit sous un arbre, le jûnin sentit arriver deux présence dont une familière. Il n’ouvrit pas les paupière sois par lâcheté sois par surplus de confiance envers l’être connu qui s’approchait. Pourtant si il n’ouvrit par les yeux sa tête se relevât légèrement.

(C'est bien son odeur Mao, pas d'inquiétude la dessus. Par contre l’autre aussi est un...)

La voix ne pus finir sa phrase dans sa semi conscience le shinobi avait émit mentalement à son intention une brève demande de silence. Pourquoi ainsi faire taire une information qui pouvait être capital. le ninja ici présent était-il fou? Non il n’en était rien en vérité sa conscience allait bien plus loin que le simple fait de se penser attaquer ou non. Évidement il ressentait les deux présences approcher de plus en plus, mais pourquoi s’alerter du moment qu’il n’était pas directement menacer... Enfin d’un autre coté ce n’était pas mieux que de ne rien faire.

Après un instant infime de concertation intérieur il décidât au moins de se lever pour se tenir présentable devant cet ami qu’il n’avait pas vu depuis si longtemps, bien que la notion de temps soit relative. Quand enfin l’ancien membre de la racine put constater lui même de ses propres yeux car il les avait ouvert au final, il constatât un chose bien étrange. Un louve se tenait assise désormais aux côté du membre du clan Kurokage, pourquoi cela était-il surprenant en vérité ce ne l’était point seul le manque de capacité à analyser rapidement un situation comme celle-ci était cause de confusion chez le jûnin de la feuille.


-Cher maître Tahlin, cela faisait un temps que nous ne nous étions vu vous et moi, mais je manque à toute politesse je devrais me présenté à votre amie ici présente, c’est donc ce que je vais faire alors je suis Mao Kag et voici Hakkyou mon compagnon comme Tahlin est celui de Gamakichi.

La louve restât un instant interloqué pourquoi présenter quelque un d’absent? Ce fut le moment que choisit le jeune membre de la lignée des Kurokage de la branche canine pour faire son apparition, il revenait d’on ne sait où mais sa futilité à l’instant montrait qu’il avait fortement pratiquer depuis son entraînement avec le noble canidé au pelage brun qu’était le loup Kurokage et ami du hyuga qui lui même était en fait le sensei comme l’on devrait dire, du Uchiwa se prénommant Kag pour d’obscure raisons.

-Et bien, je suis ravie de vous rencontrer tout les deux de mon coté.

Le parole avaient été brève signe annonciateur, qu’elle ne voulait sans doute pas retarder la futur conversation qui se succéderait sûrement à ce paragraphe de vie. Un hochement de tête plus tard ce fut enfin au tour du noble quadrupède que de s’exprimer ouvertement.

-Voilà, maintenant que les échange de civilités ont été faites nous pouvons passer à autre chose. Mao tu es un élève brillant de mon maître tu dois déjà avoir compris que si je me présente devant toi seul ici, ce n’est point pour un débat sur les récents la vie courante de Konoha.

-Venez en au faite alors cela iras bien plus rapidement.

-Sois patient car c’est une vertu précieuse en ce monde et nul homme ne devrais s’en passer peu importe les événement survenue. Je suis donc ici pour te rallier à la cause de ton maître mon ami. Pour toi j'ai une simple question crois-tu que justice à été rendu quand le kage de ton village est partit abandonnant lâchement ses sujet et encore avant cela quand le dénommer Angel a mystérieusement disparut?

La réponse se lisait facilement sur le visage du jûnin qui n’avait jamais connu que ce village ou il habitait comme patrie. Il était aigrit par ces deux trahison de la par des précédent kage si au moins l’un d’eux avait daigner se présenter devant le peuple pour leur annoncer leurs intentions futur, mais ce n’était point le cas.

-Je vois que ton sentiment semble le même que celle de notre connaissance commune. Bien et maintenant que pense tu de celui qui à été choisit pour remplacer le dirigeant du village ce fameux quatrième hokage.

-Je n’en ai aucune idée, pour être franc je ne pense pas qu’il soit à la hauteur, mais je pense qu’il peu au moins pour un temps faire office de kage.

-Et bien sache qu’il n’est qu’un pion ridicule dans un jeu qu’un des membre de l’Akatsuki dirige. Oui, c,est bien cela Minato Namikaze est en vérité l’objet de pouvoir qui est actuellement détenu entre les mains du dirigeant de la sôke.

La nouvelle frappât de plein fouet le ninja de rang supérieur qui n’imaginait pas un tel chose possible. Que faire alors si une tel chose avait put se produire sans que lui même ne soit mit au courant? Puis comprenant la situation il répondit comme n’importe qui dans un tel situation aurait sans doute répondu.

-Je comprends, je vais donc vous apporter toute l’aide dont je pourrais faire preuve.

-Bien alors rends toi à la place central un allier s’y trouvera, nous deux devons retourner au près de Gama, ah oui j’oubliais ma compagne se prénomme Shiryayuki.

Après la séparation entre les quatre membre du clan noble clan dont l’accord était parfait entre loups et humains, le jeu Kag prit la direction de l'endroit ou il avait rendez-vous avec son destin et aussi avec celui de tout le village. Comment tout cela se terminerait il n’en avait pas la moindre idée.

Seulement une dizaine de minutes suivirent l’apparition dans l’assembler du jeune Uchiwa et de son compagnon canin. Malheureusement ils n’entendirent pas la totalité du discours que le primogène avait énoncer de manière bien éloquente devant le public que lui offrait Konoha. Tout du moins le jeune homme ressentit l’intensité de ses dires. D’un seul coup l’homme dont l’espérance de vie était bien plus courte que la norme se mit en marche sommant en un sens le début de la rébellion qui allait bientôt subvenir à l’encontre de l’hokage. Que celle-ci soit pacifique cela n’avait que peu d’importance il donnerait tout son appuis aux principes de la feuille et le feu qui brûlait dans son coeur n’était pas près de s’éteindre.

C’est ainsi que l’homme qu’était Mao Kag décidât de suivre celui qui venait en quelque sort en sauveur mélodramatique du village en perdition. Tout allait bientôt être connu du public et l’Akatsuki n’aurait plus qu’à faire marche arrière si il n’était, ou plutôt le sombre marionnettiste qui osait se prétendre protecteur de Konoha allait devoir revoir à ses plans. Pour le moment la voie du jeune homme ce profilait devant ses yeux et un futur était de nouveau envisageable pour les shinobis en ce lieux présents.


[hrp] désolé à gama si je ne respect pas totalement le caratère de ses deux loups je suis pas très accoutumer à faire intervenir un pnj de quelqu'un d'autre ^^' parcontre si je l'ai fais c'est pour bien expliquer ma position actuel en raport avec la situation.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:04

Kiba était en trains de se balader dans le village avec son chien quand une foule était rassemblée dans un tas ,tous autours d'une caisse en bois et d'une personne ...en juger par ses habits ,taille et physique ...c'est bien Kimimaro du clan puissant Kaguya .Kiba resta figé quelques secondes ,le temps de respirer un petit peu et s'avança dans la foule toujours avec son chien ,Akamaru qui le suivait .Des paroles se faufilèrent dans les oreilles de Kiba ,ce sont des paroles dîtes par Kimimaro .Dès qu'il entendit les paroles ,si belles ,de Kimimaro ,Kiba se baissa au niveau de la tête de son compagnon à quatres pâtes ,et il lui expliqua l'affaire .Akamaru commença à grogner et son maître compris pourquoi .Kiba se remit debout et dit :

-Ouais ,moi Kiba du clan Inuzuka ,peut connu dans ce village me ranger du côté de Kimimaro ,Mao ,Aiolos ,Mitsukane et Road .J'ai décider de protéger ce village au péril de ma vie ,où plutôt mes êtres chères qui y sont .Moi ,je me range de votre côté Kimimaro et vous autres .
Peuple de Konoha ,si vous voulez vous rendre utile ,venez vous aussi ,vous ,qui êtes si utiles à konoha ,qu'attendez vous ?


Kiba s'arrêtta de parler et vit que pleins de personnes étaient en trains de le regarder ,il souffla et caressa son chien .Akamaru qui en avait marre de rester sans bouger et sans aboyer ...alors il aboya un grand coup :

-Waf Wouf Waooouuuuufffff[traduction :moi aussi je viens avec vous ]

Après ses aboiement qui cassèrent un peu les oreilles ,Kiba ne pouvait pas s'empêcher de laisser partir un sourire sur ses lèvres .Il était fière de son chien même si les personnes non pas bien compris les paroles de son chien ,mais aucune importance ...les deux compagnons se sont rangés du côté du célèbre Kimimaro ...Kaguya ...mais avant de partir au côté du célèbre shinobi ,il dit quelques mots pour finir :

-Sensei Shikamaru ,venez avec nous ,et vous autres aussi ,si vous n'êtes pas des mauviettes ,venez vous battre même si la mort vous tend les portes ...on s'en fous tant qu'on as protégé une vie à la place de la notre !!!Allez Konoha ne doit être ridiculiser par quelques personnes qui font leur fières avec leurs puissance !!!
VENEZ


Kiba soupira un petit coup et rigola .Dans la foule ,une jeune personne d'environ 17 ans vint à côté de lui et lui dit :

-Franchement ,ça ne sert à rien d'y allez pour y voir la mort ,et avec les paroles que tu as dit tu ne tiendra pas longtemps !

Kiba lui lança un petit sourire ,et lui tapa deux petit coup sur l'épaule pour le saluer .Puis il regarda Kimimaro et dit au jeune :

-Tant que j'ai protéger une personne ,malgré ma faible force ,je ne mourerais pas pour rien puisque je l'ai protégé !!!
-Oui mais ce sont de puissant adversaire et tu vas servir à rien dans ...

Le jeune n'eut pas le temps de finir sa phrase queKiba était déjà au côté des personnes qui ont choisis d'aller avec Kimimaro .Kiba s'accroupit en carressant son chien ...tout en souriant ...


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mer 19 Mar 2008 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:14

Cette journée avait quelque chose d'interessant.. Toshiro venait d'arriver au milieu de toute la foule qui s'était rassemblée, autour d'un homme de forte taille, et d'un carrure à en faire pâlir plus d'un. Les propos tenus par le Shinobi du sable était insultant, envers le nouvel Hokage, mais avaient une certaine concordensce. Ces derniers temps, le village portait une ambiance plutôt étrange. Ecoutant attentivement ce que disait les différentes personnes qui se réunissaient autour du premier rebelle, le Chûnin se plongea dans ses pensées. Quelle était l'intêret de se plonger dans une rebellion ? La mort n'est ce pas ? Cette idée affolait le gamin, qui paraissait maintenant suréxité. Se dirigeant d'un pas décidé vers le groupe de résistant à Minato Namikaze, le néo-Kage du village caché de la feuille.

Le monde rassemblé regarda alors Toshiro se diriger vers le groupe de "rebelles" si on peut dire ça. La nation allait connâitre un nouveau destin, c'est ce que se persuadait le jeune homme à chaque instants..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:40

Il était enfin arrivé à la place centrale, son regard s'appuyait sur les hommes, armés pour certains, qui se dirigeaient maintenant vers le palais du Kage actuel, le 3ème fut etonner de voir autant de lache et de peureux, qui sous prétexte qu'un homme venait leur dire de se rebeller, le faisait, il fallait vraiment reprendre ce village en main et botter hors de Konoha les ennemis de la paix et les traitres...si jamais à la fin de cette bataille il en restait...3eme avançat lui aussi vers le centre de la place centrale, un sourire moqueur se dessina sur le visage d'Angel..les Shinobis venaient de le reconnaitrent, mais aucuns d'entre eux ne pouvaient savoir qu'il s'agissait d'un des corps...tous ce que les hommes pouvaient savoir c'est qu'Angel était de retour à Konoha, bien décider à leur remettre les idées en place...

- Huhuhuhuhaahhahahahaha...pauvres fou, vous osez vous mettrent du coté d'un Shinobi qui n'est même pas de votre village ? Le connaissez vous seulement ? Savez vous qui il est ? Ce qu'il à fait ? Ou ce qu'il fera dans l'avenir ? Non, tous ce que vous savez, c'est que vous êtes des ninja faibles et sans avenir si vous le suivez...car nous ne ferons pas d'exeption...tous ceux qui auront rejoint Kimimaro Kaguya seront executés dans la foulée...son regard prennait de l'ampleur, il était de plus en plus calme et décida de continuer devant le mutisme des hommes...vous êtes trop facile à manipulé..un homme comme Kimimaro arrive dans votre village et vous ordonne de vous rebellés et vous, vous le faite...vraiment ridicule...mais j'ai une question a vous posée...qui est Kimimaro pour Konoha ? Qu'à t'il fait pour le village à part le destabiliser encore plus ? Il dit qu'il voit la misère des Habitants mieux que Minato lui même...mais c'est FAUX ! IL VIENT A PEINE D'ENTRER DANS CE VILLAGE ET PRETEND VOULOIR VOTRE BIEN A TOUS !!! REVEILLEZ VOUS BON SANG ET NE VOUS LAISSEZ PAS ABSORBES PAR CES BELLES PAROLES OU SES BEAUX SENTIMENTS QU'IL NOUS MONTRENT !!

Il décida de se calmer et de reprendre doucement, mais tout en parlant à voix distincte...

- Qu'à t'il fait pour Konoha ? Qui le connait ? Posez vous ces questions et vous verrez que personne ne le connait, il ne peux pas entrer dans le village et donner des ordres à ses villageois...savez vous ce qu'il à menacer de faire ? Il à menacer de mort tous les habitants de Konoha si jamais l'accord entre Konoha et Suna était refuser...un Kage digne de ce nom ne pouvait donc pas accepter qu'on humilie Konoha comme cela...ce n'est pas par la force que l'on peux persuader un Hokage de faire une alliance...non, moi j'appel ceci de l'annexion...vous dites en avoir marre de moi ? Mais j'ai fait bien plus à Konoha que Kimimaro n'en fera jamais pour vous..qui vous à ammenez à la victoire finale à la guerre sans avoir aucunes pertes à déplorées ? Qui vous à sortit d'une misère qui était la votre il y à peu de temps ? Qui vous protegeais d'éventuelles menace en aillant positionner deux corps à votre disposition ? Ce n'était pas pour avoir Konoha que je faisait cela, mais bel et bien pour m'assurer que Konoha irait bien...Hiei est partit et à leguer le pouvoir à Minato, cela n'était pas prévut, je n'ai influencer aucun membre du conseil pour qu'il soit élu...au contraire de Kimimaro, qui à tenter d'influencer Minato a signer un pacte d'alliance par la force...maintenant, je vais me dirigé de ce pas au palais de Minato, ceux qui veulent me suivre pour se battre à nos côtés, qu'il le fasse, ils seront grandement recompensés...ceux qui veulent se battrent aux côtés de Kimimaro...son regard changea, le Hattatsu Byakugan apparut dans ses yeux et il commençat à marcher en direction du palais...rendez vous sur le champs de bataille ! Mais comme je vous le dit...vous serez considérés comme des traitres à Konoha et donc exectués...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:23

[pour préciser : je suis à Konoha depuis un moment et j'ai déjà effectué mes lignes de départ de Suna ^^]

Quelle remue ménage ! Que se passait-il dans ce village d'ordinaire si paisible ? Yukimura ne se trouvait au sein du pays du Feu que depuis quelques jours à peine, décidé à entrevoir de ses yeux la situation des autres pays, et déjà un évènement insolite semblait être arrivé. Certes, depuis son arrivé, l’Hokage du village avait quitté ses fonctions, ce qui constituait déjà une surprise !! Mais voir un attroupement de shinobis de Konoha marmonner de sombres menaces et s’ériger contre les instances dirigeantes de leur propre village restait évidemment un spectacle hors du commun ! Yukimura ne parvenait pas encore à distinguer la silhouette qui était à l’origine de cet attroupement, la curiosité l’emportant sur la prudence, il prit la décision de grimper sur le rocher massif qui surplombait la zone.

Cette ascension fut plus rapide que prévu : maintenant qu’il gérait mieux l’étendu de ses capacités de Primogène, Yuki parvenait à mettre à profit la grâce inhérente à son clan et ses os lui permettait de s’agripper plus facilement. Une fois arrivé en haut, un sourire étira les lèvres de Yukimura : l’endroit choisi était idéale et il balaya du regard la zone. Ce qu’il remarqua alors lui coupa le souffle : le shinobi qui était à l’origine de ce mouvement de foule n’était autre que son frère de clan et Mentor, Kimimaro Kaguya, la personne qui avait conduit Yukimura sur le chemin de la vérité. La détermination qui se lisait sur son visage ne présageait rien de bon, du moins rien de bon pour ses ennemis, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que les shinobis de Konoha possédaient une bien maigre confiance en leur village pour se fier ainsi à un étranger. Il se mit alors à murmurer tout bas, presque pour lui-même :


- Des moutons, ce que je vois ressemble davantage à un troupeau qu’à une poignée de Shinobi. Cet Angel n’a pas tort : Konoha est loin d’être ce village dont j’avais entendu parler. Aucune volonté, seulement des gens qui se laisse bercer par de belles paroles. Mon maitre à toujours été fort dans la manière d’employer ces mots, même si la plupart du temps il se moque de l’autorité en elle-même. Bien, puisqu’il est là autant de rendre auprès de lui, peut-être n’acceptera t’il pas ma présence !! Pff…je verrais bien !

D’un majestueux sauts Yukimura arriva devant plusieurs guerriers de Konoha, puis sans se soucier du fait qu’il était un étranger parmis eux il fondit à travers la foule pour se planter devant son Sensei. Avec tout le respect qu’il lui portait, il baissa légèrement la tête pour le saluer et murmura à nouveau quelques mots, tout juste audible pour Kimimaro, le regard flambant d’une excitation étrange.

- Kimimaro-Sensei, je suis heureux de vous voir ici-même. Je ne savais pas que vous aviez pour projet de vous rendre à Konoha. Avez-vous besoin de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:55

Le trajet commençait à faire long pour l’Akatsukikage qui souhaitait se rendre à Konoha sur la demande de Angel et sur les rumeurs qu’avaient apportées Kabuto. Il souhaitait s’entretenir avec l’Hokage dans le but ce connaître la véritable situation actuelle du village pour voir comment réagir. Certainement en y apportant une aide de soutien pour qu’un coup d’état soit à tout pris évité. Après tout, si le village était réellement faible, la rumeur allait rapidement et on ne devait pas attendre longtemps avant de voir les premiers shinobi extérieurs tenter de conquérir la place de Kage pour leur compte personnel ou même pire, pour le compte d’un autre village, c’est à dire une annexion ; comme au tant où Kyûbi était le chef de l’Akatsuki et que les villages essayaient sans cesse de se dominer. Avec la perte de se démon-ninja, les villages avaient enfin pu trouver le repos, la paix parfaite, mais il était certain que les faiblesses d’un village soit utilisées par les ennemis. C’est d’ailleurs à se moment précis que l’on peux différencier les alliés des ennemis.

Les portes du village de Konoha commençaient à se dessiner au loin. Il restait tout de même plusieurs mètres à parcourir et chaque pas commençait à devenir difficile à cause du poids que lui apportait sa fille qu’il tenait fermement dans les bras, la protégeant de tout, même de l’air. Il trouvait la présence de sa progéniture beaucoup trop encombrante et surtout trop voyante pour son entrée dans le village. Il la déposa par terre et la regarda attentivement allongé. Il n’en revenait toujours pas, il était devenu père et il devait, à présent, assumer ce rôle. Très rapidement, il sortit de ses pensées et posa ses deux mains sur les yeux de sa fille. Après quelques secondes, elle se releva sous l’emprise d’un léger jutsu d’hypnose. Elle pouvait marcher toute seule et semblait totalement éveillé. Pourtant il lui était impossible de parler mais de temps à autre, elle montrait les oiseaux du ciel ou bien des édifices du doigt pour paraître encore plus réelle.

Ils s’avancèrent tout deux en direction de Konoha no Kuni lorsque des bruits se firent entendre. Il semblait y avoir une réunion, ou plutôt une manifestation entre les shinobi. Cela semblait étrange, peut être que quelqu’un avait devancé Sakon/Ukon et c’était lancé dans la prise de pouvoir du village. Il s’arrêta net et se mit à labri des regards. Il exécuta quelques signes de main avant de lancer un genjutsu sur la population présente. Au yeux de tout les shinobi et kinoichi, Sakon/Ukon apparaissait sous les trait d’une jeune fille d’une quinzaine d’année, faisait passer Aozora pour sa sœur. Ils se glissèrent dans la foule pour mieux entendre les dire des ninja et ainsi se tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:12

Shikamaru marchait tranquillement dans les petites ruelles sombres de Konoha. Le soleil était maintenant haut dans le ciel un vent léger fouettait le visage du garçon habillé d'un pantalon de combat et d'une veste verte foncé. Les nuages flottaient au milieu de l'immensité bleue et bougeait lentement, tranquillement, avec une lenteur inouïe. L'ANBU marchait d'un pas lent, regardant ces nuages. Dans les ruelles par lesquelles il passait, il y avait peu de monde et seule quelques enfants jouaient dans celle-ci. Il marchait, sans se soucier de ce qu'il l'entourait, pensif et réservé. Le Nara se posait de multiples question sur le départ soudain de Hiei Hyuga, l'ancien Hokage. Apparemment, Hiei était devenu fou et avait quitté le village en détruisant une partie de la ville. D'ailleurs, les traces de sa fuite étaient encore visibles à cause des maisons et des bâtiments détruits à proximité des portes de la ville. Mais ce n'était pas sur ce sujet que l'adolescent se posait le plus de questions, mais sur le Hokage qui avait pris la place de l'ancien: Minato Namikaze. Ce garçon n'était pas inconnu aux yeux de Shikamaru, car celui-ci l'avait déjà combattu chez lui. Minato était très rapide et vif d'esprit, mais le Nara doutait fortement de ses compétences pour être Hokage. Konoha était dans une période de trouble, le village allait de plus en plus mal et ce n'est pas Minato qui allait pouvoir le sauver, cela l'adolescent en était sûr et certains.

*Si seulement Angel n'avait pas quitté le village, tout serait différent...*

Tandis qu'il marchait dans les ruelles les moins fréquentées, le garçon entendis un attroupement de personnes. Des voix résonnaient à proximité de sa position ce qui attira son attention. L'expert en ninjutsu se dirigea vers cette voix en accélérant le pas. Il se passait quelque chose à l'intérieur du village de la feuille.

* Je me demande ce qu'il se passe... je vais bientôt le découvrir! *


Après quelques minutes de marche rapide, l'ANBU arriva sur la grande place du village. Là, un homme qu'il connaissait bien se trouvait sur une estrade et parlait à tout le monde s'étant réunis autour de lui. Cet homme qui parlait n'était autre que Kimimaro, chef du clan Kaguya. Il parlait de ce rebeller contre Minato. D'après lui, il ne voulait pas faire une annexion, mais une libération. Après avoir fini son discours, le Kaguya partit en direction du palais, plusieurs ninjas le suivirent tel que Kiba, Mao, Sazame et bien d'autres encore. Shikamaru fit un petit sourire, il avait une grande envie de les suivre, mais il se figea sur place en voyant Angel Hyuga, le seul et l'unique, arrivé sur la place. Le Hyuga disait que Kimimaro était un traitre, qu'il allait mener le village à sa perte. Il posait de multiples questions très déstabilisantes au reste des shinobis encore présents. L'adolescent buvait chaque mot d'Angel. Il ne savait pas s'il devait ce rebeller ou alors suivre le Hyuga. Après de longues minutes de réflexions, le Nara décida de se ranger du côté des rebelles et partit rejoindre le groupe de shinobis qui se dirigeaient vers le palais. L'ANBU salua son élève Kiba et suivi le groupe vers le palais de Minato, sans prêter attention à Angel. Un petit sourire se dessina sur le visage du garçon qui anticipait déjà le long combat qui allait très bientôt se dérouler.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:22

"Il a généreusement proposer l'aide de Sunagakure no Sato pour faire de Konoha no Kuni un village nouveau et surtout heureux. Regarde ce que tu as fait à tout habitant du pays du Feu, regarde leur mine grisée, leurs traits de visage tirés. Ils suivent tous un shinobi étrangé qui tente de remédier aux problèmes qui résident entre chaque mur qui "protège" le village. Toi, Hyûga Angel, a quitté de plein pied Konoha no Kuni, tout comme moi, pour suivre une autre voix. Cependant, tu m'as annoncé qu'Hiei avait déserté son poste lors de notre dernière rencontre et passer une demi année à ne rien faire dans ce trou perdu derrière le labyrinthe m'a laissé entendre que je n'avais absolument rien à faire à l'Akatsuki."

La voix s'était élevée du milieu de la foule qui avait suivit Kaguya Kimimaro. Depuis un bon moment à présent, Hyûga Gamakichi s'était glissé à travers la foule tel un citoyen intrigué des événements actuels. Puis, lors de l'arrivée d'Angel, le Maître Loup de Tahlin et Shiryayuki avait pris la parole au bon milieu de ce bain de foule d'où s'élevaient de nombreux murmures. Avant d'avoir prit la parole, celui qui autrefois était Ermite de Konoha avait cherché à contacter quelques personnes bien placées au siège du village de la Feuille, le conseil. Mais à l'heure actuelle, il n'existait plus que deux conseillers encore actif, Hyûga SeiYann et Shizune. Certes, Kabuto en faisait parti mais Gamakichi n'en tint pas compte puisqu'il avait vu son hologramme lors de la dernière réunion de l'Akatsuki.
Beaucoup de regards se tournèrent, curieux de savoir qui avait prit la parole et surtout s'il n'allait pas continuer son discours. Un sourire se glissa sur ses lèvres tant les visages semblaient ne pas reconnaître celui qui autrefois faisait le bonheur des villageois lorsqu'il déambulait les rues de Konoha no Kuni sans but au presque. Puis, de nouveaux murmures et son nom revint peu à peu lui sembla-t-il.


"Oui peuple de Konoha no Kuni, je suis Hyûga Gamakichi, celui qui fut auparavant Chef des Unités Spéciales de tactiques et d'assassinat que nous nommons ANBU. Mais aussi Ermite ou encore Sous-Hokage. Vous vous demandez ce que je viens faire ici, n'est-ce pas?... Très simple, avec votre aide, déloger Namikaze Minato ou plutôt Hyûga Angel de la tête du village caché de la Feuille. Le pays du Feu doit regagner sa liberté et ça, seul vous pouvez le faire. Renversez de votre rébellion l'Akatsuki qui tire les ficelles du village, montrez que vous n'acceptez pas la soumission et encore moins de savoir un Hokage qui pactise avec l'organisation de la Lune Rouge. Souvenez-vous de ce qu'a fait l'Akatsuki, la destruction d'Otogakure no Sato, une attaque sanglante sur Kiri no Kuni avant d'être défait."

Un temps d'arrêt fut marqué par celui qui avait, dans sa tête, laissé tomber sa bannière, l'Akatsuki. Les villageois émirent de nombreuses conversations entre eux afin de savoir si Gamakichi était sincère ou s'il n'y allait pas avoir un retournement soudain de veste. Le Hyûga balaya la place surplombée par le palais des Hokages et en arrière plan la roche dans laquelle étaient sculptées les têtes de chacun de ses Ombres du Feu. Le Kurokage s'avança sur une caisse en bois non loin de Kimimaro avant de reprendre la parole et d'étouffer les murmures.

"Effectivement, je m'en suis allé. J'ai quitté le village. Mais ne l'avais-je pas fait auparavant?... Je suis parti en quête de puissance mais c'est en maturité que j'ai gagné. J'ai compris que ma vie était ici à Konoha no Kuni auprès de vous. J'ai ouvert les yeux derrières se voilent qu'on vous met lorsque l'on veut vous faire une surprise bonne ou non. Si je suis revenu, c'est pour aider le village à redevenir ce qu'il était avant mon départ. Un village souriant et empli de joie. Un village qui ne jalousait en aucun cas les autres nations. Ce temps est révolu, vous rêvez tous que Konoha soit comme Kiri, Suna ou encore Kumo, dirigé par une personne en qui tout le monde à confiance. Avez-vous confiance en ce traître de Minato et son maître Angel?..."

Gamakichi cherchait le K.O. par la parole. A aucun moment, il attaquait physiquement son adversaire du jour, un peu comme une joute présidentiel, le pacifisme en cherchant à avoir le peuple avec. Certes, l'ex-Ermite de Konoha no Kuni n'avait pas l'expérience nécessaire pour tenir le rôle de réel leader mais il se devait d'essayer, d'y croire même. Il ne désirait qu'une chose, réussir et mener Konoha à la lumière. C'est d'ailleurs sur ce thème que ses idées se basaient mais avant toute chose, il fallait gagner ce duel. Une véritable guerre des nerfs avait pris forme. D'un coté, Hyûga Angel représenté par Namikaze Minato et de l'autre Hyûga Gamakichi, représenté par lui-même mais aussi par Kaguya Kimimaro qui avait convaincu, en quelques sortes, le peuple de Konoha à se réunir. L'issue de cette première bataille allait sûrement et le maître de Tahlin et Shiryayuki l'espérait, déboucher sur un combat physique. Et c'est ce sur quoi il allait miser. Gamakichi voulait qu'Angel commette l'erreur de montrer sa faiblesse la plus grande, à savoir résoudre ses problèmes par la force. C'est sur ce détail que le plus jeune des deux shinobis allait s'appuyer pour "renverser" son adversaire et montrer au village que ce dernier n'était pas digne de confiance. Désormais, les cartes étaient entre les mains d'Angel. Qu'allait-il faire? Allait-il librement ouvrir l'opportunité à Gamakichi de montrer quel personnage il était réellement ou allait-il le cacher derrière une énième excuse?...

"Avant que tu ne parles, Hyûga Angel. Kimimaro ne m'a nullement présenté sa visite comme une menace pour le village. Bien au contraire, il proposait son aide ainsi que celui de Sunagakure no Sato. Il ne cherchait nullement à humilier ce que tu t'obstines à considérer comme ta propriété. Mais tu as tout refusé via ton larbin. Aide, soutient, TOUT. Et puisque Suna no Kuni est ennemi à l'Akatsuki, il a pour directive de ne pas laisser les alliés d'une telle organisation pénétrer en ses terres. Tu ferais pareil à sa place, réfléchis! Retire-toi et laisse Minato gérer seul, s'il en est capable, Konoha no Kuni ou cherche le K.O. par l'erreur et montre à tout le monde qui tu es réellement!"

Le discours de Gamakichi se terminait ici. Désormais, place aux réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:44

Le corps c'était arreté en entendant les paroles de Gamakichi, il se retourna et rigola, comment ce traitre pouvait bien prétendre être la pour aider Konoha, comment pouvait-il bien oser l'ouvrir après avoir trahit le village comme cela, il décida alors de reculer, faire marche arrière avant de partir vers le palais, un sourire franc était apparut sur son visage, il exprimait une franche envie de rire, mais devait garder son sérieux, puis il avançat en direction du membre de la Sôke et lui parla en face, d'homme à homme, mais suffisament fort pour que les villageois puissent l'entendrent, suffisament fort pour le village puisse écouter...suffisament fort pour le faire comprendre à Gamakichi...

- Toi ? Tu ose vouloir remettre Konoha dans le droit chemin ? Tu ose PRETENDRE pouvoir le faire ? Gamakichi Hyûga, le grand Gamakichi, celui là même qui à diriger les ANBU...beau palmarès mon grand, cependant, dans ton CV il manque une ligne, bien que tu la mentionne, mais tu n'y passe pas longtemps...croit tu seulement pouvoir m'avoir ? Qu'est-ce que tu fera dès que j'aurais quitter le village ? Tu t'attaquera à Minato pour prendre le contrôle de Konoha ! Hyûga Gamakichi, jamais le clan noble qu'est le notre n'aura eut un membre comme toi, rien que par ta présence auprès d'un Shinobi comme Kimimaro insulte notre noble nom !

Angel reculait mais agitait les bras, en signe qu'il croyait fermement à ce qu'il disait, tous ce qu'avait dit Gamakichi, il allait le lui renvoyer à la figure...par les mots, comme lui !

- Et après te désertion, te voilà de retour ? C'est sa ? Accompagner d'un groupe de fidèle...mais dit moi, qu'elle est cette raison qui t'a fait trahir le village ? Raconte nous, raconte leur...Gamakichi !

Il haussa la voix et monta sur l'estrade afin de crier fort ce qu'il savait de l'Hyûga...

- Tu pensait tranquillement te ramener et dire cela au peuple Gamakichi ? Tu ose prétendre le bien de Konoha Gamakichi ? Mais regarde toi, tu est pathétique, PEUPLE DE KONOHA, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA VERITABLE HISTOIRE DE LA TRAHISON DE GAMAKICHI...puis tous bas...et pas celle qu'il à oser vous racontez...il monta d'un ton...Gamakichi nous à trahit, et cela pour une seule, et unique raison, il cherchait la puissance d'Akatsuki ! Il ne vous à pas quittez pour proteger le village d'une menace ou parce qu'il c'était fait viré, non..il voulait la puissance, et vous êtes prêt à donner Konoha à un shinobi qui quitte son village pour de la puissance ? Un village qu'il dit aimer et vouloir son bien ? Qui vous dit qu'il ne livrera pas Konoha à Suna ? Après tous, lorsque l'on cherche la puissance, on est prêt à tous pour l'obtenir...n'est-ce pas Gamakichi ?

Sachant ce qu'il allait répondre, Angel le devançat et appuya sa théorie...

- Tu va me dire, mais pourquoi a tu déserter toi Angel ? Et bien je vais le dévoiler au village...j'ai quitter Konoha, non pas pour la puissance, mais pour avoir la possibilitée de renverser le village de Kumo, effectivement, aillant sentit qu'un conflit allait eclater, j'ai quitter Konoha pour le préserver, si jamais je serais rester, j'aurais attaquer Kumo avec nos forces, et Kiri serait entré dans la bataille..je ne pouvais pas laisser faire cela, Konoha comptait bien trop pour moi et j'ai donc accepter l'offre que me proposait Sakon/Ukon, le nouvel Akatsukikage, qui en échange de mes services, me laissait allez ou bon me semblait, et cela pouvait m'être utile, je comptais sur cela pour éliminer la Raikage sans faire entré Konoha dans une guerre qui lui aurait été fatale...voilà mes raisons et les raisons qui ont fait que j'ai poster deux de mes corps à Konoha, et voilà pourquoi vous ne pouvez pas laisser Gamakichi prendre le controle de Konoha, un homme assoifer de pouvoir et qui quitta jadis le village pour assouvir cette envie de puissance...qui vous dit qu'il ne fera pas la même chose cette fois ?...Shinobi de Konoha, je vous aient longtemps montrez ma dévotion...alors que Gama ne cherche que puissance et pouvoir, je ne veux que votre bien...aidez moi à chasser les ennemis de la libertée de Konoha...aidez moi à boter Gamakichi et ses alliés du village !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue140/140Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue60/60Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:18

    - Blablablabla... Sombre crétin en pyjama on s'en fous de pourquoi il c'est cassé le petit Hyûga du fond la. Tout ce que les gens comprennent en ce moment même c'est que celui qui vient calmer les shinobis de Konoha n'est autre que Angel Hyûga et en aucun cas Minato...

    T'auras beau la ramener et faire des pieds et des mains. Franchement t'es pas crédible pour deux secondes et tes grands air style je suis le cowboy de Konoha qui vient règler les problèmes ça ne fait même plus marcher les minettes.
L'assemblée se détourna des deux Hyûgas et posa son regard sur le Kaguya qui se tenait immobile les yeux ébahis en direction d'Angel. Dans une démarche mélant l'élégance et le cabotinage il s'approcha du Hyûga qui avait décidé de revenir sur ses pas tout simplement car il n'aimait pas avoir tort.
    Ben alors petit, on fait le caid de l'Akatsuki mais on a des sueurs quand le fameux méchant Kaguya vient parler franchement aux gens de ce village ?
    Tu veux qu'on parle franchement ? Mais on ne fait que ça depuis tout à l'heure, tu vas faire quoi maintenant ? Filer des pots de vins à ceux qui te resteront fidèles ?

    Tu as pris les gens pour des imbéciles un peu trop longtemps j'ai l'impression et tout ce que tu récoltes là n'est que la conséquence de ton inaptitude à reconnaître tes erreurs. C'est bien simple tu te tues à nous expliquer que nous sommes en tort et que ceux qui nous suivent ne sont que des idiots mais pourtant qui est la devant nous ?
    Ne serait-ce pas Angel Hyûga criminel de rang SSS responsable de nombreux crimes et membre de l'Akatsuki ? Ah mais oui bien sûr, monsieur est pote de l'Hokage donc il a tout les droits...
Le Kaguya tournait autour du Hyûga en lui lançant de nombreux regard sans équivoque sur son envie de se battre avec lui. La foule commençait à comprendre qu'il allait être difficile de faire marche arrière mais on sentait bien la détermination qui emplissait le coeur de chaque personne qui avait décidé de suivre le primogène jusqu'ici.
    - Tu as vu comme les gens s'amusent à suivre deux brebis galeuses comme le crapaud et moi ? C'est amusant de voir qu'absolument aucun n'a décidé de te rejoindre...
    Mais tu dois avoir raison, tu dois être tellement bien que Konoha ne se rend pas compte de la chance qu'ils ont de t'avoir pour tirer les ficelles avec l'accord de ton blondinet.

    Mais en fait... Pourquoi t'es encore là ? Ah mais oui t'es j'avais oublié. T'es tellement arrogant que tu as crus pouvoir convaincre encore des gens juste en faisant les gros yeux. Aller casses toi avec ta pose de tueur à deux sous on a un village à libèrer nous.
Kimimaro claqua des doigts et repris sa marche vers la tour de l'Hokage comme si le tueur de l'Akatsuki n'avait jamais existé... Il était totalement non réceptif aux roulages de mécaniques du Hyûga qui ne démontrait qu'une seule chose en intervenant continuellement: la peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:20

Angel regarda le Kaguya, il souria, décidément, c'était la journée des clowns à Konoha, il mit ses mains dans ses poches et passa devant le Kaguya, le bousculant au passage, le Kaguya et le Hyûga le regardèrent passés, mais ne firent rien pour l'empecher c'avancer, Angel regarda les deux hommes une dernière fois, puis se dirigea vers le palais, arriver au niveau de la fin de l'avenue, il se retourna et regarda les deux hommes une dernière fois avant de parlé...

- Kimimaro, ta défaite te sera encore plus insuportable tellement elle sera d'ampleur, tu te prends pour un grands shinobis, mais tu n'a encore rien prouver au monde et tu veux jouer, vient au palais faire ce que tu veux, mais sache que si tu repart de ce village, sa ne sera pas en un seul morceau, ta défaite sera trop grande pour ton petit corps..Gamakichi, continue de suivre les idées d'un fou, nous nous reverrons au palais...et la, tous ce reglera !

Il avançat sans se retourner et continua tout en sifflant, disparaissant dans la rue...

{ J'ai éditer et supprimer ton post d'après pour ne pas gacher le Rp, mon corps n'est plus la }


Dernière édition par Méphistos le Jeu 20 Mar 2008 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue80/80Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue120/120Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:21

C'était une journée merveilleuse !!! Alalala, le mercure était à parfaite hauteur, le ciel d'un bleu splendide et le soleil n'éblouissait en rien. Franchement, ce jour était sublime et surtout idéal pour... Arroser ses plantes et arbustres bien sûr ! C'est donc à ce moment là que SeiYann saisit son précieux arrosoir fait de bambous, le remplit d'eau de source et s'approcha de ses petites chéries de plantes et de fleurs. Il passait des Ibyscus aux Lotus, des Lilas aux Rodondinderons, des fraisiers aux tomatiers et toute son exploitation passa à la douche. Quand il finit d'arroser ses précieux végétaux, il ressentit soudain une accumulation de Chakra au centre même de Konoha. Mais bon, il ne s'inquiéta pas plus... Il pouvait s'agir tout bêtement d'un entraînement entre ANBU ou autre chose qui contracterait à une forte concentration de Chakra rassemblée au même point. L'Ermite de la Bunke continua sa "ronde" et arriva vers son étang. Ce petit marais contenait de belles Carpes Koï aux nombreuses couleurs. Mais autre chose attira son attention... Là, au milieu du bassin vaseux, un crapaud aux couleurs chatoyantes et aux formes non craponesques... Il savait qu'elle était la seule personne pouvant interargir avec cette sorte de créature... Gamakichi... Un vieil ami...L'ancien 13ème Hokage songea...

**Cette accumulation de Chakra... Ce n'est pas normal ! Ce batratien est un signe ! Je dois me rendre au centre de Konoha au plus vite...**


Il s'équipa rapidement de quelques bricoles et courut en direction du "Downtown" du Village de la Feuille. Il contourna les obstacles, évita les habitants déjà perturbés et parvint enfin à sa destination finale. Au centre du Village, une foule impréssionante de citoyens de Konoha, principalement des Ninjas, étaient là encerclant une personne encore inconnue à l'Ermite de la Bunke. SeiYann pénétra et s'infiltra dans la foule dense... A ce moment, les habitants de Konoha eurent droit à une préstation digne de ce nom ! Le jeune Kimimaro Kaguya, bien que venant de Suna, voulait aider le Village de la Feuille, ce qui toucha SeiYann. Celui-ci sourit et se mit en évidence dans la foule... Les gens, éprouvant un certain respect envers un jeune conseiller et qui plus est Ermite, s'écartèrent pour le laisser rejoindre le Ninja de Suna. L'ancien treizième Hokage se mit face à l'émissaire et le regarda dans les yeux... Aucune expression n'était visible sur le visage de SeiYann... Mais celui-ci, pour on ne sait quelle raison, se mit soudainement à sourire au Kaguya. D'ailleurs, il dit même à ce dernier...

- Bonjour, bienvenue à Konoha no kuni. J'admire votre courage et votre détermination à nous venir en aide... Cela me touche profondément. J'étais les 13ème gouvernant de ce village et ce Angel me mit à la porte pour prendre ma place. Cela peut paraître absurde, mais je fut contre et donc jetter contre mon gré... Je vais vous aider dans le détronement de ce maître chanteur et son disciple prépubère !

Les paroles de l'Ermite de la Bunke furent simples mais directes. Il allait aider et suivre les idéaux de cette personne... D'ailleurs, ce Kimimaro était non seulement l'émissaire de Suna, mais il devint également l'émissaire du renouveau pour Konoha. Ensuite, plusieurs autres Ninjas vinrent joindre le groupuscule grandissant. Mais aussi, Angel vint menacer son propre peuple... Est-ce vraiment le comportement d'un chef ? Cela, SeiYann s'en foutait totalement ! Malgré les protestations et autres paroles criées dans la place centrale, l'ancien treizième Hokage resta dissimulé dans la foule, prêt à suivre Kimimaro et Gamakichi, qui venait de venir, à donner un second souffle au Village de la Feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:10

    *Ce que j'attendais est donc vraiment arrivé...*


Parmis la foule se situant au village de Konoha se situait Genma. Un ex-Hokage de plus était venu protester contre ce qui était arrivé depuis la passation de pouvoir...

    *L'Akatsuki as osé me substituer au village de Konoha pour me voler mon Bijuu... Ces mêmes personnes ont osé m'envoyer chez les déserteurs, où je suis encore... Qu'ais-je fait au village de Konoha afin d'être traité comme un criminel? Quand je suis revenu ici, j'y suis reparti dans la semaine qui suivit mon retour car je ne pouvais plus supporter un Homme... Cet homme qui, comme je le pensais tirait encore les ficelles du village de Konoha même si plusieurs Hokages lui "succèdèrent".*


Ce ninja portait une longue robe noire à capuche afin de ne pas révêler son identité et semer la confusion étant donné qu'il était déserteur, tout comme les membres de l'Akatsuki. Ceux-ci étant inconnus des villageois de Konoha, il est clairement impossible pour eux de le différencier d'eux, leur bandeau rayé étant la seule différence... Bien qu'il était mêlé a la foule, celui-ci reconnut SeiYann Hyuga ainsi que Gamakichi Hyûga... Angel lui venait de se faire remettre à sa place par Kimimaro.

    *Là, peut-être qu'il y va un peut fort... Enfin bon, la vérité a fini par éclater... Tout ne sera que meilleur ainsi que ma chance de réintégrer le village de Konoha gakure no Sato...*


Continuant son voyage, Genma garda son sceau désactivé afin de ne pas utiliser de chakra anormalement et d'attirer l'attention sur lui. La présence d'un bijuu à proximité commençait a attirer ses sens. Mais dans cette bataille, le déserteur de Konoha n'était pas seul... Il était entouré de sa "garde" au complet... Dix hommes marchaient à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue155/155Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue95/95Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:42

Le Uchiwa ne fut pas surprit que la majeur partie des habitant de Konoha se joigne aux troupes, si l’on pouvait dire ainsi les choses, de la rébellion. L’apparition subit de celui qui pensait pouvoir jouer aux échec bien tranquille avec le village de Konohagakure no Sato et ses shinobis fit sourire le jûnin qui savait bien que les parole dites, même si elles étaient vrai pour certaine renfermait une grande par de mensonge.

Oui en vérité quitter Konoha pour éliminer la Raikage était une bien noble cause si on pensait encore à la guerre qui était survenu il y avait bien longtemps désormais. Il était temps de pardonner, mais aussi de faire face à la réalité tout du moins si réalité on pouvait espérer d’un homme qui avait quitter Konoha pour un but aussi stupide que futile. Au lieux de redorer le blason de Konoha, il osait promettre de souiller le sol de ce dernier alors que verser le sang n’était en aucun cas un nécessiter. Il prouvait alors son immaturité devant tout le peuple même du village cacher de la feuille.

Finalement quand il passât près du Jûdaime Kazekage no Yojimbo, il prouvât que finalement mentalement il restait un simple gamin. Le shinobi qui avait acquis une certaine patience au près de maîtres bien différent l’un de l’autre pourtant, fut outrer de voir avec quel suffisance il bafouait toute règles d’étique personnel.


**Autre fois Kage désormais simple membre de l’Akatsuki, mais il pourrait quand même faire preuve de bien séance et apprendre à se tenir en public n’a-t-il donc aucune fierté?**

Hakkyou trottait aux côtés de son maître, il voyait bien les flammes qui brûlaient derrière ses yeux il voulut le calmer chose qui normalement n’arrivait jamais étant donner que celui qui avait du duo le plus de mal à garder son calme était en fait le quadrupède. Au moment ou le loup allait engager la conversation mentalement des parole prononcer sur un ton neutre, alors que pourtant une certaine rage bouillait en l’âme du jeune ninja.

-Je me demande bien qui tu es pour prétendre pouvoir vaincre un village entier compte tu donc trahir Konoha comme tu nous accuse injustement de faire depuis plusieurs minutes, non tais toi ce n’était bien évidement que simple conjecture. Savoir que tu souhaite éliminer la Raikage alors que tu veux toujours garder le contrôle du village prouve parfaitement que tu ne te soucis que de tes propre intérêts.

Un bref moment de silence puis les paroles de nouveau se firent entendre de tous à proximité.

-Qui plus est, tu prétends que tu ne te sers pas de Minato comme d’un simple pion à déplacer, laisse moi donc rire de cette fantaisie. Car oui pourquoi alors ne pas avoir annoncer officiellement qu’il existait une alliance entre l’organisation qui autre fois manquât renverser plusieurs des villages de l’alliance et le noble village qui pour le moment sombre dans les affres des ténèbres? Évidement par peur de la réaction du bon peuple de Konoha qui n’aurait pas voulut d’une tel chose, avoues donc que ton seul est unique but n’est en fait que diriger par l’avarice, ta soif de pouvoir, ta colère naïve et ton manque de jugement irréel. Sinon je vous souhaite la bienvenu chez vous chez quatorzième hokage qu’à connu le village de la feuille.

Comment allait répondre celui qui se prétendais au-dessus de tous à Konoha de par son hypocrisie. Le Uchiwa n’activât pas son dojutsu, il ne souhaitait aucunement entraîner un conflit physique ici même, mais il savait que bien asser tôt la folie ne pourrait qu’apporter un combat qu’il aurait été simple d’éviter. Pour le moment il continuât sa route saluant ceux qui se joignaient de leur propre chef à la ce qui semblait ressembler aux yeux du chef de la sôke, à une croisade à son encontre et c’était peut-être un peu le cas attendant avec patience les paroles qui promettaient d'être virulentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue140/140Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/70Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:00

La place du marché est le coin plus spacieux et remarqué du village. Avec ces nombreux marchants, ces hautes cheminées dont une fumée âcre se dégage continuellement et cette foule abondante d'où les clameurs monte incessamment ont fait de cette place un endroit paisible et animés à la fois. Le jeune garçon aimait s'y promener comme si cet endroit relatait une grande partie de sa vie. Ce jour n'y fit pas exception.
L'enfant se baladait tranquillement et gaiement au sein de la foule. Derrière le vacarme de la populace, on entendait les commerçants faire l'annonce de leurs nouveaux produits, la joyeuse musique de quelques troubadours de passage et les poèmes de vagabonds fiers. Les marchés étaient une source de joie inépuisable, pour le jeune Gennin. Bien souvent, il lui arrivait, même, d'oublier la pauvreté et la misère dans laquelle il vivait.

Mais, ce jour là, un homme vint réveiller la conscience endormie de la misère. C'est homme... Seishiro l'avait aperçut par-dessus deux épaules. De nombreux ninjas furent mobilisé, mais lui, il avançait, ignorant tout. A son approche, les gens s'écartaient respectueusement, presque comme si un bouclier entourant l'homme mettait à distance tout intrus.
Dans un premier temps, l'imposant homme leva une main, comme pour signaler son pacifisme. C'est alors que tous les shinobis présents se mirent, d'instinct, en position de défense. L'homme n'en tint pas compte. Il se dirigea sans hâte vers le premier commerce. Ces occupants le désertèrent aussitôt, comme le pluie fuit un immense feu.
D'une main, l'homme prit une caisse et la projeta au centre de la place. Une rumeur étouffée révélait la totale surprise des ninjas ; certain affichaient une mine méprisante, d'autres, un regard admirateur... Mais une seul chose les mettaient en commun : Aucun n'avait idée de comment réagir face à un comportement comme celui-là.

Comme profitant de la confusion, l'homme se dirigea vers la caisse, pareil à un félin, sans que personne ne le remarque. Seishiro l'observait avec attention ; son regard était froid et perçant, malgré le soleil de plomb. Mais sous ses grands airs et son regard implacable, on pouvait desceller un brin de compassion. Un nuage passa par là, seul, baigné dans l'océan azur du ciel. Une atmosphère tendue plana au-dessus de la foule. Une fois arrivé près de la boîte métallique, l'homme s'éleva en grimpant dessus, comme s'il voulait attraper la nuage dans sa course solitaire. L'homme s'éclaircit la voix, tel un poète avant chaque conte.
L'effet était totale, l'enfant ne voyait plus que cet homme au teint pâli par l'habitant du ciel, le petit nuage. C'est alors qu'il commença son long et juste discours...

A la fin de la longue tirade, le jeune garçon avait la sensation de sortir de transe. Il n'aurait su dire combien de temps avait passé... Peut-être une minutes... Ou une heure... Comme pour se réhabituer au monde extérieur, il balaya d'un regard attentif tout autour de lui. Le gamin ne pu réprimer un hoquet de surprise en découvrant toute la populace massée sur la place, autour du rebelle. Jamais il n'avait vu pareil rassemblement, mais il le comprenait. Cet homme... Ce Kimimaro, c'était, peut-être, la personne qu'il... Non, qu'ils attendaient, tous, depuis si longtemps. Cette action allait assurément mettre fin aux injustices et à la pauvreté.
L'enfant était partagé entre une haine sans limite et une étonnante désolation.

*Dire que Konoha avait été dupé ainsi et que plusieurs personnes avaient été mises à la rue... Tout ça pour les bons caprices d'un homme...*

Le jeune Gennin ne pu se contenir plus longtemps. Une larme tiède roula sur sa joue pour venir mourir sur le gravier. Tout autour de lui, le vacarme revenait avec force, comme un roi qu'on aurait oublié avec le temps. Mais lui, il restait muet.

*Mais maintenant, c'est fini... fini...*

Ses pensées le réconfortaient quelques peu. C'est alors que derrière le brouhaha assourdissant, une voix s'éleva. Une voix qu'il connaissait. Puis une autre. Les paroles de shinobi s'enchaînèrent les une après les autres. Aux côtés de Kimimaro, les ninjas volontaires s'amassait. Seishiro les voyaient défiler, sans un mot. C'est alors qu'il se décida. Le moment était venu qu'il se présente également sous la rébellion. Le jeune gamin joua habillement des coudes pour se frayer un chemin en direction de l'estrade de fortune. Mais un événement stoppa nette le Gennin. Un homme était apparu, lui tournant le dos. Une goutte de sueur roula tout doucement sur sa tempe.
L'enfant n'avait pas besoin de voir le nouvel arrivant de face pour comprendre de qui il s'agissait. C'est alors que l'horreur se lu sur le visage de quelques shinobis qui s'étaient placé aux côtés du primogène des Kaguya. Le jeune garçon était littéralement pétrifié. La pression, déjâ haute, augmenta d'un cran.

Un silence pesant s'installa brusquement, comme pour rappeler à tous qui était l'authentique possesseur du trône. Angel Hyûga balaya la foule d'un regard inquisiteur, en commençant par les shinobis-rebelles. Puis, comme si quelqu'un s'amusait à collectionner les événements étranges, extravagants, les ninja de légende se mit à rire à gorge déployée. Un rire qui vous fait froid dans le dos, un rire qui avait tendance à attirer la mort, comme un piète jouet attire un enfant. Enfin, le Hyûga lança une autre vérité. En effet, on ne savait pas se que ce Kimimaro avait fait avant d'atterrir sur cette place, ni se qu'il pensait. Seishiro, lui, le reçut comme une vrai claque en pleine figure. Cela était également une vérité.
L'enfant ne savait plus quel parti choisir. Ses mains devenaient moites, ses cheveux, humidifiés par la transpiration, collait désagréablement... C'était des sueurs froides... L'homme de légende s'en alla, les yeux blancs, pareil à des miroirs reflétant le mort. Le jeune Gennin n'en pouvait plus, il était assailli par de grands malaises. Tout cela à cause de l'incertitude... L'incertitude.

Le gamin jeta la tête en arrière, de sorte à pouvoir contempler le royaume céleste d'un regard rêveur. C'était bien ça, de nos jours, on ne pouvait plus faire confiance à nos dirigeants. Comme pour confirmer ces dires, des nuages apparurent dans le ciel. Le ciel... Un vaste océan bleu azur s'étirant à perte de vue...

*Là-bas, il n'y a ni dirigeants, ni règlements. Seulement un peuple errant ça et là... *

Pas plus de quelques secondes plus tard, un shinobi de plus rejoignit le groupuscule autour de Kimimaro qui continuait sa lente ascension vers le palais. Était-ce une victime de plus ou un héros de plus ? Seishiro n'aura peut-être jamais la réponse, car, c'est alors qu'une voix forte résonna sur la place. Par quel effet, quel genre de technique ? Le gamin n'en avait aucune idée, cependant, le voix était chargée d'assurance. Assez d'assurance pour stopper le groupe du mentor des Kaguya et Angel. D'un geste vif de la tête, le jeune garçon chercha l'origine de la voix d'un regard furtif. Mais c'était en vain, comme si l'orateur avait envie de garder son identité secrète.
Enfin, un homme fit son apparition au milieu de la place. Il avait de grands cheveux blancs, tel une cascade de lumière et deux loups l'accompagnait, pareil à une escorte digne. C'était Hyûga Gamakichi. Une rumeur assourdie montait en provenance de la foule. Selon celle-ci, Gamakichi-sama avait été le chef des forces spéciales de Konoha avant de rejoindre l'Akatsuki pour des raisons personelles.

Au moment même où le noble Hyûga reprit son discours idéaliste, la foule cessa tous bruits, comme arrêté par un geste invisible. Au même moment, les nuages passèrent leur chemin, laissant place aux rayons aveuglant du soleil. Après la tirade de Gamakichi-sama, Angel eut vite fait de rappliquer avec force. C'est alors qu'un véritable combat verbal s'engagea, mettant à chaque fois les concurrents dans l'embarra. Mais tout semblait jouer en faveur des deux rebelles.

L'enfant poussa un long soupire. Tout cela n'aboutissait à rien. Il fallait que quelqu'un intervienne. Il prit l'initiative de s'occuper de cette tâche, mais quelqu'un le devança. Un homme... Plutôt étrange. A son arrivée, le jeune Gennin sentit une agréable sensation, comme si le Chakra de cet homme aussi pure que le diamant. Au plus profond du gamin, une admiration exceptionnelle naquit pour cet homme qu'il ne connaissait même pas. Il se présenta sous le nom de Hyûga Seiyann, treizième Hokage, destitué par Angel pour lui prendre la place. Il n'était, donc, pas étonnant que l'homme nourrisse, depuis longtemps, une rancoeur à l'attention du déserteur légendaire.

Sous le coup, Angel passa son chemin, pour continuer son périple vers le palais avec un air exceptionnellement décontracté. Au passage, il bouscula le primogène, prouvant, ainsi, qu'il avait bien un esprit encore petit, encore gamin... Après l'avoir vu passé au coin de la rue, la tension se relâcha. Le jeune garçon poussa un léger soupire, cette fois-ci, plus détendu. Mais la menace du Sennin persistait.

"Tout shinobi rejoignant la rébellion deviendront ennemis de Konoha´"

Seishiro était tremblant d'angoisse, il était littéralement terrorisé. C'est alors qu'un ninja à la tignasse rousse vint lancer un appelle. Il faisait parti du groupuscule des rebelles. Le jeune gamin avait cru comprendre qu'il se prénommait "Mao Kag". C'est avec attention et réflexion qu'il écouta son discours des plus justes. Le soleil était de plomb, l'air était humide, mais rien n'arrêtait les rebelles vers leur but premier. L'enfant admirait.

Un premier pas hésitant se fit, puis un deuxième. C'est alors qu'il se mit à courir. Plus il avançait en direction des rebelles, plus l'écart entre la population se faisait distinct. Il courait, sans dire mot, sans penser à autre chose, comme quelqu'un qui court vers son destin sans s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue140/140Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Left_bar_bleue60/60Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:25

[HRP: Je pense qu'on a tout dit... Fin du post la suite dans le palais de l'Hokage]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)   Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion: La guerre pour Konoha ! (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le fond de konoha {ouvert a tous}
» Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]
» HRP: Guerre pour Konoha, orga
» Le bois... [Ouvert à tous]
» Entraînement Intensif [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: