Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:26

Par un beau matin de printemps,masataka alla se divertir dans le centre-ville de konoha no kuni.Le soleil était la et une petite brise légère venait lui soulever les cheveux qui bercaient dans le vent.Il était content mais un peu triste car depuis quelques temps il ne voit plus personne a part ses collègues de missions il voulait s'évader.

-que de sumenages...j'aimerai de la compagnie...

Masataka alla s'assoir sur un banc et regarda le ciel et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:30

*Sarashi qui était en train de faire le tour des magazin d'armes pour voir s'il y avait de nouvelle arme qui était sortis jusqu'au moment ou il vit un shinobi de Kooha plutôt désespérer assis sur un banc blanc. Sarashi décida d'aller voir ce qu'il avait.*

"Bonjour et escusez moi de vous déranger. Je me nomme Sarashi et je suis un gennin de Konoha. J'ai l'impréssion que vous êtes tracasser par quelque chose et je n'aime pas voir des gens tracasser comme ça alors dite moi ce qui vous arrive."

*Sarashi attendis la réponse du shinobi de Konoha.*
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:34

Masataka ouvrit les yeux et vit un jeune genin de konoha qui souhaite s'entretenir avec Masataka.

-Salut a toi jeune ninja! je suis Masataka Takayanagi jounin expert de konoha.

Masataka se leva et lui mit la main dans les cheveux

-il ne m'arrive rien de particulier a part un peu de surmanage au boulot entre les mission et la paperasse et l'éducation des jeunes pousses du pays.

Masataka se posa une fois de plus et invita Sarashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:37

"Vous vous occupez des jeunes ninjas comme moi de Konoha? Vous devez être très fort. Moi je ne suis qu'un simple gennin mais je viens de participer à un examen chunnin et j'attend avec impatience les résultats. Sinon j'étais en train de regarder dans les magazins d'armes s'il n'y avait pas de nouvelles armes qui était sortis. Voulez vous vous joindre avec moi ou préferez vous rester tout seul? Si vous voulez rester seul je m'en veux si vous le désirer. Quand dite vous alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:41

Masataka rigola

-je vois un genin de konoha qui va passer chuunin je suis heureux je me souvient de mon passage...a non c'est vrai je n'ai pas fait d'examen chuunin je suit passer directement jounin HAHA! sinon je veut bien venir avec toi c'est partit !!

Masataka se leva et partit avec Sarashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:46

"Quoi directement Junnin? Mais comment avez vous fait? Vous m'expliquerez ça sur le chemin."

*Sarashi et Masaka marchèrent en plein milieu de la route. Ils se balladèrent jusqu'au moment ou sarashi vit un magazin d'armes.*

"Allons faire un tour là bas mais répondez quand même à ma question s'il vous plait. Au fait je peux vous tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:52

Masaaka marcha avec le jeune genin les mains dans les poches

-ouais bien sur! tu sais je n'ai que 14 ans... et pour mon grade c'est avec mon niveau sur le terrain et mes services aux village que j'ai eu cette promotion par l'ancien hokage Sasuke.

Masataka aait remarquée le magazin d'armes et suivait Sarashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:55

*Sarashi regarda toute sorte d'armes et dit à Masataka:*

"Et bien vous avez beaucoup de chance. Un de ces jours il faudra faire une mission tout les deux enfin si vous êtes d'acord bien sur. Mais sinon quel est votre préferance dans les armes? Vous préferez les Katana, épées, sabre enfin quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:57

Masataka lui donna un coup de poings sur la tête

-on me tutoie je t'ai dit

Puis il rigola

-alors pour les armes j'en achète pas vraiment car je suis un maitre du kinton l'art d'utiliser le métal donc je crée des shurikens,kunais,katana et tout le tralala pour ce chemin la... mais si je n'était pas un shinobi no kinton je serrai plus du style Wakizashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:01

"Aïe vous me faite mal. Non j'ai rien dit sauf TU me fait mal."

*Au moment ou Sarashi dit le mot TU à Masataka, il articula le mieu possible et parla plutôt bruillament.*

"Bon sinon tu voudra bien faire une mission avec moi ou non quand tu le voudra?"
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:05

Masataka sorta "le paradis du batifolage n°1" et exclama

-ouais,quand tu veut mon pote!

Il lisait aussi bien qu'il parlait et rougissa vu les caractère qu'il y'avait dans le livre.

-sinon ton arme tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:08

"Non je ne cherche pas à acheter d'armes mais je regarde les nouvelles armes car je dirige un magazin d'armes moi aussi. Comme ça s'il y a de nouvelles armes je les forge et je les vends c'est aussi simple que ça. Sinon pour la mission tu me préviendra quand tu aura le temps ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:10

Masataka affirma d'un air décontractée tout en lisant son livre fétiche

-je comprend rien mais je sent que c'est fort et intense!

Masataka le ferma

-suspense!! bon je t'offre un bol de nouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:12

"Wow merci beaucoup c'est très sympa de ta pare. En plus j'étais sur le point de vous en proposer un. Bon il y a beaucoup de restaurents de ramens... donc je vous suis pour savoir ou tu veux aller."

*Sarashi suivis Masataka dans les rues pour aller manger des nouilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:20

Masataka le frappa une fois de plus

-on me tutoie ici

Sarashi était par terre

-aller suit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:25

*Sarashi ce releva et suivis Masataka. ils arrivèrent tout les deux dans le quartier des restaurants alors Sarashi dit à Masataka:*

"Bon alors ou allons nous manger Masataka? Sinon peux tu arrêter de me frapper j'ai un mal de crâne qui arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:29

Masataka était souriant a l'idée de frapper Sarashi mais se reposa losque qu'il sentit la bonne odeur de nouilles frit

-bon..alors... CHER ICHIKARU !!

Masataka marcha d'un pas rapide pour aller déguster les bonnes nouilles de cher Ichikaru.

-Tu vois il faut apprécier les nouilles et les manger en se delectant c'es sa toute la finèce d'un repas.Ichikaru deux bols de ramen au miso s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:35

"Très bien les deux bols arrivent dans deux petites minutes."

*Deux minutes après, les ramens arrivèrent et Sarashi et Masataka les dégustèrent. Pendant le repas, Sarashi posa une question à Masataka.*

"Et Masataka est ce que tu as une petite amie ou non? Comme ça on poura parler de quelque chose car là le repas est super bien animé."
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:36

Masataka dégusta son repas et répondit par la meme occasion a Sarashi

-non je n'en ai pas a croire que je n'ai pas de chance avec les filles mais sa va vdnir enfin je crois...

Masataka rigola encor.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:38

"Mais je pense pas qu'on a pas de chance mais je pense plutôt qu'on a pas le temps avec les entrainements et les missions tu ne pense pas?"

*La question de Sarashi allait faire un débat car cette question est vraiment à réfléchire.*
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:44

-enfin tout sa est a voir il faut faire passer son devoir après ses occupations.On cherche quelqu'un mais le jour ou on attaque le village...

Masataka avait fini son bol

-un autre s'il vous plait!

-Gourmand va!
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:47

"Oui tu as raison nos devor apsse avant tout et si notre village ce fait attaquer et que la personne que tu aile ce fait tuer, et bien tu fera passer ta vengence avant. Je t'ai demender ça mais moi je suis intéresser par quelqu'un. Je crois que tu la connait elle s'appelle..."

*Sarashi eu un moment d'hésitation à dire le nom mais il le dit quand même.*

"Elle s'appelle Road Itchigo."

*Sarashi rougie et avait peur que Masataka ne ce moque de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:53

-Tenez votre bol

-merci

Masataka après avoir entendu le nom de l'elu du coeur de Sarashi ne fit rien car il trouvais sa normal

-sa marche! dés que tu l'a vue...

Masataka souria mais ne se moqua pas

-c'est vrai qu'elle est plutot pas mal mais pour moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:56

"Non mais de toute façon je ne pense pas qu'elle m'aime. Tu sais quoi, on a qu'a l'appeller si tu es d'acord comme ça elle ne rejoindra ok? Enfin est ce que tu as ton portable sur toi car moi je ne les pas mon renard la déchicter?"

*Sarashi attendis la réponse de Masataka.*
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:05

Masataka regarda Sarashi

-j'ai pas de portable mon aigle l'a bouffée aussi

Masataka commenca a pleurer dans les bras de Sarashi

-mon portable!!! mon doux et beau portable c'est trop affreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:30

"Ho mais ne pleure pas s'il te plait Mastaka."

"Alors comme ça tu veux appeller quelqu'un avec un portable? Et bien je te mettre le mien si tu veux."

"Merci Monsieur Ichiraku."[/color]

[color=orange]*Sarashi pris le portable et appella Road.*


"Allô Road? Oui c'est Sarashi tu peux venir retrouver moi et Masataka cher Ichiraku s'il te plait? Ok à tout de suite."

*Sarashi racrocha et rendis le téléphone à monsieur Ichiraku.*

"C'est bon elle peut venir."
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:35

Masataka écouta de la musique avec son MP3

-One night and one more time

Thanks for the memories

even though they weren't so great

"He tastes like you only sweeter"

One night, yeah, and one more time

Thanks for the memories, thanks for the memories

"He, he tastes like you only sweeter"

Masataka se mettais debout et dancais comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:38

"Heu tu te sens bien Masataka?"

*Sarashi pris un écouteur de Mastaka et quand il le mis dans ses oreilles, Sarashi commenca à danser dans tout les sens. Les deux shinobis de Konoha était en train de danser enfin si on pouvait appeller ça danser jusqu'au moment ou Sarashi dit:*

"Viens on va danser de la Tektonic dehors si tu es chaud à ne pas t'afficher ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:40

Road qui avait bu un peu beaucoup de sake avant de venir rejoingnit les 2 ninjas.

"Sa.. salut... salut les mecs... z'allez bien?"

*La picole c'est fini de chez fini ><*
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:41

Masataka lui donna un coup de poings en pleine figuere

-la tectonik ? si tu veut être mon ami la tectonik tu oublie le JUMPSTYLE c'est 10 fois mieux.

Masataka dansa une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]   Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au centre ville de konoha [OUVERT A TOUS^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le fond de konoha {ouvert a tous}
» ballade des celib a travers la ville
» Centre ville de Yuki
» Ballade dans la forets de pin [ouvert a tous]
» Ballade dangeureuse dans la forêt de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: