Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jardin (mission type D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aratsu Namikashi
Civil
Aratsu Namikashi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Nindô : Ne jamais trahir
Date d'inscription : 16/12/2007

Le jardin (mission type D) Empty
MessageSujet: Le jardin (mission type D)   Le jardin (mission type D) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:15

Aratsu partit vers la maison de madame Fujisaki pour lui refaire son jardin.

Arastu arriva mais dût attendre que madame Funjisaki se réveille. 1H30 après Aratsu vu que madame Funjisaki se réveilla et frappa a sa porte et dit:

-C'est le ninja chargé de faire votre jardin !
-J'arrive, je m'habille avant !
-Ok !

10 minutes après Mme Fujisaki arriva dehors et dit à Aratsu:

-Je veux plein de roses, tulipes, pansées, iris etc... Et des légumes des tomates, pommes de terre, etc... Oh... et puis je souhaiterai aussi avoir un petit coin pour me détendre s'il vous plait jeune homme !
-Oui madame.

Aratsu fit un plan du jardin avec les emplacements du potager, du jardin et un petit bac a eau avec des poissons Koï et tout près du point d'eau un fauteuil et un arbre pour protégé du soleil. Après 1H passé à faire le plan il commença les travaux.

Il planta un arbre (un chêne déjà vieux de 95 ans minimum) il en a bavé pour le transporté de la forêt a la maison, ensuite il s'attela à la tache la moins dur celle d'aller acheter un beau fauteuil, des poissons Koï et un bac à poisson avec rochers, filtre, nourriture etc... Après avoir fait des achats il planta des roses, des iris, des tulipes et des pansées. Et avant de finir il creusa pendant 3 heures de façon à ce que le trou soit bien profond pour mettre le bac. Après avoir creusé il mit le bac mais le nettoya avant, il mit les poissons ensuite et leur donna a mangé. Pour finir il fit 3 clones pour l'aider a labouré la terre, après avoir labouré la terre ils mirent des pommes de terre, fraisiers, tomates, framboisiers, carotte, chou, persil etc...


A 17H30 il finit tout et a même fait la décoration. Il appela madame
Fujisaki, il arriva et faillit tomber dans les pommes tellement qu’elle était surprise. Pour remercier Aratsu elle lui donna un pendentif katon. Il partit vers 18H00 après être passé déposé son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le jardin (mission type D) Left_bar_bleue155/155Le jardin (mission type D) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le jardin (mission type D) Left_bar_bleue95/95Le jardin (mission type D) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le jardin (mission type D) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin (mission type D)   Le jardin (mission type D) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 4:51

mouais c,est pas encore ca et le nombre de lignes est vraiment juste je te rapel que seul les lignes pleine sont compter ^^'.500 stat pour la mission.
__________________________________
Bonus

Note Syntaxe : 5/10
Gain : 1000
Pas si mal mais comme c'est une mission aussi petite...

Note Orthographe : 2/10
Gain : + 200
Bof tu devrais utiliser un correcteur d'orthographe car tu as vraiment beaucoup de fautes.


Interêt de l'histoire : 4/10
Gain : + 400
mission qui ne donne pas envie de la relire mais bon je suis très gentil =/.

Mise en page : 4/10
Gain : + 400
pourquoi tu met tout en blenc toi >< tu fais aucune différence entre ton texte et ta naration tu semble oublier que tu peux changer tes couleur (tu dois sélectionner tes texte après et leur mettre la couleur que tu désire.)

GAIN TOTAL : + 2500

bonne cntinuation petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Le jardin (mission type D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]
» Mission de rang D: Refaire le Jardin
» Mission de type D: Konan
» Mission de type C: Konan
» mission de type C: Reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: