Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de type D: Konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Civil
Konan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Mission de type D: Konan Empty
MessageSujet: Mission de type D: Konan   Mission de type D: Konan Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:52

Tu dois recenser le nombre d'eleves potentiel que devras acceuillir l'éaccademie de Kumo gakure no sato l'année prochaine.


Départ prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Civil
Konan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Mission de type D: Konan Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D: Konan   Mission de type D: Konan Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:12

Le réveil poussa un cri de joie, il était l'heure pour Konan de se réveiller. Mais, le réveil connut une fin bien tragique ... Konan ne voulait pas se levé et jeta alors pas la fenêtre de sa chambre le réveil. Pauvre réveil ... Konan était tellement bien dans son petit lit bien moelleux avec des draps bien chaud et un coussin confortable. Malheureusement pour elle, il fallait qu'elle se réveille au plus vite! La journée ne faisait que de commencer pour elle, c'était aujourd'hui le grand jour, le jour ... le jour de quoi déjà? ... Ah oui! C'était aujourd'hui que Konan allait commencer sa première mission de type D de toute sa carrière, elle, la femme papier. Elle descendit l’escalier de marbre sur une grande feuille de papier qu’elle avait fabriqué en deux t’en trois mouvement. En sortant de chez elle, Konan pensa à enlever ses écouteurs de ses oreilles et elle partit en direction du bureau des missions de Kumo Gakure No Sato. Konan entra dans celui-ci sans bruit, elle s’avança jusqu’au bureau ou siégé la célèbre Raikage, Sakura Haruno, et le sous Raikage, Végéta.

« Hum, une nouvelle, comment te nomme tu ? Et tu viens chercher quelque genre de mission ?? » Demanda Végéta.

« Je me nomme Konan, et oui, je suis une nouvelle kunoichi de Kumo Gakure No Sato, notre beau pays ! Et quel genre de mission ? Je ne sais pas, je pensais commencer avec une mission de type D » Répondit Konan.

Sur ce, la Raikage donna un rouleau de parchemin à Konan, elle l’ouvrit sur le champ pour voir ce qu’il contenait :

Mission D

Tu dois recenser le nombre d'élevés potentiel que devras accueillir l'académie de Kumo Gakure no Sato l'année prochaine.
La Raikage
et le sous Raikage. Bonne chance



« Hum… je suis partante !! » S’exclama-t-elle.

A peine ses mots dit, Konan partit sur le champ vers les quartiers bourgeois. Konan fit une technique lui permettant de faire apparaître une grande feuille de papier, puis elle passa de maisons en maisons, mais les quartiers étaient grands !! Alors Konan prit une décision, en usant du chakra, elle pourra aller plus vite !!


Raiton! Multi clonage foudroyant no Jutsu.


Konan fit quelques signes et, dans un éclair, cinq clones apparurent, Konan donna un ordre à chacun deux. L’un devais faire le quartier riche, un autre le quartier des fonctionnaires, puis deux autres pour le quartier un peut pauvre et en fin le dernier et moi-même, finirent le quartier bourgeois. Quelques heures plus tard, Konan était fatigué de courir et de garder les clones aussi loin d’elle !! Mais enfin… tout était finit, Konan se dirigea vers l’académie pour donner la liste des élèves potentiels de cette année.

« Hum… nous avons cents trente élèves avec un potentiel suffisant pour entrer dans votre école, quinze avec un potentiel très grand et enfin, vingt-quatre avec un potentiel trop petit pour entrer dans les classes moyens !! » S’écria Konan encore un peut fatigué.

« Hum… merci beaucoup Konan de m’avoir aidé, je n’aurais pas pu m’en sortir tout seul !! » S’exclama-t-il.

Konan, satisfaite de son travail se rendit au bureau des missions pour faire un compte rendu de sa petite mission.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Civil
Konan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Mission de type D: Konan Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D: Konan   Mission de type D: Konan Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:53

{Mission terminé, en attente de validation!!}
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de type D: Konan Left_bar_bleue80/80Mission de type D: Konan Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de type D: Konan Left_bar_bleue85/85Mission de type D: Konan Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de type D: Konan Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D: Konan   Mission de type D: Konan Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:06

Mission trés bien écrite ^^ Je suis sûr que Vegeta sera content que tu l'ai fait intervenir dans ta mission ^^
Je ne vois pas de point négatif

1000+1000= 2000 stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de type D: Konan Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D: Konan   Mission de type D: Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de type D: Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de type C: Konan
» mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]
» Veboss: mission de type C!!
» mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!
» Mission de type D = Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: