Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mission de type C: Reconstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type C: Reconstruction Empty
MessageSujet: mission de type C: Reconstruction   mission de type C: Reconstruction Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:35

* Kidomaru -> " Reconstruction " ; Un vieux bâtiment situé dans un petit village alentour est en dégradation totale. En d'autres mots, il tombe en morceaux. Cependant, le conseil du village à jugé bon de rénover ce bâtiment pour y amménager un hôtel très classe. Il on besoin d'hommes fort et de beaucoup de bras musclés, Rend toi dans ce village et aide à la reconstruction totale du bâtiment.

début au post suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type C: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: mission de type C: Reconstruction   mission de type C: Reconstruction Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:05

Le réveil poussa un cri de joie, il était l'heure pour Kidomaru et son chien Ban'ken' de se réveiller. Mais, le réveil connut une fin bien tragique ... Kidomaru ne voulait pas se levé et jeta alors pas la fenêtre de sa chambre le réveil. Pauvre réveil ... Kidomaru était tellement bien dans son petit lit bien moelleux avec des draps bien chaud et un coussin confortable. Malheureusement pour lui il fallait qu'il se réveille au plus vite! La journée ne faisait que de commencer pour lui, c'était aujourd'hui le grand jour, le jour ... le jour de quoi déjà? ... Ah oui! C'était aujourd'hui que Kidomaru allait commencer sa première mission de type C en tant que Kidomaru, l'homme et le maître des araignées. Il descendit l’escalier de marbre sur une de ses toiles. Kidomaru sortit de sa bouche un bol d’or, déjà chaud, près à être remplie de lait et de céréales ! Après un petit déjeuné calme et serein, il se chargea de son bandeau qu’il accrocha sur son front^^, mis son habit de Gennin et partit en direction de la porte, a ce moment la, sa sœur l’interpella, elle lui donna sa pochette à kunais et shurikens, Kidomaru la remercia en l’embrassant sur la joue. Après avoir fait quelques pas en dehors de chez lui, il referma son veston blanc sur lui, le vent soufflait très fort. Face au vent, Kidomaru avait du mal à avancer, mais il tissa une toile et fila à toute vitesse, passant par les arbres, mais aussi pas les angles des maisons. Arrivant vers le poste des missions, il arrêta de s’amuser et s’engouffra dans le bureau.

« Bonjours tout le monde ! Je viens chercher une mission, de tout rang… je toute difficulté ! » S’exclama Kidomaru un peut trop fort.

Hiei Hyûga, le 15e Hokage depuis la création du village de la feuille s’approcha de Kidomaru et s’exclama :

« Kidomaru… un peut de silence s’il te plait, voici l’ordre de mission qui t’est destiné, une reconstruction ! » L’ordre avait claqué, sec.

Kidomaru accepta en ronchonnant. Dans celle-ci, l'ordre de mission était le suivant: " Reconstruction " ; Un vieux bâtiment situé dans un petit village alentour est en dégradation totale. En d'autres mots, il tombe en morceaux. Cependant, le conseil du village à jugé bon de rénover ce bâtiment pour y amménager un hôtel très classe. Il on besoin d'hommes fort et de beaucoup de bras musclés, Rend toi dans ce village et aide à la reconstruction totale du bâtiment.

Kidomaru fut flatté sur le moment car il ne pensait pas qu'il était assez fort pour une tache aussi ingrate.

"C'est à cause de tes six bras!!" Dit un aspirant ninja en rigolant.

Kidomaru, en colère s'avança vers celui-ci et l'entoura d'une toile visquese, il l'accrocha au plafond et partit en rigoland un peut méchamant.

"Hé, mec, allé, relache moi! Ho hé! Il y a quelqu'un??" Commença à s'inquiter le jeune ninja. En effet, il y avait personne, tout le monde était partit prendre sa pose ou partit en mission.

Kidomaru partit vers les portes de Konoha en direction du village voisin.

[HRP]désolé pour la fin, il y a des fautes, word ne marche plus![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type C: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: mission de type C: Reconstruction   mission de type C: Reconstruction Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:49

Après avoir dépassé les portes de Konoha en s’inscrivant sur la liste des sortis, Kidomaru partit tout de suite en marchand tranquillement sur le chemin de terre. Puis celui-ci se transforma en dalle de pierre et finit par devenir en béton. Après plusieurs heures de calme dans la forêt du pays du feu, plusieurs paysages passèrent devant eux, certains avec les arbres feuillus, d’autres avec des arbres secs à cause d’incendies, sûrement à cause de l’esprit du feu, enfin, plusieurs paysages avec des arbres épineux. Kidomaru vit quelques ninjas de plusieurs autres villages, certains de Konoha No Kuni mais aussi de Kiri No Kuni et Kumo No Kuni, Kidomaru ne comprenait pas pourquoi des ninjas de Kumo No Kuni étaient ici mais bon, qu’importe, il était tellement content de faire sa mission qu’il n’y prêtait pas attention. Puis, au loin, apparurent enfin les petites portes d’un village qui n’était pas caché, aucun ninja ne devais garder celui-ci. La route fut fléchait jusqu'à l’arrivait aux portes.

« Hé, toi, ouvre moi la porte !! » S’écria Kidomaru à un des gardes armés d’un sabre et d’une dague.

« Décline ton identité et la raison de ta venu et nous te laisserons passé !! » Cria-t-il à son tour.

« Je me nomme Kidomaru, on m’appelle aussi l’homme araignée ou maître des araignées, après… c’est vous qui voyait, je suis gennin de Konoha No Kuni, et m’a affecté une mission de type C ! Je dois vous aider à réparer et rénover un de vos bâtiments en ruine ! » Lui répondit Kidomaru.

Sans même une réponse, Kidomaru put entrer dans la petite ville du Nord du pays du feu. Des maisons modernes et blanche rendait la ville très jolie. On emmena Kidomaru à l’endroit ou il devait travailler. En effet, le bâtiment était en ruine totale, des gravillons tombaient en permanence, et quelques jeunes hommes musclés travaillés.

« Voici comment tu va faire, tu va devoir attraper les pierres rénovaient qui sont en bas… La bas, et va les monter tout en haut… C’est facile non ?? Le reste, nos maçons y travaillent ! » Lui dit le chef de chantier.

Kidomaru se mit à la tache. Il commença par monter en haut du bâtiment et…

Ninpô Kumo Sôkai, toile d'araignée extensible.

Kidomaru mâcha quelque chose dans sa bouche et, une toile d’araignée sortit de celle-ci, elle fonça en bas du bâtiment et attrapa une des pierres, la monta et la posa sur le sol en béton du bâtiment qui va devenir très prochainement un hôtel. Ainsi de suite, Kidomaru monta les pierres une à une, puis, après avoir fini sa besogne, il descendit et s’exclama.

« Enfin, j’ai fini, je vais pouvoir rentrer !! »

« Nous ne savons pas comment te remercier ! Tu n’as était d’une grande utilité !! Merci beaucoup ! » S’exclama le chef de chantier.

« Moi je sais se qui me ferai plaisir… » Ricana Kidomaru.

En quittant la petite ville moderne, Kidomaru, qui était assis dans la charrette qu’il avait demandé pour rentrer plus, fit un signe de main en guise d’adieu, il commença à discuter avec le vieux monsieur qui l’emmené, mais il ne montra aucun signe de vie, Kidomaru, couché sur la paille, une brindille de pin dans la bouche, sourit et se mit à rigoler. Arrivait à Konoha, Kidomaru s’inscrit sur la liste des entrées aux portes et il se dirigea vers le bureau de Hiei, l’hokage pour lui faire un rapport assez rapide de sa mission.

MISSION TERMINEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de type C: Reconstruction Left_bar_bleue155/155mission de type C: Reconstruction Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de type C: Reconstruction Left_bar_bleue95/95mission de type C: Reconstruction Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mission de type C: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: mission de type C: Reconstruction   mission de type C: Reconstruction Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:46

Mouais pas mal comme mission dans l'ensemble j'ai bien l'humour léger qui en découle à la fin de la première partie. Par contre tu as un asser bon nombre de fautes quoi que je reste quand même capable de comprendre ton texte mais essaye vraiment de te relire après coup pour corriger les faute d'inattention que tu fais si tu n'utilise pas Word et son merveilleux correcteur orthographique.

Bon comme l'ensemble est plutôt bon et tu as respecté assez bien les critère de mission je t'offre 3000 stat donc le maximum pour une mission de ce type plus 500 stat de bonus car je suis de bonne humeur ^^

Donc en tout--> 3500 stat

Bonne continuation rpique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





mission de type C: Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: mission de type C: Reconstruction   mission de type C: Reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de type C: Reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang B ( reconstruction!)
» mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]
» Mission de type D = Edward.
» Veboss: mission de type C!!
» mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: