Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang D: Refaire le Jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Refaire le Jardin   Mission de rang D: Refaire le Jardin Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:48

Takumi---> Madame Kifait a demander à ce que son jardin soit dépouillé des mauvaise herbe des roche et que la terre soit retourner pour qu'elle puisse semer de nouvelle graine ce printemps même.

Début de la mission au post suivant


Légende:

Rouge: Moi
Orange: Clones
Jaune: Madame Kifait


Dernière édition par Alfakyn Takumi le Sam 17 Mai 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Refaire le Jardin   Mission de rang D: Refaire le Jardin Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:00

Alfakyn venait juste de sortir du QG. Enfin, le grand jour était arrivé: Alfakyn avait eu sa première mission. C'était le premier pas faire son but. Il marchait tranquillement les bras croisés derrière la tête, regardant le ciel rêveur. Il pensait à tout ce qu'il pourrait faire après la mission...
Après de multiples choix le jeune ninja décida qu'il irait manger un bon bol de Ramen avec Mao Kag, histoire de le remercier de lui avoir donner la mission, de plus c'était une des personnes qu'il respectait le plus à Konoha. Alfakyn voulait devenir son élève. A force de penser à ça il commençait à avoir faim. Il marcha encore cinq bonnes minutes avant d'arriver devant une maison dans un piteux état.


* Olah, moi je suis là pour le jardin; elle à pas intérêt de me demander de rénover la maison non plus...*

Alfakyn avait tout de suite pensé à cela car madame Kifait avait gagner après plusieurs années la réputation d'être très pointilleuse sur le temps et de demander toujours plus. Pour une fois Alfakyn était venu à l'heure, il tapa à la porte. La porte s'ouvrit à la volée et Alfakyn n'eut même pas le temps de comprendre quelque chose qu'il se retrouva à terre. Il réouvrit les yeux un peu déboussoler.

* Merde, elle à encore de la force pour une vieille *

Il se toucha le front pour confirmer sa pensée et il sentit une vive douleur. Un grognement grave sortit de sa bouche. Il se releva et il allait demander pourquoi elle l'avait frapper.

- Pour...


- Vous avez une minute et vinght-huit secondes de retard jeune homme, c'est inadmissible, sa doit être transmissible entre père et fils mais nous ne pourrons jamais le savoir. En tout cas moi je suis sûr qu'ils méritaient tout ça tes parents !

Alfakyn sentit qu'il était sur le point d'exploser mais il préféra de rien dire pour sa première mission, dût moins dire quelque chose que la vieille Kifait ne pourrait entendre:

- Tu verras quand je serais Hokage sale pie


Alfakyn regarda le jardin, il était immense...et dans un était pitoyable. Il n'attendit pas le feu vert de madame Kifait, qui d'ailleur était déjà rentrer chez elle. Elle regardait la scène derrière une fenêtre avec un sourire narquois et se qui donna un frisson à Alfakyn c'était ses yeux vicieux de serpent. De toute manière cette vielle dame n'était pas réputé pour sa beauté et sa gentillesse.

- Olala, il y aura eu deux générations d'Hokages avant que ne termine !


Le ninja n'était pas du genre à se lamenter sur son sort. Il avait besoins d'aide, mais il n'y avait personne. Alfakyn commençait à croire que cette pie de Kifait avait prévenue tout le monde de se cacher. Ca n'avait pas dût être très dur de les convaincre, personne n'appréciait Alfakyn, peut être Mao Kag mais personne d'autre.
Le jeune ninja sentit la peine l'envahir. Il resta immobile quelques minutes puis il se reprit. Il y avait deux solutions: soit il brûlait le jardin avec une technique Katon; de toute manière tout le jardin serait à refaire mais il y avait possibilité que la maison brûle aussi car le feu pouvait se propagerait à cause du vent. Ca serait bien fait pour Kifait mais il ne valait mieux pas que cela arrive.
Sinon il faisait la technique du multiclonage et il arrachait rapidement toute ses mauvaises herbes, et Alfakyn choisit cette option là à sont grand regret: la première solution aurait été plus marrante surtout si Kifait serait bloqué dans la maison !


- Multiclonage


Cinq Alfakyn apparurent. Le ninja original expliqua la situation à ses subalternes clones. Tous acceptèrent, même si ça pouvait être dur à croire chaque clones avaient sa personnalité et par fois ils pouvaient refuser un ordre un peu comme un Kuchiyose. Les clones se mirent au travail.

- Aie ça fait mal
- Merde je pisse le sang !
- C'est pas des plantes, c'est des kunais
- Je rêve ou quoi
- Eh Alfakyn t'as pas oublier un truc là, c'est pas normal !


- Ah oui désolé j'ai oublier les gants couper en deux, pas fait exprès !

Après que tout les clones est bien frappés Alfakyn tout le monde se mit au travail. Alfakyn et ses clones commencèrent vite à s'ennuyer.


- Super mission les gars hein ?! Le bras droit ensuite le bras gauche, tout se qui faut pour devenir le meilleur ninja !


- Ouais
- T'as raison
- La prochaine fois invoque moi pour que j'explique les vraies missions qu'on doit donner !
- Ouais, j'avoue c'est quoi cette mission !


Après avoir tout arracher, il y avait une grosse meule de mauvaises herbes. Alfakyn et ses clones mirent la grosse touffe d'herbes devant la maison pour les éboueurs.

- Bon, la toute les mauvaises herbes ont été arracher du jardin et par conséquent des roches. Maintenant on doit retourner la terre pour mettre les graine pour ce printemps !


Les clones acceptèrent sans volonté et cela se voyait ! Tous eurent un râteau et ils se mirent au travail. La terre était humide dût à la pluie qui avait été permanente cette hiver. La terre était donc plus facile à retourner et les graines furent posées rapidement. A la fin, tout le monde était dans un piteux état comme le jardin avant l'intervention d'Alfakyn.
Madame Kifait arriva avec un faux sourire, elle jouait très mal la comédie.


- Bravo mon enfant tu très bien travailler je vais le dire au QG. Tu peux venir voire j'ai un problème de plomberie chez moi et aussi...


- Ah vous ne saviez pas, mon père m'a aussi transmis l'égoïsme !

Il laissa planter la vieille Kifait encore outrer par cette insolence. Alfakyn quand à lui rentra chez lui se doucher. Après cela, il dormit un peu et se réveilla vers les 21h00. Il s'habilla, se fit beau, se parfuma et il partit inviter Mao Kag manger au restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Refaire le Jardin Left_bar_bleue155/155Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D: Refaire le Jardin Left_bar_bleue95/95Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Refaire le Jardin   Mission de rang D: Refaire le Jardin Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:30

Je te signal que je suis un mec au cas ou t'aurais pas piger >.

Bon sinon plutot bonne mission mais met pas dans tes texte un personage qui ne t'appartien pas!!! je te files quand même le max normale pour la mission même si j'aime pas que tu me prennent pour une nana T.T. don plus 1000 stat

Bonus

Note Syntaxe : 5/10
Gain : +1000
J'ai dénoté quelque erreur de syntaxe ici et là fais y attention mais surtout tu semble avoir une fois carrément utiliser le mauvais mot .

Note Orthographe : 5/10
Gain : + 500
Un bonne orthographe quand même ponctuer de quelques erreurs à l'écrit.

Interêt de l'histoire : 6/10
Gain : + 2000
Interressant avec les diverse personalité de tes clone le texte est en lui même pas mauvais du tout parcontre me mettre que tu te fait beau pour aller sortir avec moi qui suis ton Hokage et qui est un mec -_- ça tu délire un peu... fin bref fait attention a ce que j'ai dis pour la prochaine fois.

Mise en page : 4/10
Gain : + 400
le style d'écriture employer est ok mais trop petite de plus ls naration son d'un couleur foncé qui est difficile a lire >.<.(coler contre son écrant pour lire)

GAIN TOTAL : + 4900

bonne continuation jeune genin ^^ et que l'esprit de la flamme guide ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Refaire le Jardin   Mission de rang D: Refaire le Jardin Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:33

Je sais que tu es un garçon, mais c'est histoire de ne pas être négliger. C'est pour cela que j'ai dit que je me suis fais beau. Je suis pas gay t'inquiete pas ^^Et quand tu parles de prendre la personnalité des autres du parle de Kifait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Refaire le Jardin Left_bar_bleue155/155Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D: Refaire le Jardin Left_bar_bleue95/95Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Refaire le Jardin   Mission de rang D: Refaire le Jardin Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:35

mais non mais tu m'as fait aller au restaut sans me demander si tu pouvais utiliser mon perso dans ton texte (sujet clot)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Refaire le Jardin   Mission de rang D: Refaire le Jardin Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:46

Alfakyn Takumi a écrit:
il partit inviter Mao Kag manger au restaurent.
J'ai dit que je t'invitais, libre a toi d'accepter ou de refuser. C'est genre Iruka et Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Refaire le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Refaire le Jardin   Mission de rang D: Refaire le Jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Refaire le Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang d:refaire le chemin qui va vers le sud
» Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle
» mission de rang D : deserber le jardin du palais de kazekage
» Le jardin (mission type D)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: