Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Left_bar_bleue140/140Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Left_bar_bleue60/60Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Empty
MessageSujet: Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X)   Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:41

Post privé: les personnes devant poster dedans le savent pas la peine de vous inviter.

Le visage des enfants...
C'était ça qui avait le plus marqué l'esprit du Kaguya tandis qu'il quittait Konoha avec un sentiment d'amer déception dans la gorge. L'Hokage avait affirmé haut et fort son affiliation avec l'Akatsuki, il avait justifié cette alliance en prétextant que Konoha était un village fort... Mais c'était faux.
Il ne fallait pas être devin pour voir que les visages des shinobis de la feuille étaient tous plus tendus les uns que les autres. Les jeunes semblaient avoir perdu l'espoir de voir enfin arrivé des jours meilleurs tandis que les vieux habitaient désormais le village comme des âmes en peines.

Comment tout cela avait-il pu se passer ? Bien sûr il savait que le précèdent Hokage avait détruit une partie du village dans sa fuite mais les problèmes remontaient à bien plus loin. Quel avait été le mal qui avait corrompus Konoha ? Ce n'était pas la même chose qu'à Suna ou la passivité avait tout simplement amener une politique isolationniste de sa part. Non ici les choses allaient difficilemment être relancés, il ne fallait pas juste que l'hokage se décide de s'ouvrir enfin au monde... Il fallait tout simplement que l'Akatsuki lâche son emprise sur ces terres.

Que pouvait-il faire ? Il savait que son serment avec Kyûbi l'invitait à lutter contre l'Akatsuki mais il ne pouvait décider de lancer une rebellion contre le pouvoir en place avec comme seule motivation son sentiment d'inquiétude. Non il n'était pas l'homme capable de ce genre de chose. Cependant planté ses os dans la dépouille du lâche qui avait hérité du post lui aurait fait un bien fou.

Il repensa alors au visage de ses enfants qui semblaient déjà adultes. Ils allaient grandir et plus tard devenir la chair à canon d'une organisation criminelle, c'était ça le destin d'un enfant de Konoha et pas un autre. Ils ne connaissaient pas la liberté et on était en droit de croire que les quelques privilèges libertaires qu'on accordait à ce peuple était de plus en plus bafoué... Que faire ? Jamais Kimimaro n'avait eu un tel sentiment d'achevé, jamais il ne s'était sentis aussi démuni....

Perdu dans ses pensées il ne remarqua que trop tard les buissons qui s'agitaient à ses côtés. L'apparition qui eut alors lieu fit naitre un sourire démoniaque sur son visage. Il allait pouvoir se venger de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Empty
MessageSujet: L'intrigue est levée... voilà Mr X!   Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:50

Un homme, portant un manteau noir orné de motifs rouges représentant des nuages ainsi qu'un chapeau de paille auquel étaient suspendues deux fines clochettes, sortit du bosquet à l'encontre du shinobi de Sunagakure no Sato. Derrière cette nouvelle apparition, deux loups avancèrent à petits pas suivant leur maître. Le sang des Kurokage coulait à travers les veines de l'homme ainsi que les canidés. Une brise s'éleva faiblement ce qui eut pour effet d'onduler le poil des deux loups et le manteau du membre de l'organisation de la Lune Rouge. Oui. Cet homme qui avait guetté, depuis un bon moment déjà, le shinobi de Sunagakure no Sato, appartenait à l'Akatsuki dirigée par le binôme Sakon/Ukon. Mais que pouvait-il bien faire ici, à Konoha no Kuni et surtout seul?...

"Un shinobi de Sunagakure no Sato qui s'en retourne bredouille dans son village semble n'avoir pas eu de réponse positive de la part d'un shinobi du village caché de la Feuille. Ainsi donc la rumeur est donc vraie, Konoha no Kuni n'est plus le village si conviviale que lorsque j'y vivais."

Le shinobi de l'Akatsuki avait parlé sur un ton calme et pacifiste. Il ne cherchait nullement un affront malgré le sourire malveillant de l'homme de Suna. Ce dernier avait un regard démontrant une certaine hantise auprès de l'organisation de la Lune Rouge. Cependant, l'homme de l'Akatsuki ne tenait plus revêtir ce manteau ni ce chapeau. Ainsi donc, le shinobi qui fut tout de noir vêtu déboutonna le vêtement qui recouvrait un kimono blanc champagne et enleva le couvre-chef qui tinta. Une dague était soigneusement rangée dans son fourreau accroché au bras droit du Maître Loup et à cette vision, le regard du shinobi de Sunagakure no Sato changea. En effet, il y eut une sorte de contact entre cette dague et un autre objet. Mais pour l'instant présent, cela n'attira nullement la curiosité du Maître Loup car trop occupé à ajuster la ceinture de son kimono et y attaché une autre lame, son Zampakutô Senbonzakura. Et le détail qui assurément, selon l'homme de l'Akatsuki, titilla le regard du shinobi de Sunagakure no Sato, un bandeau frontal attaché à cette ceinture et qui portait l'armoirie de Konoha no Kuni. Le Maître Loup reprit alors la parole, toujours sur un ton calme et pacifiste.

"Me voilà plus à l'aise et l'heure des présentations est venue. Je me nomme Hyûga Gamakichi, Maître Loup du clan Kurokage et membre de l'organisation de la Lune Rouge... enfin, je ne pense plus pour très longtemps. Je n'ai nulle intention de vous combattre car le but de ma présence ici est tout autre."

L'intrigue était désormais levée. L'homme qui était sorti de ce bosquet tout à l'heure, avait révélé son identité sans même que le shinobi de Sunagakure no Sato ne l'ait fait. Pour Gamakichi, se présenter était une marque de respect lorsqu'il croisait quelqu'un qu'il ne connaissait pas. De plus, le sourire qui auparavant nourrissait les lèvres du shinobi du pays du Sable s'était évaporé et toujours aucun mot n'était sorti de sa bouche. Un visage curieux était clairement perceptible mais Gamakichi laissait le temps à cet homme de retrouver la parole. Un court silence plana sur les deux shinobis avant que celui de Sunagakure no Sato élève la voix pour se présenter à son tour.

"Kaguya Kimimaro, Kyûdaime Kazekage no Yojimbo et patriarche du clan Kaguya. Non, je ne m'en retourne pas bredouille dans mon village, bien au contraire. Cette dague que vous portez au bras, cela ne serait pas..."
"L'un des sept sabres infernaux, oui. La Dague Gama comme elle fut nommée. Cela veut dire que vous aussi vous êtes porteur d'une lame comme celle-ci, sinon votre regard n'aurait pas été frappé de cette curiosité tout à l'heure, ai-je tort?"
"Nullement, votre jugement est bon. Je suis le possesseur de Rebellion. Que vaut votre présence en ces terres devenues hostiles où le doute s'installe?"
"Je viens confirmer les rumeurs planant sur Konohagakure no Sato..."

~~~~~~~~~~ Flash back ~~~~~~~~~~

L'arrivée de Hyûga Angel s'était fait des plus remarquant. Annoncer la désertion de son compère de clan Hiei du poste de Hokage n'avait pas encore atteint les oreilles de Gamakichi que le représentant de la Sôke venait de l'annoncer officiellement. Le successeur de Hiei? Un certain Minato Namikaze. Ce nom vint immédiatement frapper l'esprit du Maître Loup. En effet, il l'avait rencontré lors de son arrivée à Konoha no Kuni mais cela ne fut que trop bref. Déjà à l'époque, il n'avait pas cet influ positif qui pouvait faire de lui un shinobi de grande renommée. A présent qu'il se cachait derrière un traître nommé Hyûga Angel, cela ne faisait aucun doute, il n'était qu'un pion placé sur l'échiquier par ce dernier cité. Lâcher ce regard noir en direction de Gamakichi ne faisait que prouver son envie de domination du monde à lui seul. Mais cela, l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato n'en entendait pas de même pour son village de recueillement. Le Maître Loup désirait que le pays du Feu soit une nation fier mais pas jusqu'au point de se cacher derrière un seul shinobi.

A peine la seconde réunion de l'organisation de la Lune Rouge avait pris fin que Gamakichi passa en coup de vent à sa demeure perdue et prit la direction du pays du feu pour confirmer ce qu'avait dit Angel. Tahlin et Shiryayuki, la nouvelle compagne du premier, n'eurent pas le temps de voir arriver leur maître qu'ils dûrent immédiatement l'accompagner. Le temps d'un Henge, Gamakichi prit la forme d'un loup pour voyager avec plus de faciliter et discrétion. Ainsi, ils franchirent les portes de l'Akatsuki telle une meute en furie parti à la recherche d'un membre perdu. La première grande plaine vint à se dessiner à l'horizon. Konoha no Kuni n'était qu'à quelques lieues des landes de l'organisation de la Lune Rouge. Les arbres, buissons et autres permettaient au groupe d'avancer en se cachant de la vue des humains et ne pas les effrayer. Au fil de l'avancée, une sensation de lourdeur se fit sentir. L'air n'était plus ce qu'il était du temps des allées et venues sans cesse de Gamakichi lorsqu'il était encore shinobi de Konohagakure no Sato. Une certaine quiétude habitait les gens du pays du Feu, preuve qu'ils doutaient des événements futurs.

Finalement, le chemin menant aux portes de Konoha no Kuni se dessina peu à peu devant les trois loups qui n'avaient pas ménagé leurs efforts pour palier la distance en une journée. Le crépuscule tombait et il fallait à présent penser à contacter via les crapauds quelques shinobis pour s'enquiérir de l'état du village. Gamakichi n'avait nullement oublié son amie d'enfance qui, désormais, était ANBU du village caché de la Feuille. C'est donc Washi qu'il allait contacter en premier, puis son élève Kag Mao, son ami de toujours, Hyûga SeiYann. Trois personnes importantes de Konoha no Kuni du fait qu'elles n'aient connues qu'un seul et unique toit, celui du pays du Feu. La nuit allait être longue si les contacts répondaient immédiatement sans attendre la levée du jour mais aucun des trois ne pointa son nez. Sûrement qu'ils étaient en mission et Gamakichi s'assoupit jusqu'à se faire réveiller par les premières lueurs du soleil et cette ombre qui marchait sur le chemin en direction du village caché de la Feuille. Cette ombre qu'il allait retrouver...


~~~~~~~~~~ Flash back ~~~~~~~~~~

"... Et désormais vous savez tout. Un Kage ne peut se cacher derrière un membre d'une organisation telle que l'Akatsuki et encore moins Konoha no Kuni. C'est le seul village que j'ai connu et je ne désire nullement qu'il sombre dans cette spirale malsaine. Je présume que vous étiez venu dans un but diplomatique ici, n'est-ce pas?"

Gamakichi venait d'exposer à Kimimaro la raison de sa venue et attendait une réponse à sa nouvelle question.


[HRP: Et voilà qui est le premier Mr X. Je précise que le flash représente mon voyage, les vingts lignes pour quitter l'Akatsuki. Au suivant :p]
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Left_bar_bleue140/140Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Left_bar_bleue60/60Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X)   Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:11

Kimimaro observa un long moment le shinobi qui venait d'apparaître. Il avait pensé avoir trouvé un adversaire mais voila que les choses se compliquaient plus qu'il ne l'avait pensé. Il savait ce qu'était la rédemption, il l'avait lui même pratiqué. Cependant le fait de tomber sur un membre de l'Akatsuki qui se trouvait être en tout en accord avec lui le laissait quelque peu perplexe.
Il n'aurait pas pu dire pourquoi, mais l'homme lui semblait être quelqu'un de sincère mais il savait que les hommes de la Lune Rouge était réputé pour leur facilité à jouer un double jeu. Après tout n'étaient-ils pas chacun des fortes personnalités se mettant au service d'une seule ? Il ne croyait pas en une véritable unité au sein de l'organisation et il savait par expérience que chacun des shinobis souhaitaient tirer la couverture sur lui-même.

Cependant il fallait admettre que le discours du Hyûga sonnait juste aux oreilles du Kimimaro qui commençait à mieux comprendre ce qui arrivait au village caché de la feuille. Ainsi ce dernier était tout simplement sous la coupe de l'un des membres de l'Akatsuki ce qui expliquait les deux hommes similaires dans le bureau de l'Hokage. Une lueur d'espoir apparaissait peut-être pour Konoha, si il ne se faisait pas mener en bateau alors il y avait une chance que le village ai une chance d'être sauvé.
Ca peut sembler stupide, mais le Kaguya pensa qu'il n'aurait pas été juste de laisser passer une telle occasion. Si il se méprenait sur Gamakichi il le paierait probablement de sa vie mais contrepartie cela pourrait influer sur les comportements des hommes de Konoha qui verrait alors que l'espoir n'avait pas disparu.
Et si il avait raison de lui faire confiance... Alors oui, aujourd'hui il aurait accomplis quelque chose de bien. Lui qui n'était que brièvement de passage dans notre monde à cause de sa maladie savait l'importance que pouvait avoir une telle décision. Allait-il rentrer à Suna en se demandant jusqu'à sa mort si il avait fait le bon choix ou allait-il s'investir dans un conflit qui dépasserait probablement les frontières du pays du feu ?

Le choix au final n'était pas si difficile, Kimimaro n'était pas le genre d'homme à craindre la mort. Il n'avait qu'une certitude dans la vie: le laps de temps qui lui était impartis était plus court que celui des autres hommes. Il ne pouvait pas se permettre de laisser les choses en l'état. Son passage sur cette terre devait être similaire à celui d'une étoile filante: rapide et intense.
Et même si pour cela il devait prendre le risque de tomber dans un piège...

Il passa sa main sur le bandeau de Suna qu'il portait sur son bras gauche. Le métal brillait en renvoyant les rayons d'un soleil qui avait toutes les difficultés du monde à traverser l'épais feuillage.

    - Effectivement... Je suis ici pour restaurer l'alliance des villages et aussi en profite pour faire entendre raison au Kage de rompre son partenariat avec l'Akatsuki. Mais ce que j'ai vu m'a emplis de mélancolie.
    Ce n'est plus un partenariat qui unis l'Hokage à l'organisation de la Lune Rouge... C'est bien plus que ça et ce Minato à refusé la main tendue de mon seigneur pour préserver ses propres intérêts et probablement par peur des représailles...

Le primogène continua de fixer le bandeau quelques instants. Il pesa à nouveau le pour et le contre et leva finalement son visage en direction du shinobi qui aurait pu être son ennemi. Son visage retrouva une expression plus familière, l'inquiétude et la peine qui se lisait depuis son départ de Konoha cèdaient leur place à de l'espoir et de l'arrogance. Un sourire narquois se dessina sur son visage.
    - On va peut-être penser que je suis un imbécile... Mais personnellement je serais d'avis de botter le cul à cet ange ainsi qu'à son minuscule pion.
    Et toi tu comptes faire quoi ?

Il tendit une main ferme envers Gamakichi, attendant la réponse qu'il avait attendu depuis son entretien avec l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X)   Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:55

La main tendue ferme devant lui, Kimimaro proposait, en quelque sorte, son aide à Gamakichi. Ce ne fut guère long pour que ce dernier tende la sienne à son tour pour serrer celle d'un nouvel allié dans cette bataille qui s'approchait à grand pas. Non seulement le Kaguya avait la même idée en tête que le Hyûga, mais à coup sûr, ils pourraient certainement compter sur l’appui de Sunagakure no Sato si Kimimaro venait à avoir des difficultés. Une nation comme cette dernière possédait des shinobis de talent sans qui la force militaire serait nettement moins puissante. Fort satisfait d'un accord aussi rapide, Gamakichi laissa un sourire noir se dessiner sur ses lèvres. Ce fut aussi le cas du Kyûdaime Kazekage no Yojimbo. Une nouvelle brise s'éleva. Les deux loups du Kurokage se redressèrent et s'avancèrent doucement sur le chemin menant aux portes de Konohagakure no Sato.

(Pensée de Tahlin: Tu es sur de pouvoir lui faire confiance jusqu'au bout? Après tout, il te regardait avec haine tout à l'heure...)
(Pensée de Gama: C'est lui qui vient de me proposer d'y aller, pas quelqu'un d'autre.)

Gamakichi avait raison, c'était effectivement Kimimaro qui avait proposé et tendu la main à l'ex-Ermite de Konoha no Kuni. Il n'y avait donc pas ou peu de crainte à avoir. Le danger risquait sûrement de venir d'une autre personne, ou plusieurs. A noter qu'Angel allait sûrement être présent mais aussi un autre membre de l'Akatsuki, tout aussi puissant voir plus encore. Le Maître Loup ne l'avait encore jamais vu en action durant une bataille et il ne connaissait pas non plus ses pouvoirs mais cela risquait fort d'être un des combats les plus intéressants qu'il allait faire. Cependant, Gamakichi avait une toute autre idée avant que les hostilités de commencent réellement. Et il allait en faire part à son nouvel allié avant.
Tahlin et Shiryayuki s'étaient déjà lancés en direction du village caché de la Feuille afin de prendre contact avec Kag Mao, Maître Loup de Hakkyou, un jeune canidé qui fut abandonné. Il fallait lui donner un point de rencontre ainsi que lui faire part des autres shinobis de Konoha no Kuni à contacter.


"Kimimaro-san, j'ai une idée un peu farfelue quand on connaît Angel-kun mais qui ne tente rien n'a rien. Je vais me rendre sur la place centrale de Konoha et faire appel aux conseillers du village. Cela aura d'effet de mettre un peu de pression sur les épaules d'Angel-kun. Je souhaite qu'il s'aperçoive qu'il n'est plus le bienvenu dans "son" village. C'est à ce moment que nous verrons la vraie nature de cet odieux personnage."

Gamakichi voulait donc tenter un coup d'état en prouvant au peuple de Konoha no Kuni qu'il n'était pas gouverné par la bonne personne et qu'il les aveuglait de toute bonne chose. Et pourtant, le Maître Loup savait pertinemment qu'il n'était pas encore à la hauteur pour un poste comme celui de Hokage mais une chose était certaine, il avait en tête une nouvelle idée pour renouveler le village et lui donner un nouvel élan. De plus, Gamakichi savait qu'à Konohagakure no Sato résidait des shinobis qui pouvaient fort bien accompagner ses idées. Il pensait notemment à Mao, SeiYann, Shizune, Itchido Road, Washi et une partie du corps ANBU ainsi que d'autres shinobis dont il n'avait eu que vent et rumeur. Kimimaro sembla un peu surpris qu'une personne comme Gamakichi qui appartenait encore à l'Akatsuki désire procéder de cette manière, plutôt pacifiste dirons-nous. Aussi bizarre que ça ne pouvait l'être, le Maître Loup ne cherchait nullement l'affront direct mais qu'avait-il en tête? Pourquoi désirait-il tant à ne pas aller de manière droite en face du Hokage et de mettre un terme à sa vie?... Tout simplement parce qu'il ne pouvait pas se le permettre. S'il voulait, comme la lumière guide l'homme, guider le village et les habitants du pays du Feu, Gamakichi se devait d'être exemplaire en terme de diplomatie.

"Bien, en avant pour le village caché de la Feuille. Préparons-nous à lever ce voile noir qui couvre l'entière totalité de ces terres et apportons-lui la lumière..."

Un regard auprès de Kimimaro et Gamakichi s'élança en direction des portes de Konohagakure no Sato, suivit de près par ce premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X)   Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho
» Maison de la famille Tatsumaki
» Départ pour.... (Priv)
» Départ pour KiriGakure.
» Départ pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: